Premiere sortie commune !
verdict :
je suis super contente
c'était dans un espace tres restreint tellement qu'ils ont essayer de sauter pour aller de l'autre coté de la barriere!
au début myrtille a pas oser sortir de la maison en tissus (elle me sert de transport) , elle a regarder macaron puis elle est sorti ils se sont bisouillés !
mais sinon macaron le soit disant pot de colle ... bah tres indifférent ! alors que mymy la soit disant indifférente, coller a son cul !
mais ils ont quand meme fait leur bétise chacun de leur coté ! ca a duré une petite 10zaine de minutes c'était formidables a regarder!
il y a eu un petit fritage mais rien d'alarmant, ca arrive a mes filles de faire ca, ils ont du se surprendre, ils étaient calés a coté de moi tous les deux et puis ca a du les stresser ya eu un petit jet de pipi et un petit ronron
Bref je me demandais, a quel moment , combien de temps , avant de faire cage commune?
Quadn effectuer des sorties dans leur terrain habituel?
et j'avais penser mettre macaron et myrtille dans la cage de mes filles (terrain neutre) et mes filles dans la cage de mymy, pendant que je nettoi et réaménage la cage de macaron... est ce une bonne idée?