Chinchill'Harmonie
Forum fermé pour une durée indéterminée. Inscription et participation aux posts désactivés.

Vous pouvez vous rendre sur ce forum: http://chinchilladreams.forumactif.fr
Chinchill'Harmonie
Forum fermé pour une durée indéterminée. Inscription et participation aux posts désactivés.

Vous pouvez vous rendre sur ce forum: http://chinchilladreams.forumactif.fr
Chinchill'Harmonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chinchill'Harmonie

Forum Chinchilla
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionCroc'Chichis... la boutique qui fait craquer vos chichis - Page 2 Nvmess10
 
Abandonné(e)s, ils et elles attendent une famille, Cliquez sur leurs bouilles pour les découvrir:
 
Forum en partenariat avec la boutique Croc'Chichis, cliquez sur le chichi:
 
Derniers sujets
» allaitement d'appoint bébé chinchi
Croc'Chichis... la boutique qui fait craquer vos chichis - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 20:40 par Raz'Kiss

» Coup de chaleur à la maison.
Croc'Chichis... la boutique qui fait craquer vos chichis - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 18:56 par sissia26

» bonjour a tous
Croc'Chichis... la boutique qui fait craquer vos chichis - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 23:11 par ANOUK

» La dernière bêtise de Kirby
Croc'Chichis... la boutique qui fait craquer vos chichis - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 22:32 par Ptitnoute

» Vote pour les chichis et la gourmandise
Croc'Chichis... la boutique qui fait craquer vos chichis - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 13:35 par Raz'Kiss

» Des zamours de zanimaux
Croc'Chichis... la boutique qui fait craquer vos chichis - Page 2 EmptySam 25 Juin - 18:46 par Raz'Kiss

» Mon chinchilla perd ses poils sur sa queue
Croc'Chichis... la boutique qui fait craquer vos chichis - Page 2 EmptySam 25 Juin - 17:28 par ChinchillHarmonie

» Biopsie du foie de Praline
Croc'Chichis... la boutique qui fait craquer vos chichis - Page 2 EmptySam 25 Juin - 17:04 par ChinchillHarmonie

» petite nouvelle
Croc'Chichis... la boutique qui fait craquer vos chichis - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 18:29 par Emy90000

Sujets similaires
Concours photos
Cliquez pour participer

Fiche conseil
 
Télécharger la fiche conseils sur le bien-être du chinchilla:
 
Sites amis
Nos Rongeurs

Rêves de Toits

Les Petites Bêtes
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Croc'Chichis... la boutique qui fait craquer vos chichis

Aller en bas 
+8
Ptitnoute
cloti
salsa
sissia26
ChinchillHarmonie
Rosette
carine
Emy90000
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
cloti

cloti


Messages : 251
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 36
Localisation : Dieppe

Croc'Chichis... la boutique qui fait craquer vos chichis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croc'Chichis... la boutique qui fait craquer vos chichis   Croc'Chichis... la boutique qui fait craquer vos chichis - Page 2 EmptyLun 27 Sep - 20:01

Bah moi j'ai même pas eu le cadeau de première commande Croc'Chichis... la boutique qui fait craquer vos chichis - Page 2 444440 Le sachet n'avait pas été fermé, alors tout s'est retrouvé dans le colis. Et vu comment La Poste prend grand soin de ses colis, pas trop possible de récupérer dans le carton tout défoncé lol

D'ailleurs je compte recommander des chollas, et des supports à foin, bien que résultat pas très concluant avec mes deux zigotos qui me mettent tout par terre quand même.
Revenir en haut Aller en bas
ChinchillHarmonie
Admin
ChinchillHarmonie


Messages : 802
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 33
Localisation : 89

Croc'Chichis... la boutique qui fait craquer vos chichis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croc'Chichis... la boutique qui fait craquer vos chichis   Croc'Chichis... la boutique qui fait craquer vos chichis - Page 2 EmptyLun 27 Sep - 21:14

Roooh ben Mandy serais-tu malchanceuse ? Croc'Chichis... la boutique qui fait craquer vos chichis - Page 2 27944
Revenir en haut Aller en bas
https://chinchilla.forumsactifs.com
Emy90000
Expert en chichis
Expert en chichis
Emy90000


Messages : 441
Date d'inscription : 30/06/2010

Croc'Chichis... la boutique qui fait craquer vos chichis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croc'Chichis... la boutique qui fait craquer vos chichis   Croc'Chichis... la boutique qui fait craquer vos chichis - Page 2 EmptyMar 28 Sep - 6:59

ah si tout les sachets sont bien fermés...seulement des fois...la délicatesse de la poste à raison des sachets...

c'est pas bien grave tu en auras un autre dans ton prochain colis=) (rappelle moi le juste dans la partie commentaires que je n'oublie pas!!!)
Revenir en haut Aller en bas
ChinchillHarmonie
Admin
ChinchillHarmonie


Messages : 802
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 33
Localisation : 89

Croc'Chichis... la boutique qui fait craquer vos chichis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croc'Chichis... la boutique qui fait craquer vos chichis   Croc'Chichis... la boutique qui fait craquer vos chichis - Page 2 EmptyMar 28 Sep - 7:38

Et oui, la psote dans les centres de triage a tendance a faire du lancé de colis... :roll: Même en prenant totues les précautions possibles, rien ne leur résiste. Croc'Chichis... la boutique qui fait craquer vos chichis - Page 2 16701
Revenir en haut Aller en bas
https://chinchilla.forumsactifs.com
cloti

cloti


Messages : 251
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 36
Localisation : Dieppe

Croc'Chichis... la boutique qui fait craquer vos chichis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croc'Chichis... la boutique qui fait craquer vos chichis   Croc'Chichis... la boutique qui fait craquer vos chichis - Page 2 EmptyMar 28 Sep - 7:53

Oui malchanceuse en ce moment lol Entre ma voiture (que j'attends de récupérer depuis une semaine) et d'autres trucs.

Vu la tête du carton, il y a du y avoir du lancer de colis lol

Je te le rappellerais donc Emy lol

Revenir en haut Aller en bas
Emy90000
Expert en chichis
Expert en chichis
Emy90000


Messages : 441
Date d'inscription : 30/06/2010

Croc'Chichis... la boutique qui fait craquer vos chichis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croc'Chichis... la boutique qui fait craquer vos chichis   Croc'Chichis... la boutique qui fait craquer vos chichis - Page 2 EmptyMar 28 Sep - 13:44

A croire que ça les amuse...

pas de souci mandy =)

Caro ta commande est partie.. aussitôt arrivée aussitôt envoyée =) =)
Revenir en haut Aller en bas
Ptitnoute

Ptitnoute


Messages : 365
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 39

Croc'Chichis... la boutique qui fait craquer vos chichis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croc'Chichis... la boutique qui fait craquer vos chichis   Croc'Chichis... la boutique qui fait craquer vos chichis - Page 2 EmptyMar 28 Sep - 16:14

merci Emy, si ce n'est pas appelé ça du rapide, ça n'y sera jamais Croc'Chichis... la boutique qui fait craquer vos chichis - Page 2 27944
Revenir en haut Aller en bas
cloti

cloti


Messages : 251
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 36
Localisation : Dieppe

Croc'Chichis... la boutique qui fait craquer vos chichis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croc'Chichis... la boutique qui fait craquer vos chichis   Croc'Chichis... la boutique qui fait craquer vos chichis - Page 2 EmptyMar 28 Sep - 16:16

Benh bah du coup j'ai recommandé aujourd'hui lol De toute façon les supports à foin vont commencer à se faire attendre par les nouveaux chinchillas lol Alors autant s'y prendre à l'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Emy90000
Expert en chichis
Expert en chichis
Emy90000


Messages : 441
Date d'inscription : 30/06/2010

Croc'Chichis... la boutique qui fait craquer vos chichis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croc'Chichis... la boutique qui fait craquer vos chichis   Croc'Chichis... la boutique qui fait craquer vos chichis - Page 2 EmptyMar 28 Sep - 19:29

et oui Caro ;)

commande bien reue Cloti..ça par dès demain =)
Revenir en haut Aller en bas
cloti

cloti


Messages : 251
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 36
Localisation : Dieppe

Croc'Chichis... la boutique qui fait craquer vos chichis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croc'Chichis... la boutique qui fait craquer vos chichis   Croc'Chichis... la boutique qui fait craquer vos chichis - Page 2 EmptyMar 28 Sep - 20:12

Cool comme ça je ne serais pas prise de court. Au pire des cas je l'aurais Lundi, vu qu'en général La Poste passe quand je travaille lol Et le Samedi ce n'est ouvert que le matin. Heureusement que je m'y suis prise à l'avance quand même lol Et suffit encore qu'il y ai un problème avec La Poste.

Et du Blue cloud pour peut-être Décembre alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Emy90000
Expert en chichis
Expert en chichis
Emy90000


Messages : 441
Date d'inscription : 30/06/2010

Croc'Chichis... la boutique qui fait craquer vos chichis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croc'Chichis... la boutique qui fait craquer vos chichis   Croc'Chichis... la boutique qui fait craquer vos chichis - Page 2 EmptyMar 28 Sep - 20:36

oui je vous ferai une petite présentation de ce produit

déjà le sable en 20kg...et d'autres news bientôt ou très bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Ptitnoute

Ptitnoute


Messages : 365
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 39

Croc'Chichis... la boutique qui fait craquer vos chichis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croc'Chichis... la boutique qui fait craquer vos chichis   Croc'Chichis... la boutique qui fait craquer vos chichis - Page 2 EmptyMer 29 Sep - 2:49

c'est quoi de blue cloud
Revenir en haut Aller en bas
cloti

cloti


Messages : 251
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 36
Localisation : Dieppe

Croc'Chichis... la boutique qui fait craquer vos chichis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croc'Chichis... la boutique qui fait craquer vos chichis   Croc'Chichis... la boutique qui fait craquer vos chichis - Page 2 EmptyMer 29 Sep - 11:21

Le blue cloud est une sorte de terre à bain. Elle est utilisée surtout pour les concours. Elle change littéralement la couleur du pelage de ton chinchilla lol

Par contre c'est assez volatile disons. C'est très poussiéreux.
Revenir en haut Aller en bas
Emy90000
Expert en chichis
Expert en chichis
Emy90000


Messages : 441
Date d'inscription : 30/06/2010

Croc'Chichis... la boutique qui fait craquer vos chichis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croc'Chichis... la boutique qui fait craquer vos chichis   Croc'Chichis... la boutique qui fait craquer vos chichis - Page 2 EmptyMer 29 Sep - 13:01

c'est un sable bleuté extremement fin... utilisé pour la brillance du poil... généralement en vue des concours..mais de plus en plus de gens l'utilise de temps à autres en mélange du sable haituel..
Revenir en haut Aller en bas
Ptitnoute

Ptitnoute


Messages : 365
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 39

Croc'Chichis... la boutique qui fait craquer vos chichis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croc'Chichis... la boutique qui fait craquer vos chichis   Croc'Chichis... la boutique qui fait craquer vos chichis - Page 2 EmptyMer 29 Sep - 14:17

merci Mandy et Emy pour votre reponse,

ça doit etre genial
Revenir en haut Aller en bas
Emy90000
Expert en chichis
Expert en chichis
Emy90000


Messages : 441
Date d'inscription : 30/06/2010

Croc'Chichis... la boutique qui fait craquer vos chichis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croc'Chichis... la boutique qui fait craquer vos chichis   Croc'Chichis... la boutique qui fait craquer vos chichis - Page 2 EmptyMer 29 Sep - 14:54

vi poussiéreux mais vraiment sympa =)

bon d'accord mon Ebony homo (régliss) ressort bleuté après ça ! lol !
Revenir en haut Aller en bas
Ptitnoute

Ptitnoute


Messages : 365
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 39

Croc'Chichis... la boutique qui fait craquer vos chichis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croc'Chichis... la boutique qui fait craquer vos chichis   Croc'Chichis... la boutique qui fait craquer vos chichis - Page 2 EmptyMer 29 Sep - 15:37

Croc'Chichis... la boutique qui fait craquer vos chichis - Page 2 973979

une petite photo pour nous montrer le resultat?
Revenir en haut Aller en bas
cloti

cloti


Messages : 251
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 36
Localisation : Dieppe

Croc'Chichis... la boutique qui fait craquer vos chichis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croc'Chichis... la boutique qui fait craquer vos chichis   Croc'Chichis... la boutique qui fait craquer vos chichis - Page 2 EmptyMer 29 Sep - 15:46

Bah j'ai cherché sur internet pour te faire voir comment c'était, mais aucune photo, ni vidéo sur Youtube...
Revenir en haut Aller en bas
Ptitnoute

Ptitnoute


Messages : 365
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 39

Croc'Chichis... la boutique qui fait craquer vos chichis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croc'Chichis... la boutique qui fait craquer vos chichis   Croc'Chichis... la boutique qui fait craquer vos chichis - Page 2 EmptyMer 29 Sep - 16:16

ah zut, les gens ne doivent pas encore trop connaitre
Revenir en haut Aller en bas
Emy90000
Expert en chichis
Expert en chichis
Emy90000


Messages : 441
Date d'inscription : 30/06/2010

Croc'Chichis... la boutique qui fait craquer vos chichis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croc'Chichis... la boutique qui fait craquer vos chichis   Croc'Chichis... la boutique qui fait craquer vos chichis - Page 2 EmptyMer 29 Sep - 19:13

c'est un produit uniquement utilisé par les éleveurs... et justement on veut que ça puisse s'ouvrir à tous =) dès qu'on sera en prépa show je ferai des photos pour vous montrer
Revenir en haut Aller en bas
cloti

cloti


Messages : 251
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 36
Localisation : Dieppe

Croc'Chichis... la boutique qui fait craquer vos chichis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croc'Chichis... la boutique qui fait craquer vos chichis   Croc'Chichis... la boutique qui fait craquer vos chichis - Page 2 EmptyMer 29 Sep - 19:23

Il y a aussi que ce n'est pas le même prix que la terre à bain "classique".
Revenir en haut Aller en bas
Ptitnoute

Ptitnoute


Messages : 365
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 39

Croc'Chichis... la boutique qui fait craquer vos chichis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croc'Chichis... la boutique qui fait craquer vos chichis   Croc'Chichis... la boutique qui fait craquer vos chichis - Page 2 EmptyMer 29 Sep - 20:09

ok merci Emy

oui je me doute que le prix n'est pas le meme, mais de temps en temps, ça fait pas de mal, et comme ça ils seront tous fiers de changer de couleurs Croc'Chichis... la boutique qui fait craquer vos chichis - Page 2 973979
Revenir en haut Aller en bas
Emy90000
Expert en chichis
Expert en chichis
Emy90000


Messages : 441
Date d'inscription : 30/06/2010

Croc'Chichis... la boutique qui fait craquer vos chichis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croc'Chichis... la boutique qui fait craquer vos chichis   Croc'Chichis... la boutique qui fait craquer vos chichis - Page 2 EmptyJeu 30 Sep - 7:41

oui c'est un produit spécifique =)

on fera tous des séances photos comme ça ;)
Revenir en haut Aller en bas
salsa

salsa


Messages : 32
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 32
Localisation : Polienas

Croc'Chichis... la boutique qui fait craquer vos chichis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croc'Chichis... la boutique qui fait craquer vos chichis   Croc'Chichis... la boutique qui fait craquer vos chichis - Page 2 EmptyJeu 30 Sep - 11:46

sa y est j'ai eu ma commande :D c'est ma voisine qui a commandé pour cette foi et la prochaine foi se sera moi ^^
les fleur de cactus on rendu ma chichi adorable tellement elle aime Croc'Chichis... la boutique qui fait craquer vos chichis - Page 2 414408
Revenir en haut Aller en bas
Ptitnoute

Ptitnoute


Messages : 365
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 39

Croc'Chichis... la boutique qui fait craquer vos chichis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croc'Chichis... la boutique qui fait craquer vos chichis   Croc'Chichis... la boutique qui fait craquer vos chichis - Page 2 EmptyJeu 30 Sep - 11:56

Emy90000 a écrit:
oui c'est un produit spécifique =)

on fera tous des séances photos comme ça ;)

oh oui c'est clair, super :D :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Croc'Chichis... la boutique qui fait craquer vos chichis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croc'Chichis... la boutique qui fait craquer vos chichis   Croc'Chichis... la boutique qui fait craquer vos chichis - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Croc'Chichis... la boutique qui fait craquer vos chichis
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Idée concours photos boutique Croc'chichis
» Pourquoi un partenaritat avec cette boutique ?
» quelques chichis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chinchill'Harmonie :: Bric-à-Brac / Trucs et astuces :: La Boutique: Croc'Chichis-
Sauter vers: