Chinchill'Harmonie
Forum fermé pour une durée indéterminée. Inscription et participation aux posts désactivés.

Vous pouvez vous rendre sur ce forum: http://chinchilladreams.forumactif.fr
Chinchill'Harmonie
Forum fermé pour une durée indéterminée. Inscription et participation aux posts désactivés.

Vous pouvez vous rendre sur ce forum: http://chinchilladreams.forumactif.fr
Chinchill'Harmonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chinchill'Harmonie

Forum Chinchilla
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionVentre dur en début de gestation ? - Page 2 Nvmess10
 
Abandonné(e)s, ils et elles attendent une famille, Cliquez sur leurs bouilles pour les découvrir:
 
Forum en partenariat avec la boutique Croc'Chichis, cliquez sur le chichi:
 
Derniers sujets
» allaitement d'appoint bébé chinchi
Ventre dur en début de gestation ? - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 20:40 par Raz'Kiss

» Coup de chaleur à la maison.
Ventre dur en début de gestation ? - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 18:56 par sissia26

» bonjour a tous
Ventre dur en début de gestation ? - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 23:11 par ANOUK

» La dernière bêtise de Kirby
Ventre dur en début de gestation ? - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 22:32 par Ptitnoute

» Vote pour les chichis et la gourmandise
Ventre dur en début de gestation ? - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 13:35 par Raz'Kiss

» Des zamours de zanimaux
Ventre dur en début de gestation ? - Page 2 EmptySam 25 Juin - 18:46 par Raz'Kiss

» Mon chinchilla perd ses poils sur sa queue
Ventre dur en début de gestation ? - Page 2 EmptySam 25 Juin - 17:28 par ChinchillHarmonie

» Biopsie du foie de Praline
Ventre dur en début de gestation ? - Page 2 EmptySam 25 Juin - 17:04 par ChinchillHarmonie

» petite nouvelle
Ventre dur en début de gestation ? - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 18:29 par Emy90000

Sujets similaires
    Concours photos
    Cliquez pour participer

    Fiche conseil
     
    Télécharger la fiche conseils sur le bien-être du chinchilla:
     
    Sites amis
    Nos Rongeurs

    Rêves de Toits

    Les Petites Bêtes
    Le Deal du moment :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
    Voir le deal

     

     Ventre dur en début de gestation ?

    Aller en bas 
    +4
    Emy90000
    ChinchillHarmonie
    sissia26
    cloti
    8 participants
    Aller à la page : Précédent  1, 2
    AuteurMessage
    cloti

    cloti


    Messages : 251
    Date d'inscription : 28/06/2010
    Age : 36
    Localisation : Dieppe

    Ventre dur en début de gestation ? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Ventre dur en début de gestation ?   Ventre dur en début de gestation ? - Page 2 EmptyMar 7 Déc - 17:17

    Bah j'ai été étonnée surtout Ventre dur en début de gestation ? - Page 2 27944 Car on lit sur quelques forums une prise de poids de 20grammes par semaine. Euh là on est loin des 20grammes...

    D'ailleurs, comme je ne sais pas trop l'avancement de la gestation, mis à part que ça fait minimum 60jours, je pense que je vais me baser sur les 100grammes de prise de poids environ par bébé, sauf qu'on ne connaît pas le nombre exact de bébé non plus Ventre dur en début de gestation ? - Page 2 27944 On va dire 3 car le quatrième ce n'est pas certain.

    D'ailleurs toujours un truc qui m'échappe... Je n'en reviens pas que sur la radiographie ils soient aussi grands, mais que Ninou n'avait pris quasiment aucun poids en fait. Ca je ne comprends pas.
    Revenir en haut Aller en bas
    cloti

    cloti


    Messages : 251
    Date d'inscription : 28/06/2010
    Age : 36
    Localisation : Dieppe

    Ventre dur en début de gestation ? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Ventre dur en début de gestation ?   Ventre dur en début de gestation ? - Page 2 EmptyLun 13 Déc - 21:08

    Ma louloute n'a pas eu une gestation classique.

    Finalement elle a du monter à 720grammes environ à tout casser quand elle est arrivée à terme.

    Avec un poids de forme de 650grammes, et deux bébés de environ 50grammes chacun, ça ne fait même pas les 720grammes...

    Elle est bien redescendue, mais trop, en-dessous de son poids de forme : 593grammes. Pas top.

    Donc en fait elle a puisé dans ses réserves pour les bibous, et c'est aussi pour ça que je n'arrivais pas à mettre de date plus précise sur la mise bas. Il va falloir qu'elle reprenne du poil de la bête car on sent sa colonne vertébrale maintenant.

    En plus les bibous l'épuisent. Ils réclament sans cesse lol Je vais continuer de surveiller son poids.

    Donc est-ce qu'il y en avait bien trois sur la radiographie et qu'elle en a mangé un ? Mystère...
    Revenir en haut Aller en bas
    muriel57

    muriel57


    Messages : 134
    Date d'inscription : 28/06/2010
    Age : 61

    Ventre dur en début de gestation ? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Ventre dur en début de gestation ?   Ventre dur en début de gestation ? - Page 2 EmptyMar 14 Déc - 7:43

    Es-tu certaine de son poids de forme ?

    Si je me base d'après ma Zelda lorsqu'elle a mis bas, la perte de poids n'est pas immédiate. Maintenant, ce n'est peut-être pas pareil pour toutes les chichis.

    Revenir en haut Aller en bas
    cloti

    cloti


    Messages : 251
    Date d'inscription : 28/06/2010
    Age : 36
    Localisation : Dieppe

    Ventre dur en début de gestation ? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Ventre dur en début de gestation ?   Ventre dur en début de gestation ? - Page 2 EmptyMar 14 Déc - 8:05

    Tout le monde me demande ça, et est sceptique sur son poids... Ventre dur en début de gestation ? - Page 2 27944

    Je pense sincèrement que ce soit son poids de forme. J'ai été la chercher le 9 Octobre, et Linda me disait 650grammes.

    Jusqu'au 13 Novembre elle faisait quasiment ce poids-là, à 5grammes près, lors des pesées. Je pense donc qu'elle a du puiser dans ses réserves pour la gestation, tout simplement.

    Le jour-même de la mise bas, j'ai pesé tout le monde, et c'est véridique, ma chichi pesait 593grammes. J'ai halluciné de son poids.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Ventre dur en début de gestation ? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Ventre dur en début de gestation ?   Ventre dur en début de gestation ? - Page 2 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Ventre dur en début de gestation ?
    Revenir en haut 
    Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
     Sujets similaires
    -
    » Radiographies gestation

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Chinchill'Harmonie :: Mutations & Reproduction :: La reproduction-
    Sauter vers: