Fiche conseil | Télécharger la fiche conseils sur le bien-être du chinchilla: |
|
| Bonjour de Koumal, Ganesh, Kinaï, Shiva et Vishnou | |
| | Auteur | Message |
---|
chocolakita
| Sujet: Bonjour de Koumal, Ganesh, Kinaï, Shiva et Vishnou Dim 20 Fév - 12:57 | |
| Coucou tout le monde, ca fait très longtemps que je ne suis pas revenu sur le forum, vraiment désolé mais malheureusement je n'ai plus vraiment le temps depuis septembre dernier ! Pour ceux qui ne me connaisse pas j'ai 5 chinchillas, 1 femelle et 4 mâles ! Je vous mets quelques photos d'eux d'aujourd'hui, sur demande de quelques membres ;) Ma Koumal, ma seule femelle, standard, elle a d'ailleurs 4 ans aujourd'hui, donc joyeux anniversaire à ma puce !!! Elle est en couple avec Kinaï depuis 2 ans et ils s'entendent toujours aussi bien ! Mais elle a un sacré caractère ! Ganesh, mâle ebony très foncé, qui va avoir 4 ans en mai ! C'est une crème, un super chinchilla, un vrai pot de colle mais qui est très jaloux des autres chichis ! S'il pouvait rester collé à moi toute la journée il le ferait Il est très comère ! Kinaï, mâle wilson, il a 3 ans et demi, il est donc en couple avec Koumal (il est castré) ! Il est super mignon mais depuis qu'il est avec Koumal il vit sa petite vie tranquille avec elle ! Il a eu des problèmes de calculs rénaux pour lesquels il a été opéré il y a plus d'1 an, depuis tout va bien mais je surveille de très près une éventuelle récidive que j'espère la plus tardive possible... Vieille photo de Kinaï avec Koumal ! Shiva, mâle afro violet, il aura 3 ans en juillet. Pareil que Ganesh, c'est une crème, il est adorable ! C'est un gros pèpère de presque 800g ! Vishnou, mâle, il va avoir 3 ans ! Il a un caractère très particulier, il se laisse très peu toucher ! Voila , bon certains n'ont pas été très coopératif pour la séance photos donc il y a moins de photos d'eux... | |
| | | sissia26
Messages : 179 Date d'inscription : 23/06/2010 Age : 36 Localisation : Saint-lô (50)
| Sujet: Re: Bonjour de Koumal, Ganesh, Kinaï, Shiva et Vishnou Dim 20 Fév - 16:57 | |
| Merci Célia tu as tenu ta promesse comme tu me l'avais dit sur FB. J'adore toujours autant Ganesh Je vois que Shiva ne maigri pas lol Pour résumer toujours autant de chichinapping à faire | |
| | | chocolakita
| Sujet: Re: Bonjour de Koumal, Ganesh, Kinaï, Shiva et Vishnou Dim 20 Fév - 17:47 | |
| Merci pour mon Ganesh !!! Oh non il ne maigrit pas mon pèpère, bien au contraire, mais il est mignon avec ses petits bourrelets ! Euh pour le chichinapping, je ne suis toujours pas d'accord ! | |
| | | ChinchillHarmonie Admin
Messages : 802 Date d'inscription : 10/06/2010 Age : 34 Localisation : 89
| Sujet: Re: Bonjour de Koumal, Ganesh, Kinaï, Shiva et Vishnou Dim 20 Fév - 17:52 | |
| Tu dois être bien occupée avec tes études. Tu en es où d'ailleurs ? J'adore la photo du couple l'un sur l'autre Vishnou s'est éclairci non ? Ganesh et Shiva sont fidèle à eux même, de vrais chichis mannequins | |
| | | chocolakita
| Sujet: Re: Bonjour de Koumal, Ganesh, Kinaï, Shiva et Vishnou Dim 20 Fév - 18:00 | |
| Merci Coralie ! Les études ça avance, je suis en 3e année et je finis enfin en novembre si tout va bien, c'est prenant cette année donc j'ai moins le temps de passer, désolé... Merci pour Koumal et Kiki Vishnou n'a pas éclaircit, en fait ça dépend de la lumière vu qu'il a la base des poils très claire. Merci pour Ganesh et Shiva, c'est vrai que c'est sympa de les prendre en photos car je peux (à peu près) tout leur faire faire | |
| | | Raz'Kiss
Messages : 225 Date d'inscription : 10/10/2010 Age : 32 Localisation : Verviers, Belgique
| Sujet: Re: Bonjour de Koumal, Ganesh, Kinaï, Shiva et Vishnou Lun 21 Fév - 12:39 | |
| Quelle belle petite famille | |
| | | Emy90000 Expert en chichis
| Sujet: Re: Bonjour de Koumal, Ganesh, Kinaï, Shiva et Vishnou Mer 23 Fév - 20:57 | |
| jolie famille en effet =) =) =) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour de Koumal, Ganesh, Kinaï, Shiva et Vishnou | |
| |
| | | | Bonjour de Koumal, Ganesh, Kinaï, Shiva et Vishnou | |
|