Fiche conseil | Télécharger la fiche conseils sur le bien-être du chinchilla: |
|
| Mon p'tit Chicco et ma p'tite Nina [nouvelles photos, pg 6] | |
|
+10sissia26 miss pop muriel57 Emy90000 florencefff Shaîn Ptitnoute ChinchillHarmonie Sarah Raz'Kiss 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
pistache
Messages : 27 Date d'inscription : 13/03/2011 Age : 48 Localisation : cote d'azur
| Sujet: Re: Mon p'tit Chicco et ma p'tite Nina [nouvelles photos, pg 6] Mar 22 Mar - 16:57 | |
| coucou c'est bellou , , pour tes loulous , combien de fois tudonnes a manger a tes loulous , faut il les peser ! et tu les sors tous les jours ! , il me fais que des bétises , il ma décousu son hamac , j'ai du lui recoudre son hamac , il me pique tous meme le papier toilette , ; c'est un coquain gros bisous | |
| | | Raz'Kiss
Messages : 225 Date d'inscription : 10/10/2010 Age : 32 Localisation : Verviers, Belgique
| Sujet: Re: Mon p'tit Chicco et ma p'tite Nina [nouvelles photos, pg 6] Mar 22 Mar - 17:45 | |
| Coucou 'Bellou Moi, je leur donne une fois par jour à manger. Ils ont aussi le foin en permanence et une friandise quand ils rentrent de leur sortie. Les chinchillas mangent environ 30gr de granulés par jour. Il faut les peser quand tu les soupçonnes d'être malades, sinon pas besoin. Oui, moi je les sors une heure par jour chacun Quel coquin pour le hamac si tu vois qu'il le ronge trop, il faudra le lui retirer pour qu'il n'ingère pas de fibres. Les miens aussi ils piquent le papier toilettes, ce sont des farceurs Bisous | |
| | | pistache
Messages : 27 Date d'inscription : 13/03/2011 Age : 48 Localisation : cote d'azur
| Sujet: Re: Mon p'tit Chicco et ma p'tite Nina [nouvelles photos, pg 6] Ven 25 Mar - 13:55 | |
| coucou ma pt valoo , c'est bellou , comment vas tu ! il fais super beau , ta passé une bonne journée , je suis rentré du boulot , snoopy dormais bien , quand je suis rentré , , c'est le week end , je vais me reposer , je vais en profité , sortir un peu , sa va faire du bien , je vais faire un peu les boutiques , je suis trop contente , ..mes tortues se réveille doucement je vais faire mon ménage , les cages des loulous .. gros bisous | |
| | | Raz'Kiss
Messages : 225 Date d'inscription : 10/10/2010 Age : 32 Localisation : Verviers, Belgique
| Sujet: Re: Mon p'tit Chicco et ma p'tite Nina [nouvelles photos, pg 6] Ven 25 Mar - 17:42 | |
| Je t'ai répondu par e-mail | |
| | | pistache
| Sujet: Re: Mon p'tit Chicco et ma p'tite Nina [nouvelles photos, pg 6] Sam 26 Mar - 18:51 | |
| coucou ma pt valoo tu vas bien ! as tu passé un bon samedi , tu en as bienprofité , moi j'ai juste fais les courses , j'étais un peu fatigué , ce matin je me suis occupé , de snoopy, de mes tortues , je leur ais fais prendre un bain , pour qu'elle boive , j'ai fais le ménage , la lessive , repassage ..je suis resté a l'appart , il a fais une superbe journée , ce soir on change l'heure , ca va etre dur dur , j'ai plus que lundi , a faire je finir a 3h00j'ai une réunion , c'est mon dernier jours je suis contente d'avoir quelque jours de vacances , sa va faire du bien , je vais faire beaucoup de chose si j'arrive a tous faire , , je vais aller a botanic , foire fouille , aller voir pour la télé , aller en ville ext.. demain je vais m'occuper du bac pour les tortues , mettre la pelouse , des fleurs et j'irais acheter des plantes , j'aihate d'avoir de jolie fleur , j'adore quand les beaux jours reviennes gros bisous de bellou a demain | |
| | | Raz'Kiss
| Sujet: Re: Mon p'tit Chicco et ma p'tite Nina [nouvelles photos, pg 6] Sam 26 Mar - 19:14 | |
| Je t'ai répondu par e-mail et mp | |
| | | pistache
| Sujet: Re: Mon p'tit Chicco et ma p'tite Nina [nouvelles photos, pg 6] Mar 29 Mar - 19:07 | |
| | |
| | | Raz'Kiss
| Sujet: Re: Mon p'tit Chicco et ma p'tite Nina [nouvelles photos, pg 6] Mer 30 Mar - 10:17 | |
| Oui, j'ai vu | |
| | | pistache
| | | | pistache
| Sujet: Re: Mon p'tit Chicco et ma p'tite Nina [nouvelles photos, pg 6] Ven 1 Avr - 16:12 | |
| | |
| | | Raz'Kiss
| Sujet: Re: Mon p'tit Chicco et ma p'tite Nina [nouvelles photos, pg 6] Ven 1 Avr - 16:51 | |
| Ok, je t'ai répondu par e-mail | |
| | | pistache
| Sujet: Re: Mon p'tit Chicco et ma p'tite Nina [nouvelles photos, pg 6] Sam 2 Avr - 16:13 | |
| coucou ma pt valoo , c'est praline demain dimanche je vais en profité , pour me reposer , finir tous ce que j'ai a faire , profiter de la journée , et m'occuper des loulous , et la routine reprend , gros bisous | |
| | | Raz'Kiss
| Sujet: Re: Mon p'tit Chicco et ma p'tite Nina [nouvelles photos, pg 6] Dim 3 Avr - 14:02 | |
| Je t'ai répondu par e-mail et mp, gros bisous | |
| | | pistache
| Sujet: Re: Mon p'tit Chicco et ma p'tite Nina [nouvelles photos, pg 6] Lun 4 Avr - 13:39 | |
| coucou me revoila , je suis rentré , a la maison , je m'occupe de snoopy , et de mes louloutes les pts tortues , je leur ais donné un bain elles ont bu , et manger de la salade , elles sont contente elle se prélasse au soleil, elles ont une belle frimouse , trop riguollote , biscotte aussi va bien , mes pts loulous roupille tous gros bisous | |
| | | pistache
| Sujet: Re: Mon p'tit Chicco et ma p'tite Nina [nouvelles photos, pg 6] Lun 4 Avr - 19:38 | |
| coucou c'est bellou , j'ai eu ton message sur msn , mais je n'arrive pas a y aller , essaye de m'en envoyer un , sur les deux pt bonhomme vert et bleu j'ai une croix rouge , gros bisous | |
| | | Raz'Kiss
| Sujet: Re: Mon p'tit Chicco et ma p'tite Nina [nouvelles photos, pg 6] Mar 5 Avr - 14:31 | |
| D'accord, je vais t'envoyer un e-mail. Si tu as une croix rouge sur les bonshommes, ça veut dire que tu es déconnectée effectivement. C'est peut-être un problème de réseau | |
| | | pistache
| Sujet: Re: Mon p'tit Chicco et ma p'tite Nina [nouvelles photos, pg 6] Mar 5 Avr - 14:40 | |
| coucou valérie ,oui j'ai toujours la croix rouge sur les bohommes , je ne sais pas comment , faire pour t'écris sur msn , j'ai vu la derniére fois que tu m'as envoyé un message , et d'un seul coup sa ma mis cette croix , déjas que j'ai eu des problémes d'ordinateur tu sais comment on fais pour ravoir mns gros bisous | |
| | | Raz'Kiss
| Sujet: Re: Mon p'tit Chicco et ma p'tite Nina [nouvelles photos, pg 6] Mer 6 Avr - 11:28 | |
| Non, je ne sais pas mais je vois que c'est arrangé maintenant | |
| | | pistache
| Sujet: Re: Mon p'tit Chicco et ma p'tite Nina [nouvelles photos, pg 6] Mer 6 Avr - 13:37 | |
| c'est pas facile l'ordinateur , c'est assez complexe , mais bon ontrouve toujours une solution , je suis contente que ma meilleure amie si connais bien , elle m'a beaucoup aidé , sa ma sauvé , je suis trop contente , , elle est vraiment super , comme toi ma pt valoo , toi aussi tu es génial , gros bisous de praline | |
| | | Raz'Kiss
| Sujet: Re: Mon p'tit Chicco et ma p'tite Nina [nouvelles photos, pg 6] Jeu 7 Avr - 11:25 | |
| Merci, tu es toute aussi géniale | |
| | | pistache
| Sujet: Re: Mon p'tit Chicco et ma p'tite Nina [nouvelles photos, pg 6] Jeu 7 Avr - 14:49 | |
| hello pistache , alors ton pt chicco et nina vont bien , il te font pas trop de bétise , le mien il est en pleine forme , il me fais toujours autant de bétise , surtout quand je le sors et le matin il me fais la fete c'est incroyable , c'est un gros coquain , mais je l'adore ce pt loulous , il fais un petit roupillon , avec son gros lapin en peluche , et son doudou sa petite couverture , chien , il est trop mignon ..gros bisous pistache | |
| | | Raz'Kiss
| Sujet: Re: Mon p'tit Chicco et ma p'tite Nina [nouvelles photos, pg 6] Sam 9 Avr - 13:40 | |
| Coucou Ils sont en pleine forme, comme Snoopy. Par contre, en ce moment, ils ne font pas de trop grosses bêtises Bisous à Snoopy | |
| | | pistache
| Sujet: Re: Mon p'tit Chicco et ma p'tite Nina [nouvelles photos, pg 6] Sam 9 Avr - 19:03 | |
| coucou ma pt je te répond un peu tard , il fais super chaud , :lous olpanda: le soleil est au rendez vous, je t'envoie un message sur msn gros bisous | |
| | | pistache
| Sujet: Re: Mon p'tit Chicco et ma p'tite Nina [nouvelles photos, pg 6] Mer 13 Avr - 18:01 | |
| coucou ma pt valoo tu vas bien ! demain ton pt chicco va se faire castrer , j'espére que tous vas ce passer , , aprés il va etre gaté , , il faudra que tu le chouchoute , ce pt loulou , il est tellement mignon et nina va bien aussi , , il te font des bétises en ce moment , ..gros bisous a demain | |
| | | Raz'Kiss
| Sujet: Re: Mon p'tit Chicco et ma p'tite Nina [nouvelles photos, pg 6] Jeu 14 Avr - 13:59 | |
| Coucou Je vais bien, et toi ? Oui, tout s'est bien passé mais je le surveille encore. Je le garde au chaud, il se repose. Et j'espère qu'il mangera un peu après. Il a reçu sa peluche mais, pour l'instant, il est trop fatigué pour y faire attention Nina va bien, elle a un peu pleuré, elle devait se demander où est parti Chicco pendant tout ce temps. Mais pas de bêtises à l'horizon Bisous | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon p'tit Chicco et ma p'tite Nina [nouvelles photos, pg 6] | |
| |
| | | | Mon p'tit Chicco et ma p'tite Nina [nouvelles photos, pg 6] | |
|