Fiche conseil | Télécharger la fiche conseils sur le bien-être du chinchilla: |
|
| Mon p'tit Chicco et ma p'tite Nina [nouvelles photos, pg 6] | |
|
+10sissia26 miss pop muriel57 Emy90000 florencefff Shaîn Ptitnoute ChinchillHarmonie Sarah Raz'Kiss 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
ninine89
Messages : 132 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 49 Localisation : Bourgogne
| Sujet: Re: Mon p'tit Chicco et ma p'tite Nina [nouvelles photos, pg 6] Sam 8 Jan - 21:51 | |
| Ils sont beaux tous les deux !!! | |
| | | florencefff
Messages : 484 Date d'inscription : 25/06/2010 Age : 56 Localisation : Colombes
| | | | Raz'Kiss
Messages : 225 Date d'inscription : 10/10/2010 Age : 32 Localisation : Verviers, Belgique
| Sujet: Re: Mon p'tit Chicco et ma p'tite Nina [nouvelles photos, pg 6] Mer 9 Fév - 22:52 | |
| | |
| | | patou
Messages : 10 Date d'inscription : 10/02/2011 Age : 52 Localisation : louvres 95
| Sujet: Re: Mon p'tit Chicco et ma p'tite Nina [nouvelles photos, pg 6] Ven 11 Fév - 0:20 | |
| quelle petite tête de fripouille et la puce est bien maligne | |
| | | Sarah
Messages : 239 Date d'inscription : 28/06/2010 Age : 35 Localisation : Villecresnes (94)
| Sujet: Re: Mon p'tit Chicco et ma p'tite Nina [nouvelles photos, pg 6] Dim 13 Fév - 12:45 | |
| wah l'évolution, ils sont adorables tes chichis, ils ont lair coquins tous les deux finalement ! lol | |
| | | Raz'Kiss
Messages : 225 Date d'inscription : 10/10/2010 Age : 32 Localisation : Verviers, Belgique
| Sujet: Re: Mon p'tit Chicco et ma p'tite Nina [nouvelles photos, pg 6] Dim 13 Fév - 15:23 | |
| Merci Nina cachait bien son jeu, finalement. C'est une vraie petite manipulatrice | |
| | | ChinchillHarmonie Admin
Messages : 802 Date d'inscription : 10/06/2010 Age : 34 Localisation : 89
| Sujet: Re: Mon p'tit Chicco et ma p'tite Nina [nouvelles photos, pg 6] Dim 13 Fév - 17:58 | |
| Toujours aussi adorables ces deux là !! On voit en effet que Nina a un air coquin dans le regard | |
| | | pistache
Messages : 27 Date d'inscription : 13/03/2011 Age : 48 Localisation : cote d'azur
| Sujet: Re: Mon p'tit Chicco et ma p'tite Nina [nouvelles photos, pg 6] Lun 14 Mar - 19:31 | |
| | |
| | | Raz'Kiss
| Sujet: Re: Mon p'tit Chicco et ma p'tite Nina [nouvelles photos, pg 6] Mar 15 Mar - 12:27 | |
| Merci 'Bellou | |
| | | pistache
Messages : 27 Date d'inscription : 13/03/2011 Age : 48 Localisation : cote d'azur
| | | | Raz'Kiss
| Sujet: Re: Mon p'tit Chicco et ma p'tite Nina [nouvelles photos, pg 6] Mer 16 Mar - 11:50 | |
| Merci 'Bellou, malheureusement j'ai toujours le problème avec les messages privés. J'ai bien vu que tu m'en avais envoyé sur plusieurs forums mais à chaque fois, il n'y a aucune trace de tes mp | |
| | | pistache
| Sujet: Re: Mon p'tit Chicco et ma p'tite Nina [nouvelles photos, pg 6] Mer 16 Mar - 14:50 | |
| coucou , c'est bellou , je me suis inscris , sur tous les forums que tu m'as données, il pleut toujours , il fais pas beau , je suis rentré du boulot , j'en profite pour m'occuper de mes loulous et de mon appart , a faire du ménage , repassage , demain ils ont annoncé du beautemps , je vais a botanic , je vais lui prendre plein de chause pour mon pt loulou , , des friandises , foin , terre a bain , chardon , ext ...il va etre tout content , je me suis attaché a ce pt animal , mes pts tortues vont bien , elle roupille toujours , j'ai hate de voir leur pt frimousse , ...et tes loulous vont bien ! samedi , je dois aller a la foire fouille , il font de jolie chause pour le jardin , et de décoration , des nains , et d'autre pt annimaux , je vais aller voir , et en ville j'ai commandé une belle poubelle et un jolie tapis , j'attend , que la femme les reçoives , elle dois m'appeler ...et au mois d'avril , je dois préparer un bac pour les tortues, pelouses , des fleurs , mais comme il n'ya toujours pas de soleil , et qui fais que pleuvoir , j'attend les beaux jours ..gros bisous | |
| Sujet: Re: Mon p'tit Chicco et ma p'tite Nina [nouvelles photos, pg 6] Mer 16 Mar - 19:22 | |
| Bonjour Bellou, hésites pas a te presenter et a présenter ton mignon chichi. | |
| | | Raz'Kiss
| | | | Raz'Kiss
| Sujet: Re: Mon p'tit Chicco et ma p'tite Nina [nouvelles photos, pg 6] Jeu 17 Mar - 17:45 | |
| | |
| | | pistache
| Sujet: Re: Mon p'tit Chicco et ma p'tite Nina [nouvelles photos, pg 6] Jeu 17 Mar - 19:51 | |
| coucou c'est bellou , les photos de tes loulous sont trop chou c'est trop mignon , , cet aprés midi , je suis allée a botanic , je l'ais beaucoup gaté , il ya vraiment des belles chose , toi aussi tu gates tes loulous ! ils ont fais des nouveautés , j'y vais pas souvent mais quand j'y vais j'y vais hihi je vais essayer toutes ces friandises,j'ai utilisé les chéques cadeaux qu'on ma offert , et vraiment ce magasin on trouve de tous , mais par contre c'est cher , j'y vais de temps entemps , car c'est loin de chez moi, je suis allée avec mes parents ,..je t'ais écris un message privé sur ton adresse email, peux tu m'envoyé ton numéro tel en message privé , je t'enverrais la photos de snoopy , ma belle soeur ne mas pas encore expliqué pour les photos,bien sur si tu es d'accord. gros bisous | |
| | | Raz'Kiss
| Sujet: Re: Mon p'tit Chicco et ma p'tite Nina [nouvelles photos, pg 6] Jeu 17 Mar - 21:18 | |
| Merci Je t'ai répondu par e-mail. Oui, je gâte aussi mes loulous mais peut-être pas autant que toi | |
| | | pistache
| Sujet: Re: Mon p'tit Chicco et ma p'tite Nina [nouvelles photos, pg 6] Ven 18 Mar - 14:23 | |
| coucou ma pt valoo c'est bellou , je t'ai envoyé un message privé sur msn , il fais untemps super dimanche c'est le printemps , je vais en profiter , pour acheter des affaires de jardin , des plantes , et des décos de jardin , j'ai hate , j'adore cette saison , et toi tu aimes aussi ! ils sont trop ces forums et le forums des octodons , par contre sa vie dans une cage comme pour les chinchillas , je suis entrain de lire lesarticles qui sont trés interressant , et le forum raisin sec et chinchilla harmonie , sont trop bien , , comme j'ai pas trop place , pour une grande cage , j'ai déjas le chinchilla , et le hamster, il faut que je trouve une cage moyenne, j'ai trop envie dans avoir un , mais d'abord je merenseigne bien . gros bisous je t'écris ce soir | |
| | | Raz'Kiss
| Sujet: Re: Mon p'tit Chicco et ma p'tite Nina [nouvelles photos, pg 6] Ven 18 Mar - 18:21 | |
| C'est très bien de te renseigner avant de le prendre J'aime toutes les saisons, moi Je t'ai répondu par e-mail pour le reste | |
| Sujet: Re: Mon p'tit Chicco et ma p'tite Nina [nouvelles photos, pg 6] Sam 19 Mar - 13:02 | |
| C'est quand que ton joli Chicco se fait castré ?
Ils sont super mimis tous les deux. | |
| | | Raz'Kiss
| Sujet: Re: Mon p'tit Chicco et ma p'tite Nina [nouvelles photos, pg 6] Sam 19 Mar - 18:08 | |
| Normalement, je prends rendez-vous le mois prochain. J'aimerais que cela soit fait avant les grandes chaleurs de l'été | |
| | | pistache
| Sujet: Re: Mon p'tit Chicco et ma p'tite Nina [nouvelles photos, pg 6] Sam 19 Mar - 19:29 | |
| coucou ma pt valoo je t'ai envoyé un message privé , en msn , , tes pts loulous vont entous cas les photos de tes chouchous sont superbe , je les adores j'adore l'avatar , que j'ai mis de toi sur les autres forum , elle me plais trop cette photos .. jeudi quand je suis allée a botanic , j'ai revue des chinchillas , mais que les vendeurs ne connaisse pas trop , j'apprend plus dans les bouquains , que j'ai acheté sur les chinchillas , et ma belle soeur travail a botanic , dans les jardins , elle m'a offert des livres ,... tu dépenses pas trop pour tes chinchillas , et ton lapin , ! moi oui pour un seul , ..tu vas faire castrer ton pt chicco , tu vas des loulous en plus , sa en fais beaucoup ! , j'espére que tous ce passera bien , ..gros bisous de pistache | |
| | | pistache
| Sujet: Re: Mon p'tit Chicco et ma p'tite Nina [nouvelles photos, pg 6] Dim 20 Mar - 8:09 | |
| coucou me revoila , je t'ai envoyé , un message privé sur msn , , il fait beau la journée va commencé , j'ai le temps de t'écrire ce matin , ton pt chicco tu l'as eu par un particulier , c'est difficile de trouver quelqu'un qui a des bébés chinchillas , pour moi c'est plus facile par annimalerie , mais je sais a villaverdé , leur annimaux sont bien , j'en ais deja pris labas , ..c'est dur quand meme de trouver une bonne annimalerie ..tu connais zooplus , sur internet , il vende des cages , des accessoires ext c'est sérieux , tu connais ! je lui ais donné a snoopy des boutons de rose il en raffole , il adore , mais je donne de temps en temps des friandises , ....je vais aller a la boulangerie , tout a l'heure , snoopy fais son pt roupillon , comme biscotte , tu sais l'octodon il faut une grande cage comme le chinchilla , et il en faut si non il s'ennuit, gros bisous bisous ma pt valoo | |
| | | Raz'Kiss
| Sujet: Re: Mon p'tit Chicco et ma p'tite Nina [nouvelles photos, pg 6] Dim 20 Mar - 18:33 | |
| Merci encore pour les photos ! Oui, souvent les vendeurs ne savent pas grand chose sur eux, c'est dommage car certains de leurs clients ne font confiance qu'à eux Tu as raison, on en apprend plus par les livres ! Non, je ne dépense pas tellement que ça pour eux, hormis les frais véto Et pour la lapine, c'est mon copain qui lui achète tout Chicco je l'ai eu par un éleveur amateur, c'est Nina que j'ai eue chez une particulière. Oui, c'est super dur de trouver une bonne animalerie. Je connais zooplus, ils ont plein de trucs mais ma carte bancaire ne me permets pas de faire des achats sur leur site, ils n'ont pas Dexia Direct Net il me semble. Ils ne résistent pas aux boutons de rose Oui, il paraît que les octodons sont très vifs ! | |
| | | pistache
| Sujet: Re: Mon p'tit Chicco et ma p'tite Nina [nouvelles photos, pg 6] Lun 21 Mar - 20:51 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon p'tit Chicco et ma p'tite Nina [nouvelles photos, pg 6] | |
| |
| | | | Mon p'tit Chicco et ma p'tite Nina [nouvelles photos, pg 6] | |
|