| Encore avis sur mutation (= | |
|
+3ChinchillHarmonie florencefff Léa 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
florencefff
Messages : 484 Date d'inscription : 25/06/2010 Age : 56 Localisation : Colombes
| Sujet: Re: Encore avis sur mutation (= Lun 29 Nov - 19:07 | |
| . Bon courage alors, on croise les doigts.... | |
|
| |
Léa
Messages : 92 Date d'inscription : 07/08/2010 Age : 31 Localisation : Nord
| Sujet: Re: Encore avis sur mutation (= Lun 29 Nov - 19:28 | |
| Elle va vider l'abcés puis regarder si une dent est en cause. Elle ma dit que même si il se reveiller, il a de gros risque dans rattraper... Alors je tente, en esperant qu'il n'en rattrape plus et qu'il resiste a l'hoperation. J'espere du fond du coeur... Sinon directement elle a dit on peut le piquer sans rien tenter mais cela reste a vous de decider, Je me suis mise a pleurer du coup ma mére a decider de le faire hoper. La veto est super et j'ai confiance en elle... Maintenant j'espere que le bon Dieu des chichis sera avec lui. | |
|
| |
ninine89
Messages : 132 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 49 Localisation : Bourgogne
| Sujet: Re: Encore avis sur mutation (= Lun 29 Nov - 19:37 | |
| Ok ba alors on croise tous les doigts des pieds et des mains ainsi que ceux de mon loulou qui pense à son copain !!! Courage à vous deux et donnes nous des nouvelles. | |
|
| |
ChinchillHarmonie Admin
Messages : 802 Date d'inscription : 10/06/2010 Age : 34 Localisation : 89
| Sujet: Re: Encore avis sur mutation (= Mar 30 Nov - 12:33 | |
| Bon courage, je croise les doigts ! | |
|
| |
Emy90000 Expert en chichis
| Sujet: Re: Encore avis sur mutation (= Mar 30 Nov - 16:51 | |
| moi aussi je croise les doigts..courage | |
|
| |
Léa
| Sujet: Re: Encore avis sur mutation (= Ven 3 Déc - 7:10 | |
| Mon petit amour et au veto je viens de le deposer... | |
|
| |
cloti
Messages : 251 Date d'inscription : 28/06/2010 Age : 37 Localisation : Dieppe
| Sujet: Re: Encore avis sur mutation (= Ven 3 Déc - 8:27 | |
| Il se fait opérer vers quelle heure, tu sais ? | |
|
| |
ninine89
Messages : 132 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 49 Localisation : Bourgogne
| Sujet: Re: Encore avis sur mutation (= Ven 3 Déc - 10:35 | |
| Aller courage on pense à lui très fort et on lui envoie plein d'ondes positives.... Je ne me rappelle plus c'est le white ou le standard ? Bon donne nous des nouvelles dès que tu en as. | |
|
| |
Léa
| Sujet: Re: Encore avis sur mutation (= Ven 3 Déc - 16:46 | |
| C'est un white mosaic et il est de retour ! :lol: Il a les dents molaires qui ne pousse pas droite du coup elle le blaisse et cré des abcsés... Mauvaise nouvelle ! il va falloir limer ses dents tt le temps (resultat de gens faisent reproduire n'importe qu'elle chinchillas avec des maloclusion...) Merci a ma veterinaire ! Elle a etait super et a vous tous pour votre soutien pour mon loulou | |
|
| |
ninine89
| Sujet: Re: Encore avis sur mutation (= Ven 3 Déc - 19:27 | |
| Super c'est déjà une bonne nouvelle qu'il aille bien. C'est sure ça va pas être marrant de lui faire limer les dents mais au moins il n'aura plus de douleurs a cause de ces abces. Tu sais tous les combien faudra lui faire limer ? Plein de gratouilles à lui. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore avis sur mutation (= | |
| |
|
| |
| Encore avis sur mutation (= | |
|