| Mes piti bou ! | |
|
+8Lydia cloti nathalie Ptitnoute muriel57 Emy90000 ChinchillHarmonie Sarah 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sarah
Messages : 239 Date d'inscription : 28/06/2010 Age : 35 Localisation : Villecresnes (94)
| Sujet: Mes piti bou ! Jeu 29 Juil - 12:55 | |
| | |
|
| |
ChinchillHarmonie Admin
Messages : 802 Date d'inscription : 10/06/2010 Age : 34 Localisation : 89
| Sujet: Re: Mes piti bou ! Jeu 29 Juil - 17:13 | |
| La deuxième photo est géniale ! | |
|
| |
Emy90000 Expert en chichis
| Sujet: Re: Mes piti bou ! Jeu 29 Juil - 18:31 | |
| génial les commerciales en aspirateur..;) la photo est d'enfer ;)
jolies ptites louloutes | |
|
| |
muriel57
| Sujet: Re: Mes piti bou ! Jeu 29 Juil - 22:55 | |
| Cool tes photos !!
Tes fifilles sont trognonnes !! | |
|
| |
Sarah
Messages : 239 Date d'inscription : 28/06/2010 Age : 35 Localisation : Villecresnes (94)
| Sujet: Re: Mes piti bou ! Ven 30 Juil - 8:00 | |
| je voulais mettre plein de photos mais jai pas la patience.....!!!! lol | |
|
| |
Ptitnoute
| Sujet: Re: Mes piti bou ! Ven 30 Juil - 21:02 | |
| | |
|
| |
nathalie
Messages : 60 Date d'inscription : 23/06/2010 Age : 58 Localisation : Seine et marne
| Sujet: Re: Mes piti bou ! Sam 31 Juil - 3:22 | |
| Cool un chinchilla volant ! Il est pas mal ton aspiro !!! :sourire: Nan je déconne ... je préfère tes loulous en ballade | |
|
| |
cloti
Messages : 251 Date d'inscription : 28/06/2010 Age : 37 Localisation : Dieppe
| Sujet: Re: Mes piti bou ! Sam 31 Juil - 12:17 | |
| Trop fort le chichi en plein action Benh alors moi, je n'appelle pas ça un aspirateur, du moins le mien je l'ai baptisé aspirocrottes. Vous me direz, c'est réaliste | |
|
| |
Sarah
| Sujet: Re: Mes piti bou ! Dim 1 Aoû - 13:37 | |
| | |
|
| |
ChinchillHarmonie Admin
| Sujet: Re: Mes piti bou ! Dim 1 Aoû - 14:45 | |
| Waaaah, c'est un régal pour les yeux totues ces photos !!! Caramel, Réglisse et Macaron ont bien poser Macaron est en pleine mue ou il a fait des lachés de poil parce qu'il était pas content ? Je fonds devant Myrtille... | |
|
| |
Sarah
| Sujet: Re: Mes piti bou ! Dim 1 Aoû - 15:57 | |
| nan il a des noeuds depuis que je l'ai mais il en a moins qu'avant et de moins en moins, des fois je retrouve des touffe...et macaron est toujours content mdr du moins il lache presque jamais ses poils, il prefere couiner | |
|
| |
Lydia
Messages : 74 Date d'inscription : 07/08/2010 Age : 74 Localisation : 78400
| Sujet: Re: Mes piti bou ! Sam 7 Aoû - 19:33 | |
| Quel beau montage photos. Bravo ! Ils sont très beaux tes petits bouchons. | |
|
| |
florencefff
Messages : 484 Date d'inscription : 25/06/2010 Age : 56 Localisation : Colombes
| Sujet: Re: Mes piti bou ! Sam 7 Aoû - 22:43 | |
| . Super ces photos !!! :) :) | |
|
| |
Sarah
| Sujet: Re: Mes piti bou ! Dim 8 Aoû - 12:12 | |
| Merci pour eux ! ils m'ont fait une vie cette nuit... c'était infernale... j'avais trop chaud du coup jai dormi la porte ouverte et ca donne dans leur piece... , j'entendais les 2 lapins que jai en garde qui tapait du pied ca faisait pleuré macaron, et myrtille dévorait sa cage ... du jamais vu, en plus j'étais épuisé, et ce matin, pas un bruit !!!! ils sont coquins ! lol mais tellement mignon... | |
|
| |
Sarah
| Sujet: Re: Mes piti bou ! Jeu 12 Aoû - 11:36 | |
| des News de mes bout de chou tout le monde aime Ovator... un peu trop meme , ils oublies de manger terroin !! ce qui entraine des crottes molles ... du coup rongeur digest pour tout le monde... ! La petite nouvelle (mymy) grossi bien, déja 320g ! elle m'inquietait beaucoup au début d'autant que je trouvais ses dents pas tres orange, jai inclus du calci fit a son alimentation (y'en a pas dans terroin) elle mangeait un peu au début puis finalement bof et du coup je lui ait fait sa transition alimentaire a elle aussi et jai découvert de jolies dents bien orange ! Macaron y a eu droit aussi ! Et puis je ne peux pas ne pas le dire (parait que c'est un défaut de tout dire..). Jai pas su résister... je me disais je vais attendre fin aout pour démarrer une entente mais comment vous dire que je ne sais pas comment mais ils savaient !! et macaron ne cessait de pleurer... et elle sautait partout quand je sortais macaron (pas dans la meme piece) du coup jai tenter au debut echange d'odeur (peluches) jai trouver macaron vautré sur la pelche de myrtille et inversement ensuite rapprochement de cage , et ils se sont parler ! enfin c'était surtout myrtille la bavarde, macaron lui il preferais sauté dans tous les sens (je l'avais jamais vu comme ca) et avec la peur au ventre jai sortis macaron dans la chambre de mymy (dans sa cage hein) et là, des papouilles a n'en plus finir ! Myrtille a ensuite découvert la cage de macaron pendant que lui découvrait la cage de mymy, bon lui il a vite fait le tour, mais elle... elle était aux anges, elle est plus habile que lui ptdr ils sont désormais cage contre cage et s'échange pleins de bisous... mais il y a quelques petit bruit défensif... mais rien a voir avec ce que les filles font a macaron ! c'est tout l'opposé ! peut etre le début d'"une belle histoire... ! | |
|
| |
Lydia
Messages : 74 Date d'inscription : 07/08/2010 Age : 74 Localisation : 78400
| Sujet: Re: Mes piti bou ! Jeu 12 Aoû - 12:25 | |
| Jolies News ! C'est mignon. Si je comprends bien, un des standards de qualité : "les dents jaunes ?" ou j'ai mal lu ? | |
|
| |
florencefff
| Sujet: Re: Mes piti bou ! Jeu 12 Aoû - 12:29 | |
| . Oui, un chinchilla doit avoir les dents oranges s'il n'a pas de carences en calcium. | |
|
| |
ChinchillHarmonie Admin
| Sujet: Re: Mes piti bou ! Jeu 12 Aoû - 13:44 | |
| Oui un chinchilla en bonne santé a de belles dents oranges. Que de bonne nouvelles à lire, çà fait plaisir !! La future cohabitation est très bien partie, mais ne te précipite pas et continue ce type d'échanges régulièrement. On pourra avait des photos des deux loulous se faisant un bisou à travers les barreaux ? :lol: | |
|
| |
Sarah
| Sujet: Re: Mes piti bou ! Jeu 12 Aoû - 15:32 | |
| vivi je vais continuer les échanges, ca met mes filles un peu a part... mais bon ! elles ont leur part de bonheur lorsqu'elle sorte elle court dans tous les sens!!! Les photos vivi j'en ai mais jai pas eu le temps de faire un montage !
J'espere que ca va aller entre eux 2... peut etre que fin aout je tenterais une sortie commune... j'appréhende tellement ! | |
|
| |
Sarah
| Sujet: Re: Mes piti bou ! Dim 5 Sep - 13:41 | |
| longue absence mais des nouvelles quand meme mes filles vont tres bien, font toujours pipi dans leur bain... grrr , meme si je laisse le bain que 10 minutes... bref, c'est touijours les memes coquines ! reglisse grimpe partout et caramel mange tout ! elles ont meme décidé de changer de coin pipi... heureusement que je l'ai remarquer ! une tite photo pour illustrer Mes 2 tourtereaux, ca avance tres tres bien, je n'ai rien précipiyté mais jai pas vuolu qu'ils s'installent dans la routine . Mymy est tres jalouse de la cage de macaron ell en fait une obsession c'est vraiment dingue ! et puis lui il est vraiment mignon avec elle. Désormais, ils sortent dans leur lieux habituel, il n"y a aucune bagarre, pas de lutte de territoire, jai juste du enlevé le tuyau parce que mymy l'aime trop du coup elle empeche macaron de passer et ils se disputent un peu, hier jai voulu changé un peu, j'ai laisser la cage de macaron ouverte pour voir son comportement , si il y a bagarre de territoire ect... et ca s'st tres bien passé, il l'a laissé rentré, exploré et tout... ils se sont bisouillés et papouillés mais pas de calin, et toujours le meme souci avec le tuyau, il n'y a qu'une entrée pour aller là haut et macaron la bouchait du coup ca créér des petites dispute mais dans le futur aménagement j'avais déja prévu deux entrées parce que les 2 aiment dormir dans le tuyau ! j'ai énormément de photos mais je n'en mettrais qu'une bon le truc a marché une fois... pas 2 !! je fais un aller retour ! lol | |
|
| |
Sarah
| Sujet: Re: Mes piti bou ! Dim 5 Sep - 13:50 | |
| | |
|
| |
ChinchillHarmonie Admin
| Sujet: Re: Mes piti bou ! Dim 5 Sep - 15:10 | |
| Alala ces chichis quand ils font pipi dans leurs bain, ils sont exaspérants ! Le petit couple Macaron et Mymy est vraiment adorable, tu as raison de prendre du temps, mais c'est très bien parti aucune raison que çà ne marche pas ! | |
|
| |
florencefff
| Sujet: Re: Mes piti bou ! Dim 5 Sep - 18:33 | |
| . Oui, ca a bien l'air d'aller vers le bon chemin ! :D | |
|
| |
Ptitnoute
| Sujet: Re: Mes piti bou ! Dim 5 Sep - 19:10 | |
| Cool, il sont toujours aussi mimi tes loulous
oh oui ça a l"air d'etre tres bien partit pour Mymy et Macaron | |
|
| |
ANOUK
Messages : 72 Date d'inscription : 26/07/2010 Age : 34 Localisation : Chartres (28)
| Sujet: Re: Mes piti bou ! Lun 13 Sep - 17:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes piti bou ! | |
| |
|
| |
| Mes piti bou ! | |
|