Chinchill'Harmonie
Forum fermé pour une durée indéterminée. Inscription et participation aux posts désactivés.

Vous pouvez vous rendre sur ce forum: http://chinchilladreams.forumactif.fr
Chinchill'Harmonie
Forum fermé pour une durée indéterminée. Inscription et participation aux posts désactivés.

Vous pouvez vous rendre sur ce forum: http://chinchilladreams.forumactif.fr
Chinchill'Harmonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chinchill'Harmonie

Forum Chinchilla
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDéménager (voyager) avec ses chinchillas (photos) Nvmess10
 
Abandonné(e)s, ils et elles attendent une famille, Cliquez sur leurs bouilles pour les découvrir:
 
Forum en partenariat avec la boutique Croc'Chichis, cliquez sur le chichi:
 
Derniers sujets
» allaitement d'appoint bébé chinchi
Déménager (voyager) avec ses chinchillas (photos) EmptyJeu 30 Juin - 20:40 par Raz'Kiss

» Coup de chaleur à la maison.
Déménager (voyager) avec ses chinchillas (photos) EmptyMer 29 Juin - 18:56 par sissia26

» bonjour a tous
Déménager (voyager) avec ses chinchillas (photos) EmptyLun 27 Juin - 23:11 par ANOUK

» La dernière bêtise de Kirby
Déménager (voyager) avec ses chinchillas (photos) EmptyLun 27 Juin - 22:32 par Ptitnoute

» Vote pour les chichis et la gourmandise
Déménager (voyager) avec ses chinchillas (photos) EmptyLun 27 Juin - 13:35 par Raz'Kiss

» Des zamours de zanimaux
Déménager (voyager) avec ses chinchillas (photos) EmptySam 25 Juin - 18:46 par Raz'Kiss

» Mon chinchilla perd ses poils sur sa queue
Déménager (voyager) avec ses chinchillas (photos) EmptySam 25 Juin - 17:28 par ChinchillHarmonie

» Biopsie du foie de Praline
Déménager (voyager) avec ses chinchillas (photos) EmptySam 25 Juin - 17:04 par ChinchillHarmonie

» petite nouvelle
Déménager (voyager) avec ses chinchillas (photos) EmptyMer 15 Juin - 18:29 par Emy90000

Sujets similaires
Concours photos
Cliquez pour participer

Fiche conseil
 
Télécharger la fiche conseils sur le bien-être du chinchilla:
 
Sites amis
Nos Rongeurs

Rêves de Toits

Les Petites Bêtes
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Déménager (voyager) avec ses chinchillas (photos)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ChinchillHarmonie
Admin
ChinchillHarmonie


Messages : 802
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 33
Localisation : 89

Déménager (voyager) avec ses chinchillas (photos) Empty
MessageSujet: Déménager (voyager) avec ses chinchillas (photos)   Déménager (voyager) avec ses chinchillas (photos) EmptyJeu 26 Aoû - 20:22

Voilà dernière j'ai fais un déménagement, faire prenre la voiture à un chinchilla pour un voyage assez long n'est pas anodin il faut prendre des précautions.

Les deux chichis que j'ai en famille d'accueil étaient dans une caisse à chat, Kirby dans une cage a hamster et Lucky une cage à oiseau, j'ai préféré ces cages aux cages de transport classiques car celà leur permettait de se dégoudire les pattes.

Dans la caisse j'ai mis du foin et j'avais un biberon avec de l'eau.

Le mieux pour illustrer des photos:

On déménage sous le soleil Déménager (voyager) avec ses chinchillas (photos) 27944 :
Déménager (voyager) avec ses chinchillas (photos) P8162015

Kirby dans sa cage:
Déménager (voyager) avec ses chinchillas (photos) P8162011

Lucky:
Déménager (voyager) avec ses chinchillas (photos) P8162014

Kirby dans la rouge en dessous al caisse a chat, et sur mes genoux kyky:
Déménager (voyager) avec ses chinchillas (photos) P8162017

Le biberon:
Déménager (voyager) avec ses chinchillas (photos) P8162016

Nous arrivons dans la rue à Dijon toujours avec le beau temps:
Déménager (voyager) avec ses chinchillas (photos) P8162018

Après jai mis les loulous au calme ds la salle de bain le temps de monter les cages.

Voilà pour le résumé
Revenir en haut Aller en bas
https://chinchilla.forumsactifs.com
Ptitnoute

Ptitnoute


Messages : 365
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 39

Déménager (voyager) avec ses chinchillas (photos) Empty
MessageSujet: Re: Déménager (voyager) avec ses chinchillas (photos)   Déménager (voyager) avec ses chinchillas (photos) EmptyJeu 26 Aoû - 20:53

tu avait combien de kilometre a faire?

ils ont dormis? car les miens quand je les emmene chez le veto Du moins Texas et Ptitnoute dorment dans la voiture
Revenir en haut Aller en bas
ChinchillHarmonie
Admin
ChinchillHarmonie


Messages : 802
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 33
Localisation : 89

Déménager (voyager) avec ses chinchillas (photos) Empty
MessageSujet: Re: Déménager (voyager) avec ses chinchillas (photos)   Déménager (voyager) avec ses chinchillas (photos) EmptyJeu 26 Aoû - 20:59

200 km, mais au final ils ont été longtemps ds les cages, le matin vers 7h30 (le temps de tout démonter et charger) et il sont retournés dnas leur cage l'aprem vers 15h...

Au début ils étaient agités puis ils ont finis par se calmer et dormir un peu près, mais Kyky étaient quand meme pas mal agité.
Revenir en haut Aller en bas
https://chinchilla.forumsactifs.com
muriel57

muriel57


Messages : 134
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 61

Déménager (voyager) avec ses chinchillas (photos) Empty
MessageSujet: Re: Déménager (voyager) avec ses chinchillas (photos)   Déménager (voyager) avec ses chinchillas (photos) EmptyJeu 26 Aoû - 21:03

J'ai déménagé dans la même ville que toi sauf que je venais de plus loin.

Moi ce jour-là, il faisait chaud. J'ai mis Zelda et Guismo dans une cage de transport pour chat et Leeloo et Lizzie dans une seconde.

Je les ai mises face à face de sorte qu'ils puissent tous se voir. Un petit peu déroutés au départ et ensuite, ils se sont calmés.

Tout s'est super bien passé pendant ces 300 kilomètres et aucun de mes loulous n'a été perturbé mis à part qu'ils ont du se réhabituer à leur environnement.

Chose faite maintenant, vu le cirque qu'ils font en sortie !! Déménager (voyager) avec ses chinchillas (photos) 27944
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déménager (voyager) avec ses chinchillas (photos) Empty
MessageSujet: Re: Déménager (voyager) avec ses chinchillas (photos)   Déménager (voyager) avec ses chinchillas (photos) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déménager (voyager) avec ses chinchillas (photos)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec le froid...
» Mon p'tit Chicco et ma p'tite Nina [nouvelles photos, pg 6]
» Photos hors concours, juste pour le plaisir des yeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chinchill'Harmonie :: Bien-être du chinchilla :: Comportement-
Sauter vers: