Chinchill'Harmonie
Forum fermé pour une durée indéterminée. Inscription et participation aux posts désactivés.

Vous pouvez vous rendre sur ce forum: http://chinchilladreams.forumactif.fr
Chinchill'Harmonie
Forum fermé pour une durée indéterminée. Inscription et participation aux posts désactivés.

Vous pouvez vous rendre sur ce forum: http://chinchilladreams.forumactif.fr
Chinchill'Harmonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chinchill'Harmonie

Forum Chinchilla
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPtitnoute et Texas, Angel et Shadow, Yoshi et Sushi news - Page 2 Nvmess10
 
Abandonné(e)s, ils et elles attendent une famille, Cliquez sur leurs bouilles pour les découvrir:
 
Forum en partenariat avec la boutique Croc'Chichis, cliquez sur le chichi:
 
Derniers sujets
» allaitement d'appoint bébé chinchi
Ptitnoute et Texas, Angel et Shadow, Yoshi et Sushi news - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 20:40 par Raz'Kiss

» Coup de chaleur à la maison.
Ptitnoute et Texas, Angel et Shadow, Yoshi et Sushi news - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 18:56 par sissia26

» bonjour a tous
Ptitnoute et Texas, Angel et Shadow, Yoshi et Sushi news - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 23:11 par ANOUK

» La dernière bêtise de Kirby
Ptitnoute et Texas, Angel et Shadow, Yoshi et Sushi news - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 22:32 par Ptitnoute

» Vote pour les chichis et la gourmandise
Ptitnoute et Texas, Angel et Shadow, Yoshi et Sushi news - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 13:35 par Raz'Kiss

» Des zamours de zanimaux
Ptitnoute et Texas, Angel et Shadow, Yoshi et Sushi news - Page 2 EmptySam 25 Juin - 18:46 par Raz'Kiss

» Mon chinchilla perd ses poils sur sa queue
Ptitnoute et Texas, Angel et Shadow, Yoshi et Sushi news - Page 2 EmptySam 25 Juin - 17:28 par ChinchillHarmonie

» Biopsie du foie de Praline
Ptitnoute et Texas, Angel et Shadow, Yoshi et Sushi news - Page 2 EmptySam 25 Juin - 17:04 par ChinchillHarmonie

» petite nouvelle
Ptitnoute et Texas, Angel et Shadow, Yoshi et Sushi news - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 18:29 par Emy90000

Sujets similaires
Concours photos
Cliquez pour participer

Fiche conseil
 
Télécharger la fiche conseils sur le bien-être du chinchilla:
 
Sites amis
Nos Rongeurs

Rêves de Toits

Les Petites Bêtes
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ptitnoute et Texas, Angel et Shadow, Yoshi et Sushi news

Aller en bas 
+8
Guismo
muriel57
ANOUK
Emy90000
Sarah
ChinchillHarmonie
cel83
Ptitnoute
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ptitnoute

Ptitnoute


Messages : 365
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 39

Ptitnoute et Texas, Angel et Shadow, Yoshi et Sushi news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptitnoute et Texas, Angel et Shadow, Yoshi et Sushi news   Ptitnoute et Texas, Angel et Shadow, Yoshi et Sushi news - Page 2 EmptyMer 6 Oct - 20:47

Emy90000 a écrit:
super beau ce loulou =)

Merci Emy :D
Revenir en haut Aller en bas
Ptitnoute

Ptitnoute


Messages : 365
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 39

Ptitnoute et Texas, Angel et Shadow, Yoshi et Sushi news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptitnoute et Texas, Angel et Shadow, Yoshi et Sushi news   Ptitnoute et Texas, Angel et Shadow, Yoshi et Sushi news - Page 2 EmptyMer 6 Oct - 20:48

cloti a écrit:
Très joli. On dirait du velours :) Ce ne serait pas un petit trouillous (peureux) ? lol

Merci Mandy

un petit peu quand meme oui, il n'est pas encore habitué

je parie que ca se voit sur la 2eme photo :D
Revenir en haut Aller en bas
Ptitnoute

Ptitnoute


Messages : 365
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 39

Ptitnoute et Texas, Angel et Shadow, Yoshi et Sushi news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptitnoute et Texas, Angel et Shadow, Yoshi et Sushi news   Ptitnoute et Texas, Angel et Shadow, Yoshi et Sushi news - Page 2 EmptyMer 6 Oct - 20:49

Sarah a écrit:
Il est trop craquant!!!

merci Sarah :D
Revenir en haut Aller en bas
cloti

cloti


Messages : 251
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 36
Localisation : Dieppe

Ptitnoute et Texas, Angel et Shadow, Yoshi et Sushi news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptitnoute et Texas, Angel et Shadow, Yoshi et Sushi news   Ptitnoute et Texas, Angel et Shadow, Yoshi et Sushi news - Page 2 EmptyJeu 7 Oct - 12:38

Oui sur la deuxième photo lol D'ailleurs apparemment je vois que tu as de la chance qu'il ne grignote pas le couffin lol
Revenir en haut Aller en bas
Ptitnoute

Ptitnoute


Messages : 365
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 39

Ptitnoute et Texas, Angel et Shadow, Yoshi et Sushi news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptitnoute et Texas, Angel et Shadow, Yoshi et Sushi news   Ptitnoute et Texas, Angel et Shadow, Yoshi et Sushi news - Page 2 EmptyJeu 7 Oct - 14:27

tu m'etonne que j'ai de la chance, dans tous les miens je touche du bois, ils ne mangent pas leur couffin
Revenir en haut Aller en bas
Shaîn

Shaîn


Messages : 21
Date d'inscription : 06/10/2010

Ptitnoute et Texas, Angel et Shadow, Yoshi et Sushi news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptitnoute et Texas, Angel et Shadow, Yoshi et Sushi news   Ptitnoute et Texas, Angel et Shadow, Yoshi et Sushi news - Page 2 EmptyJeu 7 Oct - 19:19

C'est justement que j'ai peur que les miens le mangent que je n'en prend pas...

Pourtant je trouve ça trop mignon <3
Revenir en haut Aller en bas
Ptitnoute

Ptitnoute


Messages : 365
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 39

Ptitnoute et Texas, Angel et Shadow, Yoshi et Sushi news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptitnoute et Texas, Angel et Shadow, Yoshi et Sushi news   Ptitnoute et Texas, Angel et Shadow, Yoshi et Sushi news - Page 2 EmptyVen 8 Oct - 2:47

tu peut essayer pendant que tu es la, et si tout va bien tu peut leur laisser, ils adorend ça
Revenir en haut Aller en bas
miss pop

miss pop


Messages : 13
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 34

Ptitnoute et Texas, Angel et Shadow, Yoshi et Sushi news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptitnoute et Texas, Angel et Shadow, Yoshi et Sushi news   Ptitnoute et Texas, Angel et Shadow, Yoshi et Sushi news - Page 2 EmptyMar 12 Oct - 11:45

j'adore toute ta petite famille... ils sont tous super mimi (y compris le chien!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Ptitnoute

Ptitnoute


Messages : 365
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 39

Ptitnoute et Texas, Angel et Shadow, Yoshi et Sushi news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptitnoute et Texas, Angel et Shadow, Yoshi et Sushi news   Ptitnoute et Texas, Angel et Shadow, Yoshi et Sushi news - Page 2 EmptyMar 12 Oct - 18:18

Merci Gwen :D
Revenir en haut Aller en bas
Ptitnoute

Ptitnoute


Messages : 365
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 39

Ptitnoute et Texas, Angel et Shadow, Yoshi et Sushi news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptitnoute et Texas, Angel et Shadow, Yoshi et Sushi news   Ptitnoute et Texas, Angel et Shadow, Yoshi et Sushi news - Page 2 EmptyDim 26 Déc - 17:16

Sushi
Ptitnoute et Texas, Angel et Shadow, Yoshi et Sushi news - Page 2 Dsc03814

Yoshi
Ptitnoute et Texas, Angel et Shadow, Yoshi et Sushi news - Page 2 Dsc03815

Shadow
Ptitnoute et Texas, Angel et Shadow, Yoshi et Sushi news - Page 2 Dsc03910

Angel
Ptitnoute et Texas, Angel et Shadow, Yoshi et Sushi news - Page 2 Dsc03911


Ptitnoute
Ptitnoute et Texas, Angel et Shadow, Yoshi et Sushi news - Page 2 Dsc03816

Texas
Ptitnoute et Texas, Angel et Shadow, Yoshi et Sushi news - Page 2 Dsc03817

et Ptinoute et Texas

Ptitnoute et Texas, Angel et Shadow, Yoshi et Sushi news - Page 2 Dsc03818
Revenir en haut Aller en bas
florencefff

florencefff


Messages : 484
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 56
Localisation : Colombes

Ptitnoute et Texas, Angel et Shadow, Yoshi et Sushi news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptitnoute et Texas, Angel et Shadow, Yoshi et Sushi news   Ptitnoute et Texas, Angel et Shadow, Yoshi et Sushi news - Page 2 EmptyDim 26 Déc - 17:23

.
Quelle jolie petite troupe !!! :D :D :D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/florencefff
Ptitnoute

Ptitnoute


Messages : 365
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 39

Ptitnoute et Texas, Angel et Shadow, Yoshi et Sushi news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptitnoute et Texas, Angel et Shadow, Yoshi et Sushi news   Ptitnoute et Texas, Angel et Shadow, Yoshi et Sushi news - Page 2 EmptyDim 26 Déc - 17:29

Merci Flo :D
Revenir en haut Aller en bas
ChinchillHarmonie
Admin
ChinchillHarmonie


Messages : 802
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 33
Localisation : 89

Ptitnoute et Texas, Angel et Shadow, Yoshi et Sushi news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptitnoute et Texas, Angel et Shadow, Yoshi et Sushi news   Ptitnoute et Texas, Angel et Shadow, Yoshi et Sushi news - Page 2 EmptyDim 26 Déc - 17:53

Je craque sur le ptit dernier Sushi !

Au faite tu en es ou dans tes sorties communes et cohabitation ?
Revenir en haut Aller en bas
https://chinchilla.forumsactifs.com
Ptitnoute

Ptitnoute


Messages : 365
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 39

Ptitnoute et Texas, Angel et Shadow, Yoshi et Sushi news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptitnoute et Texas, Angel et Shadow, Yoshi et Sushi news   Ptitnoute et Texas, Angel et Shadow, Yoshi et Sushi news - Page 2 EmptyDim 26 Déc - 17:58

merci :D

alors niveau cohabitation, Yoshi et Sushi sont ensemble, ça a etait super vite, a peine 15 jours, comme Yoshi avait eu son probleme de dents je n'ai pas voulu les mettre tout de suite ensemble, malgres qui se sont entendu presque de suite

et niveau sortie je fais 3 sorties separées,

j'ai essayée, tous les couples, deux par deux chichis ensemble, ils se courser et les poils volés, il faut que je réesaye, mais je crois que c'est peine perdue,

Revenir en haut Aller en bas
ChinchillHarmonie
Admin
ChinchillHarmonie


Messages : 802
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 33
Localisation : 89

Ptitnoute et Texas, Angel et Shadow, Yoshi et Sushi news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptitnoute et Texas, Angel et Shadow, Yoshi et Sushi news   Ptitnoute et Texas, Angel et Shadow, Yoshi et Sushi news - Page 2 EmptyDim 26 Déc - 19:31

Et bien çà a été rapide en effet, çà a pas été pareil pour tes deux premiers je crois.

Ils savent nous faire tourner en bourrique.

Pour les sorties en effet tu peux réessayer car a la première les poils volent forcément, pour Kyky avec Gimli et Grisounours on doit en etre a la 4/5 ème sorties communes et ils s'évitent et quand ils se croisent parfois il y a encore quelques bagarres... Du coup j'alter entre sorties seuls et communes dans l'espoir que çà finisse par bien se passer... Enfin, ils savent nous faire tourner en bourrique.
Revenir en haut Aller en bas
https://chinchilla.forumsactifs.com
Ptitnoute

Ptitnoute


Messages : 365
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 39

Ptitnoute et Texas, Angel et Shadow, Yoshi et Sushi news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptitnoute et Texas, Angel et Shadow, Yoshi et Sushi news   Ptitnoute et Texas, Angel et Shadow, Yoshi et Sushi news - Page 2 EmptyDim 26 Déc - 19:44

oui tres rapide, ça aurait etait encore plus rapide si Yoshi n'avait pas eu son probleme, car je voulais vraiment voir que Yoshi ne faisait plus de miette avec ses pellets pour pouvoir mettre Sushi avec, malgres que je le mettais quelques heures ensemble quand meme

oh oui trop en bourrique et c'est galere, Ptitnoute et Texas, Angel et Shadow, Yoshi et Sushi news - Page 2 27944

quand je sors Yoshi Sushi ou Angel et Shadow avec Ptitnoute et Texas ¨Ptitnoute veut la paix alors du coup quand ya bagarre Ptitnoute rentre dans sa cage, alors il se prive de sortie,

je vais perseverer et je pense y arrivé, deja au moins avec 4

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ptitnoute et Texas, Angel et Shadow, Yoshi et Sushi news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptitnoute et Texas, Angel et Shadow, Yoshi et Sushi news   Ptitnoute et Texas, Angel et Shadow, Yoshi et Sushi news - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ptitnoute et Texas, Angel et Shadow, Yoshi et Sushi news
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Texas: castration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chinchill'Harmonie :: Vous et vos animaux :: Eux-
Sauter vers: