Chinchill'Harmonie
Forum fermé pour une durée indéterminée. Inscription et participation aux posts désactivés.

Vous pouvez vous rendre sur ce forum: http://chinchilladreams.forumactif.fr
Chinchill'Harmonie
Forum fermé pour une durée indéterminée. Inscription et participation aux posts désactivés.

Vous pouvez vous rendre sur ce forum: http://chinchilladreams.forumactif.fr
Chinchill'Harmonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chinchill'Harmonie

Forum Chinchilla
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionBiopsie du foie de Praline - Page 2 Nvmess10
 
Abandonné(e)s, ils et elles attendent une famille, Cliquez sur leurs bouilles pour les découvrir:
 
Forum en partenariat avec la boutique Croc'Chichis, cliquez sur le chichi:
 
Derniers sujets
» allaitement d'appoint bébé chinchi
Biopsie du foie de Praline - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 20:40 par Raz'Kiss

» Coup de chaleur à la maison.
Biopsie du foie de Praline - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 18:56 par sissia26

» bonjour a tous
Biopsie du foie de Praline - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 23:11 par ANOUK

» La dernière bêtise de Kirby
Biopsie du foie de Praline - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 22:32 par Ptitnoute

» Vote pour les chichis et la gourmandise
Biopsie du foie de Praline - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 13:35 par Raz'Kiss

» Des zamours de zanimaux
Biopsie du foie de Praline - Page 2 EmptySam 25 Juin - 18:46 par Raz'Kiss

» Mon chinchilla perd ses poils sur sa queue
Biopsie du foie de Praline - Page 2 EmptySam 25 Juin - 17:28 par ChinchillHarmonie

» Biopsie du foie de Praline
Biopsie du foie de Praline - Page 2 EmptySam 25 Juin - 17:04 par ChinchillHarmonie

» petite nouvelle
Biopsie du foie de Praline - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 18:29 par Emy90000

Sujets similaires
    Concours photos
    Cliquez pour participer

    Fiche conseil
     
    Télécharger la fiche conseils sur le bien-être du chinchilla:
     
    Sites amis
    Nos Rongeurs

    Rêves de Toits

    Les Petites Bêtes
    Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

     

     Biopsie du foie de Praline

    Aller en bas 
    +4
    ChinchillHarmonie
    Raz'Kiss
    Emy90000
    poussinette
    8 participants
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    AuteurMessage
    poussinette

    poussinette


    Messages : 64
    Date d'inscription : 13/01/2011
    Age : 42
    Localisation : 35

    Biopsie du foie de Praline - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Biopsie du foie de Praline   Biopsie du foie de Praline - Page 2 EmptyVen 28 Jan - 1:39

    L'oedème est quasiment disparu...
    Pour les résultats j'attends toujours...le prélèvement a été reçu lundi matin donc je pense pas avoir de nouvelles avant au moins lundi prochain...c'est stressant d'attendre...j'essaie de ne pas y penser mais bon c'est plus facile à dire qu'à faire...
    Praline pesait 431 g ce matin...j'ai du sauter deux gavages donc forcément ca se répercute aussitôt...
    Elle se laisse bien faire elle est trop mignonne...

    Bon je me couche j'ai 4 de sommeil avant le prochain gavage...la fatigue est en train de s'installer sournoisement à force de couper mon sommeil toutes les nuits c'est pas cool !
    Revenir en haut Aller en bas
    ChinchillHarmonie
    Admin
    ChinchillHarmonie


    Messages : 802
    Date d'inscription : 10/06/2010
    Age : 33
    Localisation : 89

    Biopsie du foie de Praline - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Biopsie du foie de Praline   Biopsie du foie de Praline - Page 2 EmptyVen 28 Jan - 19:31

    Tu la gaves combien de fois par jour ?

    Bon c'est déjà positif si l'oedème n'est plus là.

    Ben oui Miel Pops protège sa chérie, quoi de plus normal.
    Revenir en haut Aller en bas
    https://chinchilla.forumsactifs.com
    poussinette

    poussinette


    Messages : 64
    Date d'inscription : 13/01/2011
    Age : 42
    Localisation : 35

    Biopsie du foie de Praline - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Biopsie du foie de Praline   Biopsie du foie de Praline - Page 2 EmptyVen 28 Jan - 19:37

    Ca dépend des jours mais au moins 4/5 fois...puis ca dépend de combien de ml elle prend au gavage...en général elle prend 10 ml de gavage à chaque fois...parfois 12...c'ets elel qui gère...je vois si elle cherche la seringue ou pas...je lui donne pas plus de 12 ml par contre...je préfère faire des gavages plus rapprochés...si je la gave à 3/4h d'intervalle elel va prendre 8 ml par exemple...en gros elle prend 50 ml par jour souvent un peu plus...
    Ben oui il protège sa chérie...il l'aime beaucoup...dès que je la prend pour la gaver il se lève de son dodo et la cherche et souvent il semet à chouiner...trop mimi ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    ChinchillHarmonie
    Admin
    ChinchillHarmonie


    Messages : 802
    Date d'inscription : 10/06/2010
    Age : 33
    Localisation : 89

    Biopsie du foie de Praline - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Biopsie du foie de Praline   Biopsie du foie de Praline - Page 2 EmptyVen 28 Jan - 20:06

    Tu as essayé la bouille de graines ? Elle ne veut plus du tout manger d'elle même ?

    Ce qui marchait très bien avec mon Pimou (comme toi j'ai du faire face a une maladie pulmonaire de mon chichi çà a été 2 ans de bataille et il a atteind le poids de 250 g... ) c'est les petits pots à la pomme ? Après je mets çà sous réserve de l'avis de ton véto car c'est sucré et je sais pas si c'est conseillé avec le foie de ta puce.
    Revenir en haut Aller en bas
    https://chinchilla.forumsactifs.com
    poussinette

    poussinette


    Messages : 64
    Date d'inscription : 13/01/2011
    Age : 42
    Localisation : 35

    Biopsie du foie de Praline - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Biopsie du foie de Praline   Biopsie du foie de Praline - Page 2 EmptyVen 28 Jan - 20:58

    250 g ? Ouahou !!!

    Je la gave avec du Critical Care...c'est le plus adapté....la compote c'est pas bon car trop sucré surtout avec son foie en ce moment...c'est la goutte d'eau qui ferait exploser le foie lol....la bouillie de graine va pas être aussi calorique que le Critical Care et vu que je n'arrive déja pas à la faire grossir avec du Critical...
    C'est le plus adapté dans son cas...la véto m'avait demandé de ne la gaver qu'avec ça...donc j'écoute ^^

    Sinon au pire elle mangera 4/5 croquettes dans la journée mais il a des jours ou elle ne mange aucune croquette...sinon elle grignotte un peu de pissenlit ou de chardon-marie ou de menthe ou autre mais c'est vraiment du bout des lèvres...

    Revenir en haut Aller en bas
    Raz'Kiss

    Raz'Kiss


    Messages : 225
    Date d'inscription : 10/10/2010
    Age : 32
    Localisation : Verviers, Belgique

    Biopsie du foie de Praline - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Biopsie du foie de Praline   Biopsie du foie de Praline - Page 2 EmptySam 29 Jan - 0:35

    Cool pour la disparition de l'oedème !
    Ah, Miel Pops, quel homme ! Biopsie du foie de Praline - Page 2 27944
    Revenir en haut Aller en bas
    ChinchillHarmonie
    Admin
    ChinchillHarmonie


    Messages : 802
    Date d'inscription : 10/06/2010
    Age : 33
    Localisation : 89

    Biopsie du foie de Praline - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Biopsie du foie de Praline   Biopsie du foie de Praline - Page 2 EmptySam 29 Jan - 8:25

    Il était sous critical care mais a coté je lui faisais avaler ses graines en bouillies graces au petit pot a la pomme (j'ai eu beaucoup de chance je n'ai jamais vraiment du lui faire de vrai scéance gavage).

    Oui suit les conseils de ton véto.

    Tu as regarder les propriétés des plantes :

    http://www.leschinchillasduboisjoli.com/shop/page/14?shop_param=

    Il y en a peut être a favoriser pour aider son organisme. Enfin je pense que tu as déjà tout essazyé, je sais que dans ces moments là on essaye toutes les solutions possibles mais en tout cas je crois au rétablissement de ta louloutte ou en tout cas au faite qu'elle arrivera à vivre comme çà. Mon Pimou a été condamné par un véto, on m'a parlé d'euthanasie ect... Mais j'ai vu qu'il avait toujours la volonté de vivre malgré sa maigreur il faisait toujours des micro sorties sur moi ect... Au final j'ai trouvé quelqu'un qui a accepté de continuer a le soigner et il est partit de lui même dans mes bras car son coeru était fatigué. Tout çà pour dire que quand nos loulous sont entourés d'amour ils ont de sacrés ressources. Biopsie du foie de Praline - Page 2 417560
    Revenir en haut Aller en bas
    https://chinchilla.forumsactifs.com
    florencefff

    florencefff


    Messages : 484
    Date d'inscription : 25/06/2010
    Age : 56
    Localisation : Colombes

    Biopsie du foie de Praline - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Biopsie du foie de Praline   Biopsie du foie de Praline - Page 2 EmptySam 29 Jan - 9:25

    .
    C'est vrai que question ressources, ils nous surprennent sacrément parfois...
    Gribiche aussi avait été condamné par un véto,
    et elle a refusé de manger ses "boulettes" pendant 3 mois (1 mois avant sa 1ère opération et 2 mois après la 2ème...).
    Je me contentais alors d'une seule petite cuillère de critical care par jour (qu'elle a fini par prendre a la cuillère.. oufff), et je completais avec différentes herbes séchées, solinette, etc...
    Ca pourrait effectivement être une bonne idée pour completer son alim. et essayer de la faire manger d'elle meme...
    Au fait ? je ne me souviens plus... elle mange du foin ?

    Allez, courage...
    Revenir en haut Aller en bas
    https://www.facebook.com/?ref=logo#!/florencefff
    poussinette

    poussinette


    Messages : 64
    Date d'inscription : 13/01/2011
    Age : 42
    Localisation : 35

    Biopsie du foie de Praline - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Biopsie du foie de Praline   Biopsie du foie de Praline - Page 2 EmptyDim 30 Jan - 12:38

    Désolée pour la réponse tardive mais j'étais totalement épuisée hier..

    Oui j'ai tout essayé...j'ai une bonne herbothèque (lol) à la maison du coup je lui donne les palnte sen fonction du problème...je lui en donne pour le foie comme le chardon-marie et pour le manque d'appétit comme le pissenlit et d'autres mais elle en mange très peu...

    Pour le foin Praline et Biscotte n'ont jamais mangé beaucoup de foin...quelques brindilles par ci par là....à priori elles n'en avaient pas avant le sauvetage...

    Praline et Miel Pops ont du foin Oxbow donc je peux difficilement faire plus appétent...je change souvent de variété car prlaine se lasse trè svite mais même elle ne mange que quelques brindilles par ci par là...j'suis même pas^sûre qu'elle en mange tout les jours...mais bon j'peux pas lui mettre de force dans la bouche...ils ont aussi des hay cakes de oxbow mais pas vraiment intéressés...
    J'ai essayé je ne sais combien de foin avant mais le oxbow reste celui le plus apprécié par praline, miel pops lui adooooore manger du foin...

    Du coup je surveille régulièrement les crottes de Praline qui sont toujours quasiment 2 fois plus petites que celles de miel pops, ca a toujours été et elle a régulièrement du primpérid quand je vois que ça diminue encore

    Ah c'est pas simples les chichis de sauvetage !!!

    Je pense que son refus de s'alimenter vient de son souci au foie qui doit la géner et j'ai l'espoir que l'appétit revienne quand elle sera guérie...d'ailleurs quand son foie allait mieux elle mangeait bien...

    Tant que je vois qu'elle se bat et qu'elle s'accroche je me battrai pour elle...elle se laisse très bien gaver...je la mets contre moi dans le meme sens que moi et je la tiens de quelques doigts elle bouge pas et se laisse bien gaver et tire même sur la seringue lol...donc c'est qu'elle se bat...puis son comportement me montre aussi qu'elel a envie de vivre même si elle passe beaucoup de temps à dormir ce qui est normal vu que son foie la fatigue quand même beaucoup...

    Ah ma p'tite chérie d'amour... Biopsie du foie de Praline - Page 2 990191
    Revenir en haut Aller en bas
    ChinchillHarmonie
    Admin
    ChinchillHarmonie


    Messages : 802
    Date d'inscription : 10/06/2010
    Age : 33
    Localisation : 89

    Biopsie du foie de Praline - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Biopsie du foie de Praline   Biopsie du foie de Praline - Page 2 EmptyDim 30 Jan - 16:19

    Rooh la difficile. J'ai 3 chichis de sauvetages à moi à la maisone t 3 autre en famille d'accueil et je t'assure qu'aucun d'eux n'est difficile. Biopsie du foie de Praline - Page 2 27944 J'ai que Lucky qui chipote sur le foin et pour lui c'est le foin de crau qui a réussi a conquérir son coeur, il le dévore !!!

    Elle en profite peut être un tit peu car elle sait que sa moman fait tout pour son bien ?! Biopsie du foie de Praline - Page 2 58270

    Revenir en haut Aller en bas
    https://chinchilla.forumsactifs.com
    florencefff

    florencefff


    Messages : 484
    Date d'inscription : 25/06/2010
    Age : 56
    Localisation : Colombes

    Biopsie du foie de Praline - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Biopsie du foie de Praline   Biopsie du foie de Praline - Page 2 EmptyDim 30 Jan - 16:39

    lol!

    Et coté "j'en profite", j'en connais aussi un rayon :
    Gribiche m'a fait le coup une fois rétablie de ses 2 interventions...
    Revenir en haut Aller en bas
    https://www.facebook.com/?ref=logo#!/florencefff
    poussinette

    poussinette


    Messages : 64
    Date d'inscription : 13/01/2011
    Age : 42
    Localisation : 35

    Biopsie du foie de Praline - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Biopsie du foie de Praline   Biopsie du foie de Praline - Page 2 EmptyDim 30 Jan - 17:58

    Praline ??? Profiter de moi ??? Nan !!! C'est pas possible du tout !!!

    ON m'a souvent dit que dans le foin de Crau il y avait souvent des ptites bebettes ou des vers..et moi j'ai la phobie de ça donc ben on oublie mdrrrr

    Pfff de toute facon on se fait toutes avoir par nos chichis...pourquoi lutter ??? Biopsie du foie de Praline - Page 2 986246
    Revenir en haut Aller en bas
    Ptitnoute

    Ptitnoute


    Messages : 365
    Date d'inscription : 23/06/2010
    Age : 39

    Biopsie du foie de Praline - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Biopsie du foie de Praline   Biopsie du foie de Praline - Page 2 EmptyDim 30 Jan - 19:07

    Biopsie du foie de Praline - Page 2 986246 Biopsie du foie de Praline - Page 2 986246 , mais si elle profite un peu de sa maman, pourquoi ne pas en profiter quand on a tous ce qu'on veut Biopsie du foie de Praline - Page 2 973979

    tu as essayer le foin bio hamiform, le prenium de la meme marque mais pas facile d'en trouver, le foin bio organic hay, ou le foin jardiland excellence?

    les miens sont au hami form prenium pour loulous et les 2 autres jardiland, car ils sont difficile en foin aussi Biopsie du foie de Praline - Page 2 973979
    Revenir en haut Aller en bas
    poussinette

    poussinette


    Messages : 64
    Date d'inscription : 13/01/2011
    Age : 42
    Localisation : 35

    Biopsie du foie de Praline - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Biopsie du foie de Praline   Biopsie du foie de Praline - Page 2 EmptyDim 30 Jan - 19:11

    OUi oui j'ia fait le hamiform bio, le jardialnde, le jardiland à la carotte et pleins d'autre mais ya quye le oxbow qui lui donne un peu envie donc..
    Revenir en haut Aller en bas
    poussinette

    poussinette


    Messages : 64
    Date d'inscription : 13/01/2011
    Age : 42
    Localisation : 35

    Biopsie du foie de Praline - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Biopsie du foie de Praline   Biopsie du foie de Praline - Page 2 EmptyDim 30 Jan - 19:26

    D'ailleur j'ai filé tout les paquets de foin à la personne chez qui j'avais été chercher miel pops mdrrr
    Revenir en haut Aller en bas
    Ptitnoute

    Ptitnoute


    Messages : 365
    Date d'inscription : 23/06/2010
    Age : 39

    Biopsie du foie de Praline - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Biopsie du foie de Praline   Biopsie du foie de Praline - Page 2 EmptyLun 31 Jan - 17:14

    c'est sympa de ta part, Biopsie du foie de Praline - Page 2 949203
    Revenir en haut Aller en bas
    poussinette

    poussinette


    Messages : 64
    Date d'inscription : 13/01/2011
    Age : 42
    Localisation : 35

    Biopsie du foie de Praline - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Biopsie du foie de Praline   Biopsie du foie de Praline - Page 2 EmptyLun 31 Jan - 17:30

    J'avais pas envie de le mettre à la poubelle et peros j'aime pas trop manger du foin Biopsie du foie de Praline - Page 2 973979
    Revenir en haut Aller en bas
    Ptitnoute

    Ptitnoute


    Messages : 365
    Date d'inscription : 23/06/2010
    Age : 39

    Biopsie du foie de Praline - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Biopsie du foie de Praline   Biopsie du foie de Praline - Page 2 EmptyLun 31 Jan - 17:34

    tu aurais du le fumer Biopsie du foie de Praline - Page 2 986246 Biopsie du foie de Praline - Page 2 986246
    Revenir en haut Aller en bas
    poussinette

    poussinette


    Messages : 64
    Date d'inscription : 13/01/2011
    Age : 42
    Localisation : 35

    Biopsie du foie de Praline - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Biopsie du foie de Praline   Biopsie du foie de Praline - Page 2 EmptyLun 31 Jan - 17:48

    JE fume pas !!!

    Bon cela fait 10 jours que Praline s'estfaite opérée....donc...retour du sable !!!

    Ils sont heureux !!! Cela fait 10 minutes qu'ils se roulent dedans en continu !!! j'ai fait une ptite vidéo de 8 minutes...je vais essayer de la mettre ce soir si elle est pas trop volumineuse...
    ils viennent de se prendre le bec pour être tout seuls dans le bac mdrrrrrr

    Par contre miel pops me fait un truc bizarre il fait comme les chiens il creuse un trou Biopsie du foie de Praline - Page 2 588311

    Revenir en haut Aller en bas
    poussinette

    poussinette


    Messages : 64
    Date d'inscription : 13/01/2011
    Age : 42
    Localisation : 35

    Biopsie du foie de Praline - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Biopsie du foie de Praline   Biopsie du foie de Praline - Page 2 EmptyLun 31 Jan - 21:04

    Bon vu que ma vidéo est en format hd d'appareil photo et qu'elle dure 9 minutes il me faut 3h00 pour la charger sur dailymotion ^^
    Donc je ma mettrai après...
    Revenir en haut Aller en bas
    poussinette

    poussinette


    Messages : 64
    Date d'inscription : 13/01/2011
    Age : 42
    Localisation : 35

    Biopsie du foie de Praline - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Biopsie du foie de Praline   Biopsie du foie de Praline - Page 2 EmptyMar 1 Fév - 3:17

    Interdiction de se moquer de ma voix de débile !!! lol!


    Revenir en haut Aller en bas
    Ptitnoute

    Ptitnoute


    Messages : 365
    Date d'inscription : 23/06/2010
    Age : 39

    Biopsie du foie de Praline - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Biopsie du foie de Praline   Biopsie du foie de Praline - Page 2 EmptyMar 1 Fév - 11:56

    Biopsie du foie de Praline - Page 2 973979 , sacré Miel Pops et Praline, trop trop fort, en tout cas ils etaient tous les deux heureux de retrouver leur TAB,

    j'adore quand il gratte dans la TAB, trop marrant, et il insiste, il croyait qu'il y avait des friandises cachées au moins, Biopsie du foie de Praline - Page 2 973979
    Revenir en haut Aller en bas
    poussinette

    poussinette


    Messages : 64
    Date d'inscription : 13/01/2011
    Age : 42
    Localisation : 35

    Biopsie du foie de Praline - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Biopsie du foie de Praline   Biopsie du foie de Praline - Page 2 EmptyMar 1 Fév - 12:07

    Ben je sais pas ce qu'il cherchait mais c'était bien rigolo...il est vraiment bizarre ce chichi...
    IL a plein d'attitude de chien...avant dans son anicenne cage il arrêtait pas de transporter ses jouets dans la bouche comme un chien avec son os...mdrrr

    Revenir en haut Aller en bas
    poussinette

    poussinette


    Messages : 64
    Date d'inscription : 13/01/2011
    Age : 42
    Localisation : 35

    Biopsie du foie de Praline - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Biopsie du foie de Praline   Biopsie du foie de Praline - Page 2 EmptyMar 1 Fév - 12:19

    Bon j'ai reçu un mial de la véto ce matin:

    "J'ai reçu les résultats de praline. Comme toujours, rien de simple...
    A priori, ils n'ont trouvé aucune trace de parasitisme. mais deux choses : une surcharge biliare, qui correspond en effet à la couleur verdâtre que je vous avais décrite et que j'avais observée et une "dégénérescence hydropique". En fait, cela regroupe plusisuers choses possibles. Il s'agit d'une dégénérescence des cellules du foie sans inflammation (d'où les analyses de sang normales), ici à priori associée à une surcharge en glycogène. J'ai eu la véto au téléphone. Elle avait listé comme hypothèses possibles : stress, tumeur des surrénales ou pituitaire, administration de cortisone, diabète sucré, maladie de surcharge). Une partie de ces hypothèses ne sont pas possibles (notamment le diabète et la cortisone par exemple). En ayant parlé avec elle, elle va faire d'autres recherches et doit me rappeler dans la semaine. Pour le moment, malheureusement, les possibilités thérapeutioques autres que ce que nous faisons en soutenant le foie semblent peu nombreuses...
    Je vous tiens au courant au plus vite
    "

    J'en ai marre...comme la véto m'a dit l'autre fois "elles font rien comme tout le monde vos pupuces"...

    Bon j'suis contente que ce soit pas un parasitisme d'un certain côté...
    J'men doutais que je n'allais pas avoir de réponse noir sur blanc...c'était trop beau...
    Me reste plus qu'à attendre...encore !!!
    Pourtant c'est pas faute de faire ce qu'il faut en termes d'examens...

    J'vous dirai quand j'en saurais plus !
    Revenir en haut Aller en bas
    Raz'Kiss

    Raz'Kiss


    Messages : 225
    Date d'inscription : 10/10/2010
    Age : 32
    Localisation : Verviers, Belgique

    Biopsie du foie de Praline - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Biopsie du foie de Praline   Biopsie du foie de Praline - Page 2 EmptyMar 1 Fév - 13:59

    Ah oui, effectivement, ce n'est pas simple du tout scratch
    J'espère que les recherches de la véto vont porter leurs fruits, c'est vraiment une femme passionnée par son métier !

    Super la vidéo Biopsie du foie de Praline - Page 2 986246
    Sacré Miel Pops Biopsie du foie de Praline - Page 2 973979
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Biopsie du foie de Praline - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Biopsie du foie de Praline   Biopsie du foie de Praline - Page 2 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Biopsie du foie de Praline
    Revenir en haut 
    Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » Praline et Anouk

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Chinchill'Harmonie :: Santé-
    Sauter vers: