Alors moi je n'ai aucun rongeur à moi!
J'ai chez moi ponctuellement des hamsters qui sont en quarantaine pour l'asso dont je fais partie et en attente d'adoption.
Pourquoi le hamster? Car j'habite pour l'instant dans 35m² avec mon copain et j'avoue que la taille des cages a joué au départ sur le rongeur que je pouvais héberger.
J'adore ces petites boules de poils. Enfin j'ai besoin de contact avec les animaux et cela manque parfois avec les hamsters mais bon..
Mon premier hamster Choupi me manque beaucoup car il était vraiment génial, il réclamait le contact et était vraiment très doux avec tout le monde. Ce fut mon premier hamster à moi et je pense que ce sera le seul car je ne pense pas retrouver pareille complicité avec un autre hamster..
Une petite photo de sa bouille quand même, il le mérite.. =)
Du coup je me consacre à mes petits protégés de l'asso pour des périodes limitées (minimum 40 jours et jusqu'à adoption).
Doucette est resté chez moi quelques semaines, le temps de 2 quarantaine car avait été très éprouvée par une gestation trop tot :
Pépète, s'en va demain! Bonne route!
Paco, adopté récemment par la soeur de mon chéri!
Il y en a eu d'autres mais je vais perdre des lecteurs si je continue sur cette lancée!
Par contre, pour combler ce besoin de contact avec les boules de poils, j'ai une petite minette adorable!
Cela fait 1 mois qu'elle est chez nous. Elle a 3 mois.
J'avais toujours rêvé d'avoir un chat.. le voilà!
Elle s'appelle Doudou!
Voilà quelques photos :
Voilà les photos qui m'ont faite craquer et qui m'ont poussée à aller la voir :
Mes photos à moi!
Petite sieste ;)Encore une sieste!
Doudou et sa maîtresse toute gaga! [moi!]