| Attention à l'eau ! | |
|
+3florencefff Sarah ChinchillHarmonie 7 participants |
Auteur | Message |
---|
ChinchillHarmonie Admin
Messages : 802 Date d'inscription : 10/06/2010 Age : 34 Localisation : 89
| Sujet: Attention à l'eau ! Dim 26 Sep - 12:03 | |
| Voilà je vous fais aprt de la mésaventure de Kirby hier soir. Voulant m'avancer dans mon ménage et mes cages, 'jai décidé de faire celle de Kirby, j'attrape donc le fauve et je le emts dans la salle de bain (je prends soin avant de vérifier qu'il n'y a pas trop de bêtise à faire)... Et puis je fais sa cage et là Nico me dit que Kirby est mouillé Le loulou avait la queue complètement rempée, et tout le ventre mouillé.... Et bien en faite je n'ai pas pris le soin de vérifier que le bac de douche était sec (pourtant çà me parraissait logique...) Voilà, Kirby a eu une grosse peur d'être rentré en contact avec l'eau froide, je l'ai pris dans une serviette et puis hop sous la couette avec moi pour une scéance calin. Aujourd'hui il est bien sec, mais sa queue a vraiment mis longtemps a ne plus être humide... Maintenant je guette qu'il n'est pas attrapé un rhume... | |
|
| |
Sarah
Messages : 239 Date d'inscription : 28/06/2010 Age : 35 Localisation : Villecresnes (94)
| Sujet: Re: Attention à l'eau ! Dim 26 Sep - 12:17 | |
| oh mince pov ti kirby ! enfin tant mieux si ca s'est arrangé ! | |
|
| |
florencefff
Messages : 484 Date d'inscription : 25/06/2010 Age : 56 Localisation : Colombes
| Sujet: Re: Attention à l'eau ! Dim 26 Sep - 12:43 | |
| . Ah celui la ! pas besoin d'y voir clair pour faire des betises !
Allez, tu l'as bien séché et réchauffé, et il n'a pas été mouillé sur tout le corps... Donc t'inquiete pas trop ! ;) | |
|
| |
cloti
Messages : 251 Date d'inscription : 28/06/2010 Age : 37 Localisation : Dieppe
| Sujet: Re: Attention à l'eau ! Dim 26 Sep - 19:05 | |
| Quand c'est comme ça, je pense que le mieux à faire reste quand même de le sécher à l'aide d'un sèche-cheveux. | |
|
| |
Ptitnoute
| Sujet: Re: Attention à l'eau ! Dim 26 Sep - 19:15 | |
| oui, avec un seche cheveux, c'est le top
moi quand Ptitnoute est tombé dans le sceau d'eau, je l'ai seché avec le seche cheveux et sur le miens c'est cool, il y a une fonction tiede | |
|
| |
sissia26
Messages : 179 Date d'inscription : 23/06/2010 Age : 36 Localisation : Saint-lô (50)
| Sujet: Re: Attention à l'eau ! Lun 27 Sep - 10:13 | |
| - florencefff a écrit:
- .
Ah celui la ! pas besoin d'y voir clair pour faire des betises !
Allez, tu l'as bien séché et réchauffé, et il n'a pas été mouillé sur tout le corps... Donc t'inquiete pas trop ! ;) Tu dois confondre avec Lucky lol qui lui n'y voit pas. Quand ils en connaissent plus faut qu'ils en inventent des conneries ces bestioles là | |
|
| |
florencefff
Messages : 484 Date d'inscription : 25/06/2010 Age : 56 Localisation : Colombes
| Sujet: Re: Attention à l'eau ! Lun 27 Sep - 10:59 | |
| . Oupsss.... en forme moi ! :D | |
|
| |
nathalie
Messages : 60 Date d'inscription : 23/06/2010 Age : 58 Localisation : Seine et marne
| Sujet: Re: Attention à l'eau ! Lun 4 Oct - 8:28 | |
| A la suite de ton expérience, je rajouterais la mienne ...
Angel en ballade n'a rien trouvé de mieux à faire que sauter ... dans la gamelle d'eau des chiens !
Meme pas peur !!!!
Quant aux sèches cheveux je ne suis pas du tout partisante de ce procédé... un coup c'est chaud, un coup c'est froid ... au risque de les bruler .. sans compter le bruit qui les terrorisent.
| |
|
| |
cloti
Messages : 251 Date d'inscription : 28/06/2010 Age : 37 Localisation : Dieppe
| Sujet: Re: Attention à l'eau ! Lun 4 Oct - 10:52 | |
| Perso mon sèche-cheveux ne se régule pas, mais je vois moi quand je me sèche les cheveux, je ne me brûle pas ou quoi que ce soit. Donc tu fais pareil pour le chichi. Puis un coup de chaud faudrait lui laisser en plein sur lui sans bouger pendant au moins 30 secondes...
Après, je ne pense pas que le bruit les dérange des masses, mais plutôt le fait de devoir tenir en place je suppose lol | |
|
| |
ChinchillHarmonie Admin
| Sujet: Re: Attention à l'eau ! Lun 4 Oct - 10:59 | |
| Ah ben oui c'est rigolo la gemelle du chien !! Pimou c'était l'aquarium des poissons rouges... :face:
Pareil pour moi, je trouve le sèche-cheveux trop agressif pour eux. | |
|
| |
Ptitnoute
| Sujet: Re: Attention à l'eau ! Lun 4 Oct - 14:11 | |
| cela depend quel seche cheveux, le miens a une fonction tiede, et il reste vraiment a la meme temperature, | |
|
| |
ChinchillHarmonie Admin
| Sujet: Re: Attention à l'eau ! Lun 4 Oct - 16:02 | |
| Ah ben je connais pas cette technologie | |
|
| |
Ptitnoute
| |
| |
Contenu sponsorisé