cloti
Messages : 251 Date d'inscription : 28/06/2010 Age : 37 Localisation : Dieppe
| Sujet: Re: Ventre dur en début de gestation ? Mar 7 Déc - 17:17 | |
| Bah j'ai été étonnée surtout Car on lit sur quelques forums une prise de poids de 20grammes par semaine. Euh là on est loin des 20grammes... D'ailleurs, comme je ne sais pas trop l'avancement de la gestation, mis à part que ça fait minimum 60jours, je pense que je vais me baser sur les 100grammes de prise de poids environ par bébé, sauf qu'on ne connaît pas le nombre exact de bébé non plus On va dire 3 car le quatrième ce n'est pas certain. D'ailleurs toujours un truc qui m'échappe... Je n'en reviens pas que sur la radiographie ils soient aussi grands, mais que Ninou n'avait pris quasiment aucun poids en fait. Ca je ne comprends pas. | |
|
cloti
| Sujet: Re: Ventre dur en début de gestation ? Lun 13 Déc - 21:08 | |
| Ma louloute n'a pas eu une gestation classique.
Finalement elle a du monter à 720grammes environ à tout casser quand elle est arrivée à terme.
Avec un poids de forme de 650grammes, et deux bébés de environ 50grammes chacun, ça ne fait même pas les 720grammes...
Elle est bien redescendue, mais trop, en-dessous de son poids de forme : 593grammes. Pas top.
Donc en fait elle a puisé dans ses réserves pour les bibous, et c'est aussi pour ça que je n'arrivais pas à mettre de date plus précise sur la mise bas. Il va falloir qu'elle reprenne du poil de la bête car on sent sa colonne vertébrale maintenant.
En plus les bibous l'épuisent. Ils réclament sans cesse lol Je vais continuer de surveiller son poids.
Donc est-ce qu'il y en avait bien trois sur la radiographie et qu'elle en a mangé un ? Mystère... | |
|
muriel57
| Sujet: Re: Ventre dur en début de gestation ? Mar 14 Déc - 7:43 | |
| Es-tu certaine de son poids de forme ?
Si je me base d'après ma Zelda lorsqu'elle a mis bas, la perte de poids n'est pas immédiate. Maintenant, ce n'est peut-être pas pareil pour toutes les chichis.
| |
|
cloti
| Sujet: Re: Ventre dur en début de gestation ? Mar 14 Déc - 8:05 | |
| Tout le monde me demande ça, et est sceptique sur son poids... Je pense sincèrement que ce soit son poids de forme. J'ai été la chercher le 9 Octobre, et Linda me disait 650grammes. Jusqu'au 13 Novembre elle faisait quasiment ce poids-là, à 5grammes près, lors des pesées. Je pense donc qu'elle a du puiser dans ses réserves pour la gestation, tout simplement. Le jour-même de la mise bas, j'ai pesé tout le monde, et c'est véridique, ma chichi pesait 593grammes. J'ai halluciné de son poids. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ventre dur en début de gestation ? | |
| |
|