| Ma pitchoune | |
|
+5cloti Ptitnoute muriel57 ChinchillHarmonie miss pop 9 participants |
Auteur | Message |
---|
miss pop
| Sujet: Ma pitchoune Mar 21 Sep - 12:30 | |
| voilà tout le monde, je vous présente ma petite pitchoune... Floé! Elle est agée de 4 mois et se trouve à la maison depuis le 7 septembre 2010. Je l'aime déjà beaucoup, mademoiselle est fort curieuse et très caline... elle s'est très vite faite à son nouvel environnement pour mon plus grand plaisir... C'est mon tout premier chinchilla, par conséquent elle et moi devont nous apprivoiser mutuellement, je découvre à travers ma puce, les nombreuses qualités de ses petits anges; et je la laisse elle se faire à son rythme à sa nouvelle maman. [img] [/img] [img] [/img] | |
|
| |
ChinchillHarmonie Admin
Messages : 802 Date d'inscription : 10/06/2010 Age : 34 Localisation : 89
| Sujet: Re: Ma pitchoune Mar 21 Sep - 13:11 | |
| Adorable ta puce ! Elle fait sa timide et je suis sure que tu découvriras bientôt leurs nombreuses bêtises | |
|
| |
muriel57
| Sujet: Re: Ma pitchoune Mar 21 Sep - 13:33 | |
| Adorable ta petite puce !! Par contre, n'as-tu pas peur qu'elle se coince les pattes dans la grille du fond de la cage ? | |
|
| |
Ptitnoute
| Sujet: Re: Ma pitchoune Mar 21 Sep - 14:08 | |
| trop trop mignonne,
par contre fait attention a la grille du fond de cage | |
|
| |
miss pop
| Sujet: Re: Ma pitchoune Mar 21 Sep - 16:25 | |
| merci à tous en ce qui concerne le fond de cage, pour le moment même lorsqu'elle fait sa folle et qu'elle saute dans tous les sens il n'y a aucun soucis, cependant il est vrai que c'est un point que j'avais tout de même remarqué lors de l'installation de son habitat... je ferais donc très attention et prendrais en compte vos conseils; merci à vous. Etant donné qu'il s'agit de première louloute il se peut que je fasse des bétises | |
|
| |
cloti
Messages : 251 Date d'inscription : 28/06/2010 Age : 37 Localisation : Dieppe
| Sujet: Re: Ma pitchoune Mar 21 Sep - 16:53 | |
| Oh une petite violette ! :D | |
|
| |
ChinchillHarmonie Admin
Messages : 802 Date d'inscription : 10/06/2010 Age : 34 Localisation : 89
| Sujet: Re: Ma pitchoune Mar 21 Sep - 17:17 | |
| - miss pop a écrit:
- merci à tous
en ce qui concerne le fond de cage, pour le moment même lorsqu'elle fait sa folle et qu'elle saute dans tous les sens il n'y a aucun soucis, cependant il est vrai que c'est un point que j'avais tout de même remarqué lors de l'installation de son habitat... je ferais donc très attention et prendrais en compte vos conseils; merci à vous. Etant donné qu'il s'agit de première louloute il se peut que je fasse des bétises L'essentiel c'est de s'informer :D C'est déjà très bien de faire la démarche, peu de personnes le font ! | |
|
| |
florencefff
Messages : 484 Date d'inscription : 25/06/2010 Age : 56 Localisation : Colombes
| Sujet: Re: Ma pitchoune Mar 21 Sep - 17:37 | |
| . Jolie tout plein la p'tite miss !
(personnellement, la grille, je l'ai enlevée : ca me parrait risqué pour les patounes de nos chichi...). | |
|
| |
salsa
Messages : 32 Date d'inscription : 15/09/2010 Age : 33 Localisation : Polienas
| Sujet: Re: Ma pitchoune Mar 21 Sep - 21:16 | |
| Elle est vraiment adorable ^^ pour ce qui est du font de la cage je suis du méme avis que les autres ;) | |
|
| |
Emy90000 Expert en chichis
| Sujet: Re: Ma pitchoune Mer 22 Sep - 7:11 | |
| ohh ma tite nenette chez sa nouvelle maman... super
prends bien soin d'elle (je me fais pas de souci je sais qu'elle est entre de bonnes mains!) | |
|
| |
Sarah
Messages : 239 Date d'inscription : 28/06/2010 Age : 35 Localisation : Villecresnes (94)
| Sujet: Re: Ma pitchoune Dim 26 Sep - 12:26 | |
| oh quel adorable petite puce !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma pitchoune | |
| |
|
| |
| Ma pitchoune | |
|