Chinchill'Harmonie
Forum fermé pour une durée indéterminée. Inscription et participation aux posts désactivés.

Vous pouvez vous rendre sur ce forum: http://chinchilladreams.forumactif.fr
Chinchill'Harmonie
Forum fermé pour une durée indéterminée. Inscription et participation aux posts désactivés.

Vous pouvez vous rendre sur ce forum: http://chinchilladreams.forumactif.fr
Chinchill'Harmonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chinchill'Harmonie

Forum Chinchilla
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMes piti bou !  - Page 2 Nvmess10
 
Abandonné(e)s, ils et elles attendent une famille, Cliquez sur leurs bouilles pour les découvrir:
 
Forum en partenariat avec la boutique Croc'Chichis, cliquez sur le chichi:
 
Derniers sujets
» allaitement d'appoint bébé chinchi
Mes piti bou !  - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 20:40 par Raz'Kiss

» Coup de chaleur à la maison.
Mes piti bou !  - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 18:56 par sissia26

» bonjour a tous
Mes piti bou !  - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 23:11 par ANOUK

» La dernière bêtise de Kirby
Mes piti bou !  - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 22:32 par Ptitnoute

» Vote pour les chichis et la gourmandise
Mes piti bou !  - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 13:35 par Raz'Kiss

» Des zamours de zanimaux
Mes piti bou !  - Page 2 EmptySam 25 Juin - 18:46 par Raz'Kiss

» Mon chinchilla perd ses poils sur sa queue
Mes piti bou !  - Page 2 EmptySam 25 Juin - 17:28 par ChinchillHarmonie

» Biopsie du foie de Praline
Mes piti bou !  - Page 2 EmptySam 25 Juin - 17:04 par ChinchillHarmonie

» petite nouvelle
Mes piti bou !  - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 18:29 par Emy90000

Concours photos
Cliquez pour participer

Fiche conseil
 
Télécharger la fiche conseils sur le bien-être du chinchilla:
 
Sites amis
Nos Rongeurs

Rêves de Toits

Les Petites Bêtes
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Mes piti bou !

Aller en bas 
+8
Lydia
cloti
nathalie
Ptitnoute
muriel57
Emy90000
ChinchillHarmonie
Sarah
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sarah

Sarah


Messages : 239
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 34
Localisation : Villecresnes (94)

Mes piti bou !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes piti bou !    Mes piti bou !  - Page 2 EmptySam 18 Sep - 15:23

Hihi je passe faire un tit coucou
mes filles vont bien, elles font moins pipi dans leur bain ( je suis rigoureuse! lol) elles se fachent quand elles sortent pas... ca me fend le coeur ! mais bon, quand elles sortent ca dure... longtemps ! ce sont des petites coquines comme toujours et tres gourmande aussi !

pour mes 2 amoureux... jai tenté le tout pour le tout, vu que les sorties se passe bien et meme dans la cage de macaron ca se passait bien, sauf cette histoire de tuyau... du coup ménage de printemps, changement de disposition et hop hop hop !
ca se dispute ti peu, genre chacun se monte dessus pour finalement finir ...
par une photo !

que je narrive pas a mettre biensur ! donc ils font leur premier dodo ensemble ... !!! hihi
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah


Messages : 239
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 34
Localisation : Villecresnes (94)

Mes piti bou !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes piti bou !    Mes piti bou !  - Page 2 EmptySam 18 Sep - 15:29

Mes piti bou !  - Page 2 P1070710
Revenir en haut Aller en bas
cloti

cloti


Messages : 251
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 36
Localisation : Dieppe

Mes piti bou !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes piti bou !    Mes piti bou !  - Page 2 EmptySam 18 Sep - 15:40

Mes piti bou !  - Page 2 973979 Ca me rappelle quelqu'un. Mes loustics qui sont ensemble ont tous les deux la même mutation lol Et je vois qu'ils se gênent avec leurs moustaches aussi lol

Et tous les deux du même côté sur mon avatar. Trop fort...
Revenir en haut Aller en bas
Ptitnoute

Ptitnoute


Messages : 365
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 39

Mes piti bou !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes piti bou !    Mes piti bou !  - Page 2 EmptyDim 19 Sep - 2:40

trop mignon
Revenir en haut Aller en bas
ChinchillHarmonie
Admin
ChinchillHarmonie


Messages : 802
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 33
Localisation : 89

Mes piti bou !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes piti bou !    Mes piti bou !  - Page 2 EmptyDim 19 Sep - 8:51

Mes piti bou !  - Page 2 296973 J'adore ses photos.
Revenir en haut Aller en bas
https://chinchilla.forumsactifs.com
Sarah

Sarah


Messages : 239
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 34
Localisation : Villecresnes (94)

Mes piti bou !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes piti bou !    Mes piti bou !  - Page 2 EmptyDim 19 Sep - 10:37

oui mandy, jai rigolé quand jai vu ca ca ma fait penser a tes 2 loustics
je ne peux pas prendre d'autres photos parce que macaron cache mymy... on dirait qu'il a peur qu'elle s'en aille c'est mignon, ils ont passés la nuit ensemble et aucun souci je suis peut etre bien aussi heureuse qu'eux !
Revenir en haut Aller en bas
Emy90000
Expert en chichis
Expert en chichis
Emy90000


Messages : 441
Date d'inscription : 30/06/2010

Mes piti bou !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes piti bou !    Mes piti bou !  - Page 2 EmptyLun 20 Sep - 18:55

génial toutes ces photos =) =) =)
Revenir en haut Aller en bas
cloti

cloti


Messages : 251
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 36
Localisation : Dieppe

Mes piti bou !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes piti bou !    Mes piti bou !  - Page 2 EmptyLun 20 Sep - 19:35

Ah bah tu m'étonnes il a un ti compagnon ! Va pas le lâcher maintenant ! Mes piti bou !  - Page 2 27944
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah


Messages : 239
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 34
Localisation : Villecresnes (94)

Mes piti bou !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes piti bou !    Mes piti bou !  - Page 2 EmptyDim 26 Sep - 12:36

mes amoureux sont ensemble depuis 1 semaine et tout se passe super bien !!! ils sont tres complices je les retrouves endormi dans le coufin avec leur peluche, macaron en boule et elle , completement étalé , des bisous a n'en plus pouvoir ! ce sont des petits coquins !

mes filles... elles souffrent un peu de moins sortir.... et font des grosses bétises tres grosse...
elles ont réussi a décrocher la maison que javais fixé, et la faire tomber sur la boule a bain que j'avais bien évidemment oublier d'enlever! du coup glig glig, me suis pas inquieter j'étais persuader que c'était les gamelles qui valdinguer! et en me reveillant je vais voir et là, je vois caramel sur la maison par terre , avec plein de bout de verre autour d'elle, ni une ni deux, jai tout néttoyer... elles ont eu beaucoup de chance de pas se couper ! ....

du coup leur cage est casi vide, jai tellement peur qu'elle se fasse du mal ! ! !
et puis là jarrive a m'organiser pour les sorties donc ca devrait aller mieux, en tout cas j'espere.
Revenir en haut Aller en bas
cloti

cloti


Messages : 251
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 36
Localisation : Dieppe

Mes piti bou !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes piti bou !    Mes piti bou !  - Page 2 EmptyDim 26 Sep - 18:58

C'est vrai que ce n'est pas évident. Certains sont de vrais monstres lorsqu'ils ne sortent pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah


Messages : 239
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 34
Localisation : Villecresnes (94)

Mes piti bou !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes piti bou !    Mes piti bou !  - Page 2 EmptySam 6 Nov - 11:33

Jarrive pas encore a mettre des photos, et jai pas le temps de faire des montages...
mes filles auront bientot 2 ans (le 11 novembre) se sont des petites coquines qui continus leur bétises ! et reglisse est vraiment tres vilaine avec les amoureux ! mais elles sont toujours adorables avec moi... je suis leur jouet préféré
les amoureux, bah ya des hauts et des bas... plus haut que bas (comme dans tous les couples) ils ont une tortues (a l'origine c'est pour le sable mais moi j'ai mis de la litiere dedans ils y font pipi des fois mais ils y dorment tout le temps ! sauf qu"il n"y a pad forcément la place pour deux et bon, mymy arrive a y rentrer et macaron se met plutot a l'entrée, mais mymy du coup ne peut plus sortir, elle lui mordille loreille pour qu"il se pousse ! lol
et l'autre jour jai assisté a une scene de ménage au moment du repas !!! la gamelle etant trop prtite pour 2 tetes de chichis... ya eu dispute, mymy lui a fait pipi dessus... ensuite ils se sont fait des calins ! par contre pour l'eau , les 2 tetes rentre (pour la meme gamelle) aller comprendre....

et par rapport aux poids, ils ont tous bien grossi, macaron est a 520g ! et mymy a 483 g, les filles sont plus constantes, meme si reglisse a rattraper caramel , mais je n'en suis pas sur, elles sont pas sérieuse sur la balance !
Revenir en haut Aller en bas
Emy90000
Expert en chichis
Expert en chichis
Emy90000


Messages : 441
Date d'inscription : 30/06/2010

Mes piti bou !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes piti bou !    Mes piti bou !  - Page 2 EmptySam 6 Nov - 18:32

ta mymy est en couple??? je me permets de te poser la question pour etre sure car vu son tout petit poids ce n'est pas bon pour elle..à moins que ton malou soit castré...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah


Messages : 239
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 34
Localisation : Villecresnes (94)

Mes piti bou !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes piti bou !    Mes piti bou !  - Page 2 EmptyDim 7 Nov - 16:20

tinquiete pas emy... mymy est en couple avec macaron, male castré avec un certains nombre de souci de santé sans gravité pour le moment, mais il n'est pas question que j'ai des bébés ! il est tres content d'avoir une amie d'ailleur !
Revenir en haut Aller en bas
Emy90000
Expert en chichis
Expert en chichis
Emy90000


Messages : 441
Date d'inscription : 30/06/2010

Mes piti bou !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes piti bou !    Mes piti bou !  - Page 2 EmptyLun 8 Nov - 15:38

ah je me disais aussi .... ça lui fait un ptit compagnon c'est cool ;)
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah


Messages : 239
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 34
Localisation : Villecresnes (94)

Mes piti bou !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes piti bou !    Mes piti bou !  - Page 2 EmptySam 13 Nov - 18:21

Mes piti bou !  - Page 2 P1070610
Mes piti bou !  - Page 2 P1070611
Revenir en haut Aller en bas
Guismo

Guismo


Messages : 119
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 28
Localisation : Belgique

Mes piti bou !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes piti bou !    Mes piti bou !  - Page 2 EmptySam 13 Nov - 18:24

En 1ère page la 2e photo GENIAL !!!

Myrtille est vraiment superbe :face: Mes piti bou !  - Page 2 27944

Ta dernière photo avec Caramel (Si je me trompe pas dans les noms,) super chouette :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luckychinchilla.com
Sarah

Sarah


Messages : 239
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 34
Localisation : Villecresnes (94)

Mes piti bou !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes piti bou !    Mes piti bou !  - Page 2 EmptyDim 14 Nov - 13:21

merci ! nan tu tes pas trompé !
j'ai du mal a mettre des photos... jai mis 2 fois la meme.. je suis trop forte hein !
faut que je fasse des montages mais jai pas trop le temps ca m'embete... jai plein de jolie photo!

myrtille a bien évolué niveau mutation elle est bien délimité, ses pattes arrieres sont noir jusqua la cuisse ensuite ca s'éclairci ! jai une photo ou on voit plutot bien les nuances...en plus elle adore posé!
les filles font le meme poids, enfait caramel s'est stabiliser et reglisse la rattraper ! je surveille de pres pour pas que caramel se laisse aller mais bon a 660g (il me semble) je ne m'inquiete pas trop..

par contre ya comme une mini guerre entre les filles et les amoureux, je suis obligé de couper l'acces aux cages pendant les promenades sinon ca se niak...
Revenir en haut Aller en bas
ChinchillHarmonie
Admin
ChinchillHarmonie


Messages : 802
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 33
Localisation : 89

Mes piti bou !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes piti bou !    Mes piti bou !  - Page 2 EmptyDim 14 Nov - 13:59

Oh oui Caramel est trop jolie. Mes piti bou !  - Page 2 417560

Alala ce fichu ordi qui veut nous priver des belles photos de tes loulous :evil:
Revenir en haut Aller en bas
https://chinchilla.forumsactifs.com
florencefff

florencefff


Messages : 484
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 56
Localisation : Colombes

Mes piti bou !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes piti bou !    Mes piti bou !  - Page 2 EmptyDim 14 Nov - 16:10

.
Oui ! vraiment jolie !! :D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/florencefff
Sarah

Sarah


Messages : 239
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 34
Localisation : Villecresnes (94)

Mes piti bou !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes piti bou !    Mes piti bou !  - Page 2 EmptyDim 14 Nov - 18:18

merci pour elle !
le pire c'est que jessai avec plusieurs ordi différent... ca bug quand meme !
Revenir en haut Aller en bas
Lydia

Lydia


Messages : 74
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 73
Localisation : 78400

Mes piti bou !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes piti bou !    Mes piti bou !  - Page 2 EmptyLun 15 Nov - 17:44

@ Sarah Je reviens voir tes photos, et je reviens...Tu es géniale de montrer tes bouchons en situation. Sarah...si tu passes par là...bravo ! et merci pour nos yeux ! Mes piti bou !  - Page 2 417560
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah


Messages : 239
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 34
Localisation : Villecresnes (94)

Mes piti bou !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes piti bou !    Mes piti bou !  - Page 2 EmptyDim 6 Fév - 15:02

Mes piti bou !  - Page 2 Chichi10

Mes piti bou !  - Page 2 Chichi11

Mes piti bou !  - Page 2 Chichi12

Mes piti bou !  - Page 2 Chichi13

Mes piti bou !  - Page 2 Chichi14

Mes piti bou !  - Page 2 Chichi15


Une entrée en photos ! j'espere qu'elles vous plaisent !
pour ceux qui se poseraient la question, oui mymy a un bobo au nez, c'est la faute a réglisse tiens... mais bon mymy laisse trainer son nez partout aussi !
la demoiselle grandi bien, elle fait désormais 576g, et pas encore 1 an (le 21 Mai)
quant à macaron lui il perd du poids.. cause pas vraiment connu... en tout cas il est a environ 470g, parce que il bouge beaucoup sur la balance, je le surveille de pres !
ils sont toujouurs aussi amoureux comme vous pouvez le constater !
Mes filles sont toujours aussi belle ronde, quoi que reglisse a bien rattraper caramel, je n'ai qu'un poid approximatif ! lol
toute la tribu se porte bien ! !
et depuis le travaux, le sol a été refait, avant il y avait la terre sous la fausse herbe , et maintenant il y a du plancher + un sol couvrant, je suis ravi , je peux enfin passer le balais et eux sont ravis aussi leurs patounes ont moins froid !

Mes piti bou !  - Page 2 Terass10

la disposition a changé depuis la photo, reglisse pétait les plombs de voir les amoureux en face d'ellen je les ai décalés !

j'ai opté pour un autre système pour le bain, ca devenais insupoprtable, ils faisent pipi dedans tous les jours et puis sans compter le danger de la boulen mes filles qui rongent le plastique... et le sable plein la cage !
alors maintenant ils se baigent au moment de la promenade, et ca leur plait beaucoup, ils font tres peu pipi, jai eu que 2 pipis depuis ce système et c'est toujours mymy ! !
je suis beaucoup plus sereine au moment de la promenade maintenant, ya plus de fil qui dépasse, plus de danger ! ! ! je profite pleinement de leur balade, et étrangement mes filles rentrent dans leur cage au bout de 15 minutes... comme si elles en avaient marre, et si elles ressortent apres, c'est uniquement pour ronger des saloperies, alors je les fait rentrer et elles font pas d'histoire !
en revanche les amoureux s'ils pouvaient passer leur vie à l'extérieur !

enfin voilà !! ils vont bien, sauf mymy et son petit bout de nez mais ca date d'hier alors bon... !
Revenir en haut Aller en bas
Raz'Kiss

Raz'Kiss


Messages : 225
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 32
Localisation : Verviers, Belgique

Mes piti bou !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes piti bou !    Mes piti bou !  - Page 2 EmptyLun 7 Fév - 15:48

Excellentes les photos Mes piti bou !  - Page 2 973979
La pièce est vraiment impeccable pour les sorties ! Mes piti bou !  - Page 2 26826
Revenir en haut Aller en bas
Emy90000
Expert en chichis
Expert en chichis
Emy90000


Messages : 441
Date d'inscription : 30/06/2010

Mes piti bou !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes piti bou !    Mes piti bou !  - Page 2 EmptyLun 7 Fév - 17:42

super ces montages photos !!! c'est génial
Revenir en haut Aller en bas
florencefff

florencefff


Messages : 484
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 56
Localisation : Colombes

Mes piti bou !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes piti bou !    Mes piti bou !  - Page 2 EmptyLun 7 Fév - 18:54

Mes piti bou !  - Page 2 648876
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/florencefff
Contenu sponsorisé





Mes piti bou !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes piti bou !    Mes piti bou !  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes piti bou !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chinchill'Harmonie :: Vous et vos animaux :: Eux-
Sauter vers: