Chinchill'Harmonie
Forum fermé pour une durée indéterminée. Inscription et participation aux posts désactivés.

Vous pouvez vous rendre sur ce forum: http://chinchilladreams.forumactif.fr
Chinchill'Harmonie
Forum fermé pour une durée indéterminée. Inscription et participation aux posts désactivés.

Vous pouvez vous rendre sur ce forum: http://chinchilladreams.forumactif.fr
Chinchill'Harmonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chinchill'Harmonie

Forum Chinchilla
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMes deux chichis : Chichou et Black pearl Nvmess10
 
Abandonné(e)s, ils et elles attendent une famille, Cliquez sur leurs bouilles pour les découvrir:
 
Forum en partenariat avec la boutique Croc'Chichis, cliquez sur le chichi:
 
Derniers sujets
» allaitement d'appoint bébé chinchi
Mes deux chichis : Chichou et Black pearl EmptyJeu 30 Juin - 20:40 par Raz'Kiss

» Coup de chaleur à la maison.
Mes deux chichis : Chichou et Black pearl EmptyMer 29 Juin - 18:56 par sissia26

» bonjour a tous
Mes deux chichis : Chichou et Black pearl EmptyLun 27 Juin - 23:11 par ANOUK

» La dernière bêtise de Kirby
Mes deux chichis : Chichou et Black pearl EmptyLun 27 Juin - 22:32 par Ptitnoute

» Vote pour les chichis et la gourmandise
Mes deux chichis : Chichou et Black pearl EmptyLun 27 Juin - 13:35 par Raz'Kiss

» Des zamours de zanimaux
Mes deux chichis : Chichou et Black pearl EmptySam 25 Juin - 18:46 par Raz'Kiss

» Mon chinchilla perd ses poils sur sa queue
Mes deux chichis : Chichou et Black pearl EmptySam 25 Juin - 17:28 par ChinchillHarmonie

» Biopsie du foie de Praline
Mes deux chichis : Chichou et Black pearl EmptySam 25 Juin - 17:04 par ChinchillHarmonie

» petite nouvelle
Mes deux chichis : Chichou et Black pearl EmptyMer 15 Juin - 18:29 par Emy90000

Sujets similaires
Concours photos
Cliquez pour participer

Fiche conseil
 
Télécharger la fiche conseils sur le bien-être du chinchilla:
 
Sites amis
Nos Rongeurs

Rêves de Toits

Les Petites Bêtes
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Mes deux chichis : Chichou et Black pearl

Aller en bas 
+2
ChinchillHarmonie
cloti
6 participants
AuteurMessage
cloti

cloti


Messages : 251
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 36
Localisation : Dieppe

Mes deux chichis : Chichou et Black pearl Empty
MessageSujet: Mes deux chichis : Chichou et Black pearl   Mes deux chichis : Chichou et Black pearl EmptyLun 28 Juin - 19:26

Voilà je vous présente mes deux chinchillas.

Chichou, un petit mâle standard de 9 mois. Caractère de cochon. Et cherche tout le temps la moindre bêtise à faire lol. Mais jle kiffe trop, surtout que c'est mon premier doudou.

Mes deux chichis : Chichou et Black pearl Dscn0638

Mes deux chichis : Chichou et Black pearl Dscn0639

C'est dingue en regardant ses premières photos, il a quand même grandi. Je ne m'en suis même pas rendue compte lol


Et Black pearl, un petit mâle aussi, ebony extra dark homozygote de 5 mois. N'aime pas trop qu'on le touche. Monsieur préfère rester sur les bras ou les épaules. Il est assez arrangeant avec Chichou lol. Fait le fou comme pas possible lors des sorties.

Mes deux chichis : Chichou et Black pearl Dscn0640

Mes deux chichis : Chichou et Black pearl Dscn0641

Et les deux ensemble :

Mes deux chichis : Chichou et Black pearl Chibla10
Revenir en haut Aller en bas
ChinchillHarmonie
Admin
ChinchillHarmonie


Messages : 802
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 33
Localisation : 89

Mes deux chichis : Chichou et Black pearl Empty
MessageSujet: Re: Mes deux chichis : Chichou et Black pearl   Mes deux chichis : Chichou et Black pearl EmptyLun 28 Juin - 20:33

Rooh la dernière photo est superbe Mes deux chichis : Chichou et Black pearl 296973

J'adore le nom "Black PEarl" très original et çà lui va très bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://chinchilla.forumsactifs.com
Ptitnoute

Ptitnoute


Messages : 365
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 39

Mes deux chichis : Chichou et Black pearl Empty
MessageSujet: Re: Mes deux chichis : Chichou et Black pearl   Mes deux chichis : Chichou et Black pearl EmptyLun 28 Juin - 21:56

super la derniere photo

et celle de Chichou debout elle est trop belle
Revenir en haut Aller en bas
cloti

cloti


Messages : 251
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 36
Localisation : Dieppe

Mes deux chichis : Chichou et Black pearl Empty
MessageSujet: Re: Mes deux chichis : Chichou et Black pearl   Mes deux chichis : Chichou et Black pearl EmptyLun 28 Juin - 22:14

C'est clair que Chichou prenait la pose Mes deux chichis : Chichou et Black pearl 973979

Et celle des deux ensemble je l'adore Mes deux chichis : Chichou et Black pearl 414408 On voit les moustaches de Chichou dans la tronche de Black pearl Mes deux chichis : Chichou et Black pearl 973979 Apparemment ça ne le dérangeait pas plus que ça lol
Revenir en haut Aller en bas
Emy90000
Expert en chichis
Expert en chichis
Emy90000


Messages : 441
Date d'inscription : 30/06/2010

Mes deux chichis : Chichou et Black pearl Empty
MessageSujet: Re: Mes deux chichis : Chichou et Black pearl   Mes deux chichis : Chichou et Black pearl EmptyMer 30 Juin - 8:53

j'adore cette photo trop belle... ils sont tout mimis
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah


Messages : 239
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 34
Localisation : Villecresnes (94)

Mes deux chichis : Chichou et Black pearl Empty
MessageSujet: Re: Mes deux chichis : Chichou et Black pearl   Mes deux chichis : Chichou et Black pearl EmptyMer 30 Juin - 9:11

chichou est trop mignon debout a tapper la pose et black pearl on voit que c'est un filou !
pareil, coup de coeur pour la derniere photo...
Revenir en haut Aller en bas
cloti

cloti


Messages : 251
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 36
Localisation : Dieppe

Mes deux chichis : Chichou et Black pearl Empty
MessageSujet: Re: Mes deux chichis : Chichou et Black pearl   Mes deux chichis : Chichou et Black pearl EmptyMer 30 Juin - 11:39

C'est effectivement un filou, Sarah lol

Attention j'ai mis des droits d'auteur, pas touche ! :sourire: Mes deux chichis : Chichou et Black pearl 986246
Revenir en haut Aller en bas
cloti

cloti


Messages : 251
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 36
Localisation : Dieppe

Mes deux chichis : Chichou et Black pearl Empty
MessageSujet: Re: Mes deux chichis : Chichou et Black pearl   Mes deux chichis : Chichou et Black pearl EmptyJeu 15 Juil - 10:18

Alors il y a deux nouveaux pensionnaires qui sont arrivés Samedi. Deux cochons d'inde fille ! Par contre on voit bien la dominante... La cochonne ! lol.

Tout à l'heure en rentrant j'ai voulu regarder si tout allait bien. La beige et blanche mangeait du foin, et j'entendais la noire et blanche couiner et s'approcher du foin pour la faire partir. Madame n'était pas décidée de la laisser tranquillement manger du foin...

Elles ont été baptisées Fleur et Mew.

Mes deux chichis : Chichou et Black pearl Dscn0718


Ce sont le Ying et le Yang cochon d'inde moi, pas chinchillas Mes deux chichis : Chichou et Black pearl 973979

Et j'ai un "petit" hamster syrien blanc et quelques endroits abricot à peine perceptibles. C'est une femelle. En cours d'apprivoisement, mais c'est dur dur... Elle sait bien où aller se cacher pour ne pas que je la touche Mes deux chichis : Chichou et Black pearl 973979

Mes deux chichis : Chichou et Black pearl Dscn0719


D'ailleurs mes chichis n'ont pas appréciés sa présence les premiers jours lol. Cris d'alerte la nuit. Pourtant ce sont des nocturnes comme les hamsters, mais ça ne leur plaisait pas :sourire:
Revenir en haut Aller en bas
ChinchillHarmonie
Admin
ChinchillHarmonie


Messages : 802
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 33
Localisation : 89

Mes deux chichis : Chichou et Black pearl Empty
MessageSujet: Re: Mes deux chichis : Chichou et Black pearl   Mes deux chichis : Chichou et Black pearl EmptyVen 16 Juil - 21:25

Roooh les chochonnes sont très mignognes ! Mes deux chichis : Chichou et Black pearl 296973

La photo est vraiment top Mes deux chichis : Chichou et Black pearl 27944


Le tit hamster est chou, qu'ils sont trouillards ces chichis, explique leur que les tites bêtes ne mangent pas les grosses. Mes deux chichis : Chichou et Black pearl 973979
Revenir en haut Aller en bas
https://chinchilla.forumsactifs.com
ANOUK

ANOUK


Messages : 72
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 34
Localisation : Chartres (28)

Mes deux chichis : Chichou et Black pearl Empty
MessageSujet: Re: Mes deux chichis : Chichou et Black pearl   Mes deux chichis : Chichou et Black pearl EmptyLun 26 Juil - 13:50

Mignon comme tout tes loulous , Black Pearl ( à peine fan de pirate des caraïbes Mes deux chichis : Chichou et Black pearl Icon_lol ) vient d'ou ?
J'adore ton p'tit hamster , je trouve ces petites bête trop mimi , même i je n'en ai pas ! ( ma mère n'est pas très fan des petits rongeurs même si elle n'en a pas peur )
Revenir en haut Aller en bas
http://jallinchie.wifeo.com
cloti

cloti


Messages : 251
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 36
Localisation : Dieppe

Mes deux chichis : Chichou et Black pearl Empty
MessageSujet: Re: Mes deux chichis : Chichou et Black pearl   Mes deux chichis : Chichou et Black pearl EmptyLun 26 Juil - 13:51

Black pearl provient d'une succursale des Chinchillas du terroin.
Revenir en haut Aller en bas
ANOUK

ANOUK


Messages : 72
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 34
Localisation : Chartres (28)

Mes deux chichis : Chichou et Black pearl Empty
MessageSujet: Re: Mes deux chichis : Chichou et Black pearl   Mes deux chichis : Chichou et Black pearl EmptyLun 26 Juil - 13:54

Question peut-être bête mais je n'ai pas compris " succursale " Mes deux chichis : Chichou et Black pearl Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
http://jallinchie.wifeo.com
cloti

cloti


Messages : 251
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 36
Localisation : Dieppe

Mes deux chichis : Chichou et Black pearl Empty
MessageSujet: Re: Mes deux chichis : Chichou et Black pearl   Mes deux chichis : Chichou et Black pearl EmptyLun 26 Juil - 13:59

lol En fait, Monsieur et Madame Peduzzi n'ont pas que leur élevage. Ils délèguent du travail à d'autres éleveurs aussi, donc d'autres élevages, mais les chinchillas de ces élevages auront aussi l'appellation de Chinchilla du terroin, et seront vendus comme tel. Car ils doivent respecter certaines règles bien précises de l'élevage des Chinchillas du terroin.
Revenir en haut Aller en bas
ANOUK

ANOUK


Messages : 72
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 34
Localisation : Chartres (28)

Mes deux chichis : Chichou et Black pearl Empty
MessageSujet: Re: Mes deux chichis : Chichou et Black pearl   Mes deux chichis : Chichou et Black pearl EmptyLun 26 Juil - 14:04

Ah d'accord ! Et bien je ne savais pas tout ça !
Merci pour l'info ! Et donc tu as pu aller voir l'elevage dans lequel etait Black Pearl ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jallinchie.wifeo.com
cloti

cloti


Messages : 251
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 36
Localisation : Dieppe

Mes deux chichis : Chichou et Black pearl Empty
MessageSujet: Re: Mes deux chichis : Chichou et Black pearl   Mes deux chichis : Chichou et Black pearl EmptyLun 26 Juil - 19:19

On ne peut visiter un élevage :( Pour cause de règles d'hygiène.
Revenir en haut Aller en bas
ANOUK

ANOUK


Messages : 72
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 34
Localisation : Chartres (28)

Mes deux chichis : Chichou et Black pearl Empty
MessageSujet: Re: Mes deux chichis : Chichou et Black pearl   Mes deux chichis : Chichou et Black pearl EmptyLun 26 Juil - 19:53

Ah d'accord =( et donc tu as récupérer Black Pearl par le biais d'une animalerie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jallinchie.wifeo.com
cloti

cloti


Messages : 251
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 36
Localisation : Dieppe

Mes deux chichis : Chichou et Black pearl Empty
MessageSujet: Re: Mes deux chichis : Chichou et Black pearl   Mes deux chichis : Chichou et Black pearl EmptyLun 26 Juil - 19:56

Non en fait j'ai été le chercher en direct d'un élevage. Mais motus et bouche cousue Mes deux chichis : Chichou et Black pearl 27944
Revenir en haut Aller en bas
ANOUK

ANOUK


Messages : 72
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 34
Localisation : Chartres (28)

Mes deux chichis : Chichou et Black pearl Empty
MessageSujet: Re: Mes deux chichis : Chichou et Black pearl   Mes deux chichis : Chichou et Black pearl EmptyLun 26 Juil - 20:01

Ahh d'accord Mes deux chichis : Chichou et Black pearl Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://jallinchie.wifeo.com
Contenu sponsorisé





Mes deux chichis : Chichou et Black pearl Empty
MessageSujet: Re: Mes deux chichis : Chichou et Black pearl   Mes deux chichis : Chichou et Black pearl Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes deux chichis : Chichou et Black pearl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes chichis
» Cohabition à Deux
» Deux p'tits mecs pour Brittain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chinchill'Harmonie :: Vous et vos animaux :: Eux-
Sauter vers: