| Bonjour les amoureux des chichis ! | |
|
+4Ptitnoute ChinchillHarmonie Sarah Raz'Kiss 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Raz'Kiss
Messages : 225 Date d'inscription : 10/10/2010 Age : 32 Localisation : Verviers, Belgique
| Sujet: Bonjour les amoureux des chichis ! Dim 10 Oct - 11:04 | |
| Je m'appelle Valérie, j'ai 18 ans et je suis l'heureuse propriétaire de deux chinchillas :sourire: J'ai tout d'abord eu Chicco, mâle white violet, à l'âge de six semaines alors que je pensais et voulais l'avoir à 3 mois. J'avais choisi un éleveur amateur de 30 ans d'expérience, gentil monsieur mais bon, voilà, il donne ses chinchillas à six semaines. Heureusement, nous n'avons pas eu de problème et Chicco est devenu un joli mâle de 3 mois et demi, sociable et joueur ! Bien avant de prendre Chicco, j'avais réservé une petite femelle standard à une particulière qui les donnait à l'âge de 3 mois et demi. La petite Nina n'est donc arrivée que hier seulement à la maison. Bien entendu, mes chichis se trouvent dans des cages séparées. J'ajoute également que je ne souhaite pas me lancer dans la reproduction et attends patiemment la castration de mon loulou avant de les mettre ensemble | |
|
| |
Sarah
Messages : 239 Date d'inscription : 28/06/2010 Age : 35 Localisation : Villecresnes (94)
| Sujet: Re: Bonjour les amoureux des chichis ! Dim 10 Oct - 11:22 | |
| bienvenue, et c'est super de voir que tu as bien compris les risques de la reproduction, tu as lair bien renseigné ;), c'est chicco je suppose sur lavatar, il est tres mignon !!! | |
|
| |
ChinchillHarmonie Admin
Messages : 802 Date d'inscription : 10/06/2010 Age : 34 Localisation : 89
| Sujet: Re: Bonjour les amoureux des chichis ! Dim 10 Oct - 11:59 | |
| Chicco sur ton avatar est sublime !!! C'est super que tu te sois renseignée dès le début. | |
|
| |
Raz'Kiss
Messages : 225 Date d'inscription : 10/10/2010 Age : 32 Localisation : Verviers, Belgique
| Sujet: Re: Bonjour les amoureux des chichis ! Dim 10 Oct - 12:00 | |
| Merci à vous ;) Il avait deux mois sur l'avatar, comme ça grandit vite :P C'est vrai que c'est mignon les bébés et tout ça, mais une femelle gestante c'est aussi beaucoup de risques quand on est pas professionnel. | |
|
| |
Ptitnoute
| Sujet: Re: Bonjour les amoureux des chichis ! Dim 10 Oct - 15:57 | |
| | |
|
| |
Shaîn
| Sujet: Re: Bonjour les amoureux des chichis ! Dim 10 Oct - 20:36 | |
| Hihi bienvenue Raz'kiss =)
Et gratouille a petit chico qui est si mignon et aussi a ta nouvelle louloute =)
j'ai hâte de découvrir les photos ! | |
|
| |
Raz'Kiss
| Sujet: Re: Bonjour les amoureux des chichis ! Dim 10 Oct - 21:00 | |
| Merci | |
|
| |
muriel57
| Sujet: Re: Bonjour les amoureux des chichis ! Lun 11 Oct - 13:46 | |
| et vivement les photos !! | |
|
| |
Emy90000 Expert en chichis
| Sujet: Re: Bonjour les amoureux des chichis ! Lun 11 Oct - 16:16 | |
| ikou et bienvenue
un seul mot : bravo pour l'attention et les infos que tu a prises avant d'adopter... tu as vraiment eu le bon réflexe et la bonne décision avec tes deux looulous...
bienvenue à toi et tes 2 boules de poils | |
|
| |
Raz'Kiss
| Sujet: Re: Bonjour les amoureux des chichis ! Lun 11 Oct - 18:30 | |
| | |
|
| |
florencefff
Messages : 484 Date d'inscription : 25/06/2010 Age : 56 Localisation : Colombes
| Sujet: Re: Bonjour les amoureux des chichis ! Mar 12 Oct - 8:21 | |
| :D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour les amoureux des chichis ! | |