Chinchill'Harmonie
Forum fermé pour une durée indéterminée. Inscription et participation aux posts désactivés.

Vous pouvez vous rendre sur ce forum: http://chinchilladreams.forumactif.fr
Chinchill'Harmonie
Forum fermé pour une durée indéterminée. Inscription et participation aux posts désactivés.

Vous pouvez vous rendre sur ce forum: http://chinchilladreams.forumactif.fr
Chinchill'Harmonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chinchill'Harmonie

Forum Chinchilla
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionCadeau de Noël spécial chichis!!une exclu Croc'Chichis Nvmess10
 
Abandonné(e)s, ils et elles attendent une famille, Cliquez sur leurs bouilles pour les découvrir:
 
Forum en partenariat avec la boutique Croc'Chichis, cliquez sur le chichi:
 
Derniers sujets
» allaitement d'appoint bébé chinchi
Cadeau de Noël spécial chichis!!une exclu Croc'Chichis EmptyJeu 30 Juin - 20:40 par Raz'Kiss

» Coup de chaleur à la maison.
Cadeau de Noël spécial chichis!!une exclu Croc'Chichis EmptyMer 29 Juin - 18:56 par sissia26

» bonjour a tous
Cadeau de Noël spécial chichis!!une exclu Croc'Chichis EmptyLun 27 Juin - 23:11 par ANOUK

» La dernière bêtise de Kirby
Cadeau de Noël spécial chichis!!une exclu Croc'Chichis EmptyLun 27 Juin - 22:32 par Ptitnoute

» Vote pour les chichis et la gourmandise
Cadeau de Noël spécial chichis!!une exclu Croc'Chichis EmptyLun 27 Juin - 13:35 par Raz'Kiss

» Des zamours de zanimaux
Cadeau de Noël spécial chichis!!une exclu Croc'Chichis EmptySam 25 Juin - 18:46 par Raz'Kiss

» Mon chinchilla perd ses poils sur sa queue
Cadeau de Noël spécial chichis!!une exclu Croc'Chichis EmptySam 25 Juin - 17:28 par ChinchillHarmonie

» Biopsie du foie de Praline
Cadeau de Noël spécial chichis!!une exclu Croc'Chichis EmptySam 25 Juin - 17:04 par ChinchillHarmonie

» petite nouvelle
Cadeau de Noël spécial chichis!!une exclu Croc'Chichis EmptyMer 15 Juin - 18:29 par Emy90000

Sujets similaires
Concours photos
Cliquez pour participer

Fiche conseil
 
Télécharger la fiche conseils sur le bien-être du chinchilla:
 
Sites amis
Nos Rongeurs

Rêves de Toits

Les Petites Bêtes
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Cadeau de Noël spécial chichis!!une exclu Croc'Chichis

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Emy90000
Expert en chichis
Expert en chichis
Emy90000


Messages : 441
Date d'inscription : 30/06/2010

Cadeau de Noël spécial chichis!!une exclu Croc'Chichis Empty
MessageSujet: Cadeau de Noël spécial chichis!!une exclu Croc'Chichis   Cadeau de Noël spécial chichis!!une exclu Croc'Chichis EmptyLun 6 Déc - 17:27

comme promis Croc'Chichis fête noël...

découvrez le Croc'Fêtes, composition exquise de diverses friandises... Offre limité pour ce Croc Spécial 2011..dans la rubrique Croc'Friandises


***


Découvrez en exclusivité jusqu'au 31 décembre le cadeau surprise proposé par Croc'Chichis !!! un cadeau exclusivement dédié à votre petit protégé...

2 choix possibles
- le cadeau surprise
- le cadeaux famille nombreuse (par 4 minimum)

Un cadeau fait toujours plaisir, lorsque que vos grignoteurs ne s'y attendent pas. Soyez faiseur de rêves et de merveilles pour votre petit compagnon... Faire lui plaisir par surprise, juste parce que vous en avez envie...

Ce petit clin d'œil de noël pour partager encore et toujours un beau moment de tendresse et de complicité avec votre chinchilla...ce sont souvent les plus belles joies !

****

Le contenu de ce cadeau ne sera pas dévoilé !!!! Pour les clients qui l'ont acheté merci de ne pas dévoiler son contenu sur les forums...

... certains modèles d'articles peuvent différer selon les cadeaux !

A n'ouvrir que le 25 décembre... Ce cadeau est déjà présenté dans son emballage de fête ! Gardez le mystère et ne soyez pas trop curieux avant la venue du père Noël !

A l'intérieur quelques exclusivités pas encore en vente sur la boutique !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ChinchillHarmonie
Admin
ChinchillHarmonie


Messages : 802
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 33
Localisation : 89

Cadeau de Noël spécial chichis!!une exclu Croc'Chichis Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de Noël spécial chichis!!une exclu Croc'Chichis   Cadeau de Noël spécial chichis!!une exclu Croc'Chichis EmptyLun 6 Déc - 20:34

Emy je trouve cette idée GENIAL !!! Et c'est pour çà que j'aime ta boutique !!! Et quand je vois ce genre d'idées çà ne confirme que ce que je pensais: tu es une personne qui aimen tes animaux, qui ne te fera jamais de l'argent sur leur dos, qui veut de la qualité pour eux et qui est un peu gaga. Cadeau de Noël spécial chichis!!une exclu Croc'Chichis 27944

J'adore cette idée de cadeau famille nombreuse, sans pour autant se ruiner !! C'est celui qui me conviendra tout à fait !

Par contre ma curiosité va pour le gros cadeau. :lol:
Revenir en haut Aller en bas
https://chinchilla.forumsactifs.com
Emy90000
Expert en chichis
Expert en chichis
Emy90000


Messages : 441
Date d'inscription : 30/06/2010

Cadeau de Noël spécial chichis!!une exclu Croc'Chichis Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de Noël spécial chichis!!une exclu Croc'Chichis   Cadeau de Noël spécial chichis!!une exclu Croc'Chichis EmptyLun 6 Déc - 22:06


merci Coralie =) =) =) ça me fait plaisir...

ahahaha je vois que les maitres sont très curieux =) =) tutututt on ne guette pas avant la venue du papa noël

et oui cette idée me trottait depuis déjà un moment.... pas de raison que les chichis n'aient pas un cadeau sous le sapin après tout!!! ils font partie de la famille...

et oui je l'avoue je suis completement gaga de mes chichis... (sans pour autant avoir la coiffure de lady..gaga..bon c'était nuuuuuul cette blague j'avoue!!!!!)

Revenir en haut Aller en bas
florencefff

florencefff


Messages : 484
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 56
Localisation : Colombes

Cadeau de Noël spécial chichis!!une exclu Croc'Chichis Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de Noël spécial chichis!!une exclu Croc'Chichis   Cadeau de Noël spécial chichis!!une exclu Croc'Chichis EmptyMar 7 Déc - 0:00

.
Super idées !!! clap
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/florencefff
Ptitnoute

Ptitnoute


Messages : 365
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 39

Cadeau de Noël spécial chichis!!une exclu Croc'Chichis Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de Noël spécial chichis!!une exclu Croc'Chichis   Cadeau de Noël spécial chichis!!une exclu Croc'Chichis EmptyMar 7 Déc - 4:15

super idée clap

par contre on pourra savoir ce que c'etait apres Noel?
Revenir en haut Aller en bas
ChinchillHarmonie
Admin
ChinchillHarmonie


Messages : 802
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 33
Localisation : 89

Cadeau de Noël spécial chichis!!une exclu Croc'Chichis Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de Noël spécial chichis!!une exclu Croc'Chichis   Cadeau de Noël spécial chichis!!une exclu Croc'Chichis EmptyDim 19 Déc - 14:32

Cà y est c'est en rupture de stock =/ J'ai pas eu le temps d'en commander...

M'enfin au final certains ne mértient vraiment pas de cadeaux.

Le cadeau surprise ne peut convenir qu'a un seul chichi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://chinchilla.forumsactifs.com
Emy90000
Expert en chichis
Expert en chichis
Emy90000


Messages : 441
Date d'inscription : 30/06/2010

Cadeau de Noël spécial chichis!!une exclu Croc'Chichis Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de Noël spécial chichis!!une exclu Croc'Chichis   Cadeau de Noël spécial chichis!!une exclu Croc'Chichis EmptyLun 20 Déc - 11:12

non t'inquiète il en reste necore... je n'avais pas mis tous les stocks car je pensais pas que ça partirais autant!!!

oui le cadeau poeut convenir pour un seul chichi pas de souci =) je suis en train de remettre les stocks à jour sur le site !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ChinchillHarmonie
Admin
ChinchillHarmonie


Messages : 802
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 33
Localisation : 89

Cadeau de Noël spécial chichis!!une exclu Croc'Chichis Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de Noël spécial chichis!!une exclu Croc'Chichis   Cadeau de Noël spécial chichis!!une exclu Croc'Chichis EmptyLun 27 Déc - 14:51

Je ferais une commande pour faire le plein de friandises et de cadeaux qu'en janvier, décembre a été plus chargé que prévu.

En espérant que tu ne sois pas dévalisée d'ici là.
Revenir en haut Aller en bas
https://chinchilla.forumsactifs.com
Emy90000
Expert en chichis
Expert en chichis
Emy90000


Messages : 441
Date d'inscription : 30/06/2010

Cadeau de Noël spécial chichis!!une exclu Croc'Chichis Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de Noël spécial chichis!!une exclu Croc'Chichis   Cadeau de Noël spécial chichis!!une exclu Croc'Chichis EmptyLun 27 Déc - 15:21

j'ai prévu le coup donc j'ai fais le plein...c'est arrivé vendredi !

pas de souci je laisse les cadeaux en ligne =)
Revenir en haut Aller en bas
sissia26

sissia26


Messages : 179
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 35
Localisation : Saint-lô (50)

Cadeau de Noël spécial chichis!!une exclu Croc'Chichis Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de Noël spécial chichis!!une exclu Croc'Chichis   Cadeau de Noël spécial chichis!!une exclu Croc'Chichis EmptyLun 27 Déc - 17:34

Idem je ferais une commande en janvier pour des granulés et des ptites friandises...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cadeau de Noël spécial chichis!!une exclu Croc'Chichis Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de Noël spécial chichis!!une exclu Croc'Chichis   Cadeau de Noël spécial chichis!!une exclu Croc'Chichis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cadeau de Noël spécial chichis!!une exclu Croc'Chichis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Croc'Chichis... la boutique qui fait craquer vos chichis
» Un jour spécial pour Kirby
» La crise d'ado des chichis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chinchill'Harmonie :: Bric-à-Brac / Trucs et astuces :: La Boutique: Croc'Chichis-
Sauter vers: