| Ptitnoute et Texas, Angel et Shadow, Yoshi et Sushi news | |
|
+8Guismo muriel57 ANOUK Emy90000 Sarah ChinchillHarmonie cel83 Ptitnoute 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ptitnoute
| Sujet: Re: Ptitnoute et Texas, Angel et Shadow, Yoshi et Sushi news Mer 6 Oct - 20:47 | |
| - Emy90000 a écrit:
- super beau ce loulou =)
Merci Emy :D | |
|
| |
Ptitnoute
| Sujet: Re: Ptitnoute et Texas, Angel et Shadow, Yoshi et Sushi news Mer 6 Oct - 20:48 | |
| - cloti a écrit:
- Très joli. On dirait du velours :) Ce ne serait pas un petit trouillous (peureux) ? lol
Merci Mandy un petit peu quand meme oui, il n'est pas encore habitué je parie que ca se voit sur la 2eme photo :D | |
|
| |
Ptitnoute
| Sujet: Re: Ptitnoute et Texas, Angel et Shadow, Yoshi et Sushi news Mer 6 Oct - 20:49 | |
| - Sarah a écrit:
- Il est trop craquant!!!
merci Sarah :D | |
|
| |
cloti
Messages : 251 Date d'inscription : 28/06/2010 Age : 37 Localisation : Dieppe
| Sujet: Re: Ptitnoute et Texas, Angel et Shadow, Yoshi et Sushi news Jeu 7 Oct - 12:38 | |
| Oui sur la deuxième photo lol D'ailleurs apparemment je vois que tu as de la chance qu'il ne grignote pas le couffin lol | |
|
| |
Ptitnoute
| Sujet: Re: Ptitnoute et Texas, Angel et Shadow, Yoshi et Sushi news Jeu 7 Oct - 14:27 | |
| tu m'etonne que j'ai de la chance, dans tous les miens je touche du bois, ils ne mangent pas leur couffin | |
|
| |
Shaîn
| Sujet: Re: Ptitnoute et Texas, Angel et Shadow, Yoshi et Sushi news Jeu 7 Oct - 19:19 | |
| C'est justement que j'ai peur que les miens le mangent que je n'en prend pas...
Pourtant je trouve ça trop mignon <3 | |
|
| |
Ptitnoute
| Sujet: Re: Ptitnoute et Texas, Angel et Shadow, Yoshi et Sushi news Ven 8 Oct - 2:47 | |
| tu peut essayer pendant que tu es la, et si tout va bien tu peut leur laisser, ils adorend ça | |
|
| |
miss pop
| Sujet: Re: Ptitnoute et Texas, Angel et Shadow, Yoshi et Sushi news Mar 12 Oct - 11:45 | |
| j'adore toute ta petite famille... ils sont tous super mimi (y compris le chien!!!) | |
|
| |
Ptitnoute
| Sujet: Re: Ptitnoute et Texas, Angel et Shadow, Yoshi et Sushi news Mar 12 Oct - 18:18 | |
| | |
|
| |
Ptitnoute
| Sujet: Re: Ptitnoute et Texas, Angel et Shadow, Yoshi et Sushi news Dim 26 Déc - 17:16 | |
| Sushi Yoshi Shadow Angel Ptitnoute Texas et Ptinoute et Texas | |
|
| |
florencefff
Messages : 484 Date d'inscription : 25/06/2010 Age : 56 Localisation : Colombes
| Sujet: Re: Ptitnoute et Texas, Angel et Shadow, Yoshi et Sushi news Dim 26 Déc - 17:23 | |
| . Quelle jolie petite troupe !!! :D :D :D | |
|
| |
Ptitnoute
| Sujet: Re: Ptitnoute et Texas, Angel et Shadow, Yoshi et Sushi news Dim 26 Déc - 17:29 | |
| | |
|
| |
ChinchillHarmonie Admin
Messages : 802 Date d'inscription : 10/06/2010 Age : 34 Localisation : 89
| Sujet: Re: Ptitnoute et Texas, Angel et Shadow, Yoshi et Sushi news Dim 26 Déc - 17:53 | |
| Je craque sur le ptit dernier Sushi !
Au faite tu en es ou dans tes sorties communes et cohabitation ? | |
|
| |
Ptitnoute
| Sujet: Re: Ptitnoute et Texas, Angel et Shadow, Yoshi et Sushi news Dim 26 Déc - 17:58 | |
| merci :D
alors niveau cohabitation, Yoshi et Sushi sont ensemble, ça a etait super vite, a peine 15 jours, comme Yoshi avait eu son probleme de dents je n'ai pas voulu les mettre tout de suite ensemble, malgres qui se sont entendu presque de suite
et niveau sortie je fais 3 sorties separées,
j'ai essayée, tous les couples, deux par deux chichis ensemble, ils se courser et les poils volés, il faut que je réesaye, mais je crois que c'est peine perdue,
| |
|
| |
ChinchillHarmonie Admin
Messages : 802 Date d'inscription : 10/06/2010 Age : 34 Localisation : 89
| Sujet: Re: Ptitnoute et Texas, Angel et Shadow, Yoshi et Sushi news Dim 26 Déc - 19:31 | |
| Et bien çà a été rapide en effet, çà a pas été pareil pour tes deux premiers je crois.
Ils savent nous faire tourner en bourrique.
Pour les sorties en effet tu peux réessayer car a la première les poils volent forcément, pour Kyky avec Gimli et Grisounours on doit en etre a la 4/5 ème sorties communes et ils s'évitent et quand ils se croisent parfois il y a encore quelques bagarres... Du coup j'alter entre sorties seuls et communes dans l'espoir que çà finisse par bien se passer... Enfin, ils savent nous faire tourner en bourrique. | |
|
| |
Ptitnoute
| Sujet: Re: Ptitnoute et Texas, Angel et Shadow, Yoshi et Sushi news Dim 26 Déc - 19:44 | |
| oui tres rapide, ça aurait etait encore plus rapide si Yoshi n'avait pas eu son probleme, car je voulais vraiment voir que Yoshi ne faisait plus de miette avec ses pellets pour pouvoir mettre Sushi avec, malgres que je le mettais quelques heures ensemble quand meme oh oui trop en bourrique et c'est galere, quand je sors Yoshi Sushi ou Angel et Shadow avec Ptitnoute et Texas ¨Ptitnoute veut la paix alors du coup quand ya bagarre Ptitnoute rentre dans sa cage, alors il se prive de sortie, je vais perseverer et je pense y arrivé, deja au moins avec 4 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ptitnoute et Texas, Angel et Shadow, Yoshi et Sushi news | |
| |
|
| |
| Ptitnoute et Texas, Angel et Shadow, Yoshi et Sushi news | |
|