Chinchill'Harmonie
Forum fermé pour une durée indéterminée. Inscription et participation aux posts désactivés.

Vous pouvez vous rendre sur ce forum: http://chinchilladreams.forumactif.fr
Chinchill'Harmonie
Forum fermé pour une durée indéterminée. Inscription et participation aux posts désactivés.

Vous pouvez vous rendre sur ce forum: http://chinchilladreams.forumactif.fr
Chinchill'Harmonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chinchill'Harmonie

Forum Chinchilla
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionCroc'Chichis... la boutique qui fait craquer vos chichis - Page 4 Nvmess10
 
Abandonné(e)s, ils et elles attendent une famille, Cliquez sur leurs bouilles pour les découvrir:
 
Forum en partenariat avec la boutique Croc'Chichis, cliquez sur le chichi:
 
Derniers sujets
» allaitement d'appoint bébé chinchi
Croc'Chichis... la boutique qui fait craquer vos chichis - Page 4 EmptyJeu 30 Juin - 20:40 par Raz'Kiss

» Coup de chaleur à la maison.
Croc'Chichis... la boutique qui fait craquer vos chichis - Page 4 EmptyMer 29 Juin - 18:56 par sissia26

» bonjour a tous
Croc'Chichis... la boutique qui fait craquer vos chichis - Page 4 EmptyLun 27 Juin - 23:11 par ANOUK

» La dernière bêtise de Kirby
Croc'Chichis... la boutique qui fait craquer vos chichis - Page 4 EmptyLun 27 Juin - 22:32 par Ptitnoute

» Vote pour les chichis et la gourmandise
Croc'Chichis... la boutique qui fait craquer vos chichis - Page 4 EmptyLun 27 Juin - 13:35 par Raz'Kiss

» Des zamours de zanimaux
Croc'Chichis... la boutique qui fait craquer vos chichis - Page 4 EmptySam 25 Juin - 18:46 par Raz'Kiss

» Mon chinchilla perd ses poils sur sa queue
Croc'Chichis... la boutique qui fait craquer vos chichis - Page 4 EmptySam 25 Juin - 17:28 par ChinchillHarmonie

» Biopsie du foie de Praline
Croc'Chichis... la boutique qui fait craquer vos chichis - Page 4 EmptySam 25 Juin - 17:04 par ChinchillHarmonie

» petite nouvelle
Croc'Chichis... la boutique qui fait craquer vos chichis - Page 4 EmptyMer 15 Juin - 18:29 par Emy90000

Sujets similaires
Concours photos
Cliquez pour participer

Fiche conseil
 
Télécharger la fiche conseils sur le bien-être du chinchilla:
 
Sites amis
Nos Rongeurs

Rêves de Toits

Les Petites Bêtes
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Croc'Chichis... la boutique qui fait craquer vos chichis

Aller en bas 
+8
Ptitnoute
cloti
salsa
sissia26
ChinchillHarmonie
Rosette
carine
Emy90000
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
cloti

cloti


Messages : 251
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 36
Localisation : Dieppe

Croc'Chichis... la boutique qui fait craquer vos chichis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Croc'Chichis... la boutique qui fait craquer vos chichis   Croc'Chichis... la boutique qui fait craquer vos chichis - Page 4 EmptyVen 12 Nov - 18:54

Pas bête ;) A vrai dire je ne pensais pas encore à l'Eté. Et comme tu dis, de préférence sans le chichi Croc'Chichis... la boutique qui fait craquer vos chichis - Page 4 973979
Revenir en haut Aller en bas
Emy90000
Expert en chichis
Expert en chichis
Emy90000


Messages : 441
Date d'inscription : 30/06/2010

Croc'Chichis... la boutique qui fait craquer vos chichis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Croc'Chichis... la boutique qui fait craquer vos chichis   Croc'Chichis... la boutique qui fait craquer vos chichis - Page 4 EmptySam 13 Nov - 8:44

normal que tu ne vois pas la différence car je n'ai pas encore de visuel pour la maison en acier galvanisé ;) ça va venir!!!!

ces maisons sont inrongeables !

non ce n'est pas du tout la meme chose l'inox est brillant comparé à l'acier...
Revenir en haut Aller en bas
Guismo

Guismo


Messages : 119
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 28
Localisation : Belgique

Croc'Chichis... la boutique qui fait craquer vos chichis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Croc'Chichis... la boutique qui fait craquer vos chichis   Croc'Chichis... la boutique qui fait craquer vos chichis - Page 4 EmptySam 13 Nov - 13:07

Les maisons en métal au frigo puis aux chichis, j'y avais jamais pensé :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luckychinchilla.com
Emy90000
Expert en chichis
Expert en chichis
Emy90000


Messages : 441
Date d'inscription : 30/06/2010

Croc'Chichis... la boutique qui fait craquer vos chichis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Croc'Chichis... la boutique qui fait craquer vos chichis   Croc'Chichis... la boutique qui fait craquer vos chichis - Page 4 EmptySam 13 Nov - 13:14

et si comme le bain de terre au firgo ! c'est une autre astuce
Revenir en haut Aller en bas
Emy90000
Expert en chichis
Expert en chichis
Emy90000


Messages : 441
Date d'inscription : 30/06/2010

Croc'Chichis... la boutique qui fait craquer vos chichis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Croc'Chichis... la boutique qui fait craquer vos chichis   Croc'Chichis... la boutique qui fait craquer vos chichis - Page 4 EmptySam 13 Nov - 13:15

pour les belges possibilité d'envoi en paquet prioriaire ou éco jusqu'à 2 kg...idéal pour les friandises =) ...me contacter par MP pour en savoir plus !
Revenir en haut Aller en bas
Guismo

Guismo


Messages : 119
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 28
Localisation : Belgique

Croc'Chichis... la boutique qui fait craquer vos chichis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Croc'Chichis... la boutique qui fait craquer vos chichis   Croc'Chichis... la boutique qui fait craquer vos chichis - Page 4 EmptySam 13 Nov - 14:37

Ah super ! Et quand on reçoit la commande c est un peu comme si on recevait une commande de zooplus ou autre magasin en ligne, via dhl si je me souviens bien ? Ou c'est un autre système ?
Il y a une quantité maximal pour la commande ou on peut commander ce qu'on veut tat qu'on veut ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luckychinchilla.com
Emy90000
Expert en chichis
Expert en chichis
Emy90000


Messages : 441
Date d'inscription : 30/06/2010

Croc'Chichis... la boutique qui fait craquer vos chichis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Croc'Chichis... la boutique qui fait craquer vos chichis   Croc'Chichis... la boutique qui fait craquer vos chichis - Page 4 EmptySam 13 Nov - 18:15

pas vraiment comme chez zooplus...chez moi les clients sont des personnes à part entière et non des numéros ;)

les colis sont livrés en colissimo suivi en 48 à 72 heures pour la france ou UPS si supérieur à 30kg

pour les autre pays les commandes se font par mail et j'indique à la personne le montant des FDP en fonction du poids du panier

poids max de 30 kg par la poste

pour des colis d'un poids supérieur à 30 kg = devis personnalisé. En faire la demande par mail
Revenir en haut Aller en bas
Guismo

Guismo


Messages : 119
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 28
Localisation : Belgique

Croc'Chichis... la boutique qui fait craquer vos chichis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Croc'Chichis... la boutique qui fait craquer vos chichis   Croc'Chichis... la boutique qui fait craquer vos chichis - Page 4 EmptySam 13 Nov - 18:18

Ok ok Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luckychinchilla.com
florencefff

florencefff


Messages : 484
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 56
Localisation : Colombes

Croc'Chichis... la boutique qui fait craquer vos chichis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Croc'Chichis... la boutique qui fait craquer vos chichis   Croc'Chichis... la boutique qui fait craquer vos chichis - Page 4 EmptySam 13 Nov - 18:33

.
Je confirme que la livraison est super rapide !!! ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/florencefff
Emy90000
Expert en chichis
Expert en chichis
Emy90000


Messages : 441
Date d'inscription : 30/06/2010

Croc'Chichis... la boutique qui fait craquer vos chichis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Croc'Chichis... la boutique qui fait craquer vos chichis   Croc'Chichis... la boutique qui fait craquer vos chichis - Page 4 EmptyJeu 18 Nov - 13:04

merci ;)

ce qui se fait beaucoup pour la belgique se sont les minis pacquets prioritaires jusuq'à 2 g (12,85€ de FDP)
Revenir en haut Aller en bas
Emy90000
Expert en chichis
Expert en chichis
Emy90000


Messages : 441
Date d'inscription : 30/06/2010

Croc'Chichis... la boutique qui fait craquer vos chichis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Croc'Chichis... la boutique qui fait craquer vos chichis   Croc'Chichis... la boutique qui fait craquer vos chichis - Page 4 EmptyLun 22 Nov - 19:04

encore des nouveautés chez Croc'Chichis pour les chichis et les autres...

N'oubiez pas le calendrier au profit de l'association Pilgrim et Elya... Ils ont besoin de vous pour continuer à lutter contre les maltraitances faites aux chichi, pour en sauver toujours plus et leur redonner une seconde chance...

En vente sur la boutique ! la totalité de la somme est destinée bien sur à l'assoc !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah


Messages : 239
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 34
Localisation : Villecresnes (94)

Croc'Chichis... la boutique qui fait craquer vos chichis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Croc'Chichis... la boutique qui fait craquer vos chichis   Croc'Chichis... la boutique qui fait craquer vos chichis - Page 4 EmptyMar 23 Nov - 16:18

ah jai vu que tu as mis des aliments pour lapinous, mais je ne vois pas lesquels c'est? enfin je connais pas la marque... est ce que tu peux m'en dire d'avantage?
Revenir en haut Aller en bas
Emy90000
Expert en chichis
Expert en chichis
Emy90000


Messages : 441
Date d'inscription : 30/06/2010

Croc'Chichis... la boutique qui fait craquer vos chichis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Croc'Chichis... la boutique qui fait craquer vos chichis   Croc'Chichis... la boutique qui fait craquer vos chichis - Page 4 EmptyMer 24 Nov - 11:43

Pour les gens du nord et de Belgique proches de la frontière !!

Pour la nourriture c'est la marque vadigran mais ovator lapin va arriver aussi très bientot!!!

INFO IMPORTANTE

Croc'Chichis sera à Lille le wek-end du 3 au 5 décembre (la semaine prochaine)...vous voulez économiser les frais de port alors n'hésitez pas à me contacter et à passer commande !! (par mail pour les belges)

nos disponibilités pour se rencontrer sur place :
- vendredi fin d'après-midi
- samedi milieu d'après-midi
- dimanche matin

Pour les gens de l'est de la france : pour le vendredi en début de journée livraison possible sur l'itinéraire via michelin 'BELFORT - LILLE'... idem pour le dimanche...

possibilité de ramener des chinchillas de chez Lima's Chinchillas

TOUTES LES FRIANDISES réapprovisionnées...je suis en train de faire les mises à jour !!!
Revenir en haut Aller en bas
Emy90000
Expert en chichis
Expert en chichis
Emy90000


Messages : 441
Date d'inscription : 30/06/2010

Croc'Chichis... la boutique qui fait craquer vos chichis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Croc'Chichis... la boutique qui fait craquer vos chichis   Croc'Chichis... la boutique qui fait craquer vos chichis - Page 4 EmptyMer 1 Déc - 15:24

les promos de noël sont en ligne

pour fêter décembre et les fêtes de fin d'année, Croc'Chichis vous offre 5% de remise dès 15€ d'achat sur votre panier du 1er au 31 décembre grâce au code promo : NOEL-CHICHIS

n'attendez plus pour gâter vos loulous =)
Revenir en haut Aller en bas
ChinchillHarmonie
Admin
ChinchillHarmonie


Messages : 802
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 33
Localisation : 89

Croc'Chichis... la boutique qui fait craquer vos chichis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Croc'Chichis... la boutique qui fait craquer vos chichis   Croc'Chichis... la boutique qui fait craquer vos chichis - Page 4 EmptyMer 1 Déc - 19:06

Croc'Chichis... la boutique qui fait craquer vos chichis - Page 4 26826
Revenir en haut Aller en bas
https://chinchilla.forumsactifs.com
Sarah

Sarah


Messages : 239
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 34
Localisation : Villecresnes (94)

Croc'Chichis... la boutique qui fait craquer vos chichis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Croc'Chichis... la boutique qui fait craquer vos chichis   Croc'Chichis... la boutique qui fait craquer vos chichis - Page 4 EmptyDim 5 Déc - 12:36

mince je suis embeter, jai presque plus de granulés pour chichi, et tun'as toujours pas recu les granulés pinous du coup je vais commander et puis je commanderais pour les pinous une autre fois ! tu fais tout ton chiffre d'affaire avec moi ! lol

Aufait les gamelles en inox sont tres bien, plus de dispute et etonnant mais ca tient bien ! ca ne rentre pas dans une voliere, mais c'est pas grave je dois réaménager la cage des filles je sais comment faire pour que ca rentre
juste dommage que l'on puisse pas mettre d'eau dedans mais ce serait contraire au fait que tu preferes le biberon lol. enfin je suis tres contente ! !
Revenir en haut Aller en bas
Emy90000
Expert en chichis
Expert en chichis
Emy90000


Messages : 441
Date d'inscription : 30/06/2010

Croc'Chichis... la boutique qui fait craquer vos chichis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Croc'Chichis... la boutique qui fait craquer vos chichis   Croc'Chichis... la boutique qui fait craquer vos chichis - Page 4 EmptyDim 5 Déc - 21:31

coucou

je rentre à l'instant des pays bas...j'ai reçu ma commande juste avant de partir =) donc les granulés pour les lapins seront en ligne demain dans la journée =)

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah


Messages : 239
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 34
Localisation : Villecresnes (94)

Croc'Chichis... la boutique qui fait craquer vos chichis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Croc'Chichis... la boutique qui fait craquer vos chichis   Croc'Chichis... la boutique qui fait craquer vos chichis - Page 4 EmptyLun 6 Déc - 6:31

Cette chance que jai! Cest dingue! Je passerais commandes ce soir en rentrant et si tu nas pas eu le temps, demain soir. Par contre je reflechi a un stratagem pour ladresse de livraison....
Revenir en haut Aller en bas
Emy90000
Expert en chichis
Expert en chichis
Emy90000


Messages : 441
Date d'inscription : 30/06/2010

Croc'Chichis... la boutique qui fait craquer vos chichis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Croc'Chichis... la boutique qui fait craquer vos chichis   Croc'Chichis... la boutique qui fait craquer vos chichis - Page 4 EmptyLun 6 Déc - 17:26

et oui tu vois...joue au loto ;) peut etre que ça va marcher

pas de souci j'attends ta commande...et en plus il y a des news !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah


Messages : 239
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 34
Localisation : Villecresnes (94)

Croc'Chichis... la boutique qui fait craquer vos chichis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Croc'Chichis... la boutique qui fait craquer vos chichis   Croc'Chichis... la boutique qui fait craquer vos chichis - Page 4 EmptyJeu 9 Déc - 14:04

avec la neige mon colis a du retard, j'espere demain parce que apres plus de miam pour chichi....
Revenir en haut Aller en bas
Emy90000
Expert en chichis
Expert en chichis
Emy90000


Messages : 441
Date d'inscription : 30/06/2010

Croc'Chichis... la boutique qui fait craquer vos chichis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Croc'Chichis... la boutique qui fait craquer vos chichis   Croc'Chichis... la boutique qui fait craquer vos chichis - Page 4 EmptyJeu 9 Déc - 18:55

ba forcément avec toute cette neige...ça ne m'étonne pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ptitnoute

Ptitnoute


Messages : 365
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 39

Croc'Chichis... la boutique qui fait craquer vos chichis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Croc'Chichis... la boutique qui fait craquer vos chichis   Croc'Chichis... la boutique qui fait craquer vos chichis - Page 4 EmptyVen 10 Déc - 13:03

colis bien recu merci Emy :D
Revenir en haut Aller en bas
ninine89

ninine89


Messages : 132
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 49
Localisation : Bourgogne

Croc'Chichis... la boutique qui fait craquer vos chichis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Croc'Chichis... la boutique qui fait craquer vos chichis   Croc'Chichis... la boutique qui fait craquer vos chichis - Page 4 EmptyJeu 30 Déc - 15:00

Merci Emy, colis reçu hier matin. C'est super rapide, très bien conditionné, rien à redire sauf que je recommanderai dans la boutique les yeux fermés. Par contre j'ai commandé plein de friandises mais je ne sais pas en quelle quantité les donner donc je te demanderai surement comment les utiliser.
Encore merci ainsi que pour le petit cadeau de bienvenue c'est super sympa.
Revenir en haut Aller en bas
ChinchillHarmonie
Admin
ChinchillHarmonie


Messages : 802
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 33
Localisation : 89

Croc'Chichis... la boutique qui fait craquer vos chichis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Croc'Chichis... la boutique qui fait craquer vos chichis   Croc'Chichis... la boutique qui fait craquer vos chichis - Page 4 EmptyJeu 30 Déc - 17:03

Pour les friandises tout ce qui est baie, boutons de rose, flerus de cactus ect... c'est 1 par jour maxi. Mais mieux ne vaut pas en donenr tous les jours et alterner avec toutes les herbes séchées.

Pour les herbes séchées une cuillère a café.

Actuellement je donne 1 baie ou 1 fleur de cactus en milieu de semaines et tous les deux jours je donne des herbes.

Voilà, Emy me corrigera si je dis des bêtises.
Revenir en haut Aller en bas
https://chinchilla.forumsactifs.com
Emy90000
Expert en chichis
Expert en chichis
Emy90000


Messages : 441
Date d'inscription : 30/06/2010

Croc'Chichis... la boutique qui fait craquer vos chichis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Croc'Chichis... la boutique qui fait craquer vos chichis   Croc'Chichis... la boutique qui fait craquer vos chichis - Page 4 EmptyJeu 30 Déc - 18:00

je t'en prie =) merci à toi pour ta commande ...contente que tout soit bien arrivé à bon port

oui comme te l'a dit coralie 1 petite friandise tous les jours ou tous les 2 jours..je donne généralement 1 petite cuillière à café de Croc'linette par semaine (je l'adapte en fonction du transit) et je varie les autres jours en fonction des besoins des chichis =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Croc'Chichis... la boutique qui fait craquer vos chichis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Croc'Chichis... la boutique qui fait craquer vos chichis   Croc'Chichis... la boutique qui fait craquer vos chichis - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Croc'Chichis... la boutique qui fait craquer vos chichis
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Idée concours photos boutique Croc'chichis
» Pourquoi un partenaritat avec cette boutique ?
» quelques chichis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chinchill'Harmonie :: Bric-à-Brac / Trucs et astuces :: La Boutique: Croc'Chichis-
Sauter vers: