Chinchill'Harmonie
Forum fermé pour une durée indéterminée. Inscription et participation aux posts désactivés.

Vous pouvez vous rendre sur ce forum: http://chinchilladreams.forumactif.fr
Chinchill'Harmonie
Forum fermé pour une durée indéterminée. Inscription et participation aux posts désactivés.

Vous pouvez vous rendre sur ce forum: http://chinchilladreams.forumactif.fr
Chinchill'Harmonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chinchill'Harmonie

Forum Chinchilla
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMon p'tit Chicco et ma p'tite Nina [nouvelles photos, pg 6] - Page 2 Nvmess10
 
Abandonné(e)s, ils et elles attendent une famille, Cliquez sur leurs bouilles pour les découvrir:
 
Forum en partenariat avec la boutique Croc'Chichis, cliquez sur le chichi:
 
Derniers sujets
» allaitement d'appoint bébé chinchi
Mon p'tit Chicco et ma p'tite Nina [nouvelles photos, pg 6] - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 20:40 par Raz'Kiss

» Coup de chaleur à la maison.
Mon p'tit Chicco et ma p'tite Nina [nouvelles photos, pg 6] - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 18:56 par sissia26

» bonjour a tous
Mon p'tit Chicco et ma p'tite Nina [nouvelles photos, pg 6] - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 23:11 par ANOUK

» La dernière bêtise de Kirby
Mon p'tit Chicco et ma p'tite Nina [nouvelles photos, pg 6] - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 22:32 par Ptitnoute

» Vote pour les chichis et la gourmandise
Mon p'tit Chicco et ma p'tite Nina [nouvelles photos, pg 6] - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 13:35 par Raz'Kiss

» Des zamours de zanimaux
Mon p'tit Chicco et ma p'tite Nina [nouvelles photos, pg 6] - Page 2 EmptySam 25 Juin - 18:46 par Raz'Kiss

» Mon chinchilla perd ses poils sur sa queue
Mon p'tit Chicco et ma p'tite Nina [nouvelles photos, pg 6] - Page 2 EmptySam 25 Juin - 17:28 par ChinchillHarmonie

» Biopsie du foie de Praline
Mon p'tit Chicco et ma p'tite Nina [nouvelles photos, pg 6] - Page 2 EmptySam 25 Juin - 17:04 par ChinchillHarmonie

» petite nouvelle
Mon p'tit Chicco et ma p'tite Nina [nouvelles photos, pg 6] - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 18:29 par Emy90000

Sujets similaires
Concours photos
Cliquez pour participer

Fiche conseil
 
Télécharger la fiche conseils sur le bien-être du chinchilla:
 
Sites amis
Nos Rongeurs

Rêves de Toits

Les Petites Bêtes
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mon p'tit Chicco et ma p'tite Nina [nouvelles photos, pg 6]

Aller en bas 
+10
sissia26
miss pop
muriel57
Emy90000
florencefff
Shaîn
Ptitnoute
ChinchillHarmonie
Sarah
Raz'Kiss
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ninine89

ninine89


Messages : 132
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 49
Localisation : Bourgogne

Mon p'tit Chicco et ma p'tite Nina [nouvelles photos, pg 6] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit Chicco et ma p'tite Nina [nouvelles photos, pg 6]   Mon p'tit Chicco et ma p'tite Nina [nouvelles photos, pg 6] - Page 2 EmptySam 8 Jan - 21:51

Ils sont beaux tous les deux !!! Mon p'tit Chicco et ma p'tite Nina [nouvelles photos, pg 6] - Page 2 426541
Revenir en haut Aller en bas
florencefff

florencefff


Messages : 484
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 56
Localisation : Colombes

Mon p'tit Chicco et ma p'tite Nina [nouvelles photos, pg 6] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit Chicco et ma p'tite Nina [nouvelles photos, pg 6]   Mon p'tit Chicco et ma p'tite Nina [nouvelles photos, pg 6] - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 0:57

.
Viiiii ! Mon p'tit Chicco et ma p'tite Nina [nouvelles photos, pg 6] - Page 2 648876
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/florencefff
Raz'Kiss

Raz'Kiss


Messages : 225
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 32
Localisation : Verviers, Belgique

Mon p'tit Chicco et ma p'tite Nina [nouvelles photos, pg 6] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit Chicco et ma p'tite Nina [nouvelles photos, pg 6]   Mon p'tit Chicco et ma p'tite Nina [nouvelles photos, pg 6] - Page 2 EmptyMer 9 Fév - 22:52

Merci Mon p'tit Chicco et ma p'tite Nina [nouvelles photos, pg 6] - Page 2 546506

Chicco et ses beaux yeux Mon p'tit Chicco et ma p'tite Nina [nouvelles photos, pg 6] - Page 2 417560

Mon p'tit Chicco et ma p'tite Nina [nouvelles photos, pg 6] - Page 2 Dscn0910

Mon p'tit Chicco et ma p'tite Nina [nouvelles photos, pg 6] - Page 2 Dscn0911

Mon p'tit Chicco et ma p'tite Nina [nouvelles photos, pg 6] - Page 2 Dscn1010

Mon p'tit Chicco et ma p'tite Nina [nouvelles photos, pg 6] - Page 2 Dscn1011

Monsieur a du mal à émerger du sommeil Mon p'tit Chicco et ma p'tite Nina [nouvelles photos, pg 6] - Page 2 27944

Mon p'tit Chicco et ma p'tite Nina [nouvelles photos, pg 6] - Page 2 Dscn1012

Nina qui fait le taureau

Mon p'tit Chicco et ma p'tite Nina [nouvelles photos, pg 6] - Page 2 Dscn0912

Et qui fait la carpette après sa sortie Mon p'tit Chicco et ma p'tite Nina [nouvelles photos, pg 6] - Page 2 973979

Mon p'tit Chicco et ma p'tite Nina [nouvelles photos, pg 6] - Page 2 Dscn0913


Mon p'tit Chicco et ma p'tite Nina [nouvelles photos, pg 6] - Page 2 Dscn1014

Madame ne se laisse câliner que parce qu'elle pense avoir une chance de sortir en douce Mon p'tit Chicco et ma p'tite Nina [nouvelles photos, pg 6] - Page 2 986246

Mon p'tit Chicco et ma p'tite Nina [nouvelles photos, pg 6] - Page 2 Dscn1015
Revenir en haut Aller en bas
patou

patou


Messages : 10
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 52
Localisation : louvres 95

Mon p'tit Chicco et ma p'tite Nina [nouvelles photos, pg 6] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit Chicco et ma p'tite Nina [nouvelles photos, pg 6]   Mon p'tit Chicco et ma p'tite Nina [nouvelles photos, pg 6] - Page 2 EmptyVen 11 Fév - 0:20

quelle petite tête de fripouille et la puce est bien maligne
Revenir en haut Aller en bas
http://chinchillas-du-val.wifeo.com/
Sarah

Sarah


Messages : 239
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 34
Localisation : Villecresnes (94)

Mon p'tit Chicco et ma p'tite Nina [nouvelles photos, pg 6] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit Chicco et ma p'tite Nina [nouvelles photos, pg 6]   Mon p'tit Chicco et ma p'tite Nina [nouvelles photos, pg 6] - Page 2 EmptyDim 13 Fév - 12:45

wah l'évolution, ils sont adorables tes chichis, ils ont lair coquins tous les deux finalement ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Raz'Kiss

Raz'Kiss


Messages : 225
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 32
Localisation : Verviers, Belgique

Mon p'tit Chicco et ma p'tite Nina [nouvelles photos, pg 6] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit Chicco et ma p'tite Nina [nouvelles photos, pg 6]   Mon p'tit Chicco et ma p'tite Nina [nouvelles photos, pg 6] - Page 2 EmptyDim 13 Fév - 15:23

Merci Mon p'tit Chicco et ma p'tite Nina [nouvelles photos, pg 6] - Page 2 546506

Nina cachait bien son jeu, finalement. C'est une vraie petite manipulatrice Mon p'tit Chicco et ma p'tite Nina [nouvelles photos, pg 6] - Page 2 973979
Revenir en haut Aller en bas
ChinchillHarmonie
Admin
ChinchillHarmonie


Messages : 802
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 33
Localisation : 89

Mon p'tit Chicco et ma p'tite Nina [nouvelles photos, pg 6] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit Chicco et ma p'tite Nina [nouvelles photos, pg 6]   Mon p'tit Chicco et ma p'tite Nina [nouvelles photos, pg 6] - Page 2 EmptyDim 13 Fév - 17:58

Toujours aussi adorables ces deux là !!

On voit en effet que Nina a un air coquin dans le regard Mon p'tit Chicco et ma p'tite Nina [nouvelles photos, pg 6] - Page 2 296973
Revenir en haut Aller en bas
https://chinchilla.forumsactifs.com
pistache

pistache


Messages : 27
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 48
Localisation : cote d'azur

Mon p'tit Chicco et ma p'tite Nina [nouvelles photos, pg 6] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit Chicco et ma p'tite Nina [nouvelles photos, pg 6]   Mon p'tit Chicco et ma p'tite Nina [nouvelles photos, pg 6] - Page 2 EmptyLun 14 Mar - 19:31

coucou , c'est bellou , ils ont changés tes loulous , ils sont trop chou , et trop mignon , tes photos sont superbe , Mon p'tit Chicco et ma p'tite Nina [nouvelles photos, pg 6] - Page 2 27944 Mon p'tit Chicco et ma p'tite Nina [nouvelles photos, pg 6] - Page 2 417560 Mon p'tit Chicco et ma p'tite Nina [nouvelles photos, pg 6] - Page 2 990191 , et aussi ta pt lapine est trop crakante ..tes loulous ont une belle couleur gris et blanc c'est trop beau Mon p'tit Chicco et ma p'tite Nina [nouvelles photos, pg 6] - Page 2 54757 Mon p'tit Chicco et ma p'tite Nina [nouvelles photos, pg 6] - Page 2 27944
Revenir en haut Aller en bas
Raz'Kiss

Raz'Kiss


Messages : 225
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 32
Localisation : Verviers, Belgique

Mon p'tit Chicco et ma p'tite Nina [nouvelles photos, pg 6] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit Chicco et ma p'tite Nina [nouvelles photos, pg 6]   Mon p'tit Chicco et ma p'tite Nina [nouvelles photos, pg 6] - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 12:27

Merci 'Bellou Mon p'tit Chicco et ma p'tite Nina [nouvelles photos, pg 6] - Page 2 26826
Revenir en haut Aller en bas
pistache

pistache


Messages : 27
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 48
Localisation : cote d'azur

Mon p'tit Chicco et ma p'tite Nina [nouvelles photos, pg 6] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit Chicco et ma p'tite Nina [nouvelles photos, pg 6]   Mon p'tit Chicco et ma p'tite Nina [nouvelles photos, pg 6] - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 18:31

coucou c'est bellou , je t'ais envoyé un message privé Mon p'tit Chicco et ma p'tite Nina [nouvelles photos, pg 6] - Page 2 54757 gros bisous bonne soirée et profite bien avant le mois de septembre Mon p'tit Chicco et ma p'tite Nina [nouvelles photos, pg 6] - Page 2 417560 Mon p'tit Chicco et ma p'tite Nina [nouvelles photos, pg 6] - Page 2 27944
Revenir en haut Aller en bas
Raz'Kiss

Raz'Kiss


Messages : 225
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 32
Localisation : Verviers, Belgique

Mon p'tit Chicco et ma p'tite Nina [nouvelles photos, pg 6] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit Chicco et ma p'tite Nina [nouvelles photos, pg 6]   Mon p'tit Chicco et ma p'tite Nina [nouvelles photos, pg 6] - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 11:50

Merci 'Bellou, malheureusement j'ai toujours le problème avec les messages privés. J'ai bien vu que tu m'en avais envoyé sur plusieurs forums mais à chaque fois, il n'y a aucune trace de tes mp pale
Revenir en haut Aller en bas
pistache

pistache


Messages : 27
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 48
Localisation : cote d'azur

Mon p'tit Chicco et ma p'tite Nina [nouvelles photos, pg 6] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit Chicco et ma p'tite Nina [nouvelles photos, pg 6]   Mon p'tit Chicco et ma p'tite Nina [nouvelles photos, pg 6] - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 14:50

coucou , c'est bellou , je me suis inscris , sur tous les forums que tu m'as données, il pleut toujours , il fais pas beau , je suis rentré du boulot , j'en profite pour m'occuper de mes loulous et de mon appart Mon p'tit Chicco et ma p'tite Nina [nouvelles photos, pg 6] - Page 2 296973 Mon p'tit Chicco et ma p'tite Nina [nouvelles photos, pg 6] - Page 2 696778 , a faire du ménage , repassage , demain ils ont annoncé du beautemps , je vais a botanic , je vais lui prendre plein de chause pour mon pt loulou , Mon p'tit Chicco et ma p'tite Nina [nouvelles photos, pg 6] - Page 2 429440 , des friandises , foin , terre a bain , chardon , ext ...il va etre tout content , je me suis attaché a ce pt animal , Mon p'tit Chicco et ma p'tite Nina [nouvelles photos, pg 6] - Page 2 949203 mes pts tortues vont bien , elle roupille toujours , j'ai hate de voir leur pt frimousse , ...et tes loulous vont bien ! Mon p'tit Chicco et ma p'tite Nina [nouvelles photos, pg 6] - Page 2 26826 samedi , je dois aller a la foire fouille , il font de jolie chause pour le jardin , et de décoration , des nains , et d'autre pt annimaux Mon p'tit Chicco et ma p'tite Nina [nouvelles photos, pg 6] - Page 2 27944 , je vais aller voir , et en ville j'ai commandé une belle poubelle et un jolie tapis , j'attend , que la femme les reçoives , elle dois m'appeler ...et au mois d'avril , je dois préparer un bac pour les tortues, pelouses , des fleurs , mais comme il n'ya toujours pas de soleil , et qui fais que pleuvoir , j'attend les beaux jours ..gros bisous Mon p'tit Chicco et ma p'tite Nina [nouvelles photos, pg 6] - Page 2 54757 Mon p'tit Chicco et ma p'tite Nina [nouvelles photos, pg 6] - Page 2 990191 Mon p'tit Chicco et ma p'tite Nina [nouvelles photos, pg 6] - Page 2 429440
Revenir en haut Aller en bas
ChinchillHarmonie
Admin
ChinchillHarmonie


Messages : 802
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 33
Localisation : 89

Mon p'tit Chicco et ma p'tite Nina [nouvelles photos, pg 6] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit Chicco et ma p'tite Nina [nouvelles photos, pg 6]   Mon p'tit Chicco et ma p'tite Nina [nouvelles photos, pg 6] - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 19:22

Mon p'tit Chicco et ma p'tite Nina [nouvelles photos, pg 6] - Page 2 54757 Bonjour Bellou, hésites pas a te presenter et a présenter ton mignon chichi.
Revenir en haut Aller en bas
https://chinchilla.forumsactifs.com
Raz'Kiss

Raz'Kiss


Messages : 225
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 32
Localisation : Verviers, Belgique

Mon p'tit Chicco et ma p'tite Nina [nouvelles photos, pg 6] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit Chicco et ma p'tite Nina [nouvelles photos, pg 6]   Mon p'tit Chicco et ma p'tite Nina [nouvelles photos, pg 6] - Page 2 EmptyJeu 17 Mar - 11:52

Mon p'tit Chicco et ma p'tite Nina [nouvelles photos, pg 6] - Page 2 54757 Hello 'Bellou, je vois que tu t'es présentée comme te le conseillait ChinchillHarmonie Mon p'tit Chicco et ma p'tite Nina [nouvelles photos, pg 6] - Page 2 648876

Comme j'ai toujours des problèmes avec les messages privés, je t'ai envoyé par mp mon adresse e-mail Mon p'tit Chicco et ma p'tite Nina [nouvelles photos, pg 6] - Page 2 546506
Revenir en haut Aller en bas
Raz'Kiss

Raz'Kiss


Messages : 225
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 32
Localisation : Verviers, Belgique

Mon p'tit Chicco et ma p'tite Nina [nouvelles photos, pg 6] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit Chicco et ma p'tite Nina [nouvelles photos, pg 6]   Mon p'tit Chicco et ma p'tite Nina [nouvelles photos, pg 6] - Page 2 EmptyJeu 17 Mar - 17:45

Chicco qui fait dodo

Mon p'tit Chicco et ma p'tite Nina [nouvelles photos, pg 6] - Page 2 Dscn1010

Mon p'tit Chicco et ma p'tite Nina [nouvelles photos, pg 6] - Page 2 Dscn1011

Avec son pote le Swiffer Mon p'tit Chicco et ma p'tite Nina [nouvelles photos, pg 6] - Page 2 426541

Mon p'tit Chicco et ma p'tite Nina [nouvelles photos, pg 6] - Page 2 Dscn1012

Avec sa tête de "je vais faire une bêtise mais je ne résiste pas au carton " Mon p'tit Chicco et ma p'tite Nina [nouvelles photos, pg 6] - Page 2 27944

Mon p'tit Chicco et ma p'tite Nina [nouvelles photos, pg 6] - Page 2 Dscn1013

Nina, ma petite boule d'amour

Mon p'tit Chicco et ma p'tite Nina [nouvelles photos, pg 6] - Page 2 Dscn1015

Un bisou ! J'ai hâte de les voir enfin ensemble Mon p'tit Chicco et ma p'tite Nina [nouvelles photos, pg 6] - Page 2 417560

Mon p'tit Chicco et ma p'tite Nina [nouvelles photos, pg 6] - Page 2 Dscn1016
Revenir en haut Aller en bas
pistache

pistache


Messages : 27
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 48
Localisation : cote d'azur

Mon p'tit Chicco et ma p'tite Nina [nouvelles photos, pg 6] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit Chicco et ma p'tite Nina [nouvelles photos, pg 6]   Mon p'tit Chicco et ma p'tite Nina [nouvelles photos, pg 6] - Page 2 EmptyJeu 17 Mar - 19:51

coucou c'est bellou , Mon p'tit Chicco et ma p'tite Nina [nouvelles photos, pg 6] - Page 2 54757 les photos de tes loulous sont trop chou c'est trop mignon , Mon p'tit Chicco et ma p'tite Nina [nouvelles photos, pg 6] - Page 2 990191 , cet aprés midi , je suis allée a botanic , je l'ais beaucoup gaté , Mon p'tit Chicco et ma p'tite Nina [nouvelles photos, pg 6] - Page 2 417560 Mon p'tit Chicco et ma p'tite Nina [nouvelles photos, pg 6] - Page 2 27944 il ya vraiment des belles chose , toi aussi tu gates tes loulous ! ils ont fais des nouveautés , Mon p'tit Chicco et ma p'tite Nina [nouvelles photos, pg 6] - Page 2 426541 j'y vais pas souvent mais quand j'y vais j'y vais hihi Mon p'tit Chicco et ma p'tite Nina [nouvelles photos, pg 6] - Page 2 429440 je vais essayer toutes ces friandises,j'ai utilisé les chéques cadeaux qu'on ma offert Mon p'tit Chicco et ma p'tite Nina [nouvelles photos, pg 6] - Page 2 949203 , et vraiment ce magasin on trouve de tous , mais par contre c'est cher , j'y vais de temps entemps , car c'est loin de chez moi, je suis allée avec mes parents ,..je t'ais écris un message privé sur ton adresse email, peux tu m'envoyé ton numéro tel en message privé , je t'enverrais la photos de snoopy , ma belle soeur ne mas pas encore expliqué pour les photos,bien sur si tu es d'accord. gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Raz'Kiss

Raz'Kiss


Messages : 225
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 32
Localisation : Verviers, Belgique

Mon p'tit Chicco et ma p'tite Nina [nouvelles photos, pg 6] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit Chicco et ma p'tite Nina [nouvelles photos, pg 6]   Mon p'tit Chicco et ma p'tite Nina [nouvelles photos, pg 6] - Page 2 EmptyJeu 17 Mar - 21:18

Merci Mon p'tit Chicco et ma p'tite Nina [nouvelles photos, pg 6] - Page 2 26826
Je t'ai répondu par e-mail.
Oui, je gâte aussi mes loulous mais peut-être pas autant que toi Mon p'tit Chicco et ma p'tite Nina [nouvelles photos, pg 6] - Page 2 27944
Revenir en haut Aller en bas
pistache

pistache


Messages : 27
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 48
Localisation : cote d'azur

Mon p'tit Chicco et ma p'tite Nina [nouvelles photos, pg 6] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit Chicco et ma p'tite Nina [nouvelles photos, pg 6]   Mon p'tit Chicco et ma p'tite Nina [nouvelles photos, pg 6] - Page 2 EmptyVen 18 Mar - 14:23

Mon p'tit Chicco et ma p'tite Nina [nouvelles photos, pg 6] - Page 2 54757 coucou ma pt valoo c'est bellou , je t'ai envoyé un message privé sur msn , il fais untemps super dimanche c'est le printemps , je vais en profiter , pour acheter des affaires de jardin , des plantes , et des décos de jardin , Mon p'tit Chicco et ma p'tite Nina [nouvelles photos, pg 6] - Page 2 27944 Mon p'tit Chicco et ma p'tite Nina [nouvelles photos, pg 6] - Page 2 417560 j'ai hate , j'adore cette saison , Mon p'tit Chicco et ma p'tite Nina [nouvelles photos, pg 6] - Page 2 546506 flower et toi tu aimes aussi ! ils sont trop ces forums et le forums des octodons , par contre sa vie dans une cage comme pour les chinchillas , je suis entrain de lire lesarticles qui sont trés interressant , Mon p'tit Chicco et ma p'tite Nina [nouvelles photos, pg 6] - Page 2 26826 et le forum raisin sec et chinchilla harmonie , sont trop bien , Mon p'tit Chicco et ma p'tite Nina [nouvelles photos, pg 6] - Page 2 990191 Mon p'tit Chicco et ma p'tite Nina [nouvelles photos, pg 6] - Page 2 696778 , comme j'ai pas trop place , pour une grande cage , j'ai déjas le chinchilla , et le hamster, il faut que je trouve une cage moyenne, j'ai trop envie dans avoir un , mais d'abord je merenseigne bien . Mon p'tit Chicco et ma p'tite Nina [nouvelles photos, pg 6] - Page 2 648876 Mon p'tit Chicco et ma p'tite Nina [nouvelles photos, pg 6] - Page 2 54757 gros bisous je t'écris ce soir Mon p'tit Chicco et ma p'tite Nina [nouvelles photos, pg 6] - Page 2 429440
Revenir en haut Aller en bas
Raz'Kiss

Raz'Kiss


Messages : 225
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 32
Localisation : Verviers, Belgique

Mon p'tit Chicco et ma p'tite Nina [nouvelles photos, pg 6] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit Chicco et ma p'tite Nina [nouvelles photos, pg 6]   Mon p'tit Chicco et ma p'tite Nina [nouvelles photos, pg 6] - Page 2 EmptyVen 18 Mar - 18:21

C'est très bien de te renseigner avant de le prendre Mon p'tit Chicco et ma p'tite Nina [nouvelles photos, pg 6] - Page 2 648876
J'aime toutes les saisons, moi Mon p'tit Chicco et ma p'tite Nina [nouvelles photos, pg 6] - Page 2 426541
Je t'ai répondu par e-mail pour le reste Mon p'tit Chicco et ma p'tite Nina [nouvelles photos, pg 6] - Page 2 949203
Revenir en haut Aller en bas
ChinchillHarmonie
Admin
ChinchillHarmonie


Messages : 802
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 33
Localisation : 89

Mon p'tit Chicco et ma p'tite Nina [nouvelles photos, pg 6] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit Chicco et ma p'tite Nina [nouvelles photos, pg 6]   Mon p'tit Chicco et ma p'tite Nina [nouvelles photos, pg 6] - Page 2 EmptySam 19 Mar - 13:02

C'est quand que ton joli Chicco se fait castré ?

Ils sont super mimis tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
https://chinchilla.forumsactifs.com
Raz'Kiss

Raz'Kiss


Messages : 225
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 32
Localisation : Verviers, Belgique

Mon p'tit Chicco et ma p'tite Nina [nouvelles photos, pg 6] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit Chicco et ma p'tite Nina [nouvelles photos, pg 6]   Mon p'tit Chicco et ma p'tite Nina [nouvelles photos, pg 6] - Page 2 EmptySam 19 Mar - 18:08

Normalement, je prends rendez-vous le mois prochain. J'aimerais que cela soit fait avant les grandes chaleurs de l'été Mon p'tit Chicco et ma p'tite Nina [nouvelles photos, pg 6] - Page 2 949203
Revenir en haut Aller en bas
pistache

pistache


Messages : 27
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 48
Localisation : cote d'azur

Mon p'tit Chicco et ma p'tite Nina [nouvelles photos, pg 6] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit Chicco et ma p'tite Nina [nouvelles photos, pg 6]   Mon p'tit Chicco et ma p'tite Nina [nouvelles photos, pg 6] - Page 2 EmptySam 19 Mar - 19:29

coucou ma pt valoo je t'ai envoyé un message privé , en msn , Mon p'tit Chicco et ma p'tite Nina [nouvelles photos, pg 6] - Page 2 54757 , tes pts loulous vont entous cas les photos de tes chouchous sont superbe , je les adores j'adore l'avatar , que j'ai mis de toi sur les autres forum , elle me plais trop cette photos .. Mon p'tit Chicco et ma p'tite Nina [nouvelles photos, pg 6] - Page 2 990191 Mon p'tit Chicco et ma p'tite Nina [nouvelles photos, pg 6] - Page 2 26826 jeudi quand je suis allée a botanic , j'ai revue des chinchillas , mais que les vendeurs ne connaisse pas trop Mon p'tit Chicco et ma p'tite Nina [nouvelles photos, pg 6] - Page 2 635120 , j'apprend plus dans les bouquains , que j'ai acheté sur les chinchillas , et ma belle soeur travail a botanic , dans les jardins , elle m'a offert des livres ,... Mon p'tit Chicco et ma p'tite Nina [nouvelles photos, pg 6] - Page 2 696778 tu dépenses pas trop pour tes chinchillas , et ton lapin , ! moi oui pour un seul , ..tu vas faire castrer ton pt chicco , tu vas des loulous en plus , sa en fais beaucoup ! Mon p'tit Chicco et ma p'tite Nina [nouvelles photos, pg 6] - Page 2 546506 , j'espére que tous ce passera bien , ..gros bisous de pistache Mon p'tit Chicco et ma p'tite Nina [nouvelles photos, pg 6] - Page 2 990191 Mon p'tit Chicco et ma p'tite Nina [nouvelles photos, pg 6] - Page 2 296973
Revenir en haut Aller en bas
pistache

pistache


Messages : 27
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 48
Localisation : cote d'azur

Mon p'tit Chicco et ma p'tite Nina [nouvelles photos, pg 6] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit Chicco et ma p'tite Nina [nouvelles photos, pg 6]   Mon p'tit Chicco et ma p'tite Nina [nouvelles photos, pg 6] - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 8:09

Mon p'tit Chicco et ma p'tite Nina [nouvelles photos, pg 6] - Page 2 54757 coucou me revoila , je t'ai envoyé , un message privé sur msn , Mon p'tit Chicco et ma p'tite Nina [nouvelles photos, pg 6] - Page 2 26826 , il fait beau la journée va commencé , Mon p'tit Chicco et ma p'tite Nina [nouvelles photos, pg 6] - Page 2 417560 j'ai le temps de t'écrire ce matin , ton pt chicco tu l'as eu par un particulier , c'est difficile de trouver quelqu'un qui a des bébés chinchillas Mon p'tit Chicco et ma p'tite Nina [nouvelles photos, pg 6] - Page 2 290106 , pour moi c'est plus facile par annimalerie , mais je sais a villaverdé , leur annimaux sont bien , j'en ais deja pris labas , ..c'est dur quand meme de trouver une bonne annimalerie Mon p'tit Chicco et ma p'tite Nina [nouvelles photos, pg 6] - Page 2 429440 ..tu connais zooplus , sur internet , il vende des cages , des accessoires ext c'est sérieux , tu connais ! je lui ais donné a snoopy des boutons de rose il en raffole , il adore Mon p'tit Chicco et ma p'tite Nina [nouvelles photos, pg 6] - Page 2 990191 , mais je donne de temps en temps des friandises , ....je vais aller a la boulangerie , tout a l'heure , snoopy fais son pt roupillon , comme biscotte , tu sais l'octodon il faut une grande cage comme le chinchilla , et il en faut si non il s'ennuit, flower gros bisous bisous ma pt valoo
Revenir en haut Aller en bas
Raz'Kiss

Raz'Kiss


Messages : 225
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 32
Localisation : Verviers, Belgique

Mon p'tit Chicco et ma p'tite Nina [nouvelles photos, pg 6] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit Chicco et ma p'tite Nina [nouvelles photos, pg 6]   Mon p'tit Chicco et ma p'tite Nina [nouvelles photos, pg 6] - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 18:33

Mon p'tit Chicco et ma p'tite Nina [nouvelles photos, pg 6] - Page 2 54757

Merci encore pour les photos !
Oui, souvent les vendeurs ne savent pas grand chose sur eux, c'est dommage car certains de leurs clients ne font confiance qu'à eux pale
Tu as raison, on en apprend plus par les livres !
Non, je ne dépense pas tellement que ça pour eux, hormis les frais véto Mon p'tit Chicco et ma p'tite Nina [nouvelles photos, pg 6] - Page 2 27944
Et pour la lapine, c'est mon copain qui lui achète tout Mon p'tit Chicco et ma p'tite Nina [nouvelles photos, pg 6] - Page 2 648876
Chicco je l'ai eu par un éleveur amateur, c'est Nina que j'ai eue chez une particulière.
Oui, c'est super dur de trouver une bonne animalerie.
Je connais zooplus, ils ont plein de trucs mais ma carte bancaire ne me permets pas de faire des achats sur leur site, ils n'ont pas Dexia Direct Net il me semble.
Ils ne résistent pas aux boutons de rose Mon p'tit Chicco et ma p'tite Nina [nouvelles photos, pg 6] - Page 2 414408
Oui, il paraît que les octodons sont très vifs !
Revenir en haut Aller en bas
pistache

pistache


Messages : 27
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 48
Localisation : cote d'azur

Mon p'tit Chicco et ma p'tite Nina [nouvelles photos, pg 6] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit Chicco et ma p'tite Nina [nouvelles photos, pg 6]   Mon p'tit Chicco et ma p'tite Nina [nouvelles photos, pg 6] - Page 2 EmptyLun 21 Mar - 20:51

bonne soirée ma pt valoo , je t'ai envoyé un message sur chinchianarchi , chinchiharmonie , gros bisous ma pt valoo Mon p'tit Chicco et ma p'tite Nina [nouvelles photos, pg 6] - Page 2 54757 Mon p'tit Chicco et ma p'tite Nina [nouvelles photos, pg 6] - Page 2 990191 Mon p'tit Chicco et ma p'tite Nina [nouvelles photos, pg 6] - Page 2 696778
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon p'tit Chicco et ma p'tite Nina [nouvelles photos, pg 6] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit Chicco et ma p'tite Nina [nouvelles photos, pg 6]   Mon p'tit Chicco et ma p'tite Nina [nouvelles photos, pg 6] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon p'tit Chicco et ma p'tite Nina [nouvelles photos, pg 6]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La ptite Fantasia
» Idées concours photos
» Déménager (voyager) avec ses chinchillas (photos)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chinchill'Harmonie :: Vous et vos animaux :: Eux-
Sauter vers: