ChinchillHarmonie Admin
Messages : 802 Date d'inscription : 10/06/2010 Age : 34 Localisation : 89
| Sujet: Re: Leurs petits "surnoms"... Jeu 7 Oct - 20:00 | |
| - Shaîn a écrit:
Mon chien : Chaussette, "NON !", (oui je sais, mais il est tellement têtu ! Dés que j'arrive a le faire obéir, son DIEU de patron va tout casser par derrière ^^), Saucisse, Sausette, Saucissz-on, le grand noir, le poilu, le balais brosse, ma boule de poil préférée, mon petit caniche, ma pouille, titi sien.
J'adore, surtouit après avoir vu ton chien, petit caniche lui va très bien !!!! Et balais à brosse aussi | |
|
Shaîn
| Sujet: Re: Leurs petits "surnoms"... Sam 9 Oct - 10:07 | |
| Oui, c'est vrai que petit caniche lui va super bien ^^ Et les hommes... Rahalalala on ne les changera pas =) (du moins tant qu'ils ne s'en rendent pas compte ^^) | |
|
Guismo
Messages : 119 Date d'inscription : 23/06/2010 Age : 29 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Leurs petits "surnoms"... Sam 20 Nov - 11:57 | |
| J'adore les surnoms :D Voici les surnoms que je donne à mes chichis, même s'ils ont pas tous surnom respectif on va dire. Lilas, la plus veille :La veille bique Domino, le plus vieux: Dom Grisou: Grigri Crimi: Speedy Gonzales Noushcka: Ma nounou Ptiilou: Pti père, jolie coeur Luna: P'tite perle Mésuline: Chochotte Diesel; Diesel full for life (Comme dans la pub du parfu Diesel lol) Nutii: Nesquik Shaï: La grosse Guismo: Guis Yumi: Youyou Berlioz: Couillon Oasis et gribouille: Les petits amoureux Silver: Crapouille Maïcko: Rescapé Milou: Mioumiou Kinaï ; Bon beau et mtn mon gros (Il a pris 250gr, avant il arrivait rarement à passer les 420gr, et mtn, il fait 550gr, il a 3ans) Buffalo: Kentucky Brook: Sweety Riri, Fifi, Loulou: Les triplés Et je pense que c'est tout :) | |
|
ninine89
Messages : 132 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 49 Localisation : Bourgogne
| Sujet: Re: Leurs petits "surnoms"... Dim 21 Nov - 15:10 | |
| Super vos surnoms. Moi c'est mon sousou (zouzou), ti bou, loulou enfin tout ce qui fini par ou...
| |
|
ChinchillHarmonie Admin
Messages : 802 Date d'inscription : 10/06/2010 Age : 34 Localisation : 89
| Sujet: Re: Leurs petits "surnoms"... Dim 21 Nov - 16:59 | |
| On est toutes aussi gagas les unes que les autres | |
|
ninine89
Messages : 132 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 49 Localisation : Bourgogne
| Sujet: Re: Leurs petits "surnoms"... Dim 21 Nov - 17:08 | |
| Oui je confirme !!! Des fois mon mari me le dit aussi | |
|
florencefff
Messages : 484 Date d'inscription : 25/06/2010 Age : 56 Localisation : Colombes
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Leurs petits "surnoms"... | |
| |
|