Ce qui est fait est fait....
maintenant il faut surtout l'aider dans sa démarche pour que tout se passe pour le mieux !
Pour la gestation ce n'est pas certain, ma femelle prend beaucoup de poids en peu de temps alors qu'elle vie avec sa soeur... sa courbe de croissance est démesuré.....plein de gens ont cru a une gestation
si c'est le cas, il faudra aviser et pourquoi pas prendre rendez vous avec un véto pour suivre la gestation et envisager de faire castré le male?
pour te donner un exemple, jai fais castré mon male (je suis en région parisienne) il ne faisait que 400g voire moins... il était malade a cause de ses hormones... jai payé 65 euros l'intervention, je n'ai eu aucun souci derriere si ce n'est , le gavage mais il y était déja depuis 1 semaine... aujourd'hui il pese 500g voire plus...
il fau se dire, oui les bébés c'est trop mignon on est tous tenté... (j'attend d'avoir une voisine éleveuse lol) mais c'est tres risqué... mort du bébé, mort de la mere voir mort du pere (triste d'etre séparé) tout ca pour un "caprice" ca peut etre dur, maintenant si c'est "réfléchi" j'espere que tu as pris tout les devant...
bon courage en espérant que tu nous répondes
Bonne soirée