Voici donc 4 nouveaux chichis que nous avons récupéré dimanche ce qui monte les compteurs à 95 chichis !!!
Nous y allions au départ pour un seul chichi... un mâle saphir que nous avions récupéré chez Lima en décembre en transit pour une amie
Pas de photo pour ce mâle saphir qui est un peu speed pour le moment, impossible donc de le prendre en photo, il n'arrête pas de bouger! Il s'appelle curaçao
Nous avons donc rapporté aussi dans nos valises:
Un gros coup de coeur... un chichi BV de 8 ans avec une fourrure comme je n'en avais encore jamais vu au niveau de la densité... dément! La cape descend jusqu'en bas... bref, une petite merveille et en plus, un amour de chichi!!! on lui souhaite encore de bien belles années à nos côtés à ce pèpère calins =)... il ressemble beaucoup luna ma première chilette ...
Il s'appellera "Harley"
Vient ensuite une femelle pink white VC//violet??? Pour moi elle est VC, pas de marque sur le bord des oreilles, pas de reflet clairement visible... mais bon, sur du white, le violet est parfois difficile à voir... Elle a 2 ans et pèse 750g...
Elle s'appellera "Gaïa"
Et enfin le craquage déraisonnable du week-end... un rève devenu désormais réalité... notre premier mâle blue diamond... Il a une superbe fourrure, une très belle morpho. Il pèse pour le moment 540g mais n'a pas encore 1 an...
Il s'appellera "Tahiti"