Chinchill'Harmonie
Forum fermé pour une durée indéterminée. Inscription et participation aux posts désactivés.

Vous pouvez vous rendre sur ce forum: http://chinchilladreams.forumactif.fr
Chinchill'Harmonie
Forum fermé pour une durée indéterminée. Inscription et participation aux posts désactivés.

Vous pouvez vous rendre sur ce forum: http://chinchilladreams.forumactif.fr
Chinchill'Harmonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chinchill'Harmonie

Forum Chinchilla
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLouloute la lapine Nvmess10
 
Abandonné(e)s, ils et elles attendent une famille, Cliquez sur leurs bouilles pour les découvrir:
 
Forum en partenariat avec la boutique Croc'Chichis, cliquez sur le chichi:
 
Derniers sujets
» allaitement d'appoint bébé chinchi
Louloute la lapine EmptyJeu 30 Juin - 20:40 par Raz'Kiss

» Coup de chaleur à la maison.
Louloute la lapine EmptyMer 29 Juin - 18:56 par sissia26

» bonjour a tous
Louloute la lapine EmptyLun 27 Juin - 23:11 par ANOUK

» La dernière bêtise de Kirby
Louloute la lapine EmptyLun 27 Juin - 22:32 par Ptitnoute

» Vote pour les chichis et la gourmandise
Louloute la lapine EmptyLun 27 Juin - 13:35 par Raz'Kiss

» Des zamours de zanimaux
Louloute la lapine EmptySam 25 Juin - 18:46 par Raz'Kiss

» Mon chinchilla perd ses poils sur sa queue
Louloute la lapine EmptySam 25 Juin - 17:28 par ChinchillHarmonie

» Biopsie du foie de Praline
Louloute la lapine EmptySam 25 Juin - 17:04 par ChinchillHarmonie

» petite nouvelle
Louloute la lapine EmptyMer 15 Juin - 18:29 par Emy90000

Concours photos
Cliquez pour participer

Fiche conseil
 
Télécharger la fiche conseils sur le bien-être du chinchilla:
 
Sites amis
Nos Rongeurs

Rêves de Toits

Les Petites Bêtes
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Louloute la lapine

Aller en bas 
+2
florencefff
Raz'Kiss
6 participants
AuteurMessage
Raz'Kiss

Raz'Kiss


Messages : 225
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 32
Localisation : Verviers, Belgique

Louloute la lapine Empty
MessageSujet: Louloute la lapine   Louloute la lapine EmptyMar 25 Jan - 17:29

Cela fait maintenant une semaine que Louloute est arrivée à la maison.
C'est une lapine de 3 ans que mon copain et sa copine de l'époque avaient achetée dans une animalerie, elle était alors toute petite (c'était d'ailleurs un "lapin nain" selon l'animalerie).
Quand ils se sont séparés, la lapine est restée avec sa maîtresse. Elle avait atteint des proportions qui dépassaient de loin celles du lapin nain Louloute la lapine 426541
Elle a donc vécu là pendant 3 ans. Mais, depuis peu, sa maîtresse n'avait plus assez de temps à lui consacrer. Elle restait donc souvent dans sa cage, seule. Elle était également nourrie au mélange, elle est donc devenue un peu obèse.
Mon copain a tout de suite accepté de la reprendre, et moi de même. Alors, maintenant, on se consacre à la mettre au régime et à lui faire faire de l'exercice Louloute la lapine 26826 et, surtout, à la rendre heureuse.
Elle est super sage et très câline Louloute la lapine 414408

Louloute la lapine Dscn0913

Louloute la lapine Dscn0912
Bien besoin d'une manucure la demoiselle ! Louloute la lapine 27944
Revenir en haut Aller en bas
florencefff

florencefff


Messages : 484
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 56
Localisation : Colombes

Louloute la lapine Empty
MessageSujet: Re: Louloute la lapine   Louloute la lapine EmptyMar 25 Jan - 23:32

Louloute la lapine 949203
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/florencefff
ChinchillHarmonie
Admin
ChinchillHarmonie


Messages : 802
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 33
Localisation : 89

Louloute la lapine Empty
MessageSujet: Re: Louloute la lapine   Louloute la lapine EmptyMer 26 Jan - 8:25

Elle est bien jolie mais a en effet besoin d'un peu de sport. Elle n'a pas du beaucoup bouger la pauvre pour avoir des griffes aussi longues !

Et bien en tout cas elle va pouvoir reprodre un rythme de vie normale auprès de toi Louloute la lapine 648876
Revenir en haut Aller en bas
https://chinchilla.forumsactifs.com
Raz'Kiss

Raz'Kiss


Messages : 225
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 32
Localisation : Verviers, Belgique

Louloute la lapine Empty
MessageSujet: Re: Louloute la lapine   Louloute la lapine EmptyJeu 27 Jan - 18:09

Merci pour elle Louloute la lapine 546506
On y compte bien ! Louloute la lapine 973979
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah


Messages : 239
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 34
Localisation : Villecresnes (94)

Louloute la lapine Empty
MessageSujet: Re: Louloute la lapine   Louloute la lapine EmptyDim 6 Fév - 13:42

Oh pauvre petite lapine...
mais jai peut etre une explication autre, a son embonpoint, outre le fait qu'elle mangeait surement pas ce qu'il fallait par rapport à son exercice, je me demande si ca ne vient pas de sa race...
jai une femelle lapine qui a merde bientot 5 ans... bref, meme couleur que louloute, et je l'ai toujours trouvé tres grosse pour un lapin nain mini... et dieu sait qu'elle aime courir et elle ne mange pas forcément beaucoup... ce serait interessant de savoir si d'autres lapines de cette couleur ont tendance à etre ronde?! enfin ca ne t'interesse peut etre pas lol mais moi ca m'interroge !
Revenir en haut Aller en bas
Raz'Kiss

Raz'Kiss


Messages : 225
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 32
Localisation : Verviers, Belgique

Louloute la lapine Empty
MessageSujet: Re: Louloute la lapine   Louloute la lapine EmptyLun 7 Fév - 15:55

Oh si, ça m'intéresse aussi. J'aimerais bien savoir quelle est sa race exacte, car visiblement l'animalerie de l'époque a menti. Elle a la taille d'un petit chien et fait bien 4 kg au moins, je crois que je peux oublier l'appellation "lapin nain" Louloute la lapine 426541
Je pense plutôt qu'elle fait partie des races moyennes, mais j'aimerais avoir plus de précisions...
Tiens-moi au courant si tu trouves des infos sur les lapins de cette couleur Louloute la lapine 27944

J'ai aussi l'honneur d'annoncer que Madame a réussi après 2 semaines à sauter sur le canapé et je vois qu'elle se nettoie plus facilement la région de l'anus. Je pense donc qu'elle a perdu un peu de poids Louloute la lapine 648876
Revenir en haut Aller en bas
Emy90000
Expert en chichis
Expert en chichis
Emy90000


Messages : 441
Date d'inscription : 30/06/2010

Louloute la lapine Empty
MessageSujet: Re: Louloute la lapine   Louloute la lapine EmptyLun 7 Fév - 17:42

elle a vraiment une très jolie bouille
Revenir en haut Aller en bas
pistache

pistache


Messages : 27
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 48
Localisation : cote d'azur

Louloute la lapine Empty
MessageSujet: Re: Louloute la lapine   Louloute la lapine EmptyLun 14 Mar - 19:41

coucou c'est bellou , ta pt lapine est trop mignonne , elle a une jolie couleur , ca te fais beaucoup de boulot , avec tes loulous flower Louloute la lapine 696778 Louloute la lapine 26826 Louloute la lapine 417560 mais c'est tellement mignon et adorable Louloute la lapine 54757 gros bisous de pistache
Revenir en haut Aller en bas
Raz'Kiss

Raz'Kiss


Messages : 225
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 32
Localisation : Verviers, Belgique

Louloute la lapine Empty
MessageSujet: Re: Louloute la lapine   Louloute la lapine EmptyMar 15 Mar - 12:26

Louloute la lapine 54757 Coucou 'Bellou
Merci pour Louloute Louloute la lapine 648876
C'est mon copain qui s'en occupe, mais j'aime bien aller jouer avec elle quand même !

J'ai fait quelques recherches et j'ai trouvé sa race/couleur, ça serait un lapin japonais (aussi appelé lapin harlequin) et il paraît que ce sont des lapins assez robustes, qui deviennent facilement gros Louloute la lapine 688890
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Louloute la lapine Empty
MessageSujet: Re: Louloute la lapine   Louloute la lapine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Louloute la lapine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chinchill'Harmonie :: Vous et vos animaux :: Eux-
Sauter vers: