Voilà j'avais déjà lu des cas de chinchillas tueur mais je ne pensais pas y être confronté un jour...
Voici la tite histoire:
Novembre 2010: lors d'une sortie Agathe (bébé chichie) est mordu a un doigt, rien de grave une petite écorchure. Impossible de savoir la cause de l'accident, sur le coup j'ai meme pas accusé mes loulous j'ai pensé qu'elle s'était blessée autrement...
Décembre 2010: Malgré les précautions prises, je retrouve Ambre (la maman chichie) avec un doigt en moins ! J'étais en train de courir après le trio et j'ai vu la louloutte blessée une fois la sortie finit. Là c'est sure le trio de sortie: Gimli, Grisounours et Lucky est responsable mais qui ?!
Janvier 2011: Séparation de Gimli et Grisounours, Gimli terrorisait Grisounours... Mais pas de blessures a signaler.
Février 2011: Gimli casse la séparation de la cage et va attaquer et blesser gravement Grisounours.
Là je réalise que le loulou est la cause de tous les accidents a la maison... Je lui en ai beaucoup voulut, vu l'état de Grisounours... J'ai remis en cause le faite de le garder...
Mars 2011: Gimli s'enfuit une nuit (il soulève la plaque de sa volière qui eprmet de retir le bas de litière, jamais aucun chichi m'a fait çà), je retrouve Kirby un doigt en moins !
Cà fait beaucoup d'accidents, je m'en veux, j'ai beau être vigilente il n'y a que Lucky qui 'naura pas été blessé.
Gimli est actuellement séparé dans une autre pièce, les portes sont fermés lorsque je suis absente. Aujourd'hui je l'ai surpris en train de démonter le toit de sa cage
, il arrive toujours a etre plus malin que moi...
J'ai pris la décision de le garder car il reste adorable avec les humains. Et surtout le placer est pour moi impossible... Les gens en qui 'jai confiance ont des chichis et Gimli est un danger potentiel.
Maintenant il faudra que je rachète une cage plus sécurisé que la volière ou il est actuellement...
Une photo de Gimli, surnommé Terminator:
A le voir comme çà, on dirait un ange !