Chinchill'Harmonie
Forum fermé pour une durée indéterminée. Inscription et participation aux posts désactivés.

Vous pouvez vous rendre sur ce forum: http://chinchilladreams.forumactif.fr
Chinchill'Harmonie
Forum fermé pour une durée indéterminée. Inscription et participation aux posts désactivés.

Vous pouvez vous rendre sur ce forum: http://chinchilladreams.forumactif.fr
Chinchill'Harmonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chinchill'Harmonie

Forum Chinchilla
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionVidéo: papouiller son chinchilla et l'attraper Nvmess10
 
Abandonné(e)s, ils et elles attendent une famille, Cliquez sur leurs bouilles pour les découvrir:
 
Forum en partenariat avec la boutique Croc'Chichis, cliquez sur le chichi:
 
Derniers sujets
» allaitement d'appoint bébé chinchi
Vidéo: papouiller son chinchilla et l'attraper EmptyJeu 30 Juin - 20:40 par Raz'Kiss

» Coup de chaleur à la maison.
Vidéo: papouiller son chinchilla et l'attraper EmptyMer 29 Juin - 18:56 par sissia26

» bonjour a tous
Vidéo: papouiller son chinchilla et l'attraper EmptyLun 27 Juin - 23:11 par ANOUK

» La dernière bêtise de Kirby
Vidéo: papouiller son chinchilla et l'attraper EmptyLun 27 Juin - 22:32 par Ptitnoute

» Vote pour les chichis et la gourmandise
Vidéo: papouiller son chinchilla et l'attraper EmptyLun 27 Juin - 13:35 par Raz'Kiss

» Des zamours de zanimaux
Vidéo: papouiller son chinchilla et l'attraper EmptySam 25 Juin - 18:46 par Raz'Kiss

» Mon chinchilla perd ses poils sur sa queue
Vidéo: papouiller son chinchilla et l'attraper EmptySam 25 Juin - 17:28 par ChinchillHarmonie

» Biopsie du foie de Praline
Vidéo: papouiller son chinchilla et l'attraper EmptySam 25 Juin - 17:04 par ChinchillHarmonie

» petite nouvelle
Vidéo: papouiller son chinchilla et l'attraper EmptyMer 15 Juin - 18:29 par Emy90000

Concours photos
Cliquez pour participer

Fiche conseil
 
Télécharger la fiche conseils sur le bien-être du chinchilla:
 
Sites amis
Nos Rongeurs

Rêves de Toits

Les Petites Bêtes
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vidéo: papouiller son chinchilla et l'attraper

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ChinchillHarmonie
Admin
ChinchillHarmonie


Messages : 802
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 33
Localisation : 89

Vidéo: papouiller son chinchilla et l'attraper Empty
MessageSujet: Vidéo: papouiller son chinchilla et l'attraper   Vidéo: papouiller son chinchilla et l'attraper EmptyLun 9 Aoû - 11:58



Voilà, certains membres n'ont pas de chichis et aimeraient découvrir ce que c'est qu'un chinchilla au quotidien voici une petite vidéo pour essayer de se rendre mieux compte.
Revenir en haut Aller en bas
https://chinchilla.forumsactifs.com
Rosette

Rosette


Messages : 127
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 26
Localisation : Nancy

Vidéo: papouiller son chinchilla et l'attraper Empty
MessageSujet: Re: Vidéo: papouiller son chinchilla et l'attraper   Vidéo: papouiller son chinchilla et l'attraper EmptyLun 9 Aoû - 12:16

Excellente idée ! Vidéo: papouiller son chinchilla et l'attraper Index.php?g2_view=core
Revenir en haut Aller en bas
http://siterongeurs.e-monsite.com/
cloti

cloti


Messages : 251
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 36
Localisation : Dieppe

Vidéo: papouiller son chinchilla et l'attraper Empty
MessageSujet: Re: Vidéo: papouiller son chinchilla et l'attraper   Vidéo: papouiller son chinchilla et l'attraper EmptyLun 9 Aoû - 16:57

Vidéo: papouiller son chinchilla et l'attraper 986246 Il y a un moment où il n'est pas du tout content. Trop fort ! En tout cas, aucun de mes deux chichis aiment les gratouilles.
Revenir en haut Aller en bas
ChinchillHarmonie
Admin
ChinchillHarmonie


Messages : 802
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 33
Localisation : 89

Vidéo: papouiller son chinchilla et l'attraper Empty
MessageSujet: Re: Vidéo: papouiller son chinchilla et l'attraper   Vidéo: papouiller son chinchilla et l'attraper EmptyLun 9 Aoû - 17:03

Il est jamais content quand je l'attrape, il crie et rale a chaque fois mais je le connais je sais que c'est de la comédie, je lui laisse pas le choix ! Vidéo: papouiller son chinchilla et l'attraper 27944

Pour les gratouilles tu as bien insisté ? Et essayé divers endroits a gratouiller ? Faut parfois découvrir leur point faible....
Revenir en haut Aller en bas
https://chinchilla.forumsactifs.com
cloti

cloti


Messages : 251
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 36
Localisation : Dieppe

Vidéo: papouiller son chinchilla et l'attraper Empty
MessageSujet: Re: Vidéo: papouiller son chinchilla et l'attraper   Vidéo: papouiller son chinchilla et l'attraper EmptyLun 9 Aoû - 17:14

J'ai déjà essayé sous le menton, mais il me pousse la main avec sa patte genre dégage tu me fais suer lol Et sur la tête, pas du tout ! Il est sur la défensive. Il n'aime toujours pas au-dessus de sa tête.

Par contre, une fois dans mes bras, il ne bouge pas, je peux lui papouiller la tête, il ne dira rien. Mais il ne kiffe pas du tout comme Kirby !!!

Et Black pearl, Monsieur a HORREUR des mains ! Si je le prends, c'est sur mon épaule. Alors je ne te raconte pas pour le faire sortir de la cage lol Et j'ai déjà tenté les papouilles sous le menton, pas fan du tout non plus...

Peut-être qu'avec l'âge ils le seront lol. Ils ont tous les deux moins d'un an.

Mais tu sais, Chichou aussi me le fait de crier, mais plus fort que ça Vidéo: papouiller son chinchilla et l'attraper 973979

Faudrait que je filme une tentative de papouilles avec lui lol
Revenir en haut Aller en bas
Ptitnoute

Ptitnoute


Messages : 365
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 39

Vidéo: papouiller son chinchilla et l'attraper Empty
MessageSujet: Re: Vidéo: papouiller son chinchilla et l'attraper   Vidéo: papouiller son chinchilla et l'attraper EmptyLun 9 Aoû - 18:30

trop gnon, il adore ça dit donc

c'est cool que tu es reussi a le filmé
Revenir en haut Aller en bas
florencefff

florencefff


Messages : 484
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 56
Localisation : Colombes

Vidéo: papouiller son chinchilla et l'attraper Empty
MessageSujet: Re: Vidéo: papouiller son chinchilla et l'attraper   Vidéo: papouiller son chinchilla et l'attraper EmptyLun 9 Aoû - 19:58

.
Une autre petite vidéo de papouilles,
version "je sais pas si j'en ai vraiment envie ou pas..." ;)


Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/florencefff
Ptitnoute

Ptitnoute


Messages : 365
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 39

Vidéo: papouiller son chinchilla et l'attraper Empty
MessageSujet: Re: Vidéo: papouiller son chinchilla et l'attraper   Vidéo: papouiller son chinchilla et l'attraper EmptyLun 9 Aoû - 20:11

excellent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéo: papouiller son chinchilla et l'attraper Empty
MessageSujet: Re: Vidéo: papouiller son chinchilla et l'attraper   Vidéo: papouiller son chinchilla et l'attraper Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo: papouiller son chinchilla et l'attraper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chinchill'Harmonie :: Bien-être du chinchilla :: Comportement-
Sauter vers: