| Grizzli - environ 1 an | |
|
+3cloti florencefff ChinchillHarmonie 7 participants |
Auteur | Message |
---|
ChinchillHarmonie Admin
Messages : 802 Date d'inscription : 10/06/2010 Age : 34 Localisation : 89
| Sujet: Grizzli - environ 1 an Dim 3 Oct - 17:01 | |
| Grizzly est rentré à l'association car sa maitresse partait vivre en co location. C'est un gentil loulou calme et posé. Il observe énormément avant d'agir. Visible à Lagny S/Marne sur rendez vous Contact nathalie@revesdetoits.comFrais d'adoption 40€ Reproduction interdite mentionnée sur le contrat d'adoption. | |
|
| |
florencefff
Messages : 484 Date d'inscription : 25/06/2010 Age : 56 Localisation : Colombes
| |
| |
cloti
Messages : 251 Date d'inscription : 28/06/2010 Age : 37 Localisation : Dieppe
| Sujet: Re: Grizzli - environ 1 an Dim 3 Oct - 17:41 | |
| Il est tripant lol Par contre on dirait qu'il n'est pas bien gros, ou alors c'est sa morphologie qui est trompeuse. | |
|
| |
Ptitnoute
| Sujet: Re: Grizzli - environ 1 an Lun 4 Oct - 1:02 | |
| | |
|
| |
nathalie
Messages : 60 Date d'inscription : 23/06/2010 Age : 58 Localisation : Seine et marne
| Sujet: Re: Grizzli - environ 1 an Lun 4 Oct - 8:16 | |
| Il est arrivé maigre... Il va reprendre du poil et du poids. Ayant eut de jeunes chinchillas j'aurais plutot penser entre 4 et 6 mois à première vue. D'une gentillesse extrème, Grizzli est un amour de chinchi curieux et vif. Il possède des "points" noirs à plusieurs endroits du corps, ses fesses sont grisées... je n'avais jamais vu ça :lol: | |
|
| |
ninine89
Messages : 132 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 49 Localisation : Bourgogne
| Sujet: Re: Grizzli - environ 1 an Sam 20 Nov - 20:04 | |
| Bonjour, je voulais savoir si ce loulou avait été adopté ? Merci | |
|
| |
ChinchillHarmonie Admin
| Sujet: Re: Grizzli - environ 1 an Sam 20 Nov - 22:09 | |
| Non le loulou est toujours à l'adoption. | |
|
| |
ninine89
Messages : 132 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 49 Localisation : Bourgogne
| Sujet: Re: Grizzli - environ 1 an Sam 20 Nov - 22:39 | |
| Oh là là comme c'est tentant, il est craquant !!! J'aimerai bien en prendre un deuxième car je trouve que mon grisou dort beaucoup et ne joue pas beaucoup. J'ai un peu peur qu'il s'ennuie. Je sais bien qu'ils peuvent tout a fait rester tout seul mais je ne peux pas le sortir tous les soirs car je travaille de nuit donc il sort deux jours de suite puis ne sort pas pendant deux autres jours puis on recommence. Le mien à 6 mois pense tu qu'ils pourraient s'entendre ou Grizzli doit il rester seul ? Et pour la différence d'age c'est génant ? | |
|
| |
florencefff
| Sujet: Re: Grizzli - environ 1 an Dim 21 Nov - 0:00 | |
| . Qu'est ce qu'il est craquant... :D | |
|
| |
ChinchillHarmonie Admin
| Sujet: Re: Grizzli - environ 1 an Dim 21 Nov - 9:51 | |
| Le faite qu'il ne sort pas tous les jours ce n'est pas grave, on est peu a pouvoir les sortir tous les jours...
Ce sont deux loulous qui sont jeunes donc niveau cohabitation quelque chose peut etre tenté en effet. Mais je ne peux pas te dire oui ils vont s'entendrent avec les chichis on peut rien prévoir. La différence d'age n'est pas énorme.
Grizzli a été testé chez sa famille d'accueil avec les autres males de la maison et il était plutot pas sympa, mais çà n'a rien d'étonnant, avec les chichis pouvoir les mettre ensemble peut prendre des mois ! Ou çà peut ne jamais marché ou encore se faire en quelques jours, c'est une qeustion de caractère mais aussi de chichi, un chichi pourra etre adorabe avec un autre et très agressif avec un nouveau...
Quelque soit le loulou que tu adoptes dans tous els cas tu prends le risque d'avoir une deuxième cage en permanence.
Tu peux contacter Nathalie par mail si tu veux des infos plus préçises, elle connait le loulou mieux que moi. | |
|
| |
Léa
Messages : 92 Date d'inscription : 07/08/2010 Age : 31 Localisation : Nord
| Sujet: Re: Grizzli - environ 1 an Mar 28 Déc - 19:19 | |
| | |
|
| |
ChinchillHarmonie Admin
| Sujet: Re: Grizzli - environ 1 an Dim 23 Jan - 18:08 | |
| Partit dans sa nouvelle famille hier ! | |
|
| |
florencefff
| Sujet: Re: Grizzli - environ 1 an Dim 23 Jan - 18:43 | |
| . | |
|
| |
nathalie
Messages : 60 Date d'inscription : 23/06/2010 Age : 58 Localisation : Seine et marne
| Sujet: Re: Grizzli - environ 1 an Dim 23 Jan - 19:18 | |
| Bonne route mon doudou d'amour ! tu m'as fait chialer à ton départ ... mais ta vie sera bien meilleure auprès de Thomas et Priscilla !
| |
|
| |
Ptitnoute
| Sujet: Re: Grizzli - environ 1 an Dim 23 Jan - 22:11 | |
| super | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grizzli - environ 1 an | |
| |
|