| Cette fois-ci, c'est pas un chichis :) | |
|
+3ChinchillHarmonie Raz'Kiss Guismo 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Guismo
Messages : 119 Date d'inscription : 23/06/2010 Age : 29 Localisation : Belgique
| Sujet: Cette fois-ci, c'est pas un chichis :) Sam 13 Nov - 18:37 | |
| Voilà Mr KITOU !!! J'ai eu Kitou pour mes 12ans... Il est né en mais 2008. Et ça va faire 4Ans que j'ai ce Diabelotin à la maison lol. En qlq mots, c'est un sale Gosse de 3ans, il répond, tire la langue quand on l'engueule, donne des coups de becs quand ils est de mauvais poils, fait tomber des trucs, puis nous gueule dessus, imite quand on se dispute entre frère et soeur, veut avoir le dernier mot... Mais c'est un pur plaisir de le voir tous les jours. Kitou est en liberté complète, sauf le soir où ils dorent dans sa cage car on a aussi 1 chien et 2chats, mais le matin, il sort de sa cage et le soir (21h-22h) il rentre Dormir. Voici qlq photos de ce diabelotins Attends, j'ai vu un truc, je reviens...
Heeuu, ben non, pas maintenant, je prends ma douche!! Et mon intimité alors!!
CHHUUTT, je pique vite un truc interdit dans son assiette pendant qu'elle m'a pas vu... ne pas déranger!
Ca y est, je vais encore devoir partager mes jeux!!!
AAHH, une cage d'ouverte, je vais vite voir ce que je peux voler dans leur bol!
Bious, bisous
Les friandises pour les chichi, y en a plus
Dis, tu peux remplir?
Hey, Ho, il y a un chichi sur MON perchoir!!...
| |
|
| |
Raz'Kiss
Messages : 225 Date d'inscription : 10/10/2010 Age : 32 Localisation : Verviers, Belgique
| Sujet: Re: Cette fois-ci, c'est pas un chichis :) Sam 13 Nov - 18:48 | |
| Il est sublime | |
|
| |
ChinchillHarmonie Admin
Messages : 802 Date d'inscription : 10/06/2010 Age : 34 Localisation : 89
| Sujet: Re: Cette fois-ci, c'est pas un chichis :) Sam 13 Nov - 19:50 | |
| Il m'a toujours fait rire ce loulou, et je trouve çà incroyable le comportement qu'il a et la relation qu'on peut avoir avec.
Il n'y a pas de risques qu'il se sauve par une fenetre ?
C'est quel chichi sur la dernière photo ? | |
|
| |
florencefff
Messages : 484 Date d'inscription : 25/06/2010 Age : 56 Localisation : Colombes
| Sujet: Re: Cette fois-ci, c'est pas un chichis :) Sam 13 Nov - 20:07 | |
| . C'est vrai qu'il est incroyable ! et j'adore revoir ces photos ! :D | |
|
| |
Guismo
| Sujet: Re: Cette fois-ci, c'est pas un chichis :) Dim 14 Nov - 0:01 | |
| Merci
Oui c'est sur il est pas croyable mdr ! Sur la dernière photo c'est Nina. Qu'il se sauve pat un fenêtre c'est un risque mais desfois on sort et sa cage est a coter de la porte il a compris qu'il pouvait et enfait, si tu n as pas explorer un milieu ou un pièce avec le perroquet sur toi il ne va pas rentrer dedans car pour lui c'est inconnue donc pas sécurise si on veut.... Et comme on a jamais été avec lui dehors ça linterresse pas.... Mais j ai un Arnais ou si j'essaye de le mettre je me fais literralemebt incendier par kitou mais la on vient d'acheter un 2e arnais plus simple mais que j'ai pas eu le temps dessayer de lui mettre. | |
|
| |
Ptitnoute
| Sujet: Re: Cette fois-ci, c'est pas un chichis :) Dim 14 Nov - 9:54 | |
| il est vraiment adorable, j'en reveins pas aussi de la relation que tu peut avoir avec, c'est super | |
|
| |
Guismo
| Sujet: Re: Cette fois-ci, c'est pas un chichis :) Dim 14 Nov - 10:56 | |
| Oui c'est assz unique mais il es venu dans le monde des chinchillas et pas l'inverse donc pour lui c'est normal.... Mais le plus dangeureux c'est que Kitou n'a peur d'aucun des animaux, on a un chien de 50kg et Ben il se pose sur son dos et becte ses fesse ou chass sa queue et Balou notre british de 7kg qui est un peu sauvage malgré que se soit un chat de race, dsfois kitou est sur mon lit, Balou aussi et le provoque, même si Balou est un énorme couillon et depuis que le perroqut a montrer qui était le plus fort il se casse des qu'il le voit LOL comme Cariño .... Mais bon Il y a pas si longemps balou était couche le peroquet etais dans mn lit et il eSaye de le becter et Balou faisait des coups de pattes s en sortir les griffes .... Ce perroquet est un gros fou furieux mdr | |
|
| |
Sarah
Messages : 239 Date d'inscription : 28/06/2010 Age : 35 Localisation : Villecresnes (94)
| Sujet: Re: Cette fois-ci, c'est pas un chichis :) Dim 14 Nov - 13:09 | |
| ce sont des photos magnifiques, et c'est trop super de le voir avec les chichis !!! moi jarrive meme pas a associer lapin et chichi ... ca se niak a travers la cage ! | |
|
| |
Lydia
Messages : 74 Date d'inscription : 07/08/2010 Age : 74 Localisation : 78400
| Sujet: Re: Cette fois-ci, c'est pas un chichis :) Lun 15 Nov - 18:07 | |
| Kitou est en liberté complète : bravo ! Il est splendide. Est-ce un amazone ? un youyou ? Photos merveilleuses. | |
|
| |
Guismo
| Sujet: Re: Cette fois-ci, c'est pas un chichis :) Lun 15 Nov - 19:41 | |
| Oui parfaite liberté même si desfois on a envie de lenfermer tellembt qui nous ennuies lol et c'est un amazone a front bleu ;) | |
|
| |
Lydia
Messages : 74 Date d'inscription : 07/08/2010 Age : 74 Localisation : 78400
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cette fois-ci, c'est pas un chichis :) | |
| |
|
| |
| Cette fois-ci, c'est pas un chichis :) | |