| Agate: nécrose d'un doigt | |
|
+2florencefff ChinchillHarmonie 6 participants |
Auteur | Message |
---|
ChinchillHarmonie Admin
Messages : 802 Date d'inscription : 10/06/2010 Age : 34 Localisation : 89
| Sujet: Agate: nécrose d'un doigt Sam 18 Déc - 10:33 | |
| Je les accumule en ce moment. Agate chichie de 3 mois a réussie je ne sais comment a se planté un fil de fer dans un doigt de la patte. Hier soir 'jai désinfecté a la bétadine. Aujourd'hui c'est très inflammé, et le bout du doigt est noir... Je reviens du véto, son doigt est mort, j'avais deux solutions, la faire anesthésier lundi pour lui enlever le doigt ou attendre 10 jours que çà tomber tout seul. J'ai bien sur pris la deuxième solution. Elle a en plus un traitement antibio, si d'ici 10 jours son doigt n'est pas tombé il faudra l'opérer... Les photos pas très net mais on voit bien le bout du doigt noir (qui là parrait plus clair) et la patte rose bien enflé: | |
|
| |
florencefff
Messages : 484 Date d'inscription : 25/06/2010 Age : 56 Localisation : Colombes
| Sujet: Re: Agate: nécrose d'un doigt Sam 18 Déc - 11:35 | |
| . Mince, et ben décidemment ! C'est ballot ca qd meme ! Mais bon... on va dire que c'est pas trop méchant... ce petit handicap ne la génera en rien... Allez ma grande : reste zen hein ! ;) | |
|
| |
Ptitnoute
| Sujet: Re: Agate: nécrose d'un doigt Sam 18 Déc - 11:37 | |
| ah zut, t'inquiete ce n'est pas si mechant que ça, bon c'est sur on dit ça, mais pas facile
aller courage | |
|
| |
ninine89
Messages : 132 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 49 Localisation : Bourgogne
| Sujet: Re: Agate: nécrose d'un doigt Sam 18 Déc - 12:20 | |
| Oh pauvre tite louloute j'ai mal pour elle !!! | |
|
| |
ChinchillHarmonie Admin
| Sujet: Re: Agate: nécrose d'un doigt Sam 18 Déc - 12:57 | |
| Le pire c'est que je l'ai retrouvé jeudi soir le fil de fer encore dans la patte, je ne sais pas depuis combien de temps elle lavait (j'avais vu le matin que tout allait bien), et j'ai vu qu'elle ne posait pas sa patoune au sol j'ai donc voulu regarder çà de plus près. Elle ne se plaignait meme pas.
Pour le moment elle utilise peut sa patte, la véto a dit que son doigt n'était plus douloureux puisque c'est complètement mrot, par contre c'est sa patoune inflammé qui doit etre sensible.
Ce soir première scéance d'antibio, il faut l'enrouler dans un torchon car elle pince. | |
|
| |
Raz'Kiss
Messages : 225 Date d'inscription : 10/10/2010 Age : 32 Localisation : Verviers, Belgique
| Sujet: Re: Agate: nécrose d'un doigt Sam 18 Déc - 14:17 | |
| Pauvre petite puce Bonne chance pour les antibios, j'espère qu'elle ne t'en voudra pas trop :lol: ;) | |
|
| |
Guismo
Messages : 119 Date d'inscription : 23/06/2010 Age : 29 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Agate: nécrose d'un doigt Sam 18 Déc - 19:49 | |
| Merde ! J'espère que tout sera guerrit et qu'il ne faudra pas en arriver à l'opération ! | |
|
| |
ChinchillHarmonie Admin
| Sujet: Re: Agate: nécrose d'un doigt Dim 26 Déc - 11:38 | |
| Son doigt est tombé il y a quelques jours, le traitement antibio est finit. Je surveille quand même l'évolution de sa patoune. La partie ou il y avait son doigt reste rose et enflée mais sa patte est redevenue totalement normale. | |
|
| |
florencefff
Messages : 484 Date d'inscription : 25/06/2010 Age : 56 Localisation : Colombes
| Sujet: Re: Agate: nécrose d'un doigt Dim 26 Déc - 11:52 | |
| . Bon et bien on dirait que ca progresse dans le bon sens... oufff... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Agate: nécrose d'un doigt | |
| |
|