| Recherche photos toutes mutations | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ChinchillHarmonie Admin
Messages : 802 Date d'inscription : 10/06/2010 Age : 34 Localisation : 89
| Sujet: Recherche photos toutes mutations Ven 2 Juil - 10:54 | |
| Voilà pour aider une personne créant son site sur les rongeurs: http://siterongeurs.e-monsite.com/Je recherche des volontaires qui seraient d'accord pour lui donner des photos de leurs chichis (bien sure votre nom sera mis en dessous de la photo) | |
|
| |
Rosette
Messages : 127 Date d'inscription : 07/08/2010 Age : 27 Localisation : Nancy
| Sujet: Re: Recherche photos toutes mutations Mer 11 Aoû - 12:58 | |
| | |
|
| |
Ptitnoute
| Sujet: Re: Recherche photos toutes mutations Mer 11 Aoû - 18:41 | |
| je veux bien, tu veut qui comme chichis? | |
|
| |
Sarah
Messages : 239 Date d'inscription : 28/06/2010 Age : 35 Localisation : Villecresnes (94)
| Sujet: Re: Recherche photos toutes mutations Mer 11 Aoû - 19:37 | |
| eum je ne sais pas si mes filles sont d'une extreme beauté mais je veux bien, beige et standar mais beige quoi javou jai jamais demandé... apres jai des photos de quand elles étaient bébés, ca peut etre interessant de voir l'évolution ?! et puis jai myrtille ebony medium me semble... en tout cas nuancé et magnifique ! pour l'instant encore petite | |
|
| |
florencefff
Messages : 484 Date d'inscription : 25/06/2010 Age : 56 Localisation : Colombes
| |
| |
Rosette
| Sujet: Re: Recherche photos toutes mutations Jeu 12 Aoû - 11:36 | |
| - Ptitnoute a écrit:
- je veux bien, tu veut qui comme chichis?
Toutes couleurs sauf les standards et les black velvet. (j'ai déjà des photos) - Citation :
- eum je ne sais pas si mes filles sont d'une extreme beauté mais je veux bien, beige et standar mais beige quoi javou jai jamais demandé... apres jai des photos de quand elles étaient bébés, ca peut etre interessant de voir l'évolution ?!
et puis jai myrtille ebony medium me semble... en tout cas nuancé et magnifique ! pour l'instant encore petite Pour la beauté c'est pas grave, je n'ai encore jamais vu de chinchilla pas beau. :D Pour l'évolution des bébés en adulte, c'est une excellente idée. En tout cas, je serai ravie que tu me prête des photos. | |
|
| |
Sarah
Messages : 239 Date d'inscription : 28/06/2010 Age : 35 Localisation : Villecresnes (94)
| Sujet: Re: Recherche photos toutes mutations Jeu 12 Aoû - 11:41 | |
| je vais te préparer ca , caramel sera ravi de faire la mannequin mdrr je te l'enverrais par MP sachant qu'elle est beige je crois hétéro et pour myrtille, jai eu des photos d'elle bébé donc je pourrais te faire ca aussi ;) | |
|
| |
Rosette
| Sujet: Re: Recherche photos toutes mutations Jeu 12 Aoû - 11:42 | |
| | |
|
| |
Guismo
Messages : 119 Date d'inscription : 23/06/2010 Age : 29 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Recherche photos toutes mutations Lun 16 Aoû - 10:57 | |
| J'ai qlq photos si jamais ;)
Je fais déjà un fichier pour Rosette, donc pour moi, je veux bien t'envoyer le même ;) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche photos toutes mutations | |
| |
|
| |
| Recherche photos toutes mutations | |
|