| Mes piti bou ! | |
|
+8Lydia cloti nathalie Ptitnoute muriel57 Emy90000 ChinchillHarmonie Sarah 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sarah
Messages : 239 Date d'inscription : 28/06/2010 Age : 35 Localisation : Villecresnes (94)
| Sujet: Re: Mes piti bou ! Sam 18 Sep - 15:23 | |
| Hihi je passe faire un tit coucou mes filles vont bien, elles font moins pipi dans leur bain ( je suis rigoureuse! lol) elles se fachent quand elles sortent pas... ca me fend le coeur ! mais bon, quand elles sortent ca dure... longtemps ! ce sont des petites coquines comme toujours et tres gourmande aussi !
pour mes 2 amoureux... jai tenté le tout pour le tout, vu que les sorties se passe bien et meme dans la cage de macaron ca se passait bien, sauf cette histoire de tuyau... du coup ménage de printemps, changement de disposition et hop hop hop ! ca se dispute ti peu, genre chacun se monte dessus pour finalement finir ... par une photo !
que je narrive pas a mettre biensur ! donc ils font leur premier dodo ensemble ... !!! hihi | |
|
| |
Sarah
Messages : 239 Date d'inscription : 28/06/2010 Age : 35 Localisation : Villecresnes (94)
| Sujet: Re: Mes piti bou ! Sam 18 Sep - 15:29 | |
| | |
|
| |
cloti
Messages : 251 Date d'inscription : 28/06/2010 Age : 37 Localisation : Dieppe
| Sujet: Re: Mes piti bou ! Sam 18 Sep - 15:40 | |
| Ca me rappelle quelqu'un. Mes loustics qui sont ensemble ont tous les deux la même mutation lol Et je vois qu'ils se gênent avec leurs moustaches aussi lol Et tous les deux du même côté sur mon avatar. Trop fort... | |
|
| |
Ptitnoute
| Sujet: Re: Mes piti bou ! Dim 19 Sep - 2:40 | |
| | |
|
| |
ChinchillHarmonie Admin
Messages : 802 Date d'inscription : 10/06/2010 Age : 34 Localisation : 89
| Sujet: Re: Mes piti bou ! Dim 19 Sep - 8:51 | |
| J'adore ses photos. | |
|
| |
Sarah
| Sujet: Re: Mes piti bou ! Dim 19 Sep - 10:37 | |
| oui mandy, jai rigolé quand jai vu ca ca ma fait penser a tes 2 loustics je ne peux pas prendre d'autres photos parce que macaron cache mymy... on dirait qu'il a peur qu'elle s'en aille c'est mignon, ils ont passés la nuit ensemble et aucun souci je suis peut etre bien aussi heureuse qu'eux ! | |
|
| |
Emy90000 Expert en chichis
| Sujet: Re: Mes piti bou ! Lun 20 Sep - 18:55 | |
| génial toutes ces photos =) =) =) | |
|
| |
cloti
| Sujet: Re: Mes piti bou ! Lun 20 Sep - 19:35 | |
| Ah bah tu m'étonnes il a un ti compagnon ! Va pas le lâcher maintenant ! | |
|
| |
Sarah
| Sujet: Re: Mes piti bou ! Dim 26 Sep - 12:36 | |
| mes amoureux sont ensemble depuis 1 semaine et tout se passe super bien !!! ils sont tres complices je les retrouves endormi dans le coufin avec leur peluche, macaron en boule et elle , completement étalé , des bisous a n'en plus pouvoir ! ce sont des petits coquins !
mes filles... elles souffrent un peu de moins sortir.... et font des grosses bétises tres grosse... elles ont réussi a décrocher la maison que javais fixé, et la faire tomber sur la boule a bain que j'avais bien évidemment oublier d'enlever! du coup glig glig, me suis pas inquieter j'étais persuader que c'était les gamelles qui valdinguer! et en me reveillant je vais voir et là, je vois caramel sur la maison par terre , avec plein de bout de verre autour d'elle, ni une ni deux, jai tout néttoyer... elles ont eu beaucoup de chance de pas se couper ! ....
du coup leur cage est casi vide, jai tellement peur qu'elle se fasse du mal ! ! ! et puis là jarrive a m'organiser pour les sorties donc ca devrait aller mieux, en tout cas j'espere.
| |
|
| |
cloti
| Sujet: Re: Mes piti bou ! Dim 26 Sep - 18:58 | |
| C'est vrai que ce n'est pas évident. Certains sont de vrais monstres lorsqu'ils ne sortent pas lol | |
|
| |
Sarah
| Sujet: Re: Mes piti bou ! Sam 6 Nov - 11:33 | |
| Jarrive pas encore a mettre des photos, et jai pas le temps de faire des montages... mes filles auront bientot 2 ans (le 11 novembre) se sont des petites coquines qui continus leur bétises ! et reglisse est vraiment tres vilaine avec les amoureux ! mais elles sont toujours adorables avec moi... je suis leur jouet préféré les amoureux, bah ya des hauts et des bas... plus haut que bas (comme dans tous les couples) ils ont une tortues (a l'origine c'est pour le sable mais moi j'ai mis de la litiere dedans ils y font pipi des fois mais ils y dorment tout le temps ! sauf qu"il n"y a pad forcément la place pour deux et bon, mymy arrive a y rentrer et macaron se met plutot a l'entrée, mais mymy du coup ne peut plus sortir, elle lui mordille loreille pour qu"il se pousse ! lol et l'autre jour jai assisté a une scene de ménage au moment du repas !!! la gamelle etant trop prtite pour 2 tetes de chichis... ya eu dispute, mymy lui a fait pipi dessus... ensuite ils se sont fait des calins ! par contre pour l'eau , les 2 tetes rentre (pour la meme gamelle) aller comprendre....
et par rapport aux poids, ils ont tous bien grossi, macaron est a 520g ! et mymy a 483 g, les filles sont plus constantes, meme si reglisse a rattraper caramel , mais je n'en suis pas sur, elles sont pas sérieuse sur la balance ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes piti bou ! Sam 6 Nov - 18:32 | |
| ta mymy est en couple??? je me permets de te poser la question pour etre sure car vu son tout petit poids ce n'est pas bon pour elle..à moins que ton malou soit castré... | |
|
| |
Sarah
| Sujet: Re: Mes piti bou ! Dim 7 Nov - 16:20 | |
| tinquiete pas emy... mymy est en couple avec macaron, male castré avec un certains nombre de souci de santé sans gravité pour le moment, mais il n'est pas question que j'ai des bébés ! il est tres content d'avoir une amie d'ailleur ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes piti bou ! Lun 8 Nov - 15:38 | |
| ah je me disais aussi .... ça lui fait un ptit compagnon c'est cool ;) | |
|
| |
Sarah
| Sujet: Re: Mes piti bou ! Sam 13 Nov - 18:21 | |
| | |
|
| |
Guismo
Messages : 119 Date d'inscription : 23/06/2010 Age : 29 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Mes piti bou ! Sam 13 Nov - 18:24 | |
| En 1ère page la 2e photo GENIAL !!! Myrtille est vraiment superbe :face: Ta dernière photo avec Caramel (Si je me trompe pas dans les noms,) super chouette :) | |
|
| |
Sarah
| Sujet: Re: Mes piti bou ! Dim 14 Nov - 13:21 | |
| merci ! nan tu tes pas trompé ! j'ai du mal a mettre des photos... jai mis 2 fois la meme.. je suis trop forte hein ! faut que je fasse des montages mais jai pas trop le temps ca m'embete... jai plein de jolie photo!
myrtille a bien évolué niveau mutation elle est bien délimité, ses pattes arrieres sont noir jusqua la cuisse ensuite ca s'éclairci ! jai une photo ou on voit plutot bien les nuances...en plus elle adore posé! les filles font le meme poids, enfait caramel s'est stabiliser et reglisse la rattraper ! je surveille de pres pour pas que caramel se laisse aller mais bon a 660g (il me semble) je ne m'inquiete pas trop..
par contre ya comme une mini guerre entre les filles et les amoureux, je suis obligé de couper l'acces aux cages pendant les promenades sinon ca se niak... | |
|
| |
ChinchillHarmonie Admin
Messages : 802 Date d'inscription : 10/06/2010 Age : 34 Localisation : 89
| Sujet: Re: Mes piti bou ! Dim 14 Nov - 13:59 | |
| Oh oui Caramel est trop jolie. Alala ce fichu ordi qui veut nous priver des belles photos de tes loulous :evil: | |
|
| |
florencefff
Messages : 484 Date d'inscription : 25/06/2010 Age : 56 Localisation : Colombes
| Sujet: Re: Mes piti bou ! Dim 14 Nov - 16:10 | |
| . Oui ! vraiment jolie !! :D | |
|
| |
Sarah
| Sujet: Re: Mes piti bou ! Dim 14 Nov - 18:18 | |
| merci pour elle ! le pire c'est que jessai avec plusieurs ordi différent... ca bug quand meme ! | |
|
| |
Lydia
Messages : 74 Date d'inscription : 07/08/2010 Age : 74 Localisation : 78400
| Sujet: Re: Mes piti bou ! Lun 15 Nov - 17:44 | |
| @ Sarah Je reviens voir tes photos, et je reviens...Tu es géniale de montrer tes bouchons en situation. Sarah...si tu passes par là...bravo ! et merci pour nos yeux ! | |
|
| |
Sarah
| Sujet: Re: Mes piti bou ! Dim 6 Fév - 15:02 | |
| Une entrée en photos ! j'espere qu'elles vous plaisent ! pour ceux qui se poseraient la question, oui mymy a un bobo au nez, c'est la faute a réglisse tiens... mais bon mymy laisse trainer son nez partout aussi ! la demoiselle grandi bien, elle fait désormais 576g, et pas encore 1 an (le 21 Mai) quant à macaron lui il perd du poids.. cause pas vraiment connu... en tout cas il est a environ 470g, parce que il bouge beaucoup sur la balance, je le surveille de pres ! ils sont toujouurs aussi amoureux comme vous pouvez le constater ! Mes filles sont toujours aussi belle ronde, quoi que reglisse a bien rattraper caramel, je n'ai qu'un poid approximatif ! lol toute la tribu se porte bien ! ! et depuis le travaux, le sol a été refait, avant il y avait la terre sous la fausse herbe , et maintenant il y a du plancher + un sol couvrant, je suis ravi , je peux enfin passer le balais et eux sont ravis aussi leurs patounes ont moins froid ! la disposition a changé depuis la photo, reglisse pétait les plombs de voir les amoureux en face d'ellen je les ai décalés ! j'ai opté pour un autre système pour le bain, ca devenais insupoprtable, ils faisent pipi dedans tous les jours et puis sans compter le danger de la boulen mes filles qui rongent le plastique... et le sable plein la cage ! alors maintenant ils se baigent au moment de la promenade, et ca leur plait beaucoup, ils font tres peu pipi, jai eu que 2 pipis depuis ce système et c'est toujours mymy ! ! je suis beaucoup plus sereine au moment de la promenade maintenant, ya plus de fil qui dépasse, plus de danger ! ! ! je profite pleinement de leur balade, et étrangement mes filles rentrent dans leur cage au bout de 15 minutes... comme si elles en avaient marre, et si elles ressortent apres, c'est uniquement pour ronger des saloperies, alors je les fait rentrer et elles font pas d'histoire ! en revanche les amoureux s'ils pouvaient passer leur vie à l'extérieur ! enfin voilà !! ils vont bien, sauf mymy et son petit bout de nez mais ca date d'hier alors bon... ! | |
|
| |
Raz'Kiss
Messages : 225 Date d'inscription : 10/10/2010 Age : 32 Localisation : Verviers, Belgique
| Sujet: Re: Mes piti bou ! Lun 7 Fév - 15:48 | |
| Excellentes les photos La pièce est vraiment impeccable pour les sorties ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes piti bou ! Lun 7 Fév - 17:42 | |
| super ces montages photos !!! c'est génial | |
|
| |
florencefff
Messages : 484 Date d'inscription : 25/06/2010 Age : 56 Localisation : Colombes
| Sujet: Re: Mes piti bou ! Lun 7 Fév - 18:54 | |
| | |
|