Chinchill'Harmonie
Forum fermé pour une durée indéterminée. Inscription et participation aux posts désactivés.

Vous pouvez vous rendre sur ce forum: http://chinchilladreams.forumactif.fr
Chinchill'Harmonie
Forum fermé pour une durée indéterminée. Inscription et participation aux posts désactivés.

Vous pouvez vous rendre sur ce forum: http://chinchilladreams.forumactif.fr
Chinchill'Harmonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chinchill'Harmonie

Forum Chinchilla

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDeux petits boudins m'ont rejoint [Ninou] Nvmess10

Abandonné(e)s, ils et elles attendent une famille, Cliquez sur leurs bouilles pour les découvrir:

Forum en partenariat avec la boutique Croc'Chichis, cliquez sur le chichi:

Derniers sujets
» allaitement d'appoint bébé chinchi
Deux petits boudins m'ont rejoint [Ninou] EmptyJeu 30 Juin - 20:40 par Raz'Kiss

» Coup de chaleur à la maison.
Deux petits boudins m'ont rejoint [Ninou] EmptyMer 29 Juin - 18:56 par sissia26

» bonjour a tous
Deux petits boudins m'ont rejoint [Ninou] EmptyLun 27 Juin - 23:11 par ANOUK

» La dernière bêtise de Kirby
Deux petits boudins m'ont rejoint [Ninou] EmptyLun 27 Juin - 22:32 par Ptitnoute

» Vote pour les chichis et la gourmandise
Deux petits boudins m'ont rejoint [Ninou] EmptyLun 27 Juin - 13:35 par Raz'Kiss

» Des zamours de zanimaux
Deux petits boudins m'ont rejoint [Ninou] EmptySam 25 Juin - 18:46 par Raz'Kiss

» Mon chinchilla perd ses poils sur sa queue
Deux petits boudins m'ont rejoint [Ninou] EmptySam 25 Juin - 17:28 par ChinchillHarmonie

» Biopsie du foie de Praline
Deux petits boudins m'ont rejoint [Ninou] EmptySam 25 Juin - 17:04 par ChinchillHarmonie

» petite nouvelle
Deux petits boudins m'ont rejoint [Ninou] EmptyMer 15 Juin - 18:29 par Emy90000

Sujets similaires
Concours photos
Cliquez pour participer

Fiche conseil

Télécharger la fiche conseils sur le bien-être du chinchilla:

Sites amis
Nos Rongeurs

Rêves de Toits

Les Petites Bêtes
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Deux petits boudins m'ont rejoint [Ninou]

+4
Emy90000
ninine89
muriel57
cloti
8 participants
AuteurMessage
cloti

cloti

Deux petits boudins m'ont rejoint [Ninou] Empty
MessageSujet: Deux petits boudins m'ont rejoint [Ninou]   Deux petits boudins m'ont rejoint [Ninou] EmptyLun 13 Déc - 21:03

Coucou,

Les bibous sont nés Samedi !!!

Une femelle Beige violet, et un mâle Violet. Je n'étais pas là pour la mise bas... Je travaillais.

Les parents : mâle Afro violet (Lima chinchillas) et femelle Beige violet (E.Bouws).

Donc j'ai les deux mutations différentes pour une portée de deux bébés, c'est cool ! Le garçon c'est la miniature du papa, et la fille la miniature de la maman Deux petits boudins m'ont rejoint [Ninou] 27944

Le mâlou (45grammes) :

Deux petits boudins m'ont rejoint [Ninou] Dscn1129

Et la gonze, qui fait une grimace bizarre sur la photo (46grammes) :

Deux petits boudins m'ont rejoint [Ninou] Dscn1130

Si vous voulez il y a des vidéos aussi : https://www.youtube.com/watch?v=Q9SEweP4dUE

Il vous suffit après de sélectionner lesquelles vous voulez voir en cliquant sur le menu déroulant à côté de "megacloti".
Revenir en haut Aller en bas
muriel57

muriel57

MessageSujet: Re: Deux petits boudins m'ont rejoint [Ninou]   Deux petits boudins m'ont rejoint [Ninou] EmptyMar 14 Déc - 7:38

:cheers: Ils sont trop choux.

Félicitation à la maman.
ninine89

ninine89

MessageSujet: Re: Deux petits boudins m'ont rejoint [Ninou]   Deux petits boudins m'ont rejoint [Ninou] EmptyMar 14 Déc - 7:52

J'adore le petit malou il est trop chou Deux petits boudins m'ont rejoint [Ninou] 417560 Mais la petite minette n'est pas mal non plus...
cloti

cloti

MessageSujet: Re: Deux petits boudins m'ont rejoint [Ninou]   Deux petits boudins m'ont rejoint [Ninou] EmptyMar 14 Déc - 8:14

C'est vrai qu'elle fait toute bizarre sur cette photo Deux petits boudins m'ont rejoint [Ninou] 973979

Regardes celle-là et tu vas craquer lol :

Deux petits boudins m'ont rejoint [Ninou] Dscn1131
Emy90000
Expert en chichis
Expert en chichis
Emy90000

MessageSujet: Re: Deux petits boudins m'ont rejoint [Ninou]   Deux petits boudins m'ont rejoint [Ninou] EmptyMar 14 Déc - 8:15

oh quelle bonne nouevlle

bravo à la maman =)
cloti

cloti

MessageSujet: Re: Deux petits boudins m'ont rejoint [Ninou]   Deux petits boudins m'ont rejoint [Ninou] EmptyMar 14 Déc - 8:19

Deux bibous c'est déjà énorme pour elle ! J'imagine pas quand il y en a trois, quatre... Deux petits boudins m'ont rejoint [Ninou] 67749

Pour l'instant elle s'occupe bien d'eux :D
ninine89

ninine89

MessageSujet: Re: Deux petits boudins m'ont rejoint [Ninou]   Deux petits boudins m'ont rejoint [Ninou] EmptyMar 14 Déc - 10:05

Oh tu m'etonne comment ne pas craquer !!! Deux petits boudins m'ont rejoint [Ninou] 296973
florencefff

florencefff

MessageSujet: Re: Deux petits boudins m'ont rejoint [Ninou]   Deux petits boudins m'ont rejoint [Ninou] EmptyMar 14 Déc - 11:58

.
Rhooo les jolies p'tites boulettes de poils !!! :D :D
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/florencefff
cocoon

cocoon

MessageSujet: Re: Deux petits boudins m'ont rejoint [Ninou]   Deux petits boudins m'ont rejoint [Ninou] EmptyJeu 16 Déc - 19:17

ouhahouuu ils sont beaux les chéridoux :) tu les garde ou tu vas les vendre??? félicitations a la môman chichi kisssss
cloti

cloti

MessageSujet: Re: Deux petits boudins m'ont rejoint [Ninou]   Deux petits boudins m'ont rejoint [Ninou] EmptyJeu 16 Déc - 20:47

Je n'ai pas le coeur à les vendre... Première portée chez moi, premiers bibous, premières petits boules de poils. Je ne pourrais pas m'en séparer. Je vais me débrouiller pour les garder.

S'il y en avait eu 3 ou 4, là ça aurait été plus difficile.

Puis c'est mon cadeau de Noël Deux petits boudins m'ont rejoint [Ninou] 26826
cocoon

cocoon

MessageSujet: Re: Deux petits boudins m'ont rejoint [Ninou]   Deux petits boudins m'ont rejoint [Ninou] EmptyVen 17 Déc - 6:27

tu as raison de les garder si tu peux je ferai pareil si ma femelle porte et qu'elle en a a maxi 2 sinon je donnerai les autres car j'en ai 8 dc voili voilou :) bichonne bien toute ta petite tribu kiss
ninine89

ninine89

MessageSujet: Re: Deux petits boudins m'ont rejoint [Ninou]   Deux petits boudins m'ont rejoint [Ninou] EmptyVen 17 Déc - 7:14

Oh quelle chance, tu as bien raison, je n'aurais pas pu les vendre non plus je crois. A quand le bapteme ???
cloti

cloti

MessageSujet: Re: Deux petits boudins m'ont rejoint [Ninou]   Deux petits boudins m'ont rejoint [Ninou] EmptyVen 17 Déc - 9:18

Ils ont déjà été baptisés chacun, d'une façon particulière dirons-nous... Deux petits boudins m'ont rejoint [Ninou] 973979

Ninou m'a fait des crottes molles il y a quelques jours, et le mâlou s'est retrouvé avec un morceau de chanvre collé sur la tête par du caca lol

Et hier, Ninou m'a refait des crottes molles, et ce coup-ci c'est la gonze qui y a eu le droit. Deux caca collés dans ses poils... La pauvre lol Mais aujourd'hui plus rien. Quand c'est comme ça elle les nettoie.

Ce qui m'inquiète le plus, ce sont déjà deux fois des crottes molles, et que ça revient... J'espère qu'elle n'a pas une cochonnerie dans les intestins, sinon chez le véto et traitement, mais plus d'allaitement pour les petits en principe, vu que ça passe aussi dans le lait.

Je vais continuer de surveiller tout ça.
ChinchillHarmonie
Admin
ChinchillHarmonie

MessageSujet: Re: Deux petits boudins m'ont rejoint [Ninou]   Deux petits boudins m'ont rejoint [Ninou] EmptyVen 17 Déc - 9:45

Ambre me l'a fait a la fin de l'allaitement de ses puces. Cà a bien duré un mois, on va dire que c'est les conséquences de l'allaitement tout çà, surtout que Ninou a été malade donc son organisme est plus fragile.

C'est a surveiller mais pas d'affolement je pense, tant que çà reste mou et pas liquide et surtout qu'il n'y a ps de perte de poids importante. Elle était sous rongeur digest mais sur ce coup là, çà n'a pas marché.

De mon coté, j'ai réussi a rétablir tout çà grace aux plantes de la boutique d'Emy en me référant a leur propriété. Bon le soucis c'est que la tienne allaite donc limite un peu la solinette sans lui supprimer.
Par contre j'ai donné beaucoup de feuille de framboisier et çà correspondrait bien a ta puce car c'est contre les dirrhées mais çà enrichit aussi le lait.

Le coup des crottes collés j'ai connu çà y'a encore quelques semaines.
https://chinchilla.forumsactifs.com
cloti

cloti

MessageSujet: Re: Deux petits boudins m'ont rejoint [Ninou]   Deux petits boudins m'ont rejoint [Ninou] EmptyVen 17 Déc - 10:04

Ca tombe bien, les feuilles de framboisier j'en avais justement acheté.

Pour le poids, je ne la pèse plus trop... Ca la stresse complètement. Avant les bébés ça passait encore. Mais là ! C'est limite plus possible.

Deux petits boudins m'ont rejoint [Ninou] 27944 pour les crottes. Mais ça va elle les nettoie ;)
ninine89

ninine89

MessageSujet: Re: Deux petits boudins m'ont rejoint [Ninou]   Deux petits boudins m'ont rejoint [Ninou] EmptyVen 17 Déc - 12:41

Pas facile tout ça.
Moi pour les peser je mets la balance dans la cage et les poussent doucement sur la balance, ni vu ni connu et ça marche bien, ils ne se rendent compte de rien. Je fais juste attention qu'ils ne rongent pas les boutons de la balance c'est tout.
cloti

cloti

MessageSujet: Re: Deux petits boudins m'ont rejoint [Ninou]   Deux petits boudins m'ont rejoint [Ninou] EmptyVen 17 Déc - 13:05

Euh moi pendant un moment je la mettais sous la boule de bain, mais sont pas bêtes. Chichou en a profité pour la goûter...

Et puis bah là, moins facile. Ninou, pas de terre à bain pour le moment. Et elle n'est pas curieuse pour un sous lol Alors elle n'ira même pas voir. Elle quand elle vient, c'est pour une friandise Deux petits boudins m'ont rejoint [Ninou] 973979 Elle cherche partout dans ma main.
ChinchillHarmonie
Admin
ChinchillHarmonie

MessageSujet: Re: Deux petits boudins m'ont rejoint [Ninou]   Deux petits boudins m'ont rejoint [Ninou] EmptyVen 17 Déc - 14:49

Ben avec Ambre c'était la manièer "forte", enfermée dans une boite de transport... Mais bon en même temps il y avait de gros risques pour sa vie, donc quand c'est comme çà je ne suis plus gentille...

Mais meme a l'heure actuelle je suis obligée tous de les "forcer" pour être peser, j'ai essayé de mettre la balance dans la cage, de mettre une friandise ect... Mais ils vuelent jamais rien entendre, sont têtues ces bestioles. Deux petits boudins m'ont rejoint [Ninou] 27944
https://chinchilla.forumsactifs.com
cocoon

cocoon

MessageSujet: Re: Deux petits boudins m'ont rejoint [Ninou]   Deux petits boudins m'ont rejoint [Ninou] EmptyVen 17 Déc - 19:25

Pour la pesée de mes 6 chinchillas et même mes 2 femelles pas très cool, je les prends et les pose dan la balance et met mes deux mains au dessus d'eux et elles pour ne pas qu'ils ou elles s'enfuient. La pesée se passe bien il faut les rassurer et surtout faire vite si ce sont des speed lol j'adore ce moment car j'ai des chichis en forme :) et ma femelle je crois bien qu'elle porte ^^24gr de pris en 10 jours :) on va voir dan 2 semaines j'irai chez le véto pour une radio du chti bidon ^^ elle ne pèse à peine 430gr c'est peu donc je vais surveiller cela de très très pres si la radio confirme des bébés :)
Je vous tiens au courant de l'évolution de guéguette Deux petits boudins m'ont rejoint [Ninou] 546506
bonne soirée à toutes et à tous Deux petits boudins m'ont rejoint [Ninou] 26826
Guismo

Guismo

MessageSujet: Re: Deux petits boudins m'ont rejoint [Ninou]   Deux petits boudins m'ont rejoint [Ninou] EmptySam 18 Déc - 19:47

Félicitations pour les 2 petits bouts :)
http://www.luckychinchilla.com
cloti

cloti

MessageSujet: Re: Deux petits boudins m'ont rejoint [Ninou]   Deux petits boudins m'ont rejoint [Ninou] EmptySam 18 Déc - 20:02

Merci Océane !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Deux petits boudins m'ont rejoint [Ninou]   Deux petits boudins m'ont rejoint [Ninou] Empty

Deux petits boudins m'ont rejoint [Ninou]
Page 1 sur 1