Chinchill'Harmonie
Forum fermé pour une durée indéterminée. Inscription et participation aux posts désactivés.

Vous pouvez vous rendre sur ce forum: http://chinchilladreams.forumactif.fr
Chinchill'Harmonie
Forum fermé pour une durée indéterminée. Inscription et participation aux posts désactivés.

Vous pouvez vous rendre sur ce forum: http://chinchilladreams.forumactif.fr
Chinchill'Harmonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chinchill'Harmonie

Forum Chinchilla
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionCroc'Chichis... la boutique qui fait craquer vos chichis - Page 3 Nvmess10
 
Abandonné(e)s, ils et elles attendent une famille, Cliquez sur leurs bouilles pour les découvrir:
 
Forum en partenariat avec la boutique Croc'Chichis, cliquez sur le chichi:
 
Derniers sujets
» allaitement d'appoint bébé chinchi
Croc'Chichis... la boutique qui fait craquer vos chichis - Page 3 EmptyJeu 30 Juin - 20:40 par Raz'Kiss

» Coup de chaleur à la maison.
Croc'Chichis... la boutique qui fait craquer vos chichis - Page 3 EmptyMer 29 Juin - 18:56 par sissia26

» bonjour a tous
Croc'Chichis... la boutique qui fait craquer vos chichis - Page 3 EmptyLun 27 Juin - 23:11 par ANOUK

» La dernière bêtise de Kirby
Croc'Chichis... la boutique qui fait craquer vos chichis - Page 3 EmptyLun 27 Juin - 22:32 par Ptitnoute

» Vote pour les chichis et la gourmandise
Croc'Chichis... la boutique qui fait craquer vos chichis - Page 3 EmptyLun 27 Juin - 13:35 par Raz'Kiss

» Des zamours de zanimaux
Croc'Chichis... la boutique qui fait craquer vos chichis - Page 3 EmptySam 25 Juin - 18:46 par Raz'Kiss

» Mon chinchilla perd ses poils sur sa queue
Croc'Chichis... la boutique qui fait craquer vos chichis - Page 3 EmptySam 25 Juin - 17:28 par ChinchillHarmonie

» Biopsie du foie de Praline
Croc'Chichis... la boutique qui fait craquer vos chichis - Page 3 EmptySam 25 Juin - 17:04 par ChinchillHarmonie

» petite nouvelle
Croc'Chichis... la boutique qui fait craquer vos chichis - Page 3 EmptyMer 15 Juin - 18:29 par Emy90000

Sujets similaires
Concours photos
Cliquez pour participer

Fiche conseil
 
Télécharger la fiche conseils sur le bien-être du chinchilla:
 
Sites amis
Nos Rongeurs

Rêves de Toits

Les Petites Bêtes
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Croc'Chichis... la boutique qui fait craquer vos chichis

Aller en bas 
+8
Ptitnoute
cloti
salsa
sissia26
ChinchillHarmonie
Rosette
carine
Emy90000
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ptitnoute

Ptitnoute


Messages : 365
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 39

Croc'Chichis... la boutique qui fait craquer vos chichis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croc'Chichis... la boutique qui fait craquer vos chichis   Croc'Chichis... la boutique qui fait craquer vos chichis - Page 3 EmptyJeu 30 Sep - 13:20

commande bien recue, merci Croc'Chichis... la boutique qui fait craquer vos chichis - Page 3 949203
Revenir en haut Aller en bas
Emy90000
Expert en chichis
Expert en chichis
Emy90000


Messages : 441
Date d'inscription : 30/06/2010

Croc'Chichis... la boutique qui fait craquer vos chichis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croc'Chichis... la boutique qui fait craquer vos chichis   Croc'Chichis... la boutique qui fait craquer vos chichis - Page 3 EmptyJeu 30 Sep - 14:12

ok ... y'a pas de quoi =)
Revenir en haut Aller en bas
Emy90000
Expert en chichis
Expert en chichis
Emy90000


Messages : 441
Date d'inscription : 30/06/2010

Croc'Chichis... la boutique qui fait craquer vos chichis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croc'Chichis... la boutique qui fait craquer vos chichis   Croc'Chichis... la boutique qui fait craquer vos chichis - Page 3 EmptyVen 1 Oct - 12:51

ça y est la nouvelle rubrique est en ligne...

veneez dès à présent découvrir la rubrique : packs Croc'Chichis =)
http://www.leschinchillasduboisjoli.com/shop/category_PACK/Packs-Croc'Chichis--!.html?shop_param=cid%3D%26

les promos d'octobre sont aussi en ligne

bonne visite
Revenir en haut Aller en bas
cloti

cloti


Messages : 251
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 36
Localisation : Dieppe

Croc'Chichis... la boutique qui fait craquer vos chichis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croc'Chichis... la boutique qui fait craquer vos chichis   Croc'Chichis... la boutique qui fait craquer vos chichis - Page 3 EmptyVen 1 Oct - 13:31

Sympa ces nouveaux packs. Mais j'aurais pensé que dans le pack spécial mamans il y aurait des granulés de lait...

D'ailleurs, comment se fait-ce qu'il n'y en n'a pas en vente dans la boutique ?
Revenir en haut Aller en bas
Emy90000
Expert en chichis
Expert en chichis
Emy90000


Messages : 441
Date d'inscription : 30/06/2010

Croc'Chichis... la boutique qui fait craquer vos chichis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croc'Chichis... la boutique qui fait craquer vos chichis   Croc'Chichis... la boutique qui fait craquer vos chichis - Page 3 EmptyVen 1 Oct - 16:48

tout simplement car les 25 kg sont partis en 2 semaine et que l'approvisionnment n'est que 2 fois par an ;)
Revenir en haut Aller en bas
cloti

cloti


Messages : 251
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 36
Localisation : Dieppe

Croc'Chichis... la boutique qui fait craquer vos chichis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croc'Chichis... la boutique qui fait craquer vos chichis   Croc'Chichis... la boutique qui fait craquer vos chichis - Page 3 EmptyVen 1 Oct - 18:47

Ce n'est pas beaucoup 25kgs, surtout si ce n'est que 2X/an. La prochaine fois ce sera pour le Père Noël ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Emy90000
Expert en chichis
Expert en chichis
Emy90000


Messages : 441
Date d'inscription : 30/06/2010

Croc'Chichis... la boutique qui fait craquer vos chichis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croc'Chichis... la boutique qui fait craquer vos chichis   Croc'Chichis... la boutique qui fait craquer vos chichis - Page 3 EmptyVen 1 Oct - 19:48

25 kg c'est déjà beaucoup ! en investissement, en stockage et la durée de conservation n'est pas extensible (en frais)... et je ne pouvais pas me permettre que les granulés me restent sur les bras...prochain réapprovisionnement début 2011... c'est un produit utilisé à la base par les éleveurs et que nous faisons connaitre petit à petit...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah


Messages : 239
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 34
Localisation : Villecresnes (94)

Croc'Chichis... la boutique qui fait craquer vos chichis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croc'Chichis... la boutique qui fait craquer vos chichis   Croc'Chichis... la boutique qui fait craquer vos chichis - Page 3 EmptySam 2 Oct - 8:00

va falloir que je me réaprovisionne, mais pas en friandise, ils en ont encore beaucoup et je ne voudrais pas que ca tourne mal, vu qu'il y a des nouveautés, peut etre que je me laisserais tenté... lol tu fais pas aussi des granulés pour lapin? lol... n'empeche c'est dommage !
Revenir en haut Aller en bas
Emy90000
Expert en chichis
Expert en chichis
Emy90000


Messages : 441
Date d'inscription : 30/06/2010

Croc'Chichis... la boutique qui fait craquer vos chichis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croc'Chichis... la boutique qui fait craquer vos chichis   Croc'Chichis... la boutique qui fait craquer vos chichis - Page 3 EmptySam 2 Oct - 9:14

lol

j'ai du mélanges à lapin en 13kg je crois (39,90€) soit 3,06e le kg...

je ne suis pas pour le mélange mais lusieurs voisins m'en ont demandé

si vous avez des besoins spécifiques pour autres animaux faites en moi part, je regarde ce que je peux rentrer et vous me dites si oui ou non cela vous convient....

si non je peux avoir ovator pour lapin mais en 25kg...je ne connais pas la compo ni le prix

redites moi
Revenir en haut Aller en bas
cloti

cloti


Messages : 251
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 36
Localisation : Dieppe

Croc'Chichis... la boutique qui fait craquer vos chichis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croc'Chichis... la boutique qui fait craquer vos chichis   Croc'Chichis... la boutique qui fait craquer vos chichis - Page 3 EmptySam 2 Oct - 10:31

C'est sur 25 kgs à stocker Croc'Chichis... la boutique qui fait craquer vos chichis - Page 3 973979 Mais je dis ça car c'est très rare il me semble, de trouver des pellets de lait... Et c'est vrai que ça ne se garde pas super longtemps non plus.

On en parle toujours, mais bonjour pour en trouver quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Emy90000
Expert en chichis
Expert en chichis
Emy90000


Messages : 441
Date d'inscription : 30/06/2010

Croc'Chichis... la boutique qui fait craquer vos chichis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croc'Chichis... la boutique qui fait craquer vos chichis   Croc'Chichis... la boutique qui fait craquer vos chichis - Page 3 EmptySam 2 Oct - 11:23

ben comme je t dis la base seuls les éleveurs les utilisent..mais à force d'en parler autour de nous les particuliers cherchent ce produit..; oui c'est rare car très spécifique...

ça se garde 18 mios au congélateur mais seulement 4 mois à température ambiante et je ne peux as vendre des granulés déjà congelés !

mais ça va venir =)
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah


Messages : 239
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 34
Localisation : Villecresnes (94)

Croc'Chichis... la boutique qui fait craquer vos chichis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croc'Chichis... la boutique qui fait craquer vos chichis   Croc'Chichis... la boutique qui fait craquer vos chichis - Page 3 EmptySam 2 Oct - 17:17

ah oui tu fais ca ! je savais pas ! 25 kilos... moi je prend par 5 kilos enfait et vu que ils ont des légumes frais en plus... mais oui les mélanges c'est pas top... mais bon , aussi on nous les vends ! alors c'st vrai qu'on fait tous l'erreur... rien que dans un magasin, il propose juste une marque sans mélange et souvent en 1 kilos alors qu'on eut le sac de 5 kilos... résultat plein de petit paquet lol (et ca revient plus cher du coup)
Revenir en haut Aller en bas
Emy90000
Expert en chichis
Expert en chichis
Emy90000


Messages : 441
Date d'inscription : 30/06/2010

Croc'Chichis... la boutique qui fait craquer vos chichis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croc'Chichis... la boutique qui fait craquer vos chichis   Croc'Chichis... la boutique qui fait craquer vos chichis - Page 3 EmptyDim 3 Oct - 8:52

ben oui les gens m'ont demandé cette référence donc vu que les bêtes ont ça depuis des années ils ne veulent pas changer...

mais cela dit ovator je peux vous le reconditionner comme pour la nourriture à chichis si ça vous intéresse...
Revenir en haut Aller en bas
Emy90000
Expert en chichis
Expert en chichis
Emy90000


Messages : 441
Date d'inscription : 30/06/2010

Croc'Chichis... la boutique qui fait craquer vos chichis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croc'Chichis... la boutique qui fait craquer vos chichis   Croc'Chichis... la boutique qui fait craquer vos chichis - Page 3 EmptyVen 8 Oct - 9:06

le rongeur digest est arrivé !
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah


Messages : 239
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 34
Localisation : Villecresnes (94)

Croc'Chichis... la boutique qui fait craquer vos chichis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croc'Chichis... la boutique qui fait craquer vos chichis   Croc'Chichis... la boutique qui fait craquer vos chichis - Page 3 EmptySam 9 Oct - 11:00

2eme commande passé et euh bah jai repris des friandises.... lol
je ne savais pas que ovator etant une marque de rongeur en général? donc ce que tu dis c'est que tu peux faire des granyulés ovator pour lapin ou cochon d'inde?

j'ai une petite requette, tes gamelles sont tres mignonnes mais elle ne ferait pas la nuit avec mes déménageurs mdr , je suis à la recherche de gamelles rectangulaire qui s'accroche à la cage , il faut que 2 chichis puissent manger en meme temps, mymy et mac ont toujours soif ou faim en meme temps! du coup comme avant ils étaient séparé, ils ont 4 petites gamelles ! imagine pour l'hygiene... des fois je sais plus ou j'en suis... alors c'est pas top pour eux.... les filles ca va mais si peut yavoir mieux ca me dérangerait pas...

je t'en demande beaucoup... lol mais jaime beaucoup ta boutique ! ya plein de truc tres sympathique...
j'ai apprécié la petite rubrique sur les plantes , ont sait ce qu'on donne a nos chichis, l'impact que ca a pour eux, (pas donner une plante qui constipe en cas de constipation !)

voilà ce sera tout pour aujourd'hui lol
Revenir en haut Aller en bas
Emy90000
Expert en chichis
Expert en chichis
Emy90000


Messages : 441
Date d'inscription : 30/06/2010

Croc'Chichis... la boutique qui fait craquer vos chichis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croc'Chichis... la boutique qui fait craquer vos chichis   Croc'Chichis... la boutique qui fait craquer vos chichis - Page 3 EmptyLun 11 Oct - 11:53

merci Sarah c'est gentil..

et bien ma belle tu vas pas être déçue...tu l'a voulu et croc'chichis l'a fait

les gamelles rectangulaires en acier galvanisé et inox ( 2version différentes) arrivent dès la semaine prochaine...ça fait plus d'une semaine qu'elle ont été commandées.. elle s'accroche au grillage et la contenance est beaucoup plus importante...

alors c'est pas beau ça...les transmissions de pensées??? lol!

découvrez dès aujourd'hui le sable en sac de 20kg... offre de lancement 28€ au lieu de 29,10€ !!!! profitez-en !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah


Messages : 239
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 34
Localisation : Villecresnes (94)

Croc'Chichis... la boutique qui fait craquer vos chichis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croc'Chichis... la boutique qui fait craquer vos chichis   Croc'Chichis... la boutique qui fait craquer vos chichis - Page 3 EmptyMer 13 Oct - 10:30

Super!!!!!!!!! Jai recu ma commande et euh ils nont pas etevtendre avec le coli il etait eventrer, le livreur la mis debout pour pas quil se renverse... Il manque rien et rien netait abimer mais ils abusent... Jimagine meme pa si il ny avait pas ecrit fragile.... En tout cas le cholla ils aiment ca! Heureusement jen ai commander 1 chacun sinon yaurait eu des disputes mdrr et pour les gamelles jattend que tu les mettent et jen prendrais, je les fixeraiss bien a la cage, les amoureux font des conneries en ce moment....
Revenir en haut Aller en bas
Emy90000
Expert en chichis
Expert en chichis
Emy90000


Messages : 441
Date d'inscription : 30/06/2010

Croc'Chichis... la boutique qui fait craquer vos chichis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croc'Chichis... la boutique qui fait craquer vos chichis   Croc'Chichis... la boutique qui fait craquer vos chichis - Page 3 EmptyVen 15 Oct - 8:03

ah je te jure la poste...en fait dans ce cas là tu dois le signaler auprès du livreur ou refuser le colis afin que je puisse engager une procédure....

oui tu verras avec les nouveaux systèmes aucune chance que tes chichis arrivent à les retourner ;)
Revenir en haut Aller en bas
Emy90000
Expert en chichis
Expert en chichis
Emy90000


Messages : 441
Date d'inscription : 30/06/2010

Croc'Chichis... la boutique qui fait craquer vos chichis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croc'Chichis... la boutique qui fait craquer vos chichis   Croc'Chichis... la boutique qui fait craquer vos chichis - Page 3 EmptyMer 20 Oct - 11:11

NOUVEAUTES !
La boutique évolue et compte de nouvelles fonctionalités...newsletter, compte client, codes promos...

Profitez du code promo OUVERTURE = 10% de remise dès 15€ d'achat... valable du 20/10 au 01/11

Pensez à vous inscrire à la newsletter pour connaitre toutes les nouveautés, les promos, les offres exceptionnelles...

Activez votre compte client pour gagner en facilité et en rapidité lors de vos commandes =)
Revenir en haut Aller en bas
cloti

cloti


Messages : 251
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 36
Localisation : Dieppe

Croc'Chichis... la boutique qui fait craquer vos chichis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croc'Chichis... la boutique qui fait craquer vos chichis   Croc'Chichis... la boutique qui fait craquer vos chichis - Page 3 EmptySam 23 Oct - 14:06

Moi je n'ai pas trouvé comment avoir un compte client... Il n'y a aucun lien.

Pour moi un compte client se créer avant une commande je précise, s'il faut faire autrement, c'est peut-être pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
Emy90000
Expert en chichis
Expert en chichis
Emy90000


Messages : 441
Date d'inscription : 30/06/2010

Croc'Chichis... la boutique qui fait craquer vos chichis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croc'Chichis... la boutique qui fait craquer vos chichis   Croc'Chichis... la boutique qui fait craquer vos chichis - Page 3 EmptySam 6 Nov - 18:33

coucou à tous les crocqueurs =) les promos de novembre sont en ligne =)
Revenir en haut Aller en bas
Emy90000
Expert en chichis
Expert en chichis
Emy90000


Messages : 441
Date d'inscription : 30/06/2010

Croc'Chichis... la boutique qui fait craquer vos chichis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croc'Chichis... la boutique qui fait craquer vos chichis   Croc'Chichis... la boutique qui fait craquer vos chichis - Page 3 EmptyVen 12 Nov - 18:25

les nouveautés sont enfin arrivées et son en ligne

et le site à fait peau neuve =)

bonne visite et bons achats
Revenir en haut Aller en bas
ChinchillHarmonie
Admin
ChinchillHarmonie


Messages : 802
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 33
Localisation : 89

Croc'Chichis... la boutique qui fait craquer vos chichis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croc'Chichis... la boutique qui fait craquer vos chichis   Croc'Chichis... la boutique qui fait craquer vos chichis - Page 3 EmptyVen 12 Nov - 18:35

Croc'Chichis... la boutique qui fait craquer vos chichis - Page 3 26826 Enfin cette fameuse gamelle !!! Euh par contre acier galvanisé ou inox je fais pas du tout la différence Croc'Chichis... la boutique qui fait craquer vos chichis - Page 3 467700

Les maisons chichis, tu crois qu'ils tiennent dedans a deux (gros gabarits) ?
Revenir en haut Aller en bas
https://chinchilla.forumsactifs.com
cloti

cloti


Messages : 251
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 36
Localisation : Dieppe

Croc'Chichis... la boutique qui fait craquer vos chichis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croc'Chichis... la boutique qui fait craquer vos chichis   Croc'Chichis... la boutique qui fait craquer vos chichis - Page 3 EmptyVen 12 Nov - 18:50

Moi je n'aime pas trop ces maisons-là perso. Je trouve ça froid. Ca me fait penser aux tables de morgue, ne me demandez pas pourquoi cette idée me vient à l'esprit Croc'Chichis... la boutique qui fait craquer vos chichis - Page 3 973979

Par contre pour les gamelles et supports à foin, je trouve ça bien.

Acier galvanisé et acier inoxydable, c'est du kif kif.
Revenir en haut Aller en bas
ChinchillHarmonie
Admin
ChinchillHarmonie


Messages : 802
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 33
Localisation : 89

Croc'Chichis... la boutique qui fait craquer vos chichis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croc'Chichis... la boutique qui fait craquer vos chichis   Croc'Chichis... la boutique qui fait craquer vos chichis - Page 3 EmptyVen 12 Nov - 18:53

cloti a écrit:
Moi je n'aime pas trop ces maisons-là perso. Je trouve ça froid.

Justement c'est bien pour l'été ! Car avec les maisons ne bois pas top, alors que là on peut mettre la maison 10 min au frigo (sans le chichi Croc'Chichis... la boutique qui fait craquer vos chichis - Page 3 973979 ) et la remettre a notre loulou qui sera au frais.
Revenir en haut Aller en bas
https://chinchilla.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Croc'Chichis... la boutique qui fait craquer vos chichis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croc'Chichis... la boutique qui fait craquer vos chichis   Croc'Chichis... la boutique qui fait craquer vos chichis - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Croc'Chichis... la boutique qui fait craquer vos chichis
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Idée concours photos boutique Croc'chichis
» Pourquoi un partenaritat avec cette boutique ?
» quelques chichis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chinchill'Harmonie :: Bric-à-Brac / Trucs et astuces :: La Boutique: Croc'Chichis-
Sauter vers: