Chinchill'Harmonie
Forum fermé pour une durée indéterminée. Inscription et participation aux posts désactivés.

Vous pouvez vous rendre sur ce forum: http://chinchilladreams.forumactif.fr
Chinchill'Harmonie
Forum fermé pour une durée indéterminée. Inscription et participation aux posts désactivés.

Vous pouvez vous rendre sur ce forum: http://chinchilladreams.forumactif.fr
Chinchill'Harmonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chinchill'Harmonie

Forum Chinchilla
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionBonjour de Koumal, Ganesh, Kinaï, Shiva et Vishnou Nvmess10
 
Abandonné(e)s, ils et elles attendent une famille, Cliquez sur leurs bouilles pour les découvrir:
 
Forum en partenariat avec la boutique Croc'Chichis, cliquez sur le chichi:
 
Derniers sujets
» allaitement d'appoint bébé chinchi
Bonjour de Koumal, Ganesh, Kinaï, Shiva et Vishnou EmptyJeu 30 Juin - 20:40 par Raz'Kiss

» Coup de chaleur à la maison.
Bonjour de Koumal, Ganesh, Kinaï, Shiva et Vishnou EmptyMer 29 Juin - 18:56 par sissia26

» bonjour a tous
Bonjour de Koumal, Ganesh, Kinaï, Shiva et Vishnou EmptyLun 27 Juin - 23:11 par ANOUK

» La dernière bêtise de Kirby
Bonjour de Koumal, Ganesh, Kinaï, Shiva et Vishnou EmptyLun 27 Juin - 22:32 par Ptitnoute

» Vote pour les chichis et la gourmandise
Bonjour de Koumal, Ganesh, Kinaï, Shiva et Vishnou EmptyLun 27 Juin - 13:35 par Raz'Kiss

» Des zamours de zanimaux
Bonjour de Koumal, Ganesh, Kinaï, Shiva et Vishnou EmptySam 25 Juin - 18:46 par Raz'Kiss

» Mon chinchilla perd ses poils sur sa queue
Bonjour de Koumal, Ganesh, Kinaï, Shiva et Vishnou EmptySam 25 Juin - 17:28 par ChinchillHarmonie

» Biopsie du foie de Praline
Bonjour de Koumal, Ganesh, Kinaï, Shiva et Vishnou EmptySam 25 Juin - 17:04 par ChinchillHarmonie

» petite nouvelle
Bonjour de Koumal, Ganesh, Kinaï, Shiva et Vishnou EmptyMer 15 Juin - 18:29 par Emy90000

Sujets similaires
Concours photos
Cliquez pour participer

Fiche conseil
 
Télécharger la fiche conseils sur le bien-être du chinchilla:
 
Sites amis
Nos Rongeurs

Rêves de Toits

Les Petites Bêtes
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Bonjour de Koumal, Ganesh, Kinaï, Shiva et Vishnou

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
chocolakita

chocolakita


Messages : 20
Date d'inscription : 16/08/2010

Bonjour de Koumal, Ganesh, Kinaï, Shiva et Vishnou Empty
MessageSujet: Bonjour de Koumal, Ganesh, Kinaï, Shiva et Vishnou   Bonjour de Koumal, Ganesh, Kinaï, Shiva et Vishnou EmptyDim 20 Fév - 12:57

Coucou tout le monde, ca fait très longtemps que je ne suis pas revenu sur le forum, vraiment désolé mais malheureusement je n'ai plus vraiment le temps depuis septembre dernier ! Pour ceux qui ne me connaisse pas j'ai 5 chinchillas, 1 femelle et 4 mâles !

Je vous mets quelques photos d'eux d'aujourd'hui, sur demande de quelques membres ;)

Ma Koumal, ma seule femelle, standard, elle a d'ailleurs 4 ans aujourd'hui, donc joyeux anniversaire à ma puce Bonjour de Koumal, Ganesh, Kinaï, Shiva et Vishnou 546506 !!!
Elle est en couple avec Kinaï depuis 2 ans et ils s'entendent toujours aussi bien ! Mais elle a un sacré caractère !

Bonjour de Koumal, Ganesh, Kinaï, Shiva et Vishnou 100_3610

Bonjour de Koumal, Ganesh, Kinaï, Shiva et Vishnou P1010110



Ganesh, mâle ebony très foncé, qui va avoir 4 ans en mai ! C'est une crème, un super chinchilla, un vrai pot de colle mais qui est très jaloux des autres chichis ! S'il pouvait rester collé à moi toute la journée il le ferait Bonjour de Koumal, Ganesh, Kinaï, Shiva et Vishnou 414408

Bonjour de Koumal, Ganesh, Kinaï, Shiva et Vishnou P1010111

Bonjour de Koumal, Ganesh, Kinaï, Shiva et Vishnou P1010112

Il est très comère !
Bonjour de Koumal, Ganesh, Kinaï, Shiva et Vishnou P1010010

Bonjour de Koumal, Ganesh, Kinaï, Shiva et Vishnou P1010113


Kinaï, mâle wilson, il a 3 ans et demi, il est donc en couple avec Koumal (il est castré) ! Il est super mignon mais depuis qu'il est avec Koumal il vit sa petite vie tranquille avec elle ! Il a eu des problèmes de calculs rénaux pour lesquels il a été opéré il y a plus d'1 an, depuis tout va bien mais je surveille de très près une éventuelle récidive que j'espère la plus tardive possible...

Bonjour de Koumal, Ganesh, Kinaï, Shiva et Vishnou 100_6410

Bonjour de Koumal, Ganesh, Kinaï, Shiva et Vishnou P1010114

Vieille photo de Kinaï avec Koumal !
Bonjour de Koumal, Ganesh, Kinaï, Shiva et Vishnou 100_3310


Shiva, mâle afro violet, il aura 3 ans en juillet. Pareil que Ganesh, c'est une crème, il est adorable ! C'est un gros pèpère de presque 800g !

Bonjour de Koumal, Ganesh, Kinaï, Shiva et Vishnou P1010115

Bonjour de Koumal, Ganesh, Kinaï, Shiva et Vishnou P1010116

Bonjour de Koumal, Ganesh, Kinaï, Shiva et Vishnou P1010117

Bonjour de Koumal, Ganesh, Kinaï, Shiva et Vishnou P1010118


Vishnou, mâle, il va avoir 3 ans ! Il a un caractère très particulier, il se laisse très peu toucher !

Bonjour de Koumal, Ganesh, Kinaï, Shiva et Vishnou 100_3410

Bonjour de Koumal, Ganesh, Kinaï, Shiva et Vishnou P1010119


Voila Bonjour de Koumal, Ganesh, Kinaï, Shiva et Vishnou 949203 , bon certains n'ont pas été très coopératif pour la séance photos donc il y a moins de photos d'eux...
Revenir en haut Aller en bas
sissia26

sissia26


Messages : 179
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 35
Localisation : Saint-lô (50)

Bonjour de Koumal, Ganesh, Kinaï, Shiva et Vishnou Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Koumal, Ganesh, Kinaï, Shiva et Vishnou   Bonjour de Koumal, Ganesh, Kinaï, Shiva et Vishnou EmptyDim 20 Fév - 16:57

Merci Célia tu as tenu ta promesse comme tu me l'avais dit sur FB.

J'adore toujours autant Ganesh Bonjour de Koumal, Ganesh, Kinaï, Shiva et Vishnou 990191 Bonjour de Koumal, Ganesh, Kinaï, Shiva et Vishnou 990191 Bonjour de Koumal, Ganesh, Kinaï, Shiva et Vishnou 990191
Je vois que Shiva ne maigri pas lol Bonjour de Koumal, Ganesh, Kinaï, Shiva et Vishnou 429440

Pour résumer toujours autant de chichinapping à faire Bonjour de Koumal, Ganesh, Kinaï, Shiva et Vishnou 58270
Revenir en haut Aller en bas
chocolakita

chocolakita


Messages : 20
Date d'inscription : 16/08/2010

Bonjour de Koumal, Ganesh, Kinaï, Shiva et Vishnou Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Koumal, Ganesh, Kinaï, Shiva et Vishnou   Bonjour de Koumal, Ganesh, Kinaï, Shiva et Vishnou EmptyDim 20 Fév - 17:47

Bonjour de Koumal, Ganesh, Kinaï, Shiva et Vishnou 429440

Merci pour mon Ganesh !!!

Oh non il ne maigrit pas mon pèpère, bien au contraire, mais il est mignon avec ses petits bourrelets !

Euh pour le chichinapping, je ne suis toujours pas d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
ChinchillHarmonie
Admin
ChinchillHarmonie


Messages : 802
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 33
Localisation : 89

Bonjour de Koumal, Ganesh, Kinaï, Shiva et Vishnou Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Koumal, Ganesh, Kinaï, Shiva et Vishnou   Bonjour de Koumal, Ganesh, Kinaï, Shiva et Vishnou EmptyDim 20 Fév - 17:52

Tu dois être bien occupée avec tes études. Tu en es où d'ailleurs ?

J'adore la photo du couple l'un sur l'autre Bonjour de Koumal, Ganesh, Kinaï, Shiva et Vishnou 136461

Vishnou s'est éclairci non ?

Ganesh et Shiva sont fidèle à eux même, de vrais chichis mannequins Bonjour de Koumal, Ganesh, Kinaï, Shiva et Vishnou 990191
Revenir en haut Aller en bas
https://chinchilla.forumsactifs.com
chocolakita

chocolakita


Messages : 20
Date d'inscription : 16/08/2010

Bonjour de Koumal, Ganesh, Kinaï, Shiva et Vishnou Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Koumal, Ganesh, Kinaï, Shiva et Vishnou   Bonjour de Koumal, Ganesh, Kinaï, Shiva et Vishnou EmptyDim 20 Fév - 18:00

Merci Coralie ! Les études ça avance, je suis en 3e année et je finis enfin en novembre si tout va bien, c'est prenant cette année donc j'ai moins le temps de passer, désolé...

Merci pour Koumal et Kiki Bonjour de Koumal, Ganesh, Kinaï, Shiva et Vishnou 58270

Vishnou n'a pas éclaircit, en fait ça dépend de la lumière vu qu'il a la base des poils très claire.

Merci pour Ganesh et Shiva, c'est vrai que c'est sympa de les prendre en photos car je peux (à peu près) tout leur faire faire Bonjour de Koumal, Ganesh, Kinaï, Shiva et Vishnou 414408
Revenir en haut Aller en bas
Raz'Kiss

Raz'Kiss


Messages : 225
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 32
Localisation : Verviers, Belgique

Bonjour de Koumal, Ganesh, Kinaï, Shiva et Vishnou Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Koumal, Ganesh, Kinaï, Shiva et Vishnou   Bonjour de Koumal, Ganesh, Kinaï, Shiva et Vishnou EmptyLun 21 Fév - 12:39

Quelle belle petite famille Bonjour de Koumal, Ganesh, Kinaï, Shiva et Vishnou 414408
Revenir en haut Aller en bas
Emy90000
Expert en chichis
Expert en chichis
Emy90000


Messages : 441
Date d'inscription : 30/06/2010

Bonjour de Koumal, Ganesh, Kinaï, Shiva et Vishnou Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Koumal, Ganesh, Kinaï, Shiva et Vishnou   Bonjour de Koumal, Ganesh, Kinaï, Shiva et Vishnou EmptyMer 23 Fév - 20:57

jolie famille en effet =) =) =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour de Koumal, Ganesh, Kinaï, Shiva et Vishnou Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Koumal, Ganesh, Kinaï, Shiva et Vishnou   Bonjour de Koumal, Ganesh, Kinaï, Shiva et Vishnou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour de Koumal, Ganesh, Kinaï, Shiva et Vishnou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous
» Bonjour de Ninine89
» bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chinchill'Harmonie :: Vous et vos animaux :: Eux-
Sauter vers: