avec 300€ c'est juste pour la région..pour inonder la france faut rajouter un 0 !
et là ça commence à faire plus que mal au portefeuille !!!
ben justement c'est les vétos qui sont en demandes au vue de ce quils voyent chaque jour... et ils vont bien aller dans le sens ou faut pas donner de mélanges ni d'autres nourriture destinée aux autres animaux... ce dépliant a été approuvé et accueilli à bras ouverts par la clinique vétérinaire la plus réputée de ma ville... eux meme m'ont dit que ça pourrait nettement intéresser leurs confrères... le tout est de proposer et non d'imposer je pense qu'il faut du temps et que nous n'arriverons malheureusement jamais à interpeller tout le monde...
cette brochure comporte toutes les infos de base que tout à chacun doit connaitre
les animaleries vont bien sur ne pas vouloir ça...ils vendent justement tout ce qu'il ne faut pas !!!! (hormis qq truc bons pour certaines et encore pas toutes n'en dispose)..car c'est aller sur leur terrain et inciter les gens à aller ailleurs...pas très légal comme démarche...de piquer des clients sous leur nez !!! lol !!! ...
après sur des salons, des expos c'est la qu'on peut toucher un autre type de population..qui ne souhaitent pas venir sur des forums par exemple...ça c'est une bonne démarche de prévention :)