| Louloute la lapine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Raz'Kiss
Messages : 225 Date d'inscription : 10/10/2010 Age : 32 Localisation : Verviers, Belgique
| Sujet: Louloute la lapine Mar 25 Jan - 17:29 | |
| Cela fait maintenant une semaine que Louloute est arrivée à la maison. C'est une lapine de 3 ans que mon copain et sa copine de l'époque avaient achetée dans une animalerie, elle était alors toute petite (c'était d'ailleurs un "lapin nain" selon l'animalerie). Quand ils se sont séparés, la lapine est restée avec sa maîtresse. Elle avait atteint des proportions qui dépassaient de loin celles du lapin nain Elle a donc vécu là pendant 3 ans. Mais, depuis peu, sa maîtresse n'avait plus assez de temps à lui consacrer. Elle restait donc souvent dans sa cage, seule. Elle était également nourrie au mélange, elle est donc devenue un peu obèse. Mon copain a tout de suite accepté de la reprendre, et moi de même. Alors, maintenant, on se consacre à la mettre au régime et à lui faire faire de l'exercice et, surtout, à la rendre heureuse. Elle est super sage et très câline Bien besoin d'une manucure la demoiselle ! | |
|
| |
florencefff
Messages : 484 Date d'inscription : 25/06/2010 Age : 56 Localisation : Colombes
| Sujet: Re: Louloute la lapine Mar 25 Jan - 23:32 | |
| | |
|
| |
ChinchillHarmonie Admin
Messages : 802 Date d'inscription : 10/06/2010 Age : 34 Localisation : 89
| Sujet: Re: Louloute la lapine Mer 26 Jan - 8:25 | |
| Elle est bien jolie mais a en effet besoin d'un peu de sport. Elle n'a pas du beaucoup bouger la pauvre pour avoir des griffes aussi longues ! Et bien en tout cas elle va pouvoir reprodre un rythme de vie normale auprès de toi | |
|
| |
Raz'Kiss
Messages : 225 Date d'inscription : 10/10/2010 Age : 32 Localisation : Verviers, Belgique
| Sujet: Re: Louloute la lapine Jeu 27 Jan - 18:09 | |
| Merci pour elle On y compte bien ! | |
|
| |
Sarah
Messages : 239 Date d'inscription : 28/06/2010 Age : 35 Localisation : Villecresnes (94)
| Sujet: Re: Louloute la lapine Dim 6 Fév - 13:42 | |
| Oh pauvre petite lapine... mais jai peut etre une explication autre, a son embonpoint, outre le fait qu'elle mangeait surement pas ce qu'il fallait par rapport à son exercice, je me demande si ca ne vient pas de sa race... jai une femelle lapine qui a merde bientot 5 ans... bref, meme couleur que louloute, et je l'ai toujours trouvé tres grosse pour un lapin nain mini... et dieu sait qu'elle aime courir et elle ne mange pas forcément beaucoup... ce serait interessant de savoir si d'autres lapines de cette couleur ont tendance à etre ronde?! enfin ca ne t'interesse peut etre pas lol mais moi ca m'interroge ! | |
|
| |
Raz'Kiss
| Sujet: Re: Louloute la lapine Lun 7 Fév - 15:55 | |
| Oh si, ça m'intéresse aussi. J'aimerais bien savoir quelle est sa race exacte, car visiblement l'animalerie de l'époque a menti. Elle a la taille d'un petit chien et fait bien 4 kg au moins, je crois que je peux oublier l'appellation "lapin nain" Je pense plutôt qu'elle fait partie des races moyennes, mais j'aimerais avoir plus de précisions... Tiens-moi au courant si tu trouves des infos sur les lapins de cette couleur J'ai aussi l'honneur d'annoncer que Madame a réussi après 2 semaines à sauter sur le canapé et je vois qu'elle se nettoie plus facilement la région de l'anus. Je pense donc qu'elle a perdu un peu de poids | |
|
| |
Emy90000 Expert en chichis
| Sujet: Re: Louloute la lapine Lun 7 Fév - 17:42 | |
| elle a vraiment une très jolie bouille | |
|
| |
pistache
Messages : 27 Date d'inscription : 13/03/2011 Age : 48 Localisation : cote d'azur
| Sujet: Re: Louloute la lapine Lun 14 Mar - 19:41 | |
| | |
|
| |
Raz'Kiss
| Sujet: Re: Louloute la lapine Mar 15 Mar - 12:26 | |
| Coucou 'Bellou Merci pour Louloute C'est mon copain qui s'en occupe, mais j'aime bien aller jouer avec elle quand même ! J'ai fait quelques recherches et j'ai trouvé sa race/couleur, ça serait un lapin japonais (aussi appelé lapin harlequin) et il paraît que ce sont des lapins assez robustes, qui deviennent facilement gros | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Louloute la lapine | |
| |
|
| |
| Louloute la lapine | |
|