| Gamelle d'eau: dangereuse ou pas ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ChinchillHarmonie Admin
Messages : 802 Date d'inscription : 10/06/2010 Age : 34 Localisation : 89
| Sujet: Gamelle d'eau: dangereuse ou pas ? Mar 12 Oct - 11:59 | |
| Voilà, depuis peu Lucky a une gamelle d'eau, Lucky est aveugle et il a des périodes où il ne va pas bien... Et je sais aps pourquoi a un moment il avait du mal avec les biberons...
mais je me demandais si la gamelle d'eau était pas trop risquée ? Les bétéries s'y développent t-elles plus vite que dans un biberon ? | |
|
| |
Raz'Kiss
Messages : 225 Date d'inscription : 10/10/2010 Age : 32 Localisation : Verviers, Belgique
| Sujet: Re: Gamelle d'eau: dangereuse ou pas ? Mar 12 Oct - 20:17 | |
| Je crois que oui dans les cas où la gamelle est souillée par des copeaux et des crottes qui ont volé dedans. Et cela arrive apparemment souvent. Peut-être qu'il y a moyen de trouver un système pour protéger la gamelle des projections diverses. | |
|
| |
Emy90000 Expert en chichis
| Sujet: Re: Gamelle d'eau: dangereuse ou pas ? Mer 13 Oct - 6:22 | |
| foin mouillé déjections copeaux
tout ça fait proliférer les bactéries et moisissures à vitesse grand V... dangereux à inhaler et à ingérer pour le chichi
de plus risque que la gamelle se retourne sur lui et donc pas bon pour sa fourure | |
|
| |
ChinchillHarmonie Admin
| Sujet: Re: Gamelle d'eau: dangereuse ou pas ? Mer 13 Oct - 6:56 | |
| Cà le risque que çà se retourne je pense pas j'ai pris une toute petite gamelle pas haute (dans le même genre que celles que tu vends).
Bon je vais lui racheter un biberon prochainement, en espérant qu'il l'accepte encore. | |
|
| |
Sarah
Messages : 239 Date d'inscription : 28/06/2010 Age : 35 Localisation : Villecresnes (94)
| Sujet: Re: Gamelle d'eau: dangereuse ou pas ? Mer 13 Oct - 10:22 | |
| Jai peut etre tout faux mais moi personnellement jutilise des gamelles, elles sont laves tous les jours et la ou elles sont je nai pas vraiment de souci de crotte ou autre... Je prefere les gamelles au biberon.... Ils souillent davantage quand il fuit et on est pas a labri quil se bouche et quand il y a deux chichis ils ont souvent soif en meme temps. ... Et cest plus chian a nettoyer... Enfin ce nest que mon avis... | |
|
| |
Ptitnoute
| Sujet: Re: Gamelle d'eau: dangereuse ou pas ? Mer 13 Oct - 10:56 | |
| comme Kyky, est aveugle, je pense qu'une gamelle ne sera pas le top, il risquerait de patauger dedans, ou de la renverser | |
|
| |
ChinchillHarmonie Admin
| Sujet: Re: Gamelle d'eau: dangereuse ou pas ? Mer 13 Oct - 11:44 | |
| Ben justement pas du tout, depuis qu'il a sa gamelle il ne la jamais renversé, il sait ou elle est. Avec le biberon, il me le foutait par terre très souvent.... J'avais beau bien l'attacher il s'énervait dessus. | |
|
| |
Ptitnoute
| Sujet: Re: Gamelle d'eau: dangereuse ou pas ? Mer 13 Oct - 18:39 | |
| donc ppourquoi pas oui,
mais le probleme c'est que si un jour il a un quelquonque probleme que je ne te souhaite pas, bave ou autre, tu pourrais croire que c'est du a la gamelle d'eau qu'il a fait le maladroit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gamelle d'eau: dangereuse ou pas ? | |
| |
|
| |
| Gamelle d'eau: dangereuse ou pas ? | |
|