| Votre avis pour une cage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ChinchillHarmonie Admin
Messages : 802 Date d'inscription : 10/06/2010 Age : 34 Localisation : 89
| Sujet: Votre avis pour une cage Jeu 2 Déc - 8:47 | |
| Pour Gimli et Grisounours je voudrais racheter une cage, ils sont actuellement dans une volière classique: Mais ce genre de volière j'arrive jamais a bien les aménager et les deux crapauds avaient 4 étages mais ils me les foutent en l'air toutes les nuits du coup là ils en ont que 2 qui tiennent... Et niveau bricolage je suis pas douée... En ce moment çà commence a pas mal se disputer et je pense que c'est lier au manque d'espace et au faite que chacun ne peut pas s'isoler. Du coup j'envisage de prendre celle-là: Niveau solidité je sais pas si elle est bien... Mais j'aime bien l'aménagement des étagères qui existe déjà (en espérant qu'ils les bouffent pas) Et puis est-ce que leur gros popotins va passer dans les trous pas sure... Ou celle là, que j'ai déjà a la maison et j'en suis très satisfaite... Les étagères sont d'origine car Kirby y touche pas. Votre avis ? D'autres suggestions de cage ? | |
|
| |
sissia26
Messages : 179 Date d'inscription : 23/06/2010 Age : 36 Localisation : Saint-lô (50)
| Sujet: Re: Votre avis pour une cage Jeu 2 Déc - 9:50 | |
| Effectivement pas sur que les cachalots arriveront à passer leur popotin dans les trous L'autre est top j'en ai 3 à la maison et j'en suis hyper ravie | |
|
| |
ninine89
Messages : 132 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 49 Localisation : Bourgogne
| Sujet: Re: Votre avis pour une cage Jeu 2 Déc - 11:38 | |
| Alors là je pourrais pas t'aider !!! Moi j'ai une volière un peu comme celle que tu as déjà mais avec un toit en forme de toit. Les deux autres ont l'air bien. Il y a une différence de taille entre les deux ? | |
|
| |
Sarah
Messages : 239 Date d'inscription : 28/06/2010 Age : 35 Localisation : Villecresnes (94)
| Sujet: Re: Votre avis pour une cage Sam 4 Déc - 20:09 | |
| Moi je dis juste... prend une valeur sur, la meme cage que kirby au moins tu sais a quoi t'attendre et en plus c'est une tres bonne cage !!! | |
|
| |
florencefff
Messages : 484 Date d'inscription : 25/06/2010 Age : 56 Localisation : Colombes
| Sujet: Re: Votre avis pour une cage Sam 4 Déc - 20:17 | |
| | |
|
| |
ChinchillHarmonie Admin
| Sujet: Re: Votre avis pour une cage Dim 5 Déc - 9:17 | |
| Oui, je pense que je vais prendre celle que je connais déjà... Mais maintenant va falloir que je galère sur zooplus allemagne. | |
|
| |
ninine89
Messages : 132 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 49 Localisation : Bourgogne
| Sujet: Re: Votre avis pour une cage Dim 5 Déc - 9:45 | |
| Mais maintenant va falloir que je galère sur zooplus allemagne. Effectivement j'aurais pris la même aussi, au moins celle là tu la connais et puis ça fera plus chouette d'avoir les deux mêmes tant qu'a faire. | |
|
| |
Sarah
Messages : 239 Date d'inscription : 28/06/2010 Age : 35 Localisation : Villecresnes (94)
| Sujet: Re: Votre avis pour une cage Dim 5 Déc - 12:28 | |
| fait attention coralie, me sembleq uee n ce moment elle est moins cher en france ! | |
|
| |
ChinchillHarmonie Admin
| Sujet: Re: Votre avis pour une cage Dim 5 Déc - 12:35 | |
| on elle est toujorus moins chere en allemagne. En allemagne je 'lai pour moin de 100 €... En france son prix normal est de 169 € et a ce prix là je l'achète pas | |
|
| |
ninine89
| Sujet: Re: Votre avis pour une cage Dim 5 Déc - 13:10 | |
| Wahou sacree difference de prix !!! Comment ça se fait ? | |
|
| |
ChinchillHarmonie Admin
| Sujet: Re: Votre avis pour une cage Dim 23 Jan - 18:15 | |
| J'ai commandé la deuxième. J'ai acheté une planche en pin pour la diviser en deux, je mettrais un bac avec de la litière, j'espère que Gimli (qui est le plus propre par rapport a Grisounours, mais ces deux chichis sont plutot pas propres du tout....) ne me fera pas trop de dégat sur la planche... Je réfléchis a agrandir la cgae, cette cage est entière démontable (comme sur la photo il y a 3 parties) et Kirby n'a que 2 parties du coup je pensais ajouter la partie de la cage a Kirby a celle là. Je sais pas si jsuis claire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre avis pour une cage | |
| |
|
| |
| Votre avis pour une cage | |
|