Chinchill'Harmonie
Forum fermé pour une durée indéterminée. Inscription et participation aux posts désactivés.

Vous pouvez vous rendre sur ce forum: http://chinchilladreams.forumactif.fr
Chinchill'Harmonie
Forum fermé pour une durée indéterminée. Inscription et participation aux posts désactivés.

Vous pouvez vous rendre sur ce forum: http://chinchilladreams.forumactif.fr
Chinchill'Harmonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chinchill'Harmonie

Forum Chinchilla
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionConcours novembre: la plus belle photo de votre chinchilla - Page 2 Nvmess10
 
Abandonné(e)s, ils et elles attendent une famille, Cliquez sur leurs bouilles pour les découvrir:
 
Forum en partenariat avec la boutique Croc'Chichis, cliquez sur le chichi:
 
Derniers sujets
» allaitement d'appoint bébé chinchi
Concours novembre: la plus belle photo de votre chinchilla - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 20:40 par Raz'Kiss

» Coup de chaleur à la maison.
Concours novembre: la plus belle photo de votre chinchilla - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 18:56 par sissia26

» bonjour a tous
Concours novembre: la plus belle photo de votre chinchilla - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 23:11 par ANOUK

» La dernière bêtise de Kirby
Concours novembre: la plus belle photo de votre chinchilla - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 22:32 par Ptitnoute

» Vote pour les chichis et la gourmandise
Concours novembre: la plus belle photo de votre chinchilla - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 13:35 par Raz'Kiss

» Des zamours de zanimaux
Concours novembre: la plus belle photo de votre chinchilla - Page 2 EmptySam 25 Juin - 18:46 par Raz'Kiss

» Mon chinchilla perd ses poils sur sa queue
Concours novembre: la plus belle photo de votre chinchilla - Page 2 EmptySam 25 Juin - 17:28 par ChinchillHarmonie

» Biopsie du foie de Praline
Concours novembre: la plus belle photo de votre chinchilla - Page 2 EmptySam 25 Juin - 17:04 par ChinchillHarmonie

» petite nouvelle
Concours novembre: la plus belle photo de votre chinchilla - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 18:29 par Emy90000

Sujets similaires
Concours photos
Cliquez pour participer

Fiche conseil
 
Télécharger la fiche conseils sur le bien-être du chinchilla:
 
Sites amis
Nos Rongeurs

Rêves de Toits

Les Petites Bêtes
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Concours novembre: la plus belle photo de votre chinchilla

Aller en bas 
+7
Guismo
Lydia
florencefff
sissia26
Emy90000
Raz'Kiss
ChinchillHarmonie
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cocoon

cocoon


Messages : 33
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 43
Localisation : Luxeuil les Bains

Concours novembre: la plus belle photo de votre chinchilla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours novembre: la plus belle photo de votre chinchilla   Concours novembre: la plus belle photo de votre chinchilla - Page 2 EmptyLun 15 Nov - 19:47

et bien nos chichis sont bien éduqués et ne font pas de bêtises lol du moins perso ils sont sages et s'éclatent en sautant sur les murs et meubles :) il viennent vers nous sur le canapé et je leur donne des mini friandises lol comme ça ils s'habituent à nous. Pour pouvoir voire une bêtise il faut filmer quand ils en font pas évident lol j'ai des vidéos d'eux mais sans bêtises je suis sur facebook et il y a toutes mes videos de chichis :) et pas mal de photos de chichis aussi Concours novembre: la plus belle photo de votre chinchilla - Page 2 546506
voili voilou aller ce soir on se lâche on mange d macdo de la mauvaise bouffe mais parfois ça fait du bien loool
gros bisous à tout le monde & je vous dit à bentôt
Revenir en haut Aller en bas
Lydia

Lydia


Messages : 74
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 73
Localisation : 78400

Concours novembre: la plus belle photo de votre chinchilla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours novembre: la plus belle photo de votre chinchilla   Concours novembre: la plus belle photo de votre chinchilla - Page 2 EmptyLun 15 Nov - 19:54

Tu as bien raison. Un petit Mc'do de temps en temps...ça fait plaisir, c'est toujours ça de pris.
Revenir en haut Aller en bas
florencefff

florencefff


Messages : 484
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 56
Localisation : Colombes

Concours novembre: la plus belle photo de votre chinchilla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours novembre: la plus belle photo de votre chinchilla   Concours novembre: la plus belle photo de votre chinchilla - Page 2 EmptyLun 15 Nov - 20:50

Lydia a écrit:
@muriel57 Superbe ! Je trouve que vous ne mettez pas beaucoup de nouvelles photos en situations, de vos merveilles. Lorsqu'ils font des bêtises, des dégâts...c'est drôle et je ne vois pas d'images "catastrophe".

Je n'ai pas de chinchilla : je vais croire qu'ils sont toujours sages comme ça.

Je passe voir vos bouchons de temps en temps pour le plaisir, pour leur beauté, pour rire et rêver.

Seriez-vous timides ou n'ai-je pas trouvé le bon post ? Je n'ai pas du trouver le bon post !
Je vais cherch
er.
Concours novembre: la plus belle photo de votre chinchilla - Page 2 Titi01

Bah c'est à dire que la le thème est "belle photo"...
On attend le thèmes "Bétises" !!! Concours novembre: la plus belle photo de votre chinchilla - Page 2 949203
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/florencefff
Lydia

Lydia


Messages : 74
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 73
Localisation : 78400

Concours novembre: la plus belle photo de votre chinchilla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours novembre: la plus belle photo de votre chinchilla   Concours novembre: la plus belle photo de votre chinchilla - Page 2 EmptyMar 16 Nov - 10:28

Bien dit !Concours novembre: la plus belle photo de votre chinchilla - Page 2 Donald49
Revenir en haut Aller en bas
ChinchillHarmonie
Admin
ChinchillHarmonie


Messages : 802
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 33
Localisation : 89

Concours novembre: la plus belle photo de votre chinchilla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours novembre: la plus belle photo de votre chinchilla   Concours novembre: la plus belle photo de votre chinchilla - Page 2 EmptyMar 16 Nov - 17:28

Ben voilà Lydia tu viens de trouver un thème pour un concours photos !! Merci Concours novembre: la plus belle photo de votre chinchilla - Page 2 546506
Revenir en haut Aller en bas
https://chinchilla.forumsactifs.com
florencefff

florencefff


Messages : 484
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 56
Localisation : Colombes

Concours novembre: la plus belle photo de votre chinchilla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours novembre: la plus belle photo de votre chinchilla   Concours novembre: la plus belle photo de votre chinchilla - Page 2 EmptyMar 16 Nov - 19:46

Lydia a écrit:
Bien dit !Concours novembre: la plus belle photo de votre chinchilla - Page 2 Donald49

Concours novembre: la plus belle photo de votre chinchilla - Page 2 973979
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/florencefff
florencefff

florencefff


Messages : 484
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 56
Localisation : Colombes

Concours novembre: la plus belle photo de votre chinchilla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours novembre: la plus belle photo de votre chinchilla   Concours novembre: la plus belle photo de votre chinchilla - Page 2 EmptyMar 16 Nov - 19:48

ChinchillHarmonie a écrit:
Ben voilà Lydia tu viens de trouver un thème pour un concours photos !! Merci Concours novembre: la plus belle photo de votre chinchilla - Page 2 546506

Bah tiens ! tu fais bien d'aborder le sujet toi !
Je t'aurais pas proposé un thème par mp auquel tu n'aurais pas répondu vilaine !!! Concours novembre: la plus belle photo de votre chinchilla - Page 2 444440
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/florencefff
ChinchillHarmonie
Admin
ChinchillHarmonie


Messages : 802
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 33
Localisation : 89

Concours novembre: la plus belle photo de votre chinchilla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours novembre: la plus belle photo de votre chinchilla   Concours novembre: la plus belle photo de votre chinchilla - Page 2 EmptyMar 16 Nov - 20:05

florencefff a écrit:
ChinchillHarmonie a écrit:
Ben voilà Lydia tu viens de trouver un thème pour un concours photos !! Merci Concours novembre: la plus belle photo de votre chinchilla - Page 2 546506

Bah tiens ! tu fais bien d'aborder le sujet toi !
Je t'aurais pas proposé un thème par mp auquel tu n'aurais pas répondu vilaine !!! Concours novembre: la plus belle photo de votre chinchilla - Page 2 444440

J'ai pris noté et c'est prévu aussi. Concours novembre: la plus belle photo de votre chinchilla - Page 2 949203 J'ai pas répondu parce que je l'ai lu fatiguée et que j'avais prévue de t'en parler sur msn mais tu te cachais. Concours novembre: la plus belle photo de votre chinchilla - Page 2 429440
Revenir en haut Aller en bas
https://chinchilla.forumsactifs.com
florencefff

florencefff


Messages : 484
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 56
Localisation : Colombes

Concours novembre: la plus belle photo de votre chinchilla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours novembre: la plus belle photo de votre chinchilla   Concours novembre: la plus belle photo de votre chinchilla - Page 2 EmptyMar 16 Nov - 20:09

.
Bon bah ok... je préfère ca... Concours novembre: la plus belle photo de votre chinchilla - Page 2 27944
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/florencefff
Raz'Kiss

Raz'Kiss


Messages : 225
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 32
Localisation : Verviers, Belgique

Concours novembre: la plus belle photo de votre chinchilla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours novembre: la plus belle photo de votre chinchilla   Concours novembre: la plus belle photo de votre chinchilla - Page 2 EmptyDim 21 Nov - 3:19

Je sens que le choix sera dur pour voter :)

Chicco

Concours novembre: la plus belle photo de votre chinchilla - Page 2 Dscn0653e

Nina

Concours novembre: la plus belle photo de votre chinchilla - Page 2 Dscn0810
Revenir en haut Aller en bas
muriel57

muriel57


Messages : 134
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 61

Concours novembre: la plus belle photo de votre chinchilla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours novembre: la plus belle photo de votre chinchilla   Concours novembre: la plus belle photo de votre chinchilla - Page 2 EmptyDim 21 Nov - 15:53

Trop beau Chicco !! Concours novembre: la plus belle photo de votre chinchilla - Page 2 414408 Concours novembre: la plus belle photo de votre chinchilla - Page 2 414408
Revenir en haut Aller en bas
ninine89

ninine89


Messages : 132
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 49
Localisation : Bourgogne

Concours novembre: la plus belle photo de votre chinchilla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours novembre: la plus belle photo de votre chinchilla   Concours novembre: la plus belle photo de votre chinchilla - Page 2 EmptyDim 21 Nov - 16:34

Elles sont toutes plus belles les unes que les autres vos photos. Voici les miennes :

Concours novembre: la plus belle photo de votre chinchilla - Page 2 Photo_13

Concours novembre: la plus belle photo de votre chinchilla - Page 2 Photo_14
Revenir en haut Aller en bas
cocoon

cocoon


Messages : 33
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 43
Localisation : Luxeuil les Bains

Concours novembre: la plus belle photo de votre chinchilla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours novembre: la plus belle photo de votre chinchilla   Concours novembre: la plus belle photo de votre chinchilla - Page 2 EmptyDim 21 Nov - 16:50

kikoo

alors vous avez passé un bon we?

et bien moi oui :)

et oui le concours va etre serré je pense car tous les chichis sont beaux :)

mais e principal c'est de montrer nos beaux chinchillas :) aller vivement le prochain concours que l'on puisse publier des photos à thèmes ^^

gros bisous & bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
ChinchillHarmonie
Admin
ChinchillHarmonie


Messages : 802
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 33
Localisation : 89

Concours novembre: la plus belle photo de votre chinchilla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours novembre: la plus belle photo de votre chinchilla   Concours novembre: la plus belle photo de votre chinchilla - Page 2 EmptyDim 21 Nov - 16:56

Rooh oui là vous nous gatés en jolie photo ! Et peu importe qui sera le gagnant je pense qu'aux yeux de leurs momans ou papas les chichis sont tous les plus beau du monde ! :P (Un peut gaga moi Concours novembre: la plus belle photo de votre chinchilla - Page 2 27944 )
Revenir en haut Aller en bas
https://chinchilla.forumsactifs.com
Raz'Kiss

Raz'Kiss


Messages : 225
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 32
Localisation : Verviers, Belgique

Concours novembre: la plus belle photo de votre chinchilla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours novembre: la plus belle photo de votre chinchilla   Concours novembre: la plus belle photo de votre chinchilla - Page 2 EmptyDim 21 Nov - 19:20

Je confirme :lol: , nous sommes toutes (et tous) complètement gagas Concours novembre: la plus belle photo de votre chinchilla - Page 2 26826
Revenir en haut Aller en bas
Emy90000
Expert en chichis
Expert en chichis
Emy90000


Messages : 441
Date d'inscription : 30/06/2010

Concours novembre: la plus belle photo de votre chinchilla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours novembre: la plus belle photo de votre chinchilla   Concours novembre: la plus belle photo de votre chinchilla - Page 2 EmptyLun 22 Nov - 12:45

tu as raison

si mes voisins me voyent gagatiser avec mes loulous ils doivent me prendre pour une folle =) lol
Revenir en haut Aller en bas
florencefff

florencefff


Messages : 484
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 56
Localisation : Colombes

Concours novembre: la plus belle photo de votre chinchilla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours novembre: la plus belle photo de votre chinchilla   Concours novembre: la plus belle photo de votre chinchilla - Page 2 EmptyLun 22 Nov - 18:57

.
Moi je préviens les gens qd ils ne me connaissent pas bien :
" ne me lancez pas sur le sujet "chinchillas", vous allez en avoir pour des heures !!! "
Concours novembre: la plus belle photo de votre chinchilla - Page 2 973979
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/florencefff
cocoon

cocoon


Messages : 33
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 43
Localisation : Luxeuil les Bains

Concours novembre: la plus belle photo de votre chinchilla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours novembre: la plus belle photo de votre chinchilla   Concours novembre: la plus belle photo de votre chinchilla - Page 2 EmptyMar 23 Nov - 8:09

kikoo bah ce n'est pas grave quand on la la passion des chinchillas on pourrait en parler des heures et des heures ^^

moi je parle bcp de mes chichis et des cages palaces que l'on va leur faire prochainement :)

l'année prochaine si tout va bien on va faire construire une maison plus grande et mes chichis auront une piece à eux pour sortir faire des "bêtises" mais ce sera leur piece dc pas de soucis hihi ^^

la ils ont une belle cage mais on va améliorer cela ^^

Bounty et Eclypse seront bientôt parmi nous alalalalala que j'ai hâte mes deux ti bout de chou ^^

aller a ller sur ce je vais fair eun peu de ménage (les cages, mes sols poussierres et autres lol)

bisous à toute la tribu et fratrie chinchillas kiiiiiiisssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah


Messages : 239
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 34
Localisation : Villecresnes (94)

Concours novembre: la plus belle photo de votre chinchilla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours novembre: la plus belle photo de votre chinchilla   Concours novembre: la plus belle photo de votre chinchilla - Page 2 EmptyJeu 9 Déc - 14:02

toujours pas fini le concours?!
Revenir en haut Aller en bas
ChinchillHarmonie
Admin
ChinchillHarmonie


Messages : 802
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 33
Localisation : 89

Concours novembre: la plus belle photo de votre chinchilla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours novembre: la plus belle photo de votre chinchilla   Concours novembre: la plus belle photo de votre chinchilla - Page 2 EmptyJeu 9 Déc - 18:03

J'arriveeeeuh Concours novembre: la plus belle photo de votre chinchilla - Page 2 26826 (oui oui j'ai du mal a suivre en ce moment !) Concours novembre: la plus belle photo de votre chinchilla - Page 2 290106 Concours novembre: la plus belle photo de votre chinchilla - Page 2 546506
Revenir en haut Aller en bas
https://chinchilla.forumsactifs.com
cocoon

cocoon


Messages : 33
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 43
Localisation : Luxeuil les Bains

Concours novembre: la plus belle photo de votre chinchilla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours novembre: la plus belle photo de votre chinchilla   Concours novembre: la plus belle photo de votre chinchilla - Page 2 EmptyJeu 9 Déc - 19:00

qui a gagné? lol
Revenir en haut Aller en bas
Raz'Kiss

Raz'Kiss


Messages : 225
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 32
Localisation : Verviers, Belgique

Concours novembre: la plus belle photo de votre chinchilla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours novembre: la plus belle photo de votre chinchilla   Concours novembre: la plus belle photo de votre chinchilla - Page 2 EmptyJeu 9 Déc - 21:51

Personne encore, en revanche on peut voter :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours novembre: la plus belle photo de votre chinchilla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours novembre: la plus belle photo de votre chinchilla   Concours novembre: la plus belle photo de votre chinchilla - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours novembre: la plus belle photo de votre chinchilla
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La plus belle photo de chinchilla est:
» Lucky: ma plus belle victoire sur l'imbécilité humaine
» Siite gratuit et simple de montage photo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chinchill'Harmonie :: Concours photos :: A vos appareils !-
Sauter vers: