| Coup de coeur ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sarah
Messages : 239 Date d'inscription : 28/06/2010 Age : 35 Localisation : Villecresnes (94)
| Sujet: Coup de coeur ! Mer 21 Juil - 11:10 | |
| Ahahahah , jai pas encore présenter mes petit lou.... j'attend un peu de faire un tri de photos pour n'en mettre qu"une par animal parce que c'est tres long a chargé.... bref Jai craquer.... un coup de coeur ca se controle pas....une petite puce ravissante qui a fait fondre mon coeur... je vais la chercher jeudi ! ! ! ! donc DEMAIN !!!! jai aménagé sa cage avec les moyens du bord, je vais essayer de combler les manques cet apres midi ! j'espere qu'elle va etre heureuse et qu'elle va bien s'entendre avec macaron... ! | |
|
| |
ChinchillHarmonie Admin
Messages : 802 Date d'inscription : 10/06/2010 Age : 34 Localisation : 89
| Sujet: Re: Coup de coeur ! Mer 21 Juil - 14:39 | |
| Moi je connais déjà son adorable bouille ! bon toi ca suffit maintenant de narguer tout le monde | |
|
| |
Sarah
Messages : 239 Date d'inscription : 28/06/2010 Age : 35 Localisation : Villecresnes (94)
| Sujet: Re: Coup de coeur ! Jeu 22 Juil - 10:21 | |
| elle est arrivé, elle s'est reposé pendant le trajet, jai vu ses parents ils sont enormes et beau ! (elle envisage de les faire opéré) ils ont 5ans elle est dans sa cage, elle fait un peu la decouverte, c'est du snif snif , un peu chouin chouin j'espere qu'elle va se plaire quand meme.... quand je suis arrivée elle dormait avec son papa ! je suis aux anges | |
|
| |
ANOUK
Messages : 72 Date d'inscription : 26/07/2010 Age : 34 Localisation : Chartres (28)
| |
| |
nathalie
Messages : 60 Date d'inscription : 23/06/2010 Age : 58 Localisation : Seine et marne
| Sujet: Re: Coup de coeur ! Lun 26 Juil - 14:53 | |
| Magne toi Sarah | |
|
| |
ChinchillHarmonie Admin
| Sujet: Re: Coup de coeur ! Lun 26 Juil - 15:02 | |
| Nathalie a tout dit | |
|
| |
Sarah
| Sujet: Re: Coup de coeur ! Mar 27 Juil - 9:52 | |
| jai des petits souci pour poster mais je vais me ratraper ok? | |
|
| |
Emy90000 Expert en chichis
| Sujet: Re: Coup de coeur ! Mar 27 Juil - 10:18 | |
| super vivement les photos :D | |
|
| |
Sarah
| Sujet: Re: Coup de coeur ! Mar 27 Juil - 19:14 | |
| http://chichiattitude.skyrock.com/jai débuter un blog pour mes petits chichis, ca met tres tres longtemps a charger mais jenvisage de faire des montages ce sera moins long et plus de photos ! | |
|
| |
ChinchillHarmonie Admin
| Sujet: Re: Coup de coeur ! Mar 27 Juil - 20:32 | |
| Roooh je résiste pas de mettre celle là sur le post: Elle apprécie les peluches alors ? | |
|
| |
ANOUK
Messages : 72 Date d'inscription : 26/07/2010 Age : 34 Localisation : Chartres (28)
| Sujet: Re: Coup de coeur ! Mar 27 Juil - 21:14 | |
| cette photo est superbe et le chichi vraiment trop mignon !! | |
|
| |
Sarah
| Sujet: Re: Coup de coeur ! Mer 28 Juil - 14:10 | |
| ben oui apart qu'elle veut lui piquer son écharpe mdrr, sinon oui elle n'a rien ronger, pourtant elle a un tipi d'angle en tissus, bon elle a décrocher une attache mais elle va dedans quand meme et ca lui fait un tobogan, et je lui ait fait un couffin aussi, elle ne ronge pas le tissus, elle n'est pas gaga comme macaron mais ca la dérange pas, et elle ronge pas les accroches du couffin, juste les chainettes mais ca c'est son coté bibou lol
Myrtille : quand je suis arrivée chez cette folle je pesais 284g, et là je pese 298g, pourtant elle ne me donne pas de friandise et puis jai meme pas le droit de sortir.... mais bon elle me laisse ronger son doigt de temps en temps et puis je fais des pirouettes dans ma cage , en plus jai des copains mais jai pas droit de les voir... vraiment vilaine ma maitresse.... et puis ya un gros animal qui vient mettre son museau il me chatouille avec ses moustaches alors je lui crache dessus ! | |
|
| |
ChinchillHarmonie Admin
| Sujet: Re: Coup de coeur ! Jeu 29 Juil - 8:21 | |
| Bon, elle pourra quand même supporter les peluches de Macaron c'est déjà un bon point pour ce futur couple ! | |
|
| |
Sarah
| Sujet: Re: Coup de coeur ! Jeu 29 Juil - 10:22 | |
| Je m'explique, pour la demoiselle , je fais pas une quarantaine dans les regles de l'art mais jai vu son environnement (sain) et les miens sont également dans un bon environnement, jai donc décidé de l'isoler une semaine, pas de sortie et rien d'autre que son foin et ses granulés ! la deuxieme semaine, des petites sorties dans mon couloire (ma chambre est trop dangereuse pour elle)ensuite début d'échange d'odeur mais pas de pieces ca pourrais alerter certaines personnes mais jai fais ce choix, c'est entre Myrtille et moi, libre a vous de vous révolter chez vous...
Donc
jai fais une mini sortie dans le couloir ce matin et ... elle a le meme caractere que macaron !!!!!!!! Tétu comme une bourique elle voulais a tout prix monter sur sa cage pour aller de l'autre coté (ma chambre) mais je suis aussi tétu qu'elle... Sinon adorable, elle me monte dessus, sur mes épaules sur mes pieds... un vrai bonheur, et tout ca sans mordre, alors que dans sa cage elle me grignote c'est une tite coquine... !!! j'espere que macaron l'aimera autant que moi je l'aime... et j'espere qu'elle fera pas sa tete de mule !!
| |
|
| |
ANOUK
| |
| |
Sarah
| Sujet: Re: Coup de coeur ! Jeu 29 Juil - 12:05 | |
| c'est certain, cependant, un chinchilla venant d'animalerie a plus de chance d'etre porteur de mauvaise chose... enfin ce que je me dis c'est que parfois malgré une quarantaine strict, les problemes surgissent sans qu'on puisse réagir a temps, au moins ma pepette se dégourdi les pattes et grossi bien, elle n'est pas stressé, en tout cas ca n'agit pas sur son métabolisme, dans le cas contraire c'est sur que je n'aurais peut etre pas autant avancé les choses.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de coeur ! | |
| |
|
| |
| Coup de coeur ! | |
|