Chinchill'Harmonie
Forum fermé pour une durée indéterminée. Inscription et participation aux posts désactivés.

Vous pouvez vous rendre sur ce forum: http://chinchilladreams.forumactif.fr
Chinchill'Harmonie
Forum fermé pour une durée indéterminée. Inscription et participation aux posts désactivés.

Vous pouvez vous rendre sur ce forum: http://chinchilladreams.forumactif.fr
Chinchill'Harmonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chinchill'Harmonie

Forum Chinchilla
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionAmbre (1 an & demi) et ses deux filles Jade & Agate (1 mois) Nvmess10
 
Abandonné(e)s, ils et elles attendent une famille, Cliquez sur leurs bouilles pour les découvrir:
 
Forum en partenariat avec la boutique Croc'Chichis, cliquez sur le chichi:
 
Derniers sujets
» allaitement d'appoint bébé chinchi
Ambre (1 an & demi) et ses deux filles Jade & Agate (1 mois) EmptyJeu 30 Juin - 20:40 par Raz'Kiss

» Coup de chaleur à la maison.
Ambre (1 an & demi) et ses deux filles Jade & Agate (1 mois) EmptyMer 29 Juin - 18:56 par sissia26

» bonjour a tous
Ambre (1 an & demi) et ses deux filles Jade & Agate (1 mois) EmptyLun 27 Juin - 23:11 par ANOUK

» La dernière bêtise de Kirby
Ambre (1 an & demi) et ses deux filles Jade & Agate (1 mois) EmptyLun 27 Juin - 22:32 par Ptitnoute

» Vote pour les chichis et la gourmandise
Ambre (1 an & demi) et ses deux filles Jade & Agate (1 mois) EmptyLun 27 Juin - 13:35 par Raz'Kiss

» Des zamours de zanimaux
Ambre (1 an & demi) et ses deux filles Jade & Agate (1 mois) EmptySam 25 Juin - 18:46 par Raz'Kiss

» Mon chinchilla perd ses poils sur sa queue
Ambre (1 an & demi) et ses deux filles Jade & Agate (1 mois) EmptySam 25 Juin - 17:28 par ChinchillHarmonie

» Biopsie du foie de Praline
Ambre (1 an & demi) et ses deux filles Jade & Agate (1 mois) EmptySam 25 Juin - 17:04 par ChinchillHarmonie

» petite nouvelle
Ambre (1 an & demi) et ses deux filles Jade & Agate (1 mois) EmptyMer 15 Juin - 18:29 par Emy90000

Sujets similaires
Concours photos
Cliquez pour participer

Fiche conseil
 
Télécharger la fiche conseils sur le bien-être du chinchilla:
 
Sites amis
Nos Rongeurs

Rêves de Toits

Les Petites Bêtes
 

 Ambre (1 an & demi) et ses deux filles Jade & Agate (1 mois)

Aller en bas 
+4
Ptitnoute
florencefff
Sarah
ChinchillHarmonie
8 participants
AuteurMessage
ChinchillHarmonie
Admin
ChinchillHarmonie


Messages : 802
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 33
Localisation : 89

Ambre (1 an & demi) et ses deux filles Jade & Agate (1 mois) Empty
MessageSujet: Ambre (1 an & demi) et ses deux filles Jade & Agate (1 mois)   Ambre (1 an & demi) et ses deux filles Jade & Agate (1 mois) EmptyDim 24 Oct - 14:41

Voilà une belle famille de chichis, Ambre a été récupérée par l'asso avec deux kinders surprises.

Ambre est une chichie qui a eu beaucoup de chance et est arrivé à l'asso à temps, épuisée par une reproduction intensive. La belle est encore jeune et oublie son passé. Pas du tout peureuse avec l'homme, elle st très a l'aise, accepte d'être dans les bras (quand elle en a envie) mais aussi les gratouilles. Encore jeune, c'est une chichie qui a envie de longues ballades et d'une grande cage.

Ses deux filles ont un peu plus d'un mois aujourd'hui, elles grossissent bien et sont vives et curieuses, a leur age l'apprivoisement se fera naturellement, elles connaissent la main de l'homme depuis leur naissance.

Ambre:
Ambre (1 an & demi) et ses deux filles Jade & Agate (1 mois) Pa102210

Jade (la plus menue):
Ambre (1 an & demi) et ses deux filles Jade & Agate (1 mois) Pa102211

Agate:
Ambre (1 an & demi) et ses deux filles Jade & Agate (1 mois) Pa102212

Les deux soeurs ensembles:
Ambre (1 an & demi) et ses deux filles Jade & Agate (1 mois) Pa102213

A cet age elles évoluent et grossissent tous les jours. Adoptables a leurs 3 mois et minimum 250 g (je ne doute pas qu'elles auront atteint ce poids), donc mi-décembre. Les petites ayant un système immunitaire fragiles ce temps sera nécessaire.


A adopter uniquement ensemble.

Contact: coralie@revesdetoits.com

Actuellement en déménagement, n'hésitez pas a me contacter par mail je répondrais dès que possible, je mettrais a jour la localisation des puces quand je serais installée.
Revenir en haut Aller en bas
https://chinchilla.forumsactifs.com
ChinchillHarmonie
Admin
ChinchillHarmonie


Messages : 802
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 33
Localisation : 89

Ambre (1 an & demi) et ses deux filles Jade & Agate (1 mois) Empty
MessageSujet: Re: Ambre (1 an & demi) et ses deux filles Jade & Agate (1 mois)   Ambre (1 an & demi) et ses deux filles Jade & Agate (1 mois) EmptyJeu 11 Nov - 12:34

Les puces vont sur leurs 2 mois ! Jade fait 211 g et Agate 200 g !

Les caractères s'affirment de plus en plus.

Ambre est une chichie a caractère, qui adore sortir, pas besoin de la forcer, a peine la porte ouverte elle est dehors ! Elle est très gentille et apprécie les papouilles.

Agate c'est la timide, toujours sous sa moman mais elle est adorable et demande a découvrir le monde.

Jade est téméraire, elle arrive encore a se sauver ! Elle est très bavarde, et adore déjà les papouilles, dans les bras elle est calme.

Je ne me fais aucun soucis pour elles, elles s'acclimateront dans une nouvelle famille qui sera patiente et attentionnée pour elles !

Mais elle est ou cette famille ? Ambre (1 an & demi) et ses deux filles Jade & Agate (1 mois) 467700

N'hésitez pas à diffuser, l'e-mail de contact: coralie@revesdetoits.com
Revenir en haut Aller en bas
https://chinchilla.forumsactifs.com
Sarah

Sarah


Messages : 239
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 34
Localisation : Villecresnes (94)

Ambre (1 an & demi) et ses deux filles Jade & Agate (1 mois) Empty
MessageSujet: Re: Ambre (1 an & demi) et ses deux filles Jade & Agate (1 mois)   Ambre (1 an & demi) et ses deux filles Jade & Agate (1 mois) EmptyJeu 11 Nov - 13:22

ohhh c'est choubidou, elles me font pensé a caramel et reglisse (niveau caractere aussi d'ailleur!)
j'espere qu'elles trouveront une famille aimante !! courage aux puces!
Revenir en haut Aller en bas
florencefff

florencefff


Messages : 484
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 56
Localisation : Colombes

Ambre (1 an & demi) et ses deux filles Jade & Agate (1 mois) Empty
MessageSujet: Re: Ambre (1 an & demi) et ses deux filles Jade & Agate (1 mois)   Ambre (1 an & demi) et ses deux filles Jade & Agate (1 mois) EmptyJeu 11 Nov - 13:33

.
J'aime beaucoup aussi ! Ambre (1 an & demi) et ses deux filles Jade & Agate (1 mois) 414408
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/florencefff
Ptitnoute

Ptitnoute


Messages : 365
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 39

Ambre (1 an & demi) et ses deux filles Jade & Agate (1 mois) Empty
MessageSujet: Re: Ambre (1 an & demi) et ses deux filles Jade & Agate (1 mois)   Ambre (1 an & demi) et ses deux filles Jade & Agate (1 mois) EmptyVen 12 Nov - 1:52

adorable ses loulous Ambre (1 an & demi) et ses deux filles Jade & Agate (1 mois) 414408
Revenir en haut Aller en bas
cloti

cloti


Messages : 251
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 36
Localisation : Dieppe

Ambre (1 an & demi) et ses deux filles Jade & Agate (1 mois) Empty
MessageSujet: Re: Ambre (1 an & demi) et ses deux filles Jade & Agate (1 mois)   Ambre (1 an & demi) et ses deux filles Jade & Agate (1 mois) EmptyVen 12 Nov - 18:48

Et bah je serais à ta place, je les garderais lol C'est pour ça que je ne pourrais pas faire FA. Je me laisserais envahir lol Surtout là des bibous, que tu as peut-être vu naître ?
Revenir en haut Aller en bas
ChinchillHarmonie
Admin
ChinchillHarmonie


Messages : 802
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 33
Localisation : 89

Ambre (1 an & demi) et ses deux filles Jade & Agate (1 mois) Empty
MessageSujet: Re: Ambre (1 an & demi) et ses deux filles Jade & Agate (1 mois)   Ambre (1 an & demi) et ses deux filles Jade & Agate (1 mois) EmptyVen 12 Nov - 18:58

Elles sont arrivées a leurs 10 jours un peu près, je les voir grandir c'est sure et c'est une première les bibous pour moi, ce sont d'adorables chichies niveau caractère mais mon but est de leur trouver une famille qui ait le temps pour elles.

J'y suis attachée, je serais triste quand elles partiront mais soulagée qu'elles trouvent une famille qui sera prendre soi d'elles.

Après si personne ne fait famille d'accueil et bien toutes les assos peuvent fermées... Et ces louloutte seraient entre de mauvaises mains aujourd'hui ou pire...
Revenir en haut Aller en bas
https://chinchilla.forumsactifs.com
cloti

cloti


Messages : 251
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 36
Localisation : Dieppe

Ambre (1 an & demi) et ses deux filles Jade & Agate (1 mois) Empty
MessageSujet: Re: Ambre (1 an & demi) et ses deux filles Jade & Agate (1 mois)   Ambre (1 an & demi) et ses deux filles Jade & Agate (1 mois) EmptyVen 12 Nov - 21:11

Oui c'est sur qu'il en faut pour être FA, mais pas moi lol
Revenir en haut Aller en bas
Guismo

Guismo


Messages : 119
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 28
Localisation : Belgique

Ambre (1 an & demi) et ses deux filles Jade & Agate (1 mois) Empty
MessageSujet: Re: Ambre (1 an & demi) et ses deux filles Jade & Agate (1 mois)   Ambre (1 an & demi) et ses deux filles Jade & Agate (1 mois) EmptySam 13 Nov - 13:03

Des bébés bien mimi :)

J'espère qu'ils vont vite trouvé une Famille :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luckychinchilla.com
ChinchillHarmonie
Admin
ChinchillHarmonie


Messages : 802
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 33
Localisation : 89

Ambre (1 an & demi) et ses deux filles Jade & Agate (1 mois) Empty
MessageSujet: Re: Ambre (1 an & demi) et ses deux filles Jade & Agate (1 mois)   Ambre (1 an & demi) et ses deux filles Jade & Agate (1 mois) EmptySam 18 Déc - 10:41

Toujours personnes de sérieux pour elles !

On grandit bien, nos caractères s'affirment et on fait tourner en bourrique notre famille d'accueil: on se sauve, on se fait des bobos, on secoue les bareaux, on est des chichis en pleine santé !

Toujours curieuses, on vient voir aux barreaux ce qui se passe:
Ambre (1 an & demi) et ses deux filles Jade & Agate (1 mois) Pc172310

Moi, je suis la plus téméraire, je n'ai peur de rien, j'aime qu'on s'occupe de moi et en grandissant je vais devenir caline:
Ambre (1 an & demi) et ses deux filles Jade & Agate (1 mois) Pc172312

Moi je suis toujours contre ma moman, je suis timide, j'ai tendance a mordiller et je suis assez difficile a attraper, il m'arrive toujours des malheurs car je me fais des bobos sans le vouloir mais je suis très attachante:
Ambre (1 an & demi) et ses deux filles Jade & Agate (1 mois) Pc172311

Ambre quand a elle, en sortie me grimpe dessus sans hésitation, elle n'aime pas quand la sortie se finit mais elle est très sympas dans les bras:
Ambre (1 an & demi) et ses deux filles Jade & Agate (1 mois) Pc172313
Revenir en haut Aller en bas
https://chinchilla.forumsactifs.com
Guismo

Guismo


Messages : 119
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 28
Localisation : Belgique

Ambre (1 an & demi) et ses deux filles Jade & Agate (1 mois) Empty
MessageSujet: Re: Ambre (1 an & demi) et ses deux filles Jade & Agate (1 mois)   Ambre (1 an & demi) et ses deux filles Jade & Agate (1 mois) EmptySam 18 Déc - 19:53

La famille reunis ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luckychinchilla.com
florencefff

florencefff


Messages : 484
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 56
Localisation : Colombes

Ambre (1 an & demi) et ses deux filles Jade & Agate (1 mois) Empty
MessageSujet: Re: Ambre (1 an & demi) et ses deux filles Jade & Agate (1 mois)   Ambre (1 an & demi) et ses deux filles Jade & Agate (1 mois) EmptySam 18 Déc - 20:34

.
Qu'est ce qu'elles ont poussé !!! :D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/florencefff
cocoon

cocoon


Messages : 33
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 43
Localisation : Luxeuil les Bains

Ambre (1 an & demi) et ses deux filles Jade & Agate (1 mois) Empty
MessageSujet: Re: Ambre (1 an & demi) et ses deux filles Jade & Agate (1 mois)   Ambre (1 an & demi) et ses deux filles Jade & Agate (1 mois) EmptyJeu 23 Déc - 8:13

vraiment très belle petite famille Ambre (1 an & demi) et ses deux filles Jade & Agate (1 mois) 546506
Revenir en haut Aller en bas
Emy90000
Expert en chichis
Expert en chichis
Emy90000


Messages : 441
Date d'inscription : 30/06/2010

Ambre (1 an & demi) et ses deux filles Jade & Agate (1 mois) Empty
MessageSujet: Re: Ambre (1 an & demi) et ses deux filles Jade & Agate (1 mois)   Ambre (1 an & demi) et ses deux filles Jade & Agate (1 mois) EmptyJeu 23 Déc - 10:29

elle ont bien poussé les puces!

j'espère qu'elles trouveront vite une nouvelle famille qui pourra bien prendre soin d'elles
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine
Invité
avatar



Ambre (1 an & demi) et ses deux filles Jade & Agate (1 mois) Empty
MessageSujet: Re: Ambre (1 an & demi) et ses deux filles Jade & Agate (1 mois)   Ambre (1 an & demi) et ses deux filles Jade & Agate (1 mois) EmptyJeu 10 Mar - 16:47

Bonjour,

J'aurais aimé avoir des renseignements sur cette petite famille.
Les chinchillas sont ils encore à adopter?
Je craque littéralement sur ces animaux.
Je possède un chinchilla mâle de 2 ans Blanc wilson et je cherche une compagne pour lui. Je voulais donc savoir s'il était possible d'adopter seulement la maman.
Merci d'avance pour votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
ChinchillHarmonie
Admin
ChinchillHarmonie


Messages : 802
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 33
Localisation : 89

Ambre (1 an & demi) et ses deux filles Jade & Agate (1 mois) Empty
MessageSujet: Re: Ambre (1 an & demi) et ses deux filles Jade & Agate (1 mois)   Ambre (1 an & demi) et ses deux filles Jade & Agate (1 mois) EmptyVen 11 Mar - 18:29

Bonjour,

Oui elles sont toujours disponibles mais elles sont adoptables uniquement ensembles, elles sont très attachées l'une a l'autre et ne se quittent pas.

De plus, nous acceptons que les femelles soient avec des males uniquement si ceux-ci sont stérilisés.
Revenir en haut Aller en bas
https://chinchilla.forumsactifs.com
Tiphaine
Invité
avatar



Ambre (1 an & demi) et ses deux filles Jade & Agate (1 mois) Empty
MessageSujet: Re: Ambre (1 an & demi) et ses deux filles Jade & Agate (1 mois)   Ambre (1 an & demi) et ses deux filles Jade & Agate (1 mois) EmptyVen 11 Mar - 19:43

Ok merci pour ces informations.
bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
ChinchillHarmonie
Admin
ChinchillHarmonie


Messages : 802
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 33
Localisation : 89

Ambre (1 an & demi) et ses deux filles Jade & Agate (1 mois) Empty
MessageSujet: Re: Ambre (1 an & demi) et ses deux filles Jade & Agate (1 mois)   Ambre (1 an & demi) et ses deux filles Jade & Agate (1 mois) EmptyMer 11 Mai - 19:45

Les filles sont adoptées, elles rejoignent leur famille dimanche soir Ambre (1 an & demi) et ses deux filles Jade & Agate (1 mois) 26826
Revenir en haut Aller en bas
https://chinchilla.forumsactifs.com
florencefff

florencefff


Messages : 484
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 56
Localisation : Colombes

Ambre (1 an & demi) et ses deux filles Jade & Agate (1 mois) Empty
MessageSujet: Re: Ambre (1 an & demi) et ses deux filles Jade & Agate (1 mois)   Ambre (1 an & demi) et ses deux filles Jade & Agate (1 mois) EmptyMer 11 Mai - 19:49

Ambre (1 an & demi) et ses deux filles Jade & Agate (1 mois) 648876 Ambre (1 an & demi) et ses deux filles Jade & Agate (1 mois) 648876 Ambre (1 an & demi) et ses deux filles Jade & Agate (1 mois) 648876
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/florencefff
Ptitnoute

Ptitnoute


Messages : 365
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 39

Ambre (1 an & demi) et ses deux filles Jade & Agate (1 mois) Empty
MessageSujet: Re: Ambre (1 an & demi) et ses deux filles Jade & Agate (1 mois)   Ambre (1 an & demi) et ses deux filles Jade & Agate (1 mois) EmptyJeu 12 Mai - 11:21

Ambre (1 an & demi) et ses deux filles Jade & Agate (1 mois) 648876
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambre (1 an & demi) et ses deux filles Jade & Agate (1 mois) Empty
MessageSujet: Re: Ambre (1 an & demi) et ses deux filles Jade & Agate (1 mois)   Ambre (1 an & demi) et ses deux filles Jade & Agate (1 mois) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambre (1 an & demi) et ses deux filles Jade & Agate (1 mois)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Agate: nécrose d'un doigt
» Apprivoisement reproducteurs d'un an et demi
» Maya & Céleste: 2 femelles chinchillas 2 ans et demi (30)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chinchill'Harmonie :: Adoption :: Adoption chinchillas-
Sauter vers: