| Ma Melba d'amour : 1 an... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sissia26
Messages : 179 Date d'inscription : 23/06/2010 Age : 36 Localisation : Saint-lô (50)
| Sujet: Ma Melba d'amour : 1 an... Mer 15 Déc - 12:30 | |
| | |
|
| |
florencefff
Messages : 484 Date d'inscription : 25/06/2010 Age : 56 Localisation : Colombes
| Sujet: Re: Ma Melba d'amour : 1 an... Mer 15 Déc - 17:16 | |
| . N'oublie pas que la petite Melba a été heureuse avec toi, c'est la seule chose qui importe Camille... | |
|
| |
sissia26
Messages : 179 Date d'inscription : 23/06/2010 Age : 36 Localisation : Saint-lô (50)
| Sujet: Re: Ma Melba d'amour : 1 an... Mer 15 Déc - 19:32 | |
| Je le sais bien mais j'ai pas pu la sauve... | |
|
| |
Ptitnoute
| Sujet: Re: Ma Melba d'amour : 1 an... Mer 15 Déc - 21:46 | |
| une pensée pour Melba
courage Camille | |
|
| |
ChinchillHarmonie Admin
Messages : 802 Date d'inscription : 10/06/2010 Age : 34 Localisation : 89
| Sujet: Re: Ma Melba d'amour : 1 an... Jeu 16 Déc - 8:24 | |
| C'est pas que tu n'as pas pu la sauver c'est que tu ne POUVAIS PAS. AUjourdh'ui encore les médecins ne sauvent pas les humains de certaines maladies, comme les vétos ne peuvent pas sauver tous les chichis...
Il faut vraiment que tu arrives a faire de sa perte une force, c'est la plus belle chose que tu pourrais lui offrir.
Bien sure quand j'ai perdu Pimou, je ne voulais pu entendre parler d'adoption de chinchillas, plus rien n'était comme avant et plus rien ne sera comme avant. Et c'est vrai, rien n'est comme avant. Mais c'est aujourd'hui pour lui que je prends sous mon toit des animaux qui ont perdu confiance, qui sont en mauvaise santé ect... Parce que lui avait une confiance aveugle en moi...
Je peux que te souhaiter de trouver un jour le moyen, ou l'animal qui te fera avoir une autre image de ce que tu as vécu avec Melba.
Et je suis sure que Melba là ou elle est peut grignoter des racines de pissenlit a volonté. | |
|
| |
florencefff
| Sujet: Re: Ma Melba d'amour : 1 an... Jeu 16 Déc - 11:32 | |
| . Très joli message Coralie... Je ne peux qu'adhérer ! Allez, courage Camille ! | |
|
| |
Raz'Kiss
Messages : 225 Date d'inscription : 10/10/2010 Age : 32 Localisation : Verviers, Belgique
| Sujet: Re: Ma Melba d'amour : 1 an... Jeu 16 Déc - 17:51 | |
| D'accord avec les filles :) En tout cas, elle était magnifique ta Melba | |
|
| |
sissia26
| Sujet: Re: Ma Melba d'amour : 1 an... Jeu 16 Déc - 20:13 | |
| - ChinchillHarmonie a écrit:
- C'est pas que tu n'as pas pu la sauver c'est que tu ne POUVAIS PAS. AUjourdh'ui encore les médecins ne sauvent pas les humains de certaines maladies, comme les vétos ne peuvent pas sauver tous les chichis....
Mais j'aurais peut-être pu la sauver en l'anmenant chez le véto à Paris comme me l'avait proposé Flo, c'est surtout ca qui me fait culpabiliser, je me dis que j'ai pas tout tenter pour elle.... Et ca j'arrive pas à me l'enlever de la tête | |
|
| |
florencefff
| Sujet: Re: Ma Melba d'amour : 1 an... Jeu 16 Déc - 21:35 | |
| . Je te l'ai déjà dit Camille ! Même les Peduzzi qui ont élevé des milliers de chinchillas n'ont jamais connu ce type de symptomes chez un chichi... Alors véto parisien ou pas... il n'en verra jamais autant qu'en ont vu les Peduzzi !
Alors arrete un peu de culpabiliser, ca n'a pas de sens....
Bizz ma belle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma Melba d'amour : 1 an... | |
| |
|
| |
| Ma Melba d'amour : 1 an... | |
|