ChinchillHarmonie Admin
Messages : 802 Date d'inscription : 10/06/2010 Age : 34 Localisation : 89
| Sujet: La famille chichi Dim 3 Avr - 13:48 | |
| Voilà un post pour regrouper tout le monde: Kyky, qui reste pour moi mon premier mais aussi mon plus beau sauvetage. White ebony, age inconnu mais aveugle lié a une cataracte, donc il ne doit plus être tout jeune non plus: Kirby, merdeux et prétencieux, venant de Terroin, il a un TRES mauvais caractère, et peut même se révéler agressif quand c'est l'heure de le rentrer après une sortie. Gimli, un coup de foudre d'abord physique, pour sa mutation, il s'est révélé être aussi beau a l'intérieur qu'a l'extérieur, je les haïs pour m'avoir abimés mes autres chichis (Gimli est véritablement un chinchilla tueur) mais je ne peux m'empêcher de l'aimer, je l'ai eu d'abord en FA. Grisounours, il a été un véritable baume au coeur, il a la gentillesse de mon premier chichi Pimou, tout en étant très différent avec un caractère bien trempé. Je l'adore, si je vais le voir avant 17h00 il m'attaque, me crache, se met dans une colère noir mais une fois réveillé, c'est un gros nounours. C'est un chinchilla pour qui je n'aurais jamais craqué sans l'avoir en FA, aux premiers abords il est agressifs, et a des noreilles de pinpins mais on s'est bien trouvé lui et moi: | |
|
Raz'Kiss
Messages : 225 Date d'inscription : 10/10/2010 Age : 32 Localisation : Verviers, Belgique
| Sujet: Re: La famille chichi Dim 3 Avr - 14:01 | |
| Très belle famille, et félicitations pour ces sauvetages très réussis C'est génial comme ils ont tous leur propre personnalité et caractère. Kirby a l'air tout mimi sur la photo, l'habit ne fait pas le moine | |
|
Emy90000 Expert en chichis
| Sujet: Re: La famille chichi Lun 11 Avr - 18:27 | |
| ahh voilà des chichis comme on aime les voir !!!! heureux et en plus qui prnenent la pause s'il vous plait =)
une belle vie dans une belle famille pour une deuxième chance dans la vie?...enfin réussie grâce à toi coralie !!!! | |
|
Ptitnoute
| Sujet: Re: La famille chichi Lun 11 Avr - 20:24 | |
| tres belle famille, et tres beaux loulous | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La famille chichi | |
| |
|