Chinchill'Harmonie
Forum fermé pour une durée indéterminée. Inscription et participation aux posts désactivés.

Vous pouvez vous rendre sur ce forum: http://chinchilladreams.forumactif.fr
Chinchill'Harmonie
Forum fermé pour une durée indéterminée. Inscription et participation aux posts désactivés.

Vous pouvez vous rendre sur ce forum: http://chinchilladreams.forumactif.fr
Chinchill'Harmonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chinchill'Harmonie

Forum Chinchilla
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPourquoi un partenaritat avec cette boutique ? Nvmess10
 
Abandonné(e)s, ils et elles attendent une famille, Cliquez sur leurs bouilles pour les découvrir:
 
Forum en partenariat avec la boutique Croc'Chichis, cliquez sur le chichi:
 
Derniers sujets
» allaitement d'appoint bébé chinchi
Pourquoi un partenaritat avec cette boutique ? EmptyJeu 30 Juin - 20:40 par Raz'Kiss

» Coup de chaleur à la maison.
Pourquoi un partenaritat avec cette boutique ? EmptyMer 29 Juin - 18:56 par sissia26

» bonjour a tous
Pourquoi un partenaritat avec cette boutique ? EmptyLun 27 Juin - 23:11 par ANOUK

» La dernière bêtise de Kirby
Pourquoi un partenaritat avec cette boutique ? EmptyLun 27 Juin - 22:32 par Ptitnoute

» Vote pour les chichis et la gourmandise
Pourquoi un partenaritat avec cette boutique ? EmptyLun 27 Juin - 13:35 par Raz'Kiss

» Des zamours de zanimaux
Pourquoi un partenaritat avec cette boutique ? EmptySam 25 Juin - 18:46 par Raz'Kiss

» Mon chinchilla perd ses poils sur sa queue
Pourquoi un partenaritat avec cette boutique ? EmptySam 25 Juin - 17:28 par ChinchillHarmonie

» Biopsie du foie de Praline
Pourquoi un partenaritat avec cette boutique ? EmptySam 25 Juin - 17:04 par ChinchillHarmonie

» petite nouvelle
Pourquoi un partenaritat avec cette boutique ? EmptyMer 15 Juin - 18:29 par Emy90000

Sujets similaires
Concours photos
Cliquez pour participer

Fiche conseil
 
Télécharger la fiche conseils sur le bien-être du chinchilla:
 
Sites amis
Nos Rongeurs

Rêves de Toits

Les Petites Bêtes
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Pourquoi un partenaritat avec cette boutique ?

Aller en bas 
+2
Rosette
ChinchillHarmonie
6 participants
AuteurMessage
ChinchillHarmonie
Admin
ChinchillHarmonie


Messages : 802
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 33
Localisation : 89

Pourquoi un partenaritat avec cette boutique ? Empty
MessageSujet: Pourquoi un partenaritat avec cette boutique ?   Pourquoi un partenaritat avec cette boutique ? EmptyJeu 12 Aoû - 14:04

Je tenais a exposer les raisons qui m'ont décidé a avoir un partenariat avec la boutique croc'Chichi:

- Le respect des animaux: Emilie, propriétaire de la boutique est aussi éleveuse et ses installations respectent la qualité de vie du chinchilla (ils peuvent sauter et se dégourdir les pattes, ce qui n'est pas le cas dans les grands élevages et dans certaines animaleries).

- Le rapport qualité/prix des produits: cliente de la boutique je suis ravie (les chichis et mon porte-monnaie aussi) des produits, je les donne tous les jours les yeux fermés a mes chinchillas.

- Les friandises : Leur prix est peu élevé et elles sont très variées. Avant j'achetais en animalerie je me retrouvais avec des sahcets remplies de miettes... là ce n'est pas le cas.

- L'écoute et le contact: En cas de question j'ai une réponse rapide et des conseils adaptés.

Voilà, Emilie est un auto-entrepreuneuse et essaye de vivre avec sa boutique, je préfère acheter et aider des jeunes a démarrer leur commerce plutôt que d'aller dans les grosses chaines d'animalerie.

Je tiens à préciser que je lui fais de la pub gratuitement, je n'ai donc aucun intérêt financier et juge en toute objectivité.
Revenir en haut Aller en bas
https://chinchilla.forumsactifs.com
Rosette

Rosette


Messages : 127
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 26
Localisation : Nancy

Pourquoi un partenaritat avec cette boutique ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi un partenaritat avec cette boutique ?   Pourquoi un partenaritat avec cette boutique ? EmptyJeu 12 Aoû - 14:21

Je vais tout de suite mettre la boutique dans mes partenaires. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://siterongeurs.e-monsite.com/
Rosette

Rosette


Messages : 127
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 26
Localisation : Nancy

Pourquoi un partenaritat avec cette boutique ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi un partenaritat avec cette boutique ?   Pourquoi un partenaritat avec cette boutique ? EmptyJeu 12 Aoû - 14:23

C'est fait. ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://siterongeurs.e-monsite.com/
Sarah

Sarah


Messages : 239
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 34
Localisation : Villecresnes (94)

Pourquoi un partenaritat avec cette boutique ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi un partenaritat avec cette boutique ?   Pourquoi un partenaritat avec cette boutique ? EmptyJeu 12 Aoû - 15:41

je suis moi meme tres satisfaite de cette boutique, et mes loulous aussi, les boutons de roses... ! heureusement que c'est moi qui leur donne sinon il mangerait que ca... en plus ca sens bon la rose !
en plus les granulés mes loulous adore ! et puis les prix sont tres attractif ! Malgré les frais de port !!!
Je pense que l'on pourra me compter parmis les fideles !
Pourquoi un partenaritat avec cette boutique ? 26826 Pourquoi un partenaritat avec cette boutique ? 26826 Pourquoi un partenaritat avec cette boutique ? 26826 Pourquoi un partenaritat avec cette boutique ? 26826
Revenir en haut Aller en bas
florencefff

florencefff


Messages : 484
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 56
Localisation : Colombes

Pourquoi un partenaritat avec cette boutique ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi un partenaritat avec cette boutique ?   Pourquoi un partenaritat avec cette boutique ? EmptyJeu 12 Aoû - 17:52

.
Et bien moi je viens de passer ma 1ere commande... :D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/florencefff
Emy90000
Expert en chichis
Expert en chichis
Emy90000


Messages : 441
Date d'inscription : 30/06/2010

Pourquoi un partenaritat avec cette boutique ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi un partenaritat avec cette boutique ?   Pourquoi un partenaritat avec cette boutique ? EmptyVen 13 Aoû - 8:02

merci à tous pour votre soutien...

je tiens à rappeler que je ne vends que des produits que je donne moi même à mes chichis, je ne prends donc aucun risque et ai du recul sur les marchandises... les friandises proviennent d'un fournisseur français qui sélectionne des produits naturels, c'est le même fournisseur que pour les herboristeries, magasins naturs et pharmacies...

des nouveautés, des nouveautés et encore des nouveautés sont prévues...

si vous avez des idées ou suggestions n'héistez pas!

la rubrique 'les promos' vient d'arriver! tous les mois des offres sur vos produits préférés!

merci pour votre soutien et vos encouagements...

merci rosette ;)
commande bien recue florence elle part dès aujoud'hui elle est prête devant moi =)


pour ceux qui veulent nous pouvons faire des échanges de bannières de l'élevage et de la boutique et je mettrai les votre dans mes favoris de l'élevage!

n'hésitez pas à m'envoyer vos adresse de sites et blogs!

et à mettre un tit mot sur le livre d'or! Pourquoi un partenaritat avec cette boutique ? 414408
Revenir en haut Aller en bas
florencefff

florencefff


Messages : 484
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 56
Localisation : Colombes

Pourquoi un partenaritat avec cette boutique ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi un partenaritat avec cette boutique ?   Pourquoi un partenaritat avec cette boutique ? EmptyVen 13 Aoû - 8:12

.
Merci ! :D

Et pourquoi une rubrique avec une photo de nos chichis "clients" avec leur nom et age ? :sourire:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/florencefff
ChinchillHarmonie
Admin
ChinchillHarmonie


Messages : 802
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 33
Localisation : 89

Pourquoi un partenaritat avec cette boutique ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi un partenaritat avec cette boutique ?   Pourquoi un partenaritat avec cette boutique ? EmptyVen 13 Aoû - 8:17

florencefff a écrit:
.
Merci ! :D

Et pourquoi une rubrique avec une photo de nos chichis "clients" avec leur nom et age ? :sourire:

J'adore tes idées Flo !!!! Pourquoi un partenaritat avec cette boutique ? 414854 Je vais mettre çà en place dès que j'aurais un tit moment de libre ! (Tout çà pour nous montrer que ta Gribiche est une fin gourmet hein ? Pourquoi un partenaritat avec cette boutique ? 973979 )
Revenir en haut Aller en bas
https://chinchilla.forumsactifs.com
florencefff

florencefff


Messages : 484
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 56
Localisation : Colombes

Pourquoi un partenaritat avec cette boutique ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi un partenaritat avec cette boutique ?   Pourquoi un partenaritat avec cette boutique ? EmptyVen 13 Aoû - 8:23

.
Tu m'étonnes ! elle passerait bien son temps a ne manger que des friandises,
d'ailleurs elle m'a bien eu sur ce coup la une fois remise des ses opérations hein ! Pourquoi un partenaritat avec cette boutique ? 973979

On pourrait meme ajouter la liste de leurs petites préférences ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/florencefff
Emy90000
Expert en chichis
Expert en chichis
Emy90000


Messages : 441
Date d'inscription : 30/06/2010

Pourquoi un partenaritat avec cette boutique ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi un partenaritat avec cette boutique ?   Pourquoi un partenaritat avec cette boutique ? EmptyVen 13 Aoû - 8:27

bonne idée

je vais réfléchir à tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
Emy90000
Expert en chichis
Expert en chichis
Emy90000


Messages : 441
Date d'inscription : 30/06/2010

Pourquoi un partenaritat avec cette boutique ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi un partenaritat avec cette boutique ?   Pourquoi un partenaritat avec cette boutique ? EmptyVen 13 Aoû - 8:40

petit complément d'infos :

pourquoi Croc'Chichis ?
jai eu l'idée d'ouvrir cette boutique car je n'arrivais pas moi même à trouver des produits de qualité et surtout tous au même endroit... c'est donc pour optimiser du temps et rassembler toutes les références préférées des chichis.

Les valeurs de Croc'Chichis ?
la boutique se veut joyeuse, acceuillante, de qualité et tout ceci dans le respect des animaux... et tout ça entre écoute et simplicité... croc'Chichis répond à tous les mails rapidement et conseille les futurs acheteurs... Les colis sont traités tout de suite dès leur arrivée et partent le jour même si les commandes parviennent avant midi! notre gage de réussite = la rapidité, l'efficacité, la connaissance de nos produits et des besoins spécifique des chichis et la qualité des relations humaines !

Le choix des produits ?

Comme je l'ai déjà dis, tous les produits sont égalements données à mes animaux... mn élevage est en quelque sorte 'le test ' pour toutes les nouveautés... et je ois dire qu'ils ont l'air plutôt contents!

Les prix Croc'Chichis?
notre bt = proposer le meilleurs à tarifs les plus compétitifs possibles... En effet les frais de port sont ceux en vigueur de la poste.. en tant que jeune entreprise aucune aide de la part des transporteurs, je ne les intéresse pas vu le volume de colis mensuels....

C'est pourquoi Croc'chichis applique ces frais de port... contrairement aux autres etreprises nous avons fait le choix de ne pas inclure de FDP dans les marchandises pour baisser le coût des FDP, mais de mettre le tout à leur juste valeur... voilà notre stratégie!

bien évidemment si Croc'chichis continue son essort comme cela à l'air d'être le cas depuis son ouverture il y a 2 mois, les taris des FDP pourront dégringoler et je l'espère fortement!
Revenir en haut Aller en bas
florencefff

florencefff


Messages : 484
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 56
Localisation : Colombes

Pourquoi un partenaritat avec cette boutique ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi un partenaritat avec cette boutique ?   Pourquoi un partenaritat avec cette boutique ? EmptyLun 16 Aoû - 14:54

Emy90000 a écrit:
Commande bien recue florence elle part dès aujoud'hui elle est prête devant moi =)

Coli bien reçu aujourd'hui !!! Nickel !

Merci ! :D


Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/florencefff
Emy90000
Expert en chichis
Expert en chichis
Emy90000


Messages : 441
Date d'inscription : 30/06/2010

Pourquoi un partenaritat avec cette boutique ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi un partenaritat avec cette boutique ?   Pourquoi un partenaritat avec cette boutique ? EmptyLun 16 Aoû - 19:21

de rien =)
Revenir en haut Aller en bas
Guismo

Guismo


Messages : 119
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 28
Localisation : Belgique

Pourquoi un partenaritat avec cette boutique ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi un partenaritat avec cette boutique ?   Pourquoi un partenaritat avec cette boutique ? EmptySam 13 Nov - 18:21

Je trouvait tes installations hyper biens, comme c'est aménage à l'intérieur des cages et comment son aménagés tes cages dans la pièce.

C'est rare de voir des grands élevages avec des belles cages
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luckychinchilla.com
Emy90000
Expert en chichis
Expert en chichis
Emy90000


Messages : 441
Date d'inscription : 30/06/2010

Pourquoi un partenaritat avec cette boutique ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi un partenaritat avec cette boutique ?   Pourquoi un partenaritat avec cette boutique ? EmptyJeu 18 Nov - 13:06

merci =)

en fait nous avons fait le choix de l'élevage de qualité mais pas avec des installations d'élevage en batterie... c'est un choix que nous avons fait...le but n'est pas une production intensive au détriment des animaux mais bel et bien des animaux de qualité et surtout respectés pour nepas les mettre en danger
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi un partenaritat avec cette boutique ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi un partenaritat avec cette boutique ?   Pourquoi un partenaritat avec cette boutique ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi un partenaritat avec cette boutique ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cette fois-ci, c'est pas un chichis :)
» Croc'Chichis... la boutique qui fait craquer vos chichis
» Déménager (voyager) avec ses chinchillas (photos)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chinchill'Harmonie :: Bric-à-Brac / Trucs et astuces :: La Boutique: Croc'Chichis-
Sauter vers: