Chinchill'Harmonie
Forum fermé pour une durée indéterminée. Inscription et participation aux posts désactivés.

Vous pouvez vous rendre sur ce forum: http://chinchilladreams.forumactif.fr
Chinchill'Harmonie
Forum fermé pour une durée indéterminée. Inscription et participation aux posts désactivés.

Vous pouvez vous rendre sur ce forum: http://chinchilladreams.forumactif.fr
Chinchill'Harmonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chinchill'Harmonie

Forum Chinchilla
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPtitnoute et Texas, Angel et Shadow, Yoshi et Sushi news Nvmess10
 
Abandonné(e)s, ils et elles attendent une famille, Cliquez sur leurs bouilles pour les découvrir:
 
Forum en partenariat avec la boutique Croc'Chichis, cliquez sur le chichi:
 
Derniers sujets
» allaitement d'appoint bébé chinchi
Ptitnoute et Texas, Angel et Shadow, Yoshi et Sushi news EmptyJeu 30 Juin - 20:40 par Raz'Kiss

» Coup de chaleur à la maison.
Ptitnoute et Texas, Angel et Shadow, Yoshi et Sushi news EmptyMer 29 Juin - 18:56 par sissia26

» bonjour a tous
Ptitnoute et Texas, Angel et Shadow, Yoshi et Sushi news EmptyLun 27 Juin - 23:11 par ANOUK

» La dernière bêtise de Kirby
Ptitnoute et Texas, Angel et Shadow, Yoshi et Sushi news EmptyLun 27 Juin - 22:32 par Ptitnoute

» Vote pour les chichis et la gourmandise
Ptitnoute et Texas, Angel et Shadow, Yoshi et Sushi news EmptyLun 27 Juin - 13:35 par Raz'Kiss

» Des zamours de zanimaux
Ptitnoute et Texas, Angel et Shadow, Yoshi et Sushi news EmptySam 25 Juin - 18:46 par Raz'Kiss

» Mon chinchilla perd ses poils sur sa queue
Ptitnoute et Texas, Angel et Shadow, Yoshi et Sushi news EmptySam 25 Juin - 17:28 par ChinchillHarmonie

» Biopsie du foie de Praline
Ptitnoute et Texas, Angel et Shadow, Yoshi et Sushi news EmptySam 25 Juin - 17:04 par ChinchillHarmonie

» petite nouvelle
Ptitnoute et Texas, Angel et Shadow, Yoshi et Sushi news EmptyMer 15 Juin - 18:29 par Emy90000

Sujets similaires
Concours photos
Cliquez pour participer

Fiche conseil
 
Télécharger la fiche conseils sur le bien-être du chinchilla:
 
Sites amis
Nos Rongeurs

Rêves de Toits

Les Petites Bêtes
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Ptitnoute et Texas, Angel et Shadow, Yoshi et Sushi news

Aller en bas 
+8
Guismo
muriel57
ANOUK
Emy90000
Sarah
ChinchillHarmonie
cel83
Ptitnoute
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ptitnoute

Ptitnoute


Messages : 365
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 39

Ptitnoute et Texas, Angel et Shadow, Yoshi et Sushi news Empty
MessageSujet: Ptitnoute et Texas, Angel et Shadow, Yoshi et Sushi news   Ptitnoute et Texas, Angel et Shadow, Yoshi et Sushi news EmptyLun 28 Juin - 22:19

Ptitnoute male standart, né le 01/01/07
Ptitnoute et Texas, Angel et Shadow, Yoshi et Sushi news Dsc03010

Texas male beige hetero, né le 20/02/08
Ptitnoute et Texas, Angel et Shadow, Yoshi et Sushi news Dsc03011

Shadow male ebony extra dark, ne le 11/02/09

Ptitnoute et Texas, Angel et Shadow, Yoshi et Sushi news Dsc03112
Angel male wilson ebony, ne le 11/02/09
Ptitnoute et Texas, Angel et Shadow, Yoshi et Sushi news Dsc03111

Yoshi male ebony violet, né le 04/10/09
Ptitnoute et Texas, Angel et Shadow, Yoshi et Sushi news Dsc03310

Tyson bouledogue Français, né le 08/09/09

Ptitnoute et Texas, Angel et Shadow, Yoshi et Sushi news Dsc03410


Dernière édition par Ptitnoute le Dim 26 Déc - 17:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
cel83

cel83


Messages : 20
Date d'inscription : 25/06/2010

Ptitnoute et Texas, Angel et Shadow, Yoshi et Sushi news Empty
MessageSujet: Re: Ptitnoute et Texas, Angel et Shadow, Yoshi et Sushi news   Ptitnoute et Texas, Angel et Shadow, Yoshi et Sushi news EmptyMar 29 Juin - 8:47

Tes chichis sont toujours aussi beaux et ton bouledogue... Ptitnoute et Texas, Angel et Shadow, Yoshi et Sushi news 414408 je ne dirai que ça! :)
Revenir en haut Aller en bas
ChinchillHarmonie
Admin
ChinchillHarmonie


Messages : 802
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 33
Localisation : 89

Ptitnoute et Texas, Angel et Shadow, Yoshi et Sushi news Empty
MessageSujet: Re: Ptitnoute et Texas, Angel et Shadow, Yoshi et Sushi news   Ptitnoute et Texas, Angel et Shadow, Yoshi et Sushi news EmptyMar 29 Juin - 10:04

Bon et ben moi je pense que Yoshi ferait un très bon copain pour Kirby ! Ptitnoute et Texas, Angel et Shadow, Yoshi et Sushi news 429440
Revenir en haut Aller en bas
https://chinchilla.forumsactifs.com
Sarah

Sarah


Messages : 239
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 34
Localisation : Villecresnes (94)

Ptitnoute et Texas, Angel et Shadow, Yoshi et Sushi news Empty
MessageSujet: Re: Ptitnoute et Texas, Angel et Shadow, Yoshi et Sushi news   Ptitnoute et Texas, Angel et Shadow, Yoshi et Sushi news EmptyMar 29 Juin - 10:58

hum hum dit moi caro tu es parties dans ta lancé pour avoir un chichi de chaque mutation?! lol
Revenir en haut Aller en bas
Ptitnoute

Ptitnoute


Messages : 365
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 39

Ptitnoute et Texas, Angel et Shadow, Yoshi et Sushi news Empty
MessageSujet: Re: Ptitnoute et Texas, Angel et Shadow, Yoshi et Sushi news   Ptitnoute et Texas, Angel et Shadow, Yoshi et Sushi news EmptyMar 29 Juin - 11:18

cel83 a écrit:
Tes chichis sont toujours aussi beaux et ton bouledogue... Ptitnoute et Texas, Angel et Shadow, Yoshi et Sushi news 414408 je ne dirai que ça! :)

merci Celine Ptitnoute et Texas, Angel et Shadow, Yoshi et Sushi news 949203
Revenir en haut Aller en bas
Ptitnoute

Ptitnoute


Messages : 365
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 39

Ptitnoute et Texas, Angel et Shadow, Yoshi et Sushi news Empty
MessageSujet: Re: Ptitnoute et Texas, Angel et Shadow, Yoshi et Sushi news   Ptitnoute et Texas, Angel et Shadow, Yoshi et Sushi news EmptyMar 29 Juin - 11:34

ChinchillHarmonie a écrit:
Bon et ben moi je pense que Yoshi ferait un très bon copain pour Kirby ! Ptitnoute et Texas, Angel et Shadow, Yoshi et Sushi news 429440

affraid affraid affraid affraid , quoi non mais, pas touche a Yoshi Ptitnoute et Texas, Angel et Shadow, Yoshi et Sushi news 973979

et pourquoi pas le contraire, moi je dirais que Kirby ferrais un bon copain pour Yoshi, en plus Yoshi est seul Ptitnoute et Texas, Angel et Shadow, Yoshi et Sushi news 27944
Revenir en haut Aller en bas
Ptitnoute

Ptitnoute


Messages : 365
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 39

Ptitnoute et Texas, Angel et Shadow, Yoshi et Sushi news Empty
MessageSujet: Re: Ptitnoute et Texas, Angel et Shadow, Yoshi et Sushi news   Ptitnoute et Texas, Angel et Shadow, Yoshi et Sushi news EmptyMar 29 Juin - 11:36

Sarah a écrit:
hum hum dit moi caro tu es parties dans ta lancé pour avoir un chichi de chaque mutation?! lol

j'aimerai de trop oui, mais bon, apres il faut suivre financierement, et c'est ça le pire, surtout avec Texas, qui est souvent malade et qui aura besoin souvent de soins veterinaire, ca va etre trop trop chaud

mais bon pourquoi pas un coup de coeur pour un copain a Yoshi pour ne pas qu'il soit tout seeul
Revenir en haut Aller en bas
Emy90000
Expert en chichis
Expert en chichis
Emy90000


Messages : 441
Date d'inscription : 30/06/2010

Ptitnoute et Texas, Angel et Shadow, Yoshi et Sushi news Empty
MessageSujet: Re: Ptitnoute et Texas, Angel et Shadow, Yoshi et Sushi news   Ptitnoute et Texas, Angel et Shadow, Yoshi et Sushi news EmptyMer 30 Juin - 8:52

trop chou j'adore ton chien a aussi une bouile très craquante =)
Revenir en haut Aller en bas
Ptitnoute

Ptitnoute


Messages : 365
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 39

Ptitnoute et Texas, Angel et Shadow, Yoshi et Sushi news Empty
MessageSujet: Re: Ptitnoute et Texas, Angel et Shadow, Yoshi et Sushi news   Ptitnoute et Texas, Angel et Shadow, Yoshi et Sushi news EmptyMer 30 Juin - 9:19

Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
ANOUK

ANOUK


Messages : 72
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 34
Localisation : Chartres (28)

Ptitnoute et Texas, Angel et Shadow, Yoshi et Sushi news Empty
MessageSujet: Re: Ptitnoute et Texas, Angel et Shadow, Yoshi et Sushi news   Ptitnoute et Texas, Angel et Shadow, Yoshi et Sushi news EmptyLun 26 Juil - 14:06

Joli couleur Yoshi =)
Par contre Shadow me parait plutot dark ebony que extra dark ebony !
Revenir en haut Aller en bas
http://jallinchie.wifeo.com
Ptitnoute

Ptitnoute


Messages : 365
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 39

Ptitnoute et Texas, Angel et Shadow, Yoshi et Sushi news Empty
MessageSujet: Re: Ptitnoute et Texas, Angel et Shadow, Yoshi et Sushi news   Ptitnoute et Texas, Angel et Shadow, Yoshi et Sushi news EmptyVen 30 Juil - 21:08

merci, non il est bien extra dark, j'ai la confirmation
c'est avec le flash ça rend pas pareil
Revenir en haut Aller en bas
muriel57

muriel57


Messages : 134
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 61

Ptitnoute et Texas, Angel et Shadow, Yoshi et Sushi news Empty
MessageSujet: Re: Ptitnoute et Texas, Angel et Shadow, Yoshi et Sushi news   Ptitnoute et Texas, Angel et Shadow, Yoshi et Sushi news EmptySam 31 Juil - 21:26

Hello Caro !

J'avais oublié que tu avais autant de loulous. J'avais zappé Yoshi !!

Ils sont toujours aussi beau. A quand ton prochain coup de cœur ?
Revenir en haut Aller en bas
Ptitnoute

Ptitnoute


Messages : 365
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 39

Ptitnoute et Texas, Angel et Shadow, Yoshi et Sushi news Empty
MessageSujet: Re: Ptitnoute et Texas, Angel et Shadow, Yoshi et Sushi news   Ptitnoute et Texas, Angel et Shadow, Yoshi et Sushi news EmptyDim 1 Aoû - 17:47

coucou Muriel

et oui, plein de loulous

merci pour eux :D

je ne sais pas,
mais normalement pas pour le moment, peut etre un jour un copain pour Yoshi car les autres ne l'acceptent pas de trop, a moins que l'on m'en offre un qui sais, l'espoir fait vivre, mais bon apres il faut les assumer donc je pense m'arreter la,

normalement il devait aller avec Angel et Shadow, mais c'est eux les pires, du moins Shadow

alors Muriel c'est quoi ce travail d'avoir zappé Yoshi Ptitnoute et Texas, Angel et Shadow, Yoshi et Sushi news 973979
Revenir en haut Aller en bas
Guismo

Guismo


Messages : 119
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 28
Localisation : Belgique

Ptitnoute et Texas, Angel et Shadow, Yoshi et Sushi news Empty
MessageSujet: Re: Ptitnoute et Texas, Angel et Shadow, Yoshi et Sushi news   Ptitnoute et Texas, Angel et Shadow, Yoshi et Sushi news EmptyJeu 5 Aoû - 9:56

J'adore ce P'ti Yoshi xD

Toujours aussi mignon tes chichis !! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luckychinchilla.com
Ptitnoute

Ptitnoute


Messages : 365
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 39

Ptitnoute et Texas, Angel et Shadow, Yoshi et Sushi news Empty
MessageSujet: Re: Ptitnoute et Texas, Angel et Shadow, Yoshi et Sushi news   Ptitnoute et Texas, Angel et Shadow, Yoshi et Sushi news EmptyJeu 5 Aoû - 14:34

Merci beaucoup Oceane
Revenir en haut Aller en bas
Ptitnoute

Ptitnoute


Messages : 365
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 39

Ptitnoute et Texas, Angel et Shadow, Yoshi et Sushi news Empty
MessageSujet: Re: Ptitnoute et Texas, Angel et Shadow, Yoshi et Sushi news   Ptitnoute et Texas, Angel et Shadow, Yoshi et Sushi news EmptyMar 5 Oct - 20:52

voila mon petit Sushi,Afro violet ne le 9 mars, dans un elevage annexe des terroins, il est arrivé a la maison le 9septembre, cadeau d'anniversaire de ma petite soeur,

il pese a ce jour 470g

Ptitnoute et Texas, Angel et Shadow, Yoshi et Sushi news Dsc03612

Ptitnoute et Texas, Angel et Shadow, Yoshi et Sushi news Dsc03613
Revenir en haut Aller en bas
florencefff

florencefff


Messages : 484
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 56
Localisation : Colombes

Ptitnoute et Texas, Angel et Shadow, Yoshi et Sushi news Empty
MessageSujet: Re: Ptitnoute et Texas, Angel et Shadow, Yoshi et Sushi news   Ptitnoute et Texas, Angel et Shadow, Yoshi et Sushi news EmptyMer 6 Oct - 6:21

.

Trop joli !!! :D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/florencefff
Ptitnoute

Ptitnoute


Messages : 365
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 39

Ptitnoute et Texas, Angel et Shadow, Yoshi et Sushi news Empty
MessageSujet: Re: Ptitnoute et Texas, Angel et Shadow, Yoshi et Sushi news   Ptitnoute et Texas, Angel et Shadow, Yoshi et Sushi news EmptyMer 6 Oct - 8:34

merci Flo, Ptitnoute et Texas, Angel et Shadow, Yoshi et Sushi news 949203
Revenir en haut Aller en bas
muriel57

muriel57


Messages : 134
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 61

Ptitnoute et Texas, Angel et Shadow, Yoshi et Sushi news Empty
MessageSujet: Re: Ptitnoute et Texas, Angel et Shadow, Yoshi et Sushi news   Ptitnoute et Texas, Angel et Shadow, Yoshi et Sushi news EmptyMer 6 Oct - 10:25

Il est trop beau !! Ptitnoute et Texas, Angel et Shadow, Yoshi et Sushi news 414408
Revenir en haut Aller en bas
ChinchillHarmonie
Admin
ChinchillHarmonie


Messages : 802
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 33
Localisation : 89

Ptitnoute et Texas, Angel et Shadow, Yoshi et Sushi news Empty
MessageSujet: Re: Ptitnoute et Texas, Angel et Shadow, Yoshi et Sushi news   Ptitnoute et Texas, Angel et Shadow, Yoshi et Sushi news EmptyMer 6 Oct - 10:41

Bienvenue à ce nouveau loulou.

Et bien, c'était une vraie surprise ? Ou tu avais prévu de reprendre un loulou ?

Revenir en haut Aller en bas
https://chinchilla.forumsactifs.com
Emy90000
Expert en chichis
Expert en chichis
Emy90000


Messages : 441
Date d'inscription : 30/06/2010

Ptitnoute et Texas, Angel et Shadow, Yoshi et Sushi news Empty
MessageSujet: Re: Ptitnoute et Texas, Angel et Shadow, Yoshi et Sushi news   Ptitnoute et Texas, Angel et Shadow, Yoshi et Sushi news EmptyMer 6 Oct - 14:02

super beau ce loulou =)
Revenir en haut Aller en bas
cloti

cloti


Messages : 251
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 36
Localisation : Dieppe

Ptitnoute et Texas, Angel et Shadow, Yoshi et Sushi news Empty
MessageSujet: Re: Ptitnoute et Texas, Angel et Shadow, Yoshi et Sushi news   Ptitnoute et Texas, Angel et Shadow, Yoshi et Sushi news EmptyMer 6 Oct - 16:23

Très joli. On dirait du velours :) Ce ne serait pas un petit trouillous (peureux) ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah


Messages : 239
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 34
Localisation : Villecresnes (94)

Ptitnoute et Texas, Angel et Shadow, Yoshi et Sushi news Empty
MessageSujet: Re: Ptitnoute et Texas, Angel et Shadow, Yoshi et Sushi news   Ptitnoute et Texas, Angel et Shadow, Yoshi et Sushi news EmptyMer 6 Oct - 19:32

Il est trop craquant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ptitnoute

Ptitnoute


Messages : 365
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 39

Ptitnoute et Texas, Angel et Shadow, Yoshi et Sushi news Empty
MessageSujet: Re: Ptitnoute et Texas, Angel et Shadow, Yoshi et Sushi news   Ptitnoute et Texas, Angel et Shadow, Yoshi et Sushi news EmptyMer 6 Oct - 20:42

muriel57 a écrit:
Il est trop beau !! Ptitnoute et Texas, Angel et Shadow, Yoshi et Sushi news 414408

Merci Muriel :D
Revenir en haut Aller en bas
Ptitnoute

Ptitnoute


Messages : 365
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 39

Ptitnoute et Texas, Angel et Shadow, Yoshi et Sushi news Empty
MessageSujet: Re: Ptitnoute et Texas, Angel et Shadow, Yoshi et Sushi news   Ptitnoute et Texas, Angel et Shadow, Yoshi et Sushi news EmptyMer 6 Oct - 20:46

ChinchillHarmonie a écrit:
Bienvenue à ce nouveau loulou.

Et bien, c'était une vraie surprise ? Ou tu avais prévu de reprendre un loulou ?


Merci Coralie,

j'avais prevue oui et non d'en reprendre un, pour aller avec Yoshi, en fait c'etait le coup de coeur qui allait marcher sinon pas de chichis

on avait un peu groupiller ça avec ma soeur, et pour mon anni elle m'a donné une enveloppe car on a pas trouver le coup de coeur, et finalement on est partie en animalerie avec elle, et elle l'a vu et trouvé, donc en gros c'est surprise et pas surprise Ptitnoute et Texas, Angel et Shadow, Yoshi et Sushi news 973979

j'avais regarder pour une adoption, mais pas de chichis qui me correspondait, malgres qu'il etait tous mignons comme tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ptitnoute et Texas, Angel et Shadow, Yoshi et Sushi news Empty
MessageSujet: Re: Ptitnoute et Texas, Angel et Shadow, Yoshi et Sushi news   Ptitnoute et Texas, Angel et Shadow, Yoshi et Sushi news Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ptitnoute et Texas, Angel et Shadow, Yoshi et Sushi news
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Texas: castration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chinchill'Harmonie :: Vous et vos animaux :: Eux-
Sauter vers: