Chinchill'Harmonie
Forum fermé pour une durée indéterminée. Inscription et participation aux posts désactivés.

Vous pouvez vous rendre sur ce forum: http://chinchilladreams.forumactif.fr
Chinchill'Harmonie
Forum fermé pour une durée indéterminée. Inscription et participation aux posts désactivés.

Vous pouvez vous rendre sur ce forum: http://chinchilladreams.forumactif.fr
Chinchill'Harmonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chinchill'Harmonie

Forum Chinchilla
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMon p'tit Chicco et ma p'tite Nina [nouvelles photos, pg 6] - Page 3 Nvmess10
 
Abandonné(e)s, ils et elles attendent une famille, Cliquez sur leurs bouilles pour les découvrir:
 
Forum en partenariat avec la boutique Croc'Chichis, cliquez sur le chichi:
 
Derniers sujets
» allaitement d'appoint bébé chinchi
Mon p'tit Chicco et ma p'tite Nina [nouvelles photos, pg 6] - Page 3 EmptyJeu 30 Juin - 20:40 par Raz'Kiss

» Coup de chaleur à la maison.
Mon p'tit Chicco et ma p'tite Nina [nouvelles photos, pg 6] - Page 3 EmptyMer 29 Juin - 18:56 par sissia26

» bonjour a tous
Mon p'tit Chicco et ma p'tite Nina [nouvelles photos, pg 6] - Page 3 EmptyLun 27 Juin - 23:11 par ANOUK

» La dernière bêtise de Kirby
Mon p'tit Chicco et ma p'tite Nina [nouvelles photos, pg 6] - Page 3 EmptyLun 27 Juin - 22:32 par Ptitnoute

» Vote pour les chichis et la gourmandise
Mon p'tit Chicco et ma p'tite Nina [nouvelles photos, pg 6] - Page 3 EmptyLun 27 Juin - 13:35 par Raz'Kiss

» Des zamours de zanimaux
Mon p'tit Chicco et ma p'tite Nina [nouvelles photos, pg 6] - Page 3 EmptySam 25 Juin - 18:46 par Raz'Kiss

» Mon chinchilla perd ses poils sur sa queue
Mon p'tit Chicco et ma p'tite Nina [nouvelles photos, pg 6] - Page 3 EmptySam 25 Juin - 17:28 par ChinchillHarmonie

» Biopsie du foie de Praline
Mon p'tit Chicco et ma p'tite Nina [nouvelles photos, pg 6] - Page 3 EmptySam 25 Juin - 17:04 par ChinchillHarmonie

» petite nouvelle
Mon p'tit Chicco et ma p'tite Nina [nouvelles photos, pg 6] - Page 3 EmptyMer 15 Juin - 18:29 par Emy90000

Sujets similaires
Concours photos
Cliquez pour participer

Fiche conseil
 
Télécharger la fiche conseils sur le bien-être du chinchilla:
 
Sites amis
Nos Rongeurs

Rêves de Toits

Les Petites Bêtes
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Mon p'tit Chicco et ma p'tite Nina [nouvelles photos, pg 6]

Aller en bas 
+10
sissia26
miss pop
muriel57
Emy90000
florencefff
Shaîn
Ptitnoute
ChinchillHarmonie
Sarah
Raz'Kiss
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
pistache

pistache


Messages : 27
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 48
Localisation : cote d'azur

Mon p'tit Chicco et ma p'tite Nina [nouvelles photos, pg 6] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit Chicco et ma p'tite Nina [nouvelles photos, pg 6]   Mon p'tit Chicco et ma p'tite Nina [nouvelles photos, pg 6] - Page 3 EmptyMar 22 Mar - 16:57

coucou c'est bellou , Mon p'tit Chicco et ma p'tite Nina [nouvelles photos, pg 6] - Page 3 54757 , pour tes loulous , combien de fois tudonnes a manger a tes loulous , faut il les peser ! Mon p'tit Chicco et ma p'tite Nina [nouvelles photos, pg 6] - Page 3 26826 Mon p'tit Chicco et ma p'tite Nina [nouvelles photos, pg 6] - Page 3 27944 et tu les sors tous les jours ! Mon p'tit Chicco et ma p'tite Nina [nouvelles photos, pg 6] - Page 3 696778 Mon p'tit Chicco et ma p'tite Nina [nouvelles photos, pg 6] - Page 3 990191 , il me fais que des bétises , il ma décousu son hamac , j'ai du lui recoudre son hamac , il me pique tous meme le papier toilette , Mon p'tit Chicco et ma p'tite Nina [nouvelles photos, pg 6] - Page 3 949203 ; c'est un coquain Mon p'tit Chicco et ma p'tite Nina [nouvelles photos, pg 6] - Page 3 696778 gros bisous Mon p'tit Chicco et ma p'tite Nina [nouvelles photos, pg 6] - Page 3 990191
Revenir en haut Aller en bas
Raz'Kiss

Raz'Kiss


Messages : 225
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 32
Localisation : Verviers, Belgique

Mon p'tit Chicco et ma p'tite Nina [nouvelles photos, pg 6] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit Chicco et ma p'tite Nina [nouvelles photos, pg 6]   Mon p'tit Chicco et ma p'tite Nina [nouvelles photos, pg 6] - Page 3 EmptyMar 22 Mar - 17:45

Mon p'tit Chicco et ma p'tite Nina [nouvelles photos, pg 6] - Page 3 54757 Coucou 'Bellou
Moi, je leur donne une fois par jour à manger. Ils ont aussi le foin en permanence et une friandise quand ils rentrent de leur sortie.
Les chinchillas mangent environ 30gr de granulés par jour.
Il faut les peser quand tu les soupçonnes d'être malades, sinon pas besoin.
Oui, moi je les sors une heure par jour chacun Mon p'tit Chicco et ma p'tite Nina [nouvelles photos, pg 6] - Page 3 58270
Quel coquin pour le hamac Mon p'tit Chicco et ma p'tite Nina [nouvelles photos, pg 6] - Page 3 27944 si tu vois qu'il le ronge trop, il faudra le lui retirer pour qu'il n'ingère pas de fibres.
Les miens aussi ils piquent le papier toilettes, ce sont des farceurs Mon p'tit Chicco et ma p'tite Nina [nouvelles photos, pg 6] - Page 3 973979
Bisous Mon p'tit Chicco et ma p'tite Nina [nouvelles photos, pg 6] - Page 3 417560
Revenir en haut Aller en bas
pistache

pistache


Messages : 27
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 48
Localisation : cote d'azur

Mon p'tit Chicco et ma p'tite Nina [nouvelles photos, pg 6] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit Chicco et ma p'tite Nina [nouvelles photos, pg 6]   Mon p'tit Chicco et ma p'tite Nina [nouvelles photos, pg 6] - Page 3 EmptyVen 25 Mar - 13:55

coucou ma pt valoo , c'est bellou , Mon p'tit Chicco et ma p'tite Nina [nouvelles photos, pg 6] - Page 3 54757 comment vas tu ! il fais super beau , ta passé une bonne journée , je suis rentré du boulot , snoopy dormais bien , quand je suis rentré , Mon p'tit Chicco et ma p'tite Nina [nouvelles photos, pg 6] - Page 3 417560 Mon p'tit Chicco et ma p'tite Nina [nouvelles photos, pg 6] - Page 3 26826 , c'est le week end , je vais me reposer , je vais en profité , sortir un peu , sa va faire du bien , Mon p'tit Chicco et ma p'tite Nina [nouvelles photos, pg 6] - Page 3 990191 je vais faire un peu les boutiques , Mon p'tit Chicco et ma p'tite Nina [nouvelles photos, pg 6] - Page 3 696778 je suis trop contente , ..mes tortues se réveille doucement je vais faire mon ménage , les cages des loulous .. Mon p'tit Chicco et ma p'tite Nina [nouvelles photos, pg 6] - Page 3 949203 gros bisous Mon p'tit Chicco et ma p'tite Nina [nouvelles photos, pg 6] - Page 3 426541
Revenir en haut Aller en bas
Raz'Kiss

Raz'Kiss


Messages : 225
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 32
Localisation : Verviers, Belgique

Mon p'tit Chicco et ma p'tite Nina [nouvelles photos, pg 6] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit Chicco et ma p'tite Nina [nouvelles photos, pg 6]   Mon p'tit Chicco et ma p'tite Nina [nouvelles photos, pg 6] - Page 3 EmptyVen 25 Mar - 17:42

Je t'ai répondu par e-mail Mon p'tit Chicco et ma p'tite Nina [nouvelles photos, pg 6] - Page 3 546506
Revenir en haut Aller en bas
pistache

pistache


Messages : 27
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 48
Localisation : cote d'azur

Mon p'tit Chicco et ma p'tite Nina [nouvelles photos, pg 6] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit Chicco et ma p'tite Nina [nouvelles photos, pg 6]   Mon p'tit Chicco et ma p'tite Nina [nouvelles photos, pg 6] - Page 3 EmptySam 26 Mar - 18:51

coucou ma pt valoo tu vas bien ! as tu passé un bon samedi , tu en as bienprofité , moi j'ai juste fais les courses , j'étais un peu fatigué , ce matin je me suis occupé , de snoopy, de mes tortues , je leur ais fais prendre un bain , pour qu'elle boive , j'ai fais le ménage , la lessive , repassage ..je suis resté a l'appart , il a fais une superbe journée , ce soir on change l'heure , ca va etre dur dur , j'ai plus que lundi , a faire Mon p'tit Chicco et ma p'tite Nina [nouvelles photos, pg 6] - Page 3 426541 je finir a 3h00j'ai une réunion , c'est mon dernier jours je suis contente d'avoir quelque jours de vacances , sa va faire du bien , je vais faire beaucoup de chose si j'arrive a tous faire , Mon p'tit Chicco et ma p'tite Nina [nouvelles photos, pg 6] - Page 3 26826 Mon p'tit Chicco et ma p'tite Nina [nouvelles photos, pg 6] - Page 3 417560 Mon p'tit Chicco et ma p'tite Nina [nouvelles photos, pg 6] - Page 3 990191 , je vais aller a botanic , foire fouille , aller voir pour la télé , aller en ville ext.. Mon p'tit Chicco et ma p'tite Nina [nouvelles photos, pg 6] - Page 3 696778
demain je vais m'occuper du bac pour les tortues , mettre la pelouse , des fleurs et j'irais acheter des plantes , Mon p'tit Chicco et ma p'tite Nina [nouvelles photos, pg 6] - Page 3 949203 j'aihate d'avoir de jolie fleur , Mon p'tit Chicco et ma p'tite Nina [nouvelles photos, pg 6] - Page 3 58270 Mon p'tit Chicco et ma p'tite Nina [nouvelles photos, pg 6] - Page 3 648876 j'adore quand les beaux jours reviennes gros bisous de bellou Mon p'tit Chicco et ma p'tite Nina [nouvelles photos, pg 6] - Page 3 990191 a demain
Revenir en haut Aller en bas
Raz'Kiss

Raz'Kiss


Messages : 225
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 32
Localisation : Verviers, Belgique

Mon p'tit Chicco et ma p'tite Nina [nouvelles photos, pg 6] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit Chicco et ma p'tite Nina [nouvelles photos, pg 6]   Mon p'tit Chicco et ma p'tite Nina [nouvelles photos, pg 6] - Page 3 EmptySam 26 Mar - 19:14

Je t'ai répondu par e-mail et mp Mon p'tit Chicco et ma p'tite Nina [nouvelles photos, pg 6] - Page 3 26826
Revenir en haut Aller en bas
pistache

pistache


Messages : 27
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 48
Localisation : cote d'azur

Mon p'tit Chicco et ma p'tite Nina [nouvelles photos, pg 6] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit Chicco et ma p'tite Nina [nouvelles photos, pg 6]   Mon p'tit Chicco et ma p'tite Nina [nouvelles photos, pg 6] - Page 3 EmptyMar 29 Mar - 19:07

coucou ma pt valoo , je t'ai envoyé plein de message , sur msn , et les forums plein de bisous Mon p'tit Chicco et ma p'tite Nina [nouvelles photos, pg 6] - Page 3 417560 Mon p'tit Chicco et ma p'tite Nina [nouvelles photos, pg 6] - Page 3 990191 Mon p'tit Chicco et ma p'tite Nina [nouvelles photos, pg 6] - Page 3 949203 Mon p'tit Chicco et ma p'tite Nina [nouvelles photos, pg 6] - Page 3 26826 plein de bisous
Revenir en haut Aller en bas
Raz'Kiss

Raz'Kiss


Messages : 225
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 32
Localisation : Verviers, Belgique

Mon p'tit Chicco et ma p'tite Nina [nouvelles photos, pg 6] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit Chicco et ma p'tite Nina [nouvelles photos, pg 6]   Mon p'tit Chicco et ma p'tite Nina [nouvelles photos, pg 6] - Page 3 EmptyMer 30 Mar - 10:17

Oui, j'ai vu Mon p'tit Chicco et ma p'tite Nina [nouvelles photos, pg 6] - Page 3 648876
Revenir en haut Aller en bas
pistache

pistache


Messages : 27
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 48
Localisation : cote d'azur

Mon p'tit Chicco et ma p'tite Nina [nouvelles photos, pg 6] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit Chicco et ma p'tite Nina [nouvelles photos, pg 6]   Mon p'tit Chicco et ma p'tite Nina [nouvelles photos, pg 6] - Page 3 EmptyMer 30 Mar - 17:59

je t'ais envoyé , un message sur msn Mon p'tit Chicco et ma p'tite Nina [nouvelles photos, pg 6] - Page 3 990191 Mon p'tit Chicco et ma p'tite Nina [nouvelles photos, pg 6] - Page 3 949203 bonne soirée bonne nuit ma pt valoo Mon p'tit Chicco et ma p'tite Nina [nouvelles photos, pg 6] - Page 3 696778
Revenir en haut Aller en bas
pistache

pistache


Messages : 27
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 48
Localisation : cote d'azur

Mon p'tit Chicco et ma p'tite Nina [nouvelles photos, pg 6] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit Chicco et ma p'tite Nina [nouvelles photos, pg 6]   Mon p'tit Chicco et ma p'tite Nina [nouvelles photos, pg 6] - Page 3 EmptyVen 1 Avr - 16:12

ma pt valoo c'est bellou , je n'arrive plus , a t'envoyé des messages privé sur le forum , ar nachichi , j'ai demandé au modérateur , et il ne save pas non plus , alors je t'écris sur les autres forums , gros bisous je t'ai un msn , et des messages sur les autres forums gros bisous Mon p'tit Chicco et ma p'tite Nina [nouvelles photos, pg 6] - Page 3 54757 Mon p'tit Chicco et ma p'tite Nina [nouvelles photos, pg 6] - Page 3 990191 Mon p'tit Chicco et ma p'tite Nina [nouvelles photos, pg 6] - Page 3 696778
Revenir en haut Aller en bas
Raz'Kiss

Raz'Kiss


Messages : 225
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 32
Localisation : Verviers, Belgique

Mon p'tit Chicco et ma p'tite Nina [nouvelles photos, pg 6] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit Chicco et ma p'tite Nina [nouvelles photos, pg 6]   Mon p'tit Chicco et ma p'tite Nina [nouvelles photos, pg 6] - Page 3 EmptyVen 1 Avr - 16:51

Mon p'tit Chicco et ma p'tite Nina [nouvelles photos, pg 6] - Page 3 54757 Ok, je t'ai répondu par e-mail
Revenir en haut Aller en bas
pistache

pistache


Messages : 27
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 48
Localisation : cote d'azur

Mon p'tit Chicco et ma p'tite Nina [nouvelles photos, pg 6] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit Chicco et ma p'tite Nina [nouvelles photos, pg 6]   Mon p'tit Chicco et ma p'tite Nina [nouvelles photos, pg 6] - Page 3 EmptySam 2 Avr - 16:13

coucou ma pt valoo , c'est praline demain dimanche je vais en profité , pour me reposer , Mon p'tit Chicco et ma p'tite Nina [nouvelles photos, pg 6] - Page 3 26826 finir tous ce que j'ai a faire , Mon p'tit Chicco et ma p'tite Nina [nouvelles photos, pg 6] - Page 3 990191 profiter de la journée , et m'occuper des loulous , et la routine reprend , gros bisous Mon p'tit Chicco et ma p'tite Nina [nouvelles photos, pg 6] - Page 3 429440
Revenir en haut Aller en bas
Raz'Kiss

Raz'Kiss


Messages : 225
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 32
Localisation : Verviers, Belgique

Mon p'tit Chicco et ma p'tite Nina [nouvelles photos, pg 6] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit Chicco et ma p'tite Nina [nouvelles photos, pg 6]   Mon p'tit Chicco et ma p'tite Nina [nouvelles photos, pg 6] - Page 3 EmptyDim 3 Avr - 14:02

Je t'ai répondu par e-mail et mp, gros bisous Mon p'tit Chicco et ma p'tite Nina [nouvelles photos, pg 6] - Page 3 54757
Revenir en haut Aller en bas
pistache

pistache


Messages : 27
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 48
Localisation : cote d'azur

Mon p'tit Chicco et ma p'tite Nina [nouvelles photos, pg 6] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit Chicco et ma p'tite Nina [nouvelles photos, pg 6]   Mon p'tit Chicco et ma p'tite Nina [nouvelles photos, pg 6] - Page 3 EmptyLun 4 Avr - 13:39

coucou me revoila , je suis rentré , a la maison , Mon p'tit Chicco et ma p'tite Nina [nouvelles photos, pg 6] - Page 3 54757 je m'occupe de snoopy , et de mes louloutes les pts tortues , Mon p'tit Chicco et ma p'tite Nina [nouvelles photos, pg 6] - Page 3 26826 je leur ais donné un bain elles ont bu , et manger de la salade , Mon p'tit Chicco et ma p'tite Nina [nouvelles photos, pg 6] - Page 3 417560 elles sont contente elle se prélasse au soleil, Mon p'tit Chicco et ma p'tite Nina [nouvelles photos, pg 6] - Page 3 990191 elles ont une belle frimouse , trop riguollote Mon p'tit Chicco et ma p'tite Nina [nouvelles photos, pg 6] - Page 3 696778 , biscotte aussi va bien , mes pts loulous roupille tous gros bisous flower Mon p'tit Chicco et ma p'tite Nina [nouvelles photos, pg 6] - Page 3 986246
Revenir en haut Aller en bas
pistache

pistache


Messages : 27
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 48
Localisation : cote d'azur

Mon p'tit Chicco et ma p'tite Nina [nouvelles photos, pg 6] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit Chicco et ma p'tite Nina [nouvelles photos, pg 6]   Mon p'tit Chicco et ma p'tite Nina [nouvelles photos, pg 6] - Page 3 EmptyLun 4 Avr - 19:38

coucou c'est bellou , j'ai eu ton message sur msn , mais je n'arrive pas a y aller , Mon p'tit Chicco et ma p'tite Nina [nouvelles photos, pg 6] - Page 3 54757 essaye de m'en envoyer un , sur les deux pt bonhomme vert et bleu j'ai une croix rouge , gros bisous Mon p'tit Chicco et ma p'tite Nina [nouvelles photos, pg 6] - Page 3 990191
Revenir en haut Aller en bas
Raz'Kiss

Raz'Kiss


Messages : 225
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 32
Localisation : Verviers, Belgique

Mon p'tit Chicco et ma p'tite Nina [nouvelles photos, pg 6] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit Chicco et ma p'tite Nina [nouvelles photos, pg 6]   Mon p'tit Chicco et ma p'tite Nina [nouvelles photos, pg 6] - Page 3 EmptyMar 5 Avr - 14:31

D'accord, je vais t'envoyer un e-mail. Si tu as une croix rouge sur les bonshommes, ça veut dire que tu es déconnectée effectivement. C'est peut-être un problème de réseau Mon p'tit Chicco et ma p'tite Nina [nouvelles photos, pg 6] - Page 3 588311
Revenir en haut Aller en bas
pistache

pistache


Messages : 27
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 48
Localisation : cote d'azur

Mon p'tit Chicco et ma p'tite Nina [nouvelles photos, pg 6] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit Chicco et ma p'tite Nina [nouvelles photos, pg 6]   Mon p'tit Chicco et ma p'tite Nina [nouvelles photos, pg 6] - Page 3 EmptyMar 5 Avr - 14:40

coucou valérie ,oui j'ai toujours la croix rouge sur les bohommes , je ne sais pas comment , faire pour t'écris sur msn , j'ai vu la derniére fois que tu m'as envoyé un message , et d'un seul coup sa ma mis cette croix , déjas que j'ai eu des problémes d'ordinateur Mon p'tit Chicco et ma p'tite Nina [nouvelles photos, pg 6] - Page 3 54757 tu sais comment on fais pour ravoir mns gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Raz'Kiss

Raz'Kiss


Messages : 225
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 32
Localisation : Verviers, Belgique

Mon p'tit Chicco et ma p'tite Nina [nouvelles photos, pg 6] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit Chicco et ma p'tite Nina [nouvelles photos, pg 6]   Mon p'tit Chicco et ma p'tite Nina [nouvelles photos, pg 6] - Page 3 EmptyMer 6 Avr - 11:28

Non, je ne sais pas mais je vois que c'est arrangé maintenant Mon p'tit Chicco et ma p'tite Nina [nouvelles photos, pg 6] - Page 3 973979
Revenir en haut Aller en bas
pistache

pistache


Messages : 27
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 48
Localisation : cote d'azur

Mon p'tit Chicco et ma p'tite Nina [nouvelles photos, pg 6] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit Chicco et ma p'tite Nina [nouvelles photos, pg 6]   Mon p'tit Chicco et ma p'tite Nina [nouvelles photos, pg 6] - Page 3 EmptyMer 6 Avr - 13:37

c'est pas facile l'ordinateur , Mon p'tit Chicco et ma p'tite Nina [nouvelles photos, pg 6] - Page 3 54757 c'est assez complexe , Mon p'tit Chicco et ma p'tite Nina [nouvelles photos, pg 6] - Page 3 414408 mais bon ontrouve toujours une solution , Mon p'tit Chicco et ma p'tite Nina [nouvelles photos, pg 6] - Page 3 27944 je suis contente que ma meilleure amie si connais bien , elle m'a beaucoup aidé , sa ma sauvé , je suis trop contente , Mon p'tit Chicco et ma p'tite Nina [nouvelles photos, pg 6] - Page 3 990191 , elle est vraiment super , comme toi ma pt valoo , toi aussi tu es génial , Mon p'tit Chicco et ma p'tite Nina [nouvelles photos, pg 6] - Page 3 296973 gros bisous de praline
Revenir en haut Aller en bas
Raz'Kiss

Raz'Kiss


Messages : 225
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 32
Localisation : Verviers, Belgique

Mon p'tit Chicco et ma p'tite Nina [nouvelles photos, pg 6] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit Chicco et ma p'tite Nina [nouvelles photos, pg 6]   Mon p'tit Chicco et ma p'tite Nina [nouvelles photos, pg 6] - Page 3 EmptyJeu 7 Avr - 11:25

Merci, tu es toute aussi géniale Mon p'tit Chicco et ma p'tite Nina [nouvelles photos, pg 6] - Page 3 26826
Revenir en haut Aller en bas
pistache

pistache


Messages : 27
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 48
Localisation : cote d'azur

Mon p'tit Chicco et ma p'tite Nina [nouvelles photos, pg 6] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit Chicco et ma p'tite Nina [nouvelles photos, pg 6]   Mon p'tit Chicco et ma p'tite Nina [nouvelles photos, pg 6] - Page 3 EmptyJeu 7 Avr - 14:49

hello pistache , alors ton pt chicco et nina vont bien , il te font pas trop de bétise , Mon p'tit Chicco et ma p'tite Nina [nouvelles photos, pg 6] - Page 3 54757 le mien il est en pleine forme , il me fais toujours autant de bétise , Mon p'tit Chicco et ma p'tite Nina [nouvelles photos, pg 6] - Page 3 417560 Mon p'tit Chicco et ma p'tite Nina [nouvelles photos, pg 6] - Page 3 26826 surtout quand je le sors et le matin il me fais la fete c'est incroyable , Mon p'tit Chicco et ma p'tite Nina [nouvelles photos, pg 6] - Page 3 990191 c'est un gros coquain , mais je l'adore ce pt loulous , Mon p'tit Chicco et ma p'tite Nina [nouvelles photos, pg 6] - Page 3 696778 Mon p'tit Chicco et ma p'tite Nina [nouvelles photos, pg 6] - Page 3 276981 il fais un petit roupillon , avec son gros lapin en peluche , et son doudou sa petite couverture , chien , il est trop mignon ..gros bisous pistache
Revenir en haut Aller en bas
Raz'Kiss

Raz'Kiss


Messages : 225
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 32
Localisation : Verviers, Belgique

Mon p'tit Chicco et ma p'tite Nina [nouvelles photos, pg 6] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit Chicco et ma p'tite Nina [nouvelles photos, pg 6]   Mon p'tit Chicco et ma p'tite Nina [nouvelles photos, pg 6] - Page 3 EmptySam 9 Avr - 13:40

Mon p'tit Chicco et ma p'tite Nina [nouvelles photos, pg 6] - Page 3 54757 Coucou
Ils sont en pleine forme, comme Snoopy. Par contre, en ce moment, ils ne font pas de trop grosses bêtises Mon p'tit Chicco et ma p'tite Nina [nouvelles photos, pg 6] - Page 3 27944
Bisous à Snoopy Mon p'tit Chicco et ma p'tite Nina [nouvelles photos, pg 6] - Page 3 417560
Revenir en haut Aller en bas
pistache

pistache


Messages : 27
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 48
Localisation : cote d'azur

Mon p'tit Chicco et ma p'tite Nina [nouvelles photos, pg 6] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit Chicco et ma p'tite Nina [nouvelles photos, pg 6]   Mon p'tit Chicco et ma p'tite Nina [nouvelles photos, pg 6] - Page 3 EmptySam 9 Avr - 19:03

coucou ma pt je te répond un peu tard , Mon p'tit Chicco et ma p'tite Nina [nouvelles photos, pg 6] - Page 3 54757 il fais super chaud , Mon p'tit Chicco et ma p'tite Nina [nouvelles photos, pg 6] - Page 3 417560 :lous olpanda: le soleil est au rendez vous, je t'envoie un message sur msn gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
pistache

pistache


Messages : 27
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 48
Localisation : cote d'azur

Mon p'tit Chicco et ma p'tite Nina [nouvelles photos, pg 6] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit Chicco et ma p'tite Nina [nouvelles photos, pg 6]   Mon p'tit Chicco et ma p'tite Nina [nouvelles photos, pg 6] - Page 3 EmptyMer 13 Avr - 18:01

coucou ma pt valoo tu vas bien ! Mon p'tit Chicco et ma p'tite Nina [nouvelles photos, pg 6] - Page 3 54757 demain ton pt chicco va se faire castrer , j'espére que tous vas ce passer , Mon p'tit Chicco et ma p'tite Nina [nouvelles photos, pg 6] - Page 3 417560 Mon p'tit Chicco et ma p'tite Nina [nouvelles photos, pg 6] - Page 3 414408 , aprés il va etre gaté , Mon p'tit Chicco et ma p'tite Nina [nouvelles photos, pg 6] - Page 3 990191 , il faudra que tu le chouchoute , ce pt loulou , il est tellement mignon Mon p'tit Chicco et ma p'tite Nina [nouvelles photos, pg 6] - Page 3 414408 Mon p'tit Chicco et ma p'tite Nina [nouvelles photos, pg 6] - Page 3 949203 et nina va bien aussi , , il te font des bétises en ce moment Mon p'tit Chicco et ma p'tite Nina [nouvelles photos, pg 6] - Page 3 546506 , ..gros bisous Mon p'tit Chicco et ma p'tite Nina [nouvelles photos, pg 6] - Page 3 296973 a demain
Revenir en haut Aller en bas
Raz'Kiss

Raz'Kiss


Messages : 225
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 32
Localisation : Verviers, Belgique

Mon p'tit Chicco et ma p'tite Nina [nouvelles photos, pg 6] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit Chicco et ma p'tite Nina [nouvelles photos, pg 6]   Mon p'tit Chicco et ma p'tite Nina [nouvelles photos, pg 6] - Page 3 EmptyJeu 14 Avr - 13:59

Mon p'tit Chicco et ma p'tite Nina [nouvelles photos, pg 6] - Page 3 54757 Coucou
Je vais bien, et toi ?
Oui, tout s'est bien passé mais je le surveille encore. Je le garde au chaud, il se repose. Et j'espère qu'il mangera un peu après.
Il a reçu sa peluche mais, pour l'instant, il est trop fatigué pour y faire attention Mon p'tit Chicco et ma p'tite Nina [nouvelles photos, pg 6] - Page 3 426541
Nina va bien, elle a un peu pleuré, elle devait se demander où est parti Chicco pendant tout ce temps.
Mais pas de bêtises à l'horizon Mon p'tit Chicco et ma p'tite Nina [nouvelles photos, pg 6] - Page 3 27944
Bisous Mon p'tit Chicco et ma p'tite Nina [nouvelles photos, pg 6] - Page 3 546506
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon p'tit Chicco et ma p'tite Nina [nouvelles photos, pg 6] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit Chicco et ma p'tite Nina [nouvelles photos, pg 6]   Mon p'tit Chicco et ma p'tite Nina [nouvelles photos, pg 6] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon p'tit Chicco et ma p'tite Nina [nouvelles photos, pg 6]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La ptite Fantasia
» Idées concours photos
» Déménager (voyager) avec ses chinchillas (photos)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chinchill'Harmonie :: Vous et vos animaux :: Eux-
Sauter vers: